Les 3 meilleures façons d'enregistrer une session GoToMeeting

Les 3 meilleures façons d'enregistrer une session GoToMeeting

Séléna Thomas

Septembre 23, 2020 17: 19posté par à Enregistrer Vidéo

Comment enregistrer une session GoToMeeting en tant que participant? Savez-vous comment enregistrer GoToMeeting en tant que fichier MP4?

Vous connaissez peut-être GoToMeeting si vous avez souvent des réunions en ligne. GoToMeeting est un type de logiciel de visioconférence et de conférence Web qui peut capturer tous les webinaires à l'aide de sa plateforme. Il vous fournit un moyen par défaut d'enregistrer le contenu GoToMeeting pour différentes utilisations.

Enregistrer Gotomeeting

Ici, dans cet article, nous allons partager 3 façons simples de enregistrer GoToMeeting, que vous soyez l'hôte d'une réunion ou un participant. Vous pouvez choisir votre méthode préférée pour enregistrer le contenu précieux de GoToMeeting.

Partie 1. Comment enregistrer GoToMeeting avec l'enregistreur intégré

Comme mentionné ci-dessus, GoToMeeting vous permet d'enregistrer directement la réunion si vous êtes un hôte. Ici, dans la première partie, nous allons vous montrer comment enregistrer GoToMeeting via son enregistreur intégré.

Étape 1 Lorsque vous avez une réunion sur GoToMeeting, vous pouvez cliquer sur le Panneau de configuration de l'organisateur Et choisissez le En Voir option. Puis sélectionnez le Enregistrement fonction pour ouvrir le Enregistrement fenêtre.

Étape 2 Avant l'enregistrement GoToMeeting, vous pouvez saisir le Paramètres dans le coin inférieur droit pour personnaliser les options d'enregistrement vidéo et audio en fonction de vos besoins. Après tous ces paramètres, vous pouvez cliquer sur OK pour confirmer l'opération.

Étape 3 Lorsque vous souhaitez enregistrer une session GoToMeeting, vous pouvez simplement cliquer sur le Démarrer l'enregistrement bouton. Lorsque la réunion est terminée, vous pouvez cliquer sur le Arrêter l'enregistrement pour arrêter tout le processus d'enregistrement.

Après l'enregistrement GoToMeeting, le contenu enregistré sera automatiquement sauvegardé sur votre ordinateur dans G2M format. Une chose que vous devez savoir est que le fichier d'enregistrement GoToMeeting ne peut pas être lu directement par un lecteur multimédia fréquemment utilisé. Vous devez convertir G2M en MP4 avec le gestionnaire d'enregistrement GoToMeeting ou un convertisseur tiers.

Partie 2. Comment enregistrer directement une session GoToMeeting sur MP4

Comment enregistrer une session GoToMeeting en tant que participant? Vous n'êtes pas autorisé à enregistrer directement GoToMeeting si vous n'êtes pas un organisateur de réunion. De plus, vous n'êtes autorisé à enregistrer GoToMeeting qu'en tant que fichier G2M avec son enregistreur intégré. Alors, existe-t-il un moyen simple de sauvegarder directement l'enregistrement GoToMeeting en tant que vidéo MP4?

Ici, nous recommandons fortement un enregistreur de réunions en ligne professionnel, Screen Recorder pour que vous puissiez capturer une session GoToMeeting, que vous soyez l'hôte d'une réunion ou simplement un participant. Cet enregistreur GoToMeeting a la capacité d'enregistrer GoToMeeting avec une haute qualité et de le sauvegarder dans n'importe quel format vidéo ou audio populaire, y compris MP4, MOV, FLV, MP3, AAC, etc. Vous pouvez le télécharger gratuitement et utiliser le guide suivant pour enregistrer facilement GoToMeeting.

Étape 1 Choisissez une bonne version et double-cliquez sur le bouton de téléchargement pour installer et exécuter gratuitement ce logiciel d'enregistrement GoToMeeting sur votre ordinateur.

Étape 2 Lorsque vous entrez dans cet enregistreur GoToMeeting, choisissez le Enregistreur vidéo fonction pour capturer votre GoToMeeting. Si vous n'avez besoin que de la piste audio, vous pouvez utiliser ici Enregistreur audio la fonction.

