Examen des 5 meilleurs lecteurs Blu-ray 4K pour Mac et PC Windows

Examen des 5 meilleurs lecteurs Blu-ray 4K pour Mac et PC Windows

Séléna Thomas

Janvier 29, 2021 12: 00Mis à jour par à Lire Blu-ray

Vous pouvez facilement remarquer l'augmentation de la qualité par rapport au streaming. De nombreux sites de partage de vidéos populaires vous permettent même d'accéder directement à divers films 4K en ligne. Mais vous pouvez également faire face aux problèmes de streaming vidéo 4K tels que la mise en mémoire tampon, l'abandon et les limites de bande passante. Il devient donc un besoin tout à fait nécessaire pour obtenir un bon 4K lecteur Blu-ray.

En comparant le DVD standard, le Blu-ray offre une amélioration considérable de la qualité de l'image et du son. Vous pouvez acheter de nombreux nouveaux disques Blu-ray 4K ou télécharger certains de vos films préférés sous forme de vidéos 4K sur ordinateur. La question est de savoir quel logiciel de lecture Blu-ray 4K devez-vous utiliser pour les lire? Quel est le meilleur lecteur Blu-ray 4K pour Mac et PC ?

Lecteur Blu-ray 4K

Compte tenu de vos besoins, cet article dresse une liste de 5 excellents lecteurs Blu-ray 4K UHD parmi lesquels vous pouvez choisir. Vous pouvez obtenir les principales fonctionnalités de chaque lecteur Blu-ray 4K, puis faire votre choix.

Partie 1. Lecteur Blu-ray 4K Open Source pour Mac et PC - VLC Media Player

VLC Media Player est un lecteur vidéo et audio gratuit et open source capable de lire des films 4K. Il peut fonctionner comme un lecteur Blu-ray 4K gratuit pour les utilisateurs Mac et PC pour lire facilement des vidéos 4K. Outre les disques et films Blu-ray 4K, VLC Media Player vous permet également d'importer des vidéos en streaming pour la lecture. Il est conçu avec une interface concise. Vous pouvez facilement trouver toutes les fonctionnalités nécessaires liées à la lecture de votre film Blu-ray 4K à l'écran.

VLC Media Player

VLC Media Player intègre des fonctionnalités étendues, y compris le téléchargement de vidéos 4K. Quand tu veux lire un film Blu-ray 4K avec VLC , vous feriez mieux de le mettre à jour d'abord avec la dernière version. Vous devez savoir que VLC n'est pas spécialement conçu pour la lecture Blu-ray 4K. Vous pouvez faire face à la lecture saccadée ou aux messages d'avertissement tels que La lecture du fichier a échoué or VLC ne peut pas reconnaître le format d'entrée tandis que le Blu-ray 4K joue sur VLC.

Partie 2. Logiciel de lecture Blu-ray gratuit pour PC - Lecteur Blu-ray gratuit

Lecteur Blu-ray Gratuit est un logiciel de lecture de films Blu-ray totalement gratuit pour les utilisateurs de PC Windows 10/8/7 / XP. Il a la capacité de lire un disque Blu-ray, un dossier Blu-ray et un fichier image ISO avec une qualité d'image élevée. Ce lecteur Blu-ray gratuit est capable de lire tous les disques Blu-ray commerciaux et Blu-ray maison en douceur sur ordinateur, que ce soit pour un disque Blu-ray fait maison ou un disque Blu-ray commercial avec protection et restrictions.

Lecteur Blu-ray BD gratuit

Lorsque vous souhaitez lire un film Blu-ray sur votre ordinateur, vous pouvez l'installer et l'exécuter gratuitement, puis cliquez sur Ouvrir le disque pour charger un film Blu-ray sur ce lecteur Blu-ray gratuit. Après cela, le film Blu-ray sera automatiquement lu sur votre PC en douceur. Vous obtenez tous les contrôles de la lecture Blu-ray. De plus, vous pouvez personnaliser les effets de lecture vidéo et audio en fonction de vos besoins. En outre, vous êtes autorisé à sélectionner une piste audio et un sous-titre appropriés.

BD Lecture Blu-ray

Partie 3. Lecteur Blu-ray 4K populaire pour Mac et PC - Lecteur 5K

5KPlayer est un outil de lecture de fichiers multimédias complet compatible avec les plates-formes Mac et Windows. Il a la capacité de lire une vidéo 5K jusqu'à une résolution de 5,120 x 2,880. Il peut donc fonctionner comme un excellent lecteur Blu-ray 4K pour que vous puissiez prendre en charge la lecture 4K. Outre les films Blu-ray 4K UHD, il prend également en charge les DVD, les vidéos HD 1080p et divers fichiers audio.

