Le dernier logiciel de lecteur de DVD Mac 5 pour lire des DVD gratuitement

Le dernier logiciel de lecteur de DVD Mac 5 pour lire des DVD gratuitement

Kevin Miller

Décembre 04, 2020 08: 30Mis à jour par à Lire DVD

- «Le lecteur DVD d’Apple ne fonctionne pas, j’ai essayé de réinstaller le lecteur DVD Mac. Mais rien ne se passe…

- "Je viens de passer à macOS Mojave sur mon MacBook Pro 2017 et j'ai constaté que l'application du lecteur de DVD avait disparu…"

Un bon lecteur DVD compte vraiment. Si vous avez de grandes collections de disques DVD, vous devez trouver un lecteur DVD fiable pour contourner le lecteur DVD Mac ne fonctionnant pas ou affichant des erreurs. Il existe de nombreux logiciels de lecteur DVD Mac gratuits et payants sur le marché. Lequel peut être votre meilleur lecteur DVD pour MacBook Pro et Air? Et comment lire un DVD sur mon Macbook Pro? Lisez et trouvez votre réponse.

Logiciel de lecteur de DVD Mac 5 pour lire des DVD gratuitement

Partie 1: Meilleur logiciel gratuit de lecteur de DVD Mac pour 5

Existe-t-il un lecteur DVD sur Macbook Pro ou sur Macbook Air? La réponse est absolument oui. Ici, nous couvrirons les meilleurs lecteurs de DVD gratuits pour Mac, et vous pouvez choisir votre préféré pour obtenir un DVD à lire sur votre Macbook. Vous pouvez lire des DVD sur Mac gratuitement avec une expérience de lecture fluide ici.

Top 1: Lecteur de Blu-ray Mac gratuit

Vous pouvez lire des disques DVD / Blu-ray et des films avec protection contre la copie via Lecteur Blu-ray Master Mac gratuit en qualité d'image 100%. Le logiciel de lecture de DVD Mac adopte le noyau le plus avancé et la technologie de jeu la plus récente. Vous pouvez lire n’importe quel DVD avec chapitre, titre, piste audio et sous-titre sélectionnables.

En outre, vous pouvez ajuster les effets visuels et prendre des captures d'écran tout en regardant des films DVD sur Mac. L'interface utilisateur est propre et intuitive. Ainsi, débutants et experts peuvent charger et lire des DVD sur Mac avec une toute nouvelle expérience de divertissement à domicile.

Excellent

Évaluation: 4.8 / 5 (164 Votes)

PARAVENT

Top 2: VLC Media Player

VLC Media Player est un lecteur DVD gratuit et à code source ouvert pour Mac, Windows et d’autres plateformes. Vous pouvez lire non seulement des DVD, mais également des CD, VCD, des fichiers audio et vidéo généraux avec VLC. Le logiciel gratuit pour lecteur de DVD Mac est capable de lire des DVD cryptés. Cependant, lorsque vous lisez un DVD avec VLC sur Mac, vous pouvez rencontrer VLC ne fonctionne pas sur DVD et d'autres questions connexes.

VLC Media Player

Top 3: MPlayer

La dernière version de MPlayer 1.4 a été publiée en avril, 18th, 2019. Il est compatible avec la dernière version de FFmpeg et la version de développement actuelle de FFmpeg. Vous pouvez lire des DVD, disques Blu-ray, CD et CD vidéo avec MPlayer sur Mac, PC et Linux. Le lecteur de DVD Mac Open Source est gratuit.

Cependant, il n'y a aucun moyen de sauvegarder des listes de lecture. Lorsque vous essayez d'accéder au menu, le film DVD s'interrompt automatiquement. Pendant ce temps, MPlayer sera instable pendant plusieurs minutes.

Mplayer

Top 4: QuickTime

QuickTime est le lecteur multimédia par défaut pour Mac. Vous pouvez lire des DVD sur MacBook Pro et d’autres appareils en toute simplicité. Eh bien, QuickTime a été remplacé par QuickTime X. Il nécessite une mise à jour régulière. Si vous souhaitez modifier et convertir des fichiers vidéo, vous devez d'abord mettre à niveau vers la version de QuickTime Player Pro.

Lecteur Quick Time

Top 5: KMPlayer

KMPlayer est également un lecteur multimédia open source capable de lire la plupart des fichiers vidéo et audio, y compris les DVD. Vous pouvez faire l'expérience du divertissement home cinéma 3D avec la fonction de lecture au format 3D. Le lecteur de DVD pour iMac et autres ordinateurs Apple nécessite peu de mémoire CPU. Le décodage multicœur et la prise en charge des sous-titres sont également puissants. Comme KMPlayer est un adware, les annonces s'affichent en permanence. Les programmes fournis sont également agaçants.

Kmplayer

Partie 2: Comment regarder des DVD sur Macbook Pro avec le meilleur lecteur DVD gratuit librement

Étape 1

Lancer le lecteur DVD Mac

Téléchargez et installez le lecteur DVD gratuit pour Mac. Lancez le programme pour obtenir son interface principale. Insérez ensuite votre disque DVD dans le lecteur de DVD.

