Meilleurs lecteurs AVI 14 pour la lecture de fichiers AVI sous Windows et Mac

Tutoriel pour convertir n'importe quel DVD en fichier vidéo H.264 gratuitement sur PC

Kevin Miller

Février 17, 2020 08: 00posté par à Rip DVD

H.264 est une norme de compression vidéo pour la vidéo numérique haute définition au lieu d'un certain format vidéo. Le codec basé sur H.264 compresse une vidéo numérique avec la moitié de l'espace de stockage du MPEG-2. Ainsi, vous pouvez obtenir la même qualité visuelle tout en n'utilisant que la moitié de l'espace de stockage. En fait, H.264 est largement adopté par les caméscopes AVCHD, la HDTV et de nombreux appareils.

Si vous souhaitez faire une copie numérique d'un DVD, la conversion d'un DVD au format H.264 est un bon choix. H.264 est généralement appelé .mp4. Vous pouvez numériser un DVD en H.264 de haute qualité à faible débit. Après cela, vous pouvez extraire et lire des films DVD sur des gadgets portables sans problèmes d'incompatibilité.

Il existe de nombreux extracteurs de DVD gratuits qui peuvent extraire des DVD en H.264 sur Windows et Mac. Mais si vous souhaitez obtenir le taux de réussite le plus élevé, vous ne devez pas manquer Blu-ray Master Free DVD Ripper. Vous pouvez extraire n'importe quel DVD en H.264 avec une qualité originale. Tous vos disques DVD achetés légalement peuvent être extraits dans plus de 200 formats vidéo et appareils portables. C'est un jeu d'enfant de convertir gratuitement un DVD en H.264. Continuez simplement à lire pour obtenir plus de détails.

Comment convertir un DVD en fichier vidéo H.264

Blu-ray Master Free DVD Ripper est capable d'extraire un disque DVD, un dossier DVD et des fichiers IFO en codec H.264 pour un stockage plus long. Les anciens et les nouveaux DVD peuvent être extraits gratuitement en H.264 sur PC. Pour être plus précis, vous pouvez convertir un DVD en H.264 à partir de DVD CSS, code de région, Sony ARccOS, UOP, RCE, et plus directement.

Malgré la conversion d'un DVD en fichier vidéo H.264, vous pouvez obtenir des paramètres d'édition flexibles pour ajuster les effets vidéo. Vous pouvez ajuster les effets d'affichage H.264 en déplaçant les curseurs de luminosité, de contraste, de saturation et de teinte. Il est également pris en charge pour recadrer la vidéo DVD pour supprimer les bords noirs et autres parties indésirables. Vous pouvez ajouter un filigrane de texte ou d'image sur votre vidéo DVD librement. En passant, vous pouvez prendre des captures d'écran à partir de DVD au format JPEG ou BMP sur PC dans le programme.

Voici les brèves fonctionnalités que vous pouvez obtenir pour la conversion DVD en H.264.

Excellent

Évaluation: 4.8 / 5 (85 Votes)

Étape 1

Téléchargez, installez et lancez gratuitement Free DVD Ripper sur PC. Insérez votre disque DVD dans le lecteur de disque optique.

Extracteur de DVD gratuit BD

Étape 2

Cliquez sur Charger le disque et sélectionnez votre disque DVD inséré pour charger les fichiers DVD. Vous pouvez prévisualiser n'importe quelle vidéo DVD dans la fenêtre de prévisualisation de droite. Plus tard, sélectionnez le fichier DVD que vous souhaitez convertir en vidéo H.264.

BD charge DVD

Étape 3

Dépliez la liste des profils. Parcourez et sélectionnez le format vidéo de sortie encodé par H.264. Vous pouvez également sélectionner l'appareil compatible pour obtenir tous les formats vidéo.

Profile1

Étape 4

Cliquez sur Modifier dans la barre d'outils supérieure. Ici, vous pouvez recadrer, ajouter un filigrane et appliquer des effets vidéo à des vidéos DVD par lots ou individuellement.