Enregistreur Gotomeeting

Étape 3 Lorsque vous accédez à l'interface principale de Video Recorder, vous pouvez personnaliser diverses fonctionnalités d'enregistrement vidéo et audio en fonction de vos besoins. Vous pouvez librement ajuster la zone d'enregistrement d'écran en fonction de la fenêtre GoToMeeting.

Au cours de cette étape, vous êtes également autorisé à sélectionner la source d'enregistrement audio, à partir de Son système, Microphone ou les deux. Si vous souhaitez capturer votre propre visage, vous pouvez activer ici l'option Webcam.

Paramètre d'enregistrement Gotomeeting

Étape 4 Après toutes ces opérations, vous pouvez cliquer sur le REC pour commencer l'enregistrement GoToMeeting. Vous pouvez mettre en pause, redémarrer ou arrêter le processus d'enregistrement à votre guise. Lorsque la réunion est terminée, vous pouvez cliquer sur Arrêter pour arrêter l'enregistrement GoToMeeting.

Étape 5 Cet enregistreur GoToMeeting est conçu avec certaines fonctionnalités d'édition. Vous serez redirigé vers la fenêtre de prévisualisation après l'enregistrement. Vous pouvez prévisualiser le fichier d'enregistrement et le modifier. Le fichier d'enregistrement GoToMeeting sera enregistré dans MP4 format par défaut. Clique le Sauvez pour l'enregistrer sur votre ordinateur.

Ce logiciel ne fonctionne pas seulement comme un enregistreur de réunions en ligne, mais il fait également un excellent travail en tant que enregistreur gamer pour enregistrer le jeu sur l'ordinateur.

Partie 3. Comment enregistrer GoToMeeting avec un enregistreur en ligne gratuit

Outre l'enregistreur GoToMeeting ci-dessus, vous pouvez également compter sur un outil d'enregistrement en ligne pour capturer le contenu de votre réunion. Vous pouvez choisir le populaire Enregistreur d'Écran en Ligne Gratuit pour enregistrer la session GoToMeeting sous forme de fichier MP4.

Étape 1 Accédez au site officiel de cet enregistreur GoToMeeting en ligne gratuit sur votre navigateur.

Enregistreur Gotomeeting en ligne gratuit

Étape 2 Cliquez Lancer Enregistreur bouton pour télécharger et installer rapidement un lanceur pour l'enregistrement.

Étape 3 Après cela, vous verrez une fenêtre d'enregistrement apparaître sur l'écran. Vous pouvez personnaliser l'écran et les paramètres d'enregistrement audio en fonction de vos besoins.

Enregistrer Gotomeeting en ligne

Étape 4 Maintenant vous pouvez cliquer sur le REC pour commencer à capturer le GoToMeeting. Le fichier GoToMeeting capturé sera enregistré dans MP4 le format.

Partie 4. FAQ sur l'enregistrement de GoToMeeting

Question 1. Comment convertir G2M en MP4 avec GoToMeeting Recording Manager?

Pour convertir un enregistrement GoToMeeting, un fichier G2M en MP4 avec le gestionnaire d'enregistrement GoToMeeting, vous pouvez utiliser la fonction Convertir l'enregistrement. Recherchez le fichier d'enregistrement que vous souhaitez convertir, puis sélectionnez un format de sortie approprié dans la liste déroulante Choisir un format de fichier. Vous êtes autorisé à convertir G2M en MP4 ou WMV.

Question 2. Comment accéder à mon enregistrement GoToMeeting?

Vous pouvez cliquer sur l'onglet Historique, puis cocher la case Enregistré. Vous pouvez y trouver rapidement l'enregistrement de la réunion.

Question 3. Comment enregistrer GoToMeeting sur iPhone?

Pour enregistrer une session GoToMeeting sur un iPhone, vous pouvez compter sur la fonction d'enregistrement d'écran d'iOS. Vous pouvez accéder à l'application Paramètres, choisir Centre de contrôle, puis Personnaliser les contrôles, trouver la fonction d'enregistrement d'écran et l'ajouter au Centre de contrôle. Lorsque vous souhaitez enregistrer GoToMeeting sur iPhone, vous pouvez accéder au Centre de contrôle, puis utiliser cette fonction d'enregistrement pour capturer votre GoToMeeting.