Lancez le lecteur Mac Blu Ray gratuit

Étape 2

Lecture de DVD sur Mac

Cliquez sur l'option “Open Disc”. Sélectionnez le nom de votre DVD inséré. Cliquez sur «OK» pour confirmer et continuer. Le programme commencera à lire des films DVD sur Mac instantanément.

Jouer le dvd movie

Étape 3

Ajuster les effets visuels et audio

Dépliez la liste «Contrôle» de la barre d’outils supérieure du logiciel gratuit du lecteur de DVD Mac. Vous pouvez choisir librement votre titre et chapitre de DVD. De plus, vous pouvez lire, arrêter, avancer, reculer, monter et descendre un DVD vidéo en un clic.

Ajuster le contrôle de DVD

En outre, vous pouvez personnaliser la piste audio, le canal audio, le périphérique audio, la piste vidéo, la piste de sous-titre et la taille de l'écran à l'aide des menus déroulants «Audio» ou «Vidéo».

Personnaliser les détails

Étape 4

Prendre un instantané d'un film sur DVD

Cliquez sur l'icône «Capture» ressemblant à une caméra vers le bas pour capturer l'image vidéo du DVD. Vous pouvez également cliquer sur l'icône du dossier pour accéder directement à la capture d'écran.

Rechercher un dossier de capture d'écran

Ce sont de bonnes alternatives au lecteur Apple DVD pour Mac que vous pouvez utiliser pour une application de lecteur DVD Mac manquante, qui ne fonctionne pas et d’autres problèmes. Vous pouvez lire des DVD avec des lecteurs de DVD Mac gratuits en douceur et sans effort. Si vous voulez lire des DVD cryptés sur Mac gratuitement, vous pouvez télécharger gratuitement le lecteur Blu-ray gratuit Blu-ray Master pour tenter votre chance.

La haute qualité vidéo et audio permet de conserver tous les détails avec la meilleure expérience visuelle. Son interface utilisateur est propre, sûre et intuitive. Ainsi, vous pouvez trouver toutes les fonctionnalités avancées et le support directement. De plus, vous pouvez également lire des disques Blu-ray sur Mac gratuitement dans Free Blu-ray Player.

Partie 3. FAQ sur la lecture de DVD sur Windows et Mac

1. Comment puis-je lire un DVD sur mon Mac?

Avec Blu-ray Master Free Blu-ray Player for Mac, vous pouvez facilement lire un DVD sur Mac et Windows. Obtenez et exécutez Free Blu-ray Player sur votre Mac. Insérez le disque DVD dans le lecteur de DVD et cliquez sur Ouvrir le disque pour choisir le disque DVD. Une fois le disque DVD chargé, votre fichier DVD sera automatiquement lu sur Mac.

2. Puis-je lire un DVD sur un lecteur Blu-ray?

Oui, vous pouvez lire un DVD sur un lecteur Blu-ray. Tous les lecteurs Blu-ray peuvent lire des disques Blu-ray standard ou même des disques Blu-ray 3D. Étant donné que les fabricants ont activé la lecture de disques DVD sur un lecteur Blu-ray, Le lecteur Blu-ray peut lire des DVD sans problème.

3. VLC peut-il lire un disque DVD?

VLC Media Player est un lecteur DVD gratuit et open source qui lit les DVD, VCD, CD et fichiers vidéo et audio populaires. Parfois, VLC peut ne pas lire les DVD pour certaines erreurs. Dans ce cas, vous pouvez convertir un DVD au format de fichier pris en charge par VLC avec Free DVD Ripper.

Plus lecture

Quel est le meilleur lecteur Blu-ray gratuit pour Windows dans 2021

Il est difficile de trouver un logiciel de lecteur Blu-ray approprié pour Windows 7 / 8 / 10, sans même mentionner le meilleur lecteur Blu-ray gratuit. L'article fournit le meilleur choix de logiciel de lecteur Blu-ray gratuit pour vous.

Comment lire une vidéo WMV sur le meilleur WMV Media Player?

Comment lire une vidéo WMV sur le meilleur WMV Media Player? Ce guide vous dira comment lire une vidéo WMV avec ce logiciel.

Les meilleurs lecteurs MKV 5 gratuits pour lire des vidéos HD MKV sur Windows / Mac

Lorsque vous souhaitez lire les vidéos MKV, quels devraient être les lecteurs MKV recommandés pour Windows et Mac? Il suffit de consulter les meilleurs programmes 5 de cet article maintenant.

Le lecteur Blu-ray peut-il fonctionner avec des DVD ordinaires

Lorsque vous utilisez le lecteur Blu-ray avec des fichiers DVD, vous pouvez utiliser le lecteur Blu-ray avec DVD comme lecteur DVD. Pour en savoir plus sur les différences, maintenant.