Joueur 5k

Le lecteur 5K prend en charge l'accélération matérielle Nvidia, DXVA 2.0 et Intel spécialement conçue pour améliorer le décodage de la vidéo haute résolution. Ainsi, en comparant avec d'autres lecteurs Blu-ray 4K, le lecteur 5K peut vous offrir une meilleure lecture 4K.

Partie 4. Lecteur Blu-ray 4K professionnel - Lecteur Blu-ray AnyMP4

AnyMP4 Lecteur Blu-ray est le puissant logiciel de lecture de films Blu-ray qui peut vous aider à profiter de divers disques Blu-ray, dossiers Blu-ray et fichiers ISO sur votre PC Windows et Mac. Il est capable de lire toutes les vidéos Blu-ray 4K UHD et 1080p / 720p HD sans perte. Plus qu'une simple expérience de visionnage vidéo Full HD, le lecteur Blu-ray AnyMP4 vous permet de profiter d'un son sans perte et d'un son surround haute définition (HD) spectaculaire sur un disque Blu-ray, qu'il s'agisse de DTS-HD Master Audio ou Dolby TrueHD.

AnyMP4 Lecteur Blu-ray

Outre les disques Blu-ray 4K, il prend également en charge la lecture de DVD. Pour la lecture 4K UHD, il vous permet également de lire des vidéos 4K aux formats MP4, H.264 / MPEG-4 AVC, H.265 / HEVC, TS, MOV, MKV, AVI, FLV et WebM. Ce lecteur Blu-ray 4K comporte également d'autres fonctionnalités utiles. Vous pouvez facilement contrôler la lecture 4K, régler la vitesse de lecture, sélectionner la piste audio et les sous-titres, personnaliser les effets de lecture, prendre des instantanés et plus encore.

Partie 5. Logiciel de lecteur Blu-ray 4K payant pour PC - CyberLink PowerDVD Ultra

CyberLink PowerDVD Ultra est un logiciel de lecture Blu-ray qui ne fonctionne que sur les PC Windows 10, 8 et 7. Il est optimisé pour la lecture de disques Blu-ray Ultra HD. En tant que lecteur 4K, il vous permet de lire des disques Blu-ray 4K ultra HD et Films Blu-ray 3D avec une qualité haute définition. De plus, il est compatible avec une gamme complète de formats de disques vidéo, y compris les disques Blu-ray 4K, les disques DVD, les films 3D, les fichiers ISO, AVCHD et les DVD 3D.

Lecteur Cyberlink Powerdvd

CyberLink PowerDVD Ultra prend en charge les effets audio cinématiques avec Dolby et DTS de qualité supérieure. Il est compatible avec les formats audio sans perte comme FLAC et DSD. Ce lecteur Blu-ray 4K comporte également une nouvelle fonction vidéo 3D-360 qui rend l'expérience encore plus réelle. Une chose que vous devez savoir est que la version standard de PowerDVD ne prend pas en charge la lecture Blu-ray 4K. Vous devez le mettre à niveau vers une version payante pour la lecture 4K. La version Blu-ray coûte maintenant 59.99 $ avec 40% de réduction.

Partie 6. FAQ sur le lecteur Blu-ray 4K pour Mac et PC

1. Qu'est-ce que la 4K?

4K est une résolution d'affichage qui affiche 3,840 pixels horizontalement et 2,160 verticalement. Vous pouvez utiliser quatre fois plus de pixels qu'un écran 1080p. Il est donc coûteux de créer un Film Blu-ray 4K.

2. Qu'est-ce que le HDR?

HDR, signifie High Dynamic Range. HDR est une technologie qui améliore les couleurs de votre téléviseur. Les téléviseurs prenant en charge la technologie HDR peuvent offrir des images plus lumineuses et une plus large gamme de détails de couleur. Il peut offrir une image plus réaliste et naturelle. Pour l'instant, HDR a trois formats principaux, HDR10, HDR10 + et Dolby Vision.

3. Pourquoi les lecteurs Blu-ray 4K sont-ils si chers?

Vous devez savoir que la haute résolution est soutenue par les dernières techniques et un coût plus élevé. La plupart des lecteurs Blu-ray 4K matériels prenant en charge les codes multirégionaux sont chers, par rapport aux autres lecteurs.