Conclusion

Après avoir lu cet article, vous pouvez obtenir 3 façons d'enregistrer GoToMeeting. Lorsque vous souhaitez capturer le contenu GoToMeeting, vous pouvez choisir votre méthode préférée pour le faire. Laissez-nous un message si vous avez encore des questions sur comment enregistrer GoToMeeting.

Excellent

Évaluation: 4.9 / 5 (23 Votes)

Plus lecture

Comment enregistrer une vidéo de jeu Minecraft avec la voix sur Windows PC et Mac

Voici 2 façons en ligne et hors ligne d'enregistrer Minecraft. Vous pouvez vous enregistrer en train de jouer à Minecraft avec une voix off. Il suffit de lire et d'apprendre à enregistrer Minecraft sur votre ordinateur Windows ou Mac.

Comment enregistrer une vidéo de jeu CSGO sur votre ordinateur Windows / Mac / Linux

Lisez et obtenez 5 façons simples d'enregistrer le jeu CSGO sur votre ordinateur. Vous pouvez utiliser Blu-ray Master Screen Recorder, Free Online Screen Recorder, OBS, Game Bar et QuickTime pour enregistrer facilement CSGO.

Deux méthodes simples pour enregistrer une vidéo à partir de Media Player Classic

Vous vous demandez comment enregistrer une vidéo dans votre Media Player Classic? Lisez ce guide pour trouver des moyens hors ligne et en ligne d'enregistrer facilement des vidéos à partir de Media Player Classic.

Solutions pour résoudre les problèmes de capture d'écran Movavi

Movavi Screen Capture se bloque dans certains problèmes? Cet article fournit les solutions détaillées pour résoudre les problèmes audio lors de l'enregistrement lors de l'utilisation de Movavi Screen Capture.

Fermer les annonces

Top 3 Ways to Record a GoToMeeting Session

Top 3 Ways to Record a GoToMeeting Session

Selena Thomas

September 23, 2020 17:19Posted by to Record Video

How to record a GoToMeeting session as a participant? Do you know how to record GoToMeeting as an MP4 file?

You may be familiar with GoToMeeting if you often have online meetings. GoToMeeting is one kind of video conferencing and web conferencing software which can capture all of the webinars using its platform. It provides you with a default way to record the GoToMeeting content for different usages.

Record Gotomeeting

Here in this post, we will share 3 simple ways to record GoToMeeting, whether you are a meeting host or a participant. You can pick your preferred method to save the valuable content of GoToMeeting.

Part 1. How to Record GoToMeeting with Built-in Recorder

As it mentioned above, GoToMeeting allows you to directly record the meeting if you are a host. Here at the first part, we will show you how to record GoToMeeting through its built-in recorder.

Step 1 When you have a meeting on GoToMeeting, you can click the Organizer Control Panel and choose the View option. Then select the Recording feature to open the Recording window.

Step 2 Before the GoToMeeting recording, you can enter the Settings in the bottom-right corner to custom the video and audio recording options according to your need. After all these settings, you can click OK to confirm the operation.

Step 3 When you want to record a GoToMeeting session, you can simply click the Start Recording button. When the meeting is over, you can click the Stop Recording to stop the whole recording process.

After the GoToMeeting recording, the recorded content will be automatically saved on your computer in G2M format. One thing you should know is that, the GoToMeeting recording file can’t be directly played by frequently-used media player. You have to convert G2M to MP4 with the GoToMeeting Recording Manager or some third-party converter.

Part 2. How to Directly Record GoToMeeting Session to MP4

How to record a GoToMeeting session as a participant? You don’t have the permission to directly record GoToMeeting if you are not a meeting host. What’s more, you are only allowed to record GoToMeeting as a G2M file with its built-in recorder. So, is there any simple way to directly save the GoToMeeting recording as an MP4 video?

Here we strongly recommend a professional online meeting recorder, Screen Recorder for you to capture a GoToMeeting session, whether you are a meeting host or just a participant. This GoToMeeting recorder has the capability to record GoToMeeting with high quality and save it in any popular video or audio format including MP4, MOV, FLV, MP3, AAC, and more. You can free download it and take the following guide to record GoToMeeting with ease.

