Tutoriel - Comment enregistrer rapidement des conférences vidéo en ligne à la maison

Tutoriel - Comment enregistrer rapidement des conférences vidéo en ligne à la maison

Séléna Thomas

Septembre 24, 2020 10: 41posté par à Enregistrer Vidéo

Si vous êtes doué pour quelque chose, vous pouvez créer des cours en ligne pour gagner de l'argent. Il existe de nombreuses plateformes d'enseignement en ligne. Après avoir enregistré une source en ligne, vous pouvez la publier pour vendre des sources en ligne. De plus, vous pouvez également enregistrer gratuitement des conférences vidéo en ligne sur YouTube et d'autres plateformes de diffusion en direct. C'est un bon moyen d'attirer plus de téléspectateurs, en particulier pour les débutants. Après cela, vous pouvez créer une chaîne ou même créer une marque pour vos cours vidéo en ligne.

De quoi avez-vous besoin pour vous préparer à enregistrer des conférences en ligne? Si vous souhaitez créer des vidéos pratiques, des didacticiels logiciels, des formations en ligne et plus encore, un enregistreur vidéo d'écran fiable et votre ordinateur suffisent. Vous pouvez enregistrer l'écran de l'ordinateur et votre visage dans la même vidéo. Lisez et voyez comment enregistrer des cours en ligne ici.

Enregistrer des conférences vidéo en ligne

Partie 1: Comment enregistrer des conférences vidéo en ligne

Enregistreur d'écran maître Blu-ray est un logiciel d'enregistrement vidéo et audio puissant et facile à utiliser pour tous les utilisateurs. Vous pouvez enregistrer n'importe quelle activité sur votre ordinateur sans perte de qualité. Les outils de dessin à l'écran et les effets d'enregistrement sont utiles. Vous pouvez mettre l'accent sur le point clé de votre conférence vidéo en ligne pendant l'enregistrement directement. Par exemple, vous pouvez activer les effets de souris pour montrer aux spectateurs sur quoi vous cliquez. Ou vous pouvez ajouter du texte et mettre en évidence quelque chose d'important dans différentes tailles et couleurs. Les outils d'édition en temps réel peuvent vous aider à gagner beaucoup de temps lors de l'enregistrement des cours en ligne.

Étape 1Téléchargez et installez gratuitement Blu-ray Master Screen Recorder. Choisir Enregistreur vidéo pour enregistrer un cours vidéo en ligne.

Enregistreur vidéo

Étape 2Définissez la zone de capture d'écran sur votre ordinateur. Réglez ensuite la source audio d'entrée. Vous pouvez activer Sound System pour enregistrer une vidéo d'écran avec audio. Si vous souhaitez enregistrer avec votre visage et votre voix, vous pouvez activer Webcam reçues par les enchanteurs et permettent aussi Microphone également.

Zone d'enregistrement personnalisée

Étape 3Le format vidéo de sortie par défaut est MP4. Vous pouvez cliquer Paramètres et accédez à son Sortie section pour changer le format vidéo et d'autres options. De plus, vous pouvez définir des raccourcis clavier et des effets de souris personnalisés dans le Préférences fenêtre.

Préférences de sortie

Étape 4Cliquez REC pour commencer l'enregistrement. Vous pouvez cliquer Modifier pour appliquer les outils à l'écran dans votre classe vidéo. Mettez en pause, reprenez et arrêtez l'enregistrement en fonction de vos besoins.

Enregistrer une vidéo

Étape 5Lorsque vous arrêtez l'enregistrement, cliquez sur Jouez et Aperçu fenêtre pour avoir un chèque. Vous pouvez couper les clips vidéo indésirables dans le découpeur vidéo intégré. Enfin, cliquez sur Sauvez pour exporter votre conférence vidéo en ligne enregistrée. (Trouver Enregistreur MP4 ici)

Aperçu et enregistrement

Partie 2: FAQ sur l'enregistrement de sources en ligne

Pourquoi la qualité audio de la conférence vidéo en ligne n'est pas bonne?

Vous devez enregistrer des conférences vidéo en ligne dans une pièce calme. Parlez à proximité du microphone intégré de l'ordinateur pour enregistrer clairement le son. Ou vous pouvez utiliser un microphone externe. Branchez-le simplement sur votre ordinateur. Une fois reconnu, définissez-le comme source audio d'entrée.

Comment enregistrer des cours vidéo en ligne avec un smartphone?

Vous pouvez vous filmer à l'aide de l'appareil photo du téléphone. Utilisez un trépied pour placer votre téléphone. Ou vous pouvez également demander à quelqu'un de vous filmer. Si possible, vous pouvez enregistrer des conférences vidéo en ligne avec une caméra pour obtenir une meilleure qualité vidéo.

Un logiciel gratuit pour faire des conférences vidéo?

Si vous souhaitez simplement enregistrer l'écran de l'ordinateur avec du son, vous pouvez essayer Enregistreur d'écran en ligne gratuit Blu-ray Master. Il peut enregistrer gratuitement des vidéos en streaming et des didacticiels en ligne au format WMV. L'enregistreur d'écran en ligne est entièrement gratuit. Vous pouvez enregistrer une vidéo à l'écran sans durée d'enregistrement maximale.