Conclusion

À partir de cet article, vous pouvez obtenir 5 excellents Lecteurs Blu-ray 4K pour Mac et PC Windows. Que vous recherchiez un lecteur Blu-ray 4K gratuit ou un logiciel de lecture de films Blu-ray professionnel, vous pouvez facilement trouver celui que vous préférez.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.9 / 5 (118 Votes)

Plus lecture

4K UHD Player - 10 Meilleur lecteur multimédia 4K UHD pour Windows et Mac

Comment lire des vidéos 4K Ultra HD sur votre ordinateur? L'article partage les meilleurs lecteurs vidéo 10 Real 4K sous Windows et Mac pour profiter de fichiers vidéo de haute qualité.

Moyen gratuit de lire des films Blu-ray 4K sur votre ordinateur Windows et Mac

Le lecteur Blu-ray standard ne peut pas lire les films Blu-ray 4K. Mais vous pouvez faire bouger les choses avec l'aide du lecteur Blu-ray gratuit. Cliquez ici pour en savoir plus sur ce lecteur Blu-ray 4K HD.

Extraire des films Blu-ray 4K UHD sur Windows et Mac sans perte de qualité

Lisez et obtenez le guide complet pour ripper des Blu-ray 4K sur Windows et Mac. Vous pouvez regarder des films Blu-ray sur votre téléphone ou tablette directement sans lecteur ou lecteur Blu-ray.

5 meilleurs lecteurs vidéo M3U8 pour Windows / Mac / Chrome

Qu'est-ce qu'un fichier M3U8? Comment y jouer? Existe-t-il un lecteur M3U8 gratuit? Pour répondre à ces questions, cet article présentera le format M3U8 et répertoriera les 5 meilleurs lecteurs vidéo M3U8 pour vous.

Fermer les annonces

Review of 5 Best 4K Blu-ray Players for Mac and Windows PC

Review of 5 Best 4K Blu-ray Players for Mac and Windows PC

Selena Thomas

January 29, 2021 12:00Updated by to Play Blu-ray

You can easily notice the quality increase over streaming. Many popular video sharing sites like Netflix even allows you to directly access various 4K movies online. But you may also face the 4K video streaming problems like buffering, dropout and bandwidth caps. So it becomes a quite necessary need to get a good 4K Blu-ray player.

Comparing the standard DVD, Blu-ray provides a whopping improvement to image and sound quality. You may purchase many new 4K Blu-ray discs or can get some of your favorite movies downloaded as 4K videos on computer. The question is, which 4K Blu-ray playing software you should use to play them? What is the best 4K Blu-ray player for Mac and PC ?

4K Blu-ray Player

Considering your need, this post makes a list of 5 great 4K UHD Blu-ray players for you to choose from. You can get the key features of each 4K Blu-ray player and then make your choice.

Part 1. Open Source 4K Blu-ray Player for Mac and PC - VLC Media Player

VLC Media Player is free and open source video and audio player which has the capability to play 4K movies. It can work as a free 4K Blu-ray player for both Mac and PC users to play 4K videos with ease. Besides the 4K Blu-ray discs and movies, VLC Media Player also enables you to import streaming videos for playback. It is designed with a concise interface. You can easily find all necessary features related to play your 4K Blu-ray movie on the screen.

Vlc Media Player

VLC Media Player integrates extensive features including the 4K videos downloading. When you want to play a 4K Blu-ray movie with VLC , you’d better update it to the latest version first. You should know that, VLC is not specially designed for the 4K Blu-ray playing. You may face the choppy playback or warning messages like File reading failed or VLC can't recognize the input format while the 4K Blu-ray playing on VLC.

Part 2. Free Blu-ray Playing Software for PC - Free Blu-ray Player

Free Blu-ray Player is totally free Blu-ray movies playing software for Windows 10/8/7/XP PC users. It has the capability to play Blu-ray disc, Blu-ray folder and ISO image file with high image quality. This free Blu-ray player is able to play any commercial Blu-ray and homemade Blu-ray discs smoothly on computer, either for a homemade Blu-ray disc or commercial Blu-ray disc with protection and restrictions.

BD Free Blu-ray Player

When you want to play a Blu-ray movie on your computer, you can free install and run it, and then click the Open Disc to load Blu-ray movie to this free Blu-ray player. After that, the Blu-ray movie will be automatically played on your PC smoothly. You get all controls of the Blu-ray playing. Moreover, you can custom the video and audio playing effects according to your need. Also, you are allowed to select a suitable audio track and subtitle.

BD Play Blu-ray

Part 3. Popular 4K Blu-ray Player for Mac and PC - 5K Player

5KPlayer is an all-featured media files playing tool which is compatible with both Mac and Windows platforms. It has the capability to play a 5K video up to 5,120 x 2,880 resolution. So it can work as a great 4K Blu-ray player for you to support the 4K playback. Besides 4K UHD Blu-ray movies, it also supports DVDs, 1080p HD videos and various audio files.