Fermer les annonces

Latest 5 Mac DVD Player Software to Play DVDs for Free

- “Apple’s own DVD player fails to work, I tried to reinstall the Mac DVD Player. But nothing happens…”

- “I just upgraded to macOS Mojave on my 2017 MacBook Pro and found that the DVD Player app has disappeared…”

A good DVD player really matters. If you have large collections of DVD discs, you need to find a reliable DVD player to bypass Mac DVD Player not working or showing up errors. There are numerous free and paid Mac DVD player software in the market. Which one can be your best DVD player for MacBook Pro and Air? Just read and find your answer.

Part 1: Top 5 Best Free Mac DVD Player Software

The followings are best free DVD players for Mac OS Mojave, Sierra, EI Capitan, Yosemite and Mavericks with comprehensive reviews. You can play DVDs on Mac for free with smooth playback experience here.

Top 1: Free Mac Blu-ray Player

You can play DVD/Blu-ray discs and movies with copy protection via Blu-ray Master Free Mac Blu-ray Player in 100% image quality. The Mac DVD player software adopts the most advanced kernel and newest playing technology. You can play any DVD with selectable chapter, title, audio track and subtitle.

Besides, you can adjust visual effects and take screenshots while watching DVD movies on Mac. The user interface is clean and intuitive. Thus, both beginners and experts can load and play DVDs on Mac with entire new home entertainment experience.

Screen

Top 2: VLC Media Player

VLC Media Player is a free and open source DVD Player for Mac, Windows and other platforms. You can play not only DVD, but also CD, VCD, general video and audio files with VLC. The Mac DVD player freeware is capable to play encrypted DVDs. However, when you play a DVD with VLC on Mac, you may encounter VLC not working and other related issues.

Vlc media player

Top 3: MPlayer

The latest MPlayer 1.4 version was released in April, 18th, 2019. It is compatible with the latest FFmpeg release and current FFmpeg development version. You can play DVD, Blu-ray disc, CD and video CD with MPlayer on Mac, PC and Linux. The open source Mac DVD player is free to use.

However, there is no way to save playlists. When you try to access the menu, the DVD movie will pause automatically. Meanwhile, MPlayer will be unstable for several minutes.

Mplayer

Top 4: QuickTime

QuickTime is the default media player for Mac. You can play DVD on MacBook Pro and other devices with ease. Well, QuickTime has been superseded by QuickTime X. It requires regular update. If you want to edit and convert video files, you need to upgrade to QuickTime Player Pro version first.

Quicktime player

Top 5: KMPlayer

KMPlayer is also an open source multimedia player that can play most video and audio files, including DVD discs. You can experience the 3D home cinema entertainment with the 3D format playback function. The DVD player for iMac and other Apple computers takes low CPU memory. The multi-core decoding and subtitle support are also powerful. Since KMPlayer is an adware, the ads pop up constantly. The bundled programs are also annoying.

Kmplayer

Part 2: How to Play DVD on Mac with Best Free DVD Player Freely

Step 1

Launch Mac DVD player

Download and install the free DVD player for Mac. Launch the program to get its main interface. Then insert your DVD disc into the DVD drive.

Launch free mac blu ray player

Step 2

Play DVD on Mac

Click the “Open Disc” option. Select the name of your inserted DVD. Click “OK” to confirm and move on. The program will start to play DVD movies on Mac instantly.

Play dvd movie

Step 3

Adjust visual and audio effects

Unfold the “Control” list on the top toolbar of the Mac DVD player freeware. You can choose your favorite DVD title and chapter freely. Moreover, you can play, stop, forward, backward, volume up and down DVD video with one click.

Adjust dvd control

Furthermore, you can customize audio track, audio channel, audio device, video track, subtitle track and screen size from the “Audio” or “Video” drop-down menus.

Personalize details

Step 4

Take a snapshot of DVD movie

Click the camera-like “Screenshot” icon near the bottom to capture the DVD video image. You can click the folder icon besides to access the screenshot directly.

Find screenshot folder

These are good Apple DVD player for Mac alternatives you can use for Mac DVD player app missing, not working and other problems. You can play DVD discs with free Mac DVD players smoothly and effortlessly. If you want to play encrypted DVDs on Mac for free, you can free download Blu-ray Master Free Blu-ray Player to have a try.

The high video and audio quality can keep all details with the best visual experience. Its user interface is clean, safe and intuitive. Thus, you can find all advanced features and support directly. What’s more, you can play Blu-ray discs on Mac for free within Free Blu-ray Player too.

More Reading

What is the Best Free Blu-ray Player for Windows in 2015

It is difficult to find suitable Blu-ray player software for Windows 7/8/10, not even mention the best free Blu-ray player. The article provides the best free Blu-ray player software choice just for you.

How to play WMV video on best WMV Media Player?

How to play WMV video on best WMV Media Player? This guide would tell you how to play WMV video on this software.

Top 5 Free MKV Players to Play HD MKV Videos on Windows/Mac

When you want to play back the MKV videos, what should be the recommended MKV Players for Windows and Mac? Just check out the 5 best programs from the article now.

Can Blu-ray Player Works with Regular DVDs

When you use the Blu-ray player with DVD files, you might use Blu-ray player work with DVD as DVD player, just learn more detail about the differences now.