Conclusion

Dans l'ensemble, vous pouvez enregistrer rapidement des conférences vidéo en ligne sur votre ordinateur. Pas d'équipement coûteux ni de courbe d'apprentissage. Vous pouvez facilement créer des conférences en ligne en peu de temps. En passant, vous feriez mieux de contrôler la durée de la vidéo en 1 heure. Ou les gens peuvent ne pas avoir de patience pour regarder la vidéo complètement.

Plus lecture

Pourquoi l'encodage OBS est surchargé et comment vous résolvez le problème avec succès

Que pouvez-vous faire pour corriger l'encodage OBS surchargé? À partir de cet article, vous pouvez obtenir 5 méthodes éprouvées pour résoudre facilement les problèmes de codage élevé dans OBS. Lisez et vérifiez.

Vous ne pouvez pas arrêter l'enregistrement d'écran QuickTime? Comment réparer?

Comment arrêter l'enregistrement d'écran QuickTime? Cet article vous donnera les solutions pour arrêter facilement l'enregistrement d'écran QuickTime.

Solution Plex MKV - Un guide complet pour lire des vidéos MKV dans Plex Media Server

Est-ce que Plex lira les fichiers MKV? Pourquoi ne pouvez-vous pas lire MKV dans Plex Media Server? Apprenez simplement plus de détails sur la lecture des fichiers MKV dans l'article.

Comment enregistrer des réunions et des appels en ligne Lync

Comment enregistrez-vous une conversation de réunion? Comment activer l'enregistrement dans Lync 2013? Où est stocké l'enregistrement Lync? Cet article présente deux méthodes simples pour vous aider à enregistrer des réunions et des appels en ligne Lync de haute qualité.

Fermer les annonces

Tutorial – How to Record Online Video Lectures Quickly at Home

Tutorial – How to Record Online Video Lectures Quickly at Home

Selena Thomas

September 24, 2020 10:41Posted by to Record Video

If you are good at something, you can create online courses to earn money. There are many online teaching platforms. After recording an online source, you can post it to sell online sources. Moreover, you can also record online video lectures for free to YouTube and other live streaming platforms. This is a good way to attract more viewers, especially for beginners. After that, you can make a channel or even create a brand for your online video courses.

What you need to prepare for recording online lectures? If you want to create how-to videos, software tutorials, online training and more, a reliable screen video recorder and your computer are enough. You can record the computer’s screen and your face into the same video. Just read and see how to record online classes here.

Record Online Video Lectures

Part 1: How to Record Online Video Lectures

Blu-ray Master Screen Recorder is a powerful and easy-to-use video and audio recorder software for all users. You can record any activity on your computer without losing quality. The on-screen drawing tools and recording effects are helpful. You can emphasize the key point in your online video lecture during recording directly. For example, you can enable mouse effects to show viewers what you click. Or you can add text and highlight something important in different size and color. The real-time editing tools can help you save a lot of time while recording online classes.

Step 1Free download and install Blu-ray Master Screen Recorder. Choose Video Recorder to record an online video class.

Video Recorder

Step 2Set the screen capture area on your computer. Then set the input audio source. You can turn on System Sound to record screen video with audio. If you want to record with your face and voice, you can turn on Webcam and Microphone as well.

Custom Recording Area

Step 3The default output video format is MP4. You can click Settings and navigate to its Output section to change video format and other options. Moreover, you can set custom hotkeys and mouse effects within the Preferences window.

Output Preferences

Step 4Click REC to start recording. You can click Edit to apply on-screen tools into your video class. Pause, resume and stop recording based on your need.

Tutorial Record Video

Step 5When you stop recording, click Play in the Preview window to have a check. You can cut out unwanted video clips within the built-in video trimmer. At last, click Save to export your recorded online video lecture. (Find MP4 recorder here)

Preview And Save

Part 2: FAQs of Recording Online Sources

Why the audio quality of the online video lecture is not good?

You need to record online video lectures in a quiet room. Speak close to the computer’s built-in microphone to record audio clearly. Or you can use an external microphone. Just plug it into your computer. After it is recognized, set it as the input audio source.

How to record online video courses with a smart phone?

You can film yourself using the phone’s camera. Use a tripod to place your phone. Or you can ask someone to film you as well. If possible, you can record online video lectures with a camera to get better video quality.

Any free software for making video lectures?

If you just want to record computer’s screen with audio, you can try Blu-ray Master Free Online Screen Recorder. It can record streaming videos and online tutorials into WMV format for free. The online screen recorder is completely free to use. You can record screen video without maximum recording length. (Find streaming video recorder here)

Conclusion

All in all, you can quickly record online video lectures on your computer. No expensive equipment or learning curve. You can make online lectures in a short time with ease. By the way, you had better control the video length within 1 hour. Or people may not have patient to watch the video completely.

More Reading

Why OBS Encoding Overloaded and How You Solve the Problem Successfully

What you can do to fix OBS encoding overloaded? From this article, you can get 5 proven ways to troubleshoot high encoding in OBS with ease. Just read and check.

Can’t Stop QuickTime Screen Recording? How to Fix?

How to stop QuickTime screen recording? This article will give you the solutions to stop QuickTime screen recording easily.

Top 12 Streaming Video Recorder Software for Desktop

This post is the top-12 list of streaming video recorder software for desktop. Pick up the best one for you after reading the detailed reviews, cost, ease and platform.

Amazon Prime Music Download – 5 Ultimate Solutions You Should Know

When you want to download Amazon Prime Music with ease, you can learn more about 5 most efficient methods you should know to convert and record music files as desired.