5k Player

5K Player supports Nvidia, DXVA 2.0 and Intel hardware-acceleration that specially designed to boost decoding for high-resolution video. So comparing with other 4K Blu-ray players, 5K Player may offer you a better 4K playback. Apart from the basic playing features, it allows you to stream all kinds of videos from Vimeo, DailyMotion and YouTube, and even download online videos

Part 4. Professional 4K Blu-ray Player - AnyMP4 Blu-ray Player

AnyMP4 Blu-ray Player is the powerful Blu-ray movies playing software which can help you enjoy various Blu-ray discs, Blu-ray folders and ISO files on your Windows PC and Mac. It is able to play any 4K UHD and 1080p/720p HD Blu-ray videos losslessly. More than just the full HD video watching experience, AnyMP4 Blu-ray Player enables you to enjoy lossless audio and dramatic high-definition (HD) surround sound on Blu-ray disc whether it's DTS-HD Master Audio or Dolby TrueHD.

AnyMP4 Blu-ray Player

Besides the 4K Blu-ray discs, it also supports DVD playing. For the 4K UHD playback, it also allows you to play 4K videos in MP4, H.264/MPEG-4 AVC, H.265/HEVC, TS, MOV, MKV, AVI, FLV and WebM formats. This 4K Blu-ray player also carries other useful features. You can easily control the 4K playing, adjust playing speed, select audio track and subtitle, customize the playing effects, take snapshots and more.

Part 5. Paid 4K Blu-ray Player Software for PC - CyberLink PowerDVD Ultra

CyberLink PowerDVD Ultra is one Blu-ray playing software which only works on Windows 10, 8, and 7 PC. It is optimized for Ultra HD Blu-ray Disc playback. As a 4K player, it allows you to play 4K ultra HD Blu-ray and 3D Blu-ray movies with high definition quality. Moreover, it is compatible with full range of video disc formats including 4K Blu-ray disc, DVD disc, 3D movies, ISO files, AVCHD, and 3D DVD.

Cyberlink Powerdvd Player

CyberLink PowerDVD Ultra supports cinematic audio effects with master-quality Dolby and DTS. It is compatible with lossless audio formats like FLAC and DSD. This 4K Blu-ray player also carries a new 3D-360 video feature which makes the whole experience feel even more real. One thing you should know is that, the PowerDVD standard version doesn’t support 4K Blu-ray playing. You need to upgrade it to a paid version for the 4K playing. The Blu-ray version now costs $59.99 with 40% OFF.

Part 6. FAQs of 4K Blu-ray Player for Mac and PC

1. What is 4K?

4K is a display resolution which displays 3,840 pixels horizontally and 2,160 vertically. You can take it as four times as many pixels than a 1080p screen. So, it is expensive to create a 4K Blu-ray movie.

2. What is HDR?

HDR, stands for High Dynamic Range. HDR is a technology that improves the colors on your TV. TV which supports HDR technology can offer brighter images and a wider range of color details. It can offer a more realistic, natural image. For now, HDR has three main formats, HDR10, HDR10+, and Dolby Vision.

3. Why are 4K Blu-ray players so expensive?

You should know that, high resolution is backed up by the latest techniques and higher cost. Most hardware 4K Blu-ray players that support the multi region codes are expensive, comparing with other players.

Conclusion

From this post, you can get 5 great 4K Blu-ray players for Mac and Windows PC. Whether you are looking for a free 4K Blu-ray player, or the professional Blu-ray movies playing software, you can easily find your preferred one.

What do you think of this post?

Excellent

Rating: 4.9 / 5 (118 Votes)

More Reading

4K UHD Player – 10 Best 4K UHD Media Player for Windows and Mac

How to playback 4K Ultra HD video on your computer? The article shares the top 10 Real 4K video players on Windows and Mac to enjoy some high quality video files.

Free Way to Play 4K Blu-ray Movies on Your Windows and Mac Computer

The regular Blu-ray player cannot play 4K Blu-ray movies. But you can make things come true with the help of Free Blu-ray Player. Click here to know more about this 4K HD Blu-ray player.

Rip 4K UHD Blu-ray Movies on Windows and Mac without Quality Loss

Read and get the complete guide to rip 4K Blu-ray on Windows and Mac. You can watch Blu-ray movies on your phone or tablet directly without any Blu-ray player or drive.

5 Best M3U8 Video Players for Windows/Mac/Chrome

What is an M3U8 file? How to play it? Is there a free M3U8 player? To answer these questions, this post will introduce the M3U8 format and list 5 best M3U8 video players for you.

Close ADs