Step 1 Choose a right version and double click the download button to free install and run this GoToMeeting recording software on your computer.

Step 2 When you enter this GoToMeeting recorder, choose the Video Recorder feature to capture your GoToMeeting. If you only need the audio track, here you can use the Audio Recorder function.

Gotomeeting Recorder

Step 3 When you get to the main interface of Video Recorder, you can custom various video and audio recording features according to your need. You can freely adjust the screen recording area based on the GoToMeeting window.

During this step, you are also allowed to select the audio recording source, from System Sound, Microphone or both. If you want to capture your own face, here you can turn on the Webcam option.

Gotomeeting Recording Setting

Step 4 After all these operations, you can click the REC button to start recording GoToMeeting. You can pause, restart or stop the recording process as you like. When the meeting is over, you can click Stop button to stop the GoToMeeting recording.

Step 5 This GoToMeeting recorder is designed with some editing features. You will be taken to preview window after recording. You can preview the recording file and edit it. The GoToMeeting recording file will be saved in MP4 format by default. Click the Save button to save it on your computer.

This software does not only work as an online meeting recorder, but it also does a great job as a gamer recorder to save the gameplay on computer.

Part 3. How to Record GoToMeeting with Free Online Recorder

Besides the GoToMeeting recorder above, you can also rely on some online recording tool to capture your meeting content. You can choose the popular Free Online Screen Recorder to record the GoToMeeting session as an MP4 file.

Step 1 Go to the official site of this free online GoToMeeting recorder on your browser.

Free Online Gotomeeting Recorder

Step 2 Click the Launch Free Recorder button to quickly download and install a launcher for the recording.

Step 3 After that, you will see a recording window appears on the screen. You can custom the screen and audio recording settings according to your need.

Record Gotomeeting Online

Step 4 Now you can click the REC button to start capturing the GoToMeeting. The captured GoToMeeting file will be saved in MP4 format.

Part 4. FAQs of How to Record GoToMeeting

Question 1. How to convert G2M to MP4 with GoToMeeting Recording Manager?

To convert GoToMeeting recording, G2M file to MP4 with the GoToMeeting Recording Manager, you can use the Convert Recording feature. Locate the recording file you want to convert and then select a suitable output format from the Choose a file format drop-down list. You are allowed to convert G2M to MP4 or WMV.

Question 2. How do I access my GoToMeeting recording?

You can click the History tab and then check the Recorded box. You can quickly find the meeting recording there.

Question 3. How to record GoToMeeting on iPhone?

To record a GoToMeeting session on an iPhone, you can rely on the screen recording feature in iOS. You can go to Settings app, choose Control Center and then Customize Controls, find the Screen Recording feature and add it to the Control Center. When you want to record GoToMeeting on iPhone, you can arise Control Center and then use this recording feature to capture your GoToMeeting.

Conclusion

After reading this post, you can get 3 ways to record GoToMeeting. When you want to capture the GoToMeeting content, you can pick your preferred method to do that. Leave us a message if you still have any questions about how to record GoToMeeting.

Excellent

Rating: 4.9 / 5 (23 Votes)

More Reading

How to Record Minecraft Game Video with Voice on Windows PC and Mac

Here’re 2 online and offline ways to record Minecraft. You can record yourself playing Minecraft with voiceover. Just read and learn how to record Minecraft on your Windows or Mac computer.

How to Record CSGO Gameplay Video on Your Windows/Mac/Linux Computer

Read and get 5 easy ways to record CSGO gameplay on your computer. You can use Blu-ray Master Screen Recorder, Free Online Screen Recorder, OBS, Game Bar and QuickTime to record CSGO with ease.

Top 5 Internet Radio Recorders for Windows Mac iOS Android

Can you record internet radio? How to record streaming radio online? What is the best free internet radio recording software? This post makes a list of 5 best internet radio recorders to help you capture online radio from internet with ease.

Solutions to Fix Movavi Screen Capture Problems

Movavi Screen Capture gets stuck in some problems? This post provides the detailed solutions to fix audio problems in recording while using Movavi Screen Capture.