BD Eidt DVD

Étape 5

Cliquez sur Parcourir si vous souhaitez enregistrer le DVD extrait dans des fichiers H.264 à d'autres endroits. Enfin, cliquez sur Convertir pour convertir gratuitement un DVD en H.264 MP4, MKV et d'autres formats.

DVD d'extraction de BD

En résumé: DVD Ripper VS HandBrake gratuit

HandBrake est un extracteur de DVD gratuit et open source qui peut extraire des DVD non protégés en X.264. En ce qui concerne les DVD protégés par DRM, vous ne pouvez pas utiliser HandBrake pour extraire un DVD avec succès. En fait, tous vos DVD achetés sont protégés par différentes méthodes de cryptage. Si vous souhaitez déchiffrer et extraire un DVD commercial en H.264 en un seul arrêt, HandBrake n'est pas un bon choix. Il n'est pas pratique d'extraire un DVD protégé avec d'autres extracteurs de DVD.

Par conséquent, Blu-ray Master Free DVD Ripper est votre meilleur logiciel de décryptage de DVD gratuit. Vous pouvez libérer rip DVD to MP4, MKV et autres fichiers H.264 sans perte de qualité. Si vous souhaitez décrypter un DVD aux formats vidéo 4K, HD ou 3D et plus d'appareils portables, vous pouvez passer à sa version Pro pour débloquer plus de fonctionnalités. La vitesse d'extraction du DVD sera également beaucoup améliorée. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. J'espère que vous apprécierez cet article.

Plus lecture

Méthodes de travail à 100% pour extraire des vidéos d'un DVD sur Windows 10 et Mac

Comment extraire une vidéo à partir d'un DVD sous Windows 10 ou Mac? Quels sont les meilleurs conseils importants pour obtenir une vidéo souhaitée? En savoir plus sur les informations détaillées de l'article.

DVD en MKV - Comment convertir un DVD en MKV avec les sous-titres et les pistes audio souhaités

Comment convertir un DVD en MKV avec sous-titres et pistes audio? Que les sous-titres et pistes audio disponibles soient disponibles ou non, vous pouvez trouver la meilleure solution pour obtenir les fichiers MKV souhaités.

Terminer le didacticiel pour convertir rapidement un DVD protégé en iPad gratuitement

Dans cet article, vous pouvez obtenir rapidement des moyens de mettre facilement des films DVD sur iPad. Le convertisseur gratuit de DVD en iPad peut extraire des disques DVD en iPad, iPad 2/3 / mini en qualité d'origine.

Le meilleur graveur de DVD pour graver des vidéos sur DVD avec une vitesse ultra rapide

AnyMP4 DVD Creator est un logiciel de gravure de DVD professionnel mais intuitif, qui vous aide à graver un disque DVD, à créer un fichier image ISO au format DVD et un dossier DVD avec toute vidéo populaire.

Fermer les annonces

Top 14 AVI Players to Playback AVI Files on Windows and Mac

Tutorial to Convert Any DVD to H.264 Video File for Free on PC

H.264 is a video compression standard for high-definition digital video instead of the certain video format. The codec based on H.264 compresses a digital video with half the storage space of MPEG-2. Thus, you can get the same visual quality while using only half the storage space. Actually, H.264 is widely adopted by AVCHD camcorders, HDTV and many devices.

If you want to make a digital copy of DVD, converting DVD to H.264 format is a good choice. H.264 is generally referred as .mp4. You can digitalize DVD to high-quality H.264 in low bitrate. After that, you can rip and play DVD movies on portable gadgets without incompatibility issues.

There are many free DVD rippers that can rip DVD to H.264 on Windows and Mac. But if you want to get the highest success rate, you should not miss Blu-ray Master Free DVD Ripper. You can rip any DVD to H.264 with original quality. All your legally purchased DVD discs can be ripped to 200+ video formats and portable devices. It is a piece of cake to convert DVD to H.264 for free. Just continue reading to get more details.

How to Convert DVD to H.264 Video File

Blu-ray Master Free DVD Ripper is capable to rip DVD disc, DVD folder and IFO files to H.264 codec for longer storage. Both old and new DVDs can be ripped into H.264 for free on PC. To be more specific, you can convert DVD to H.264 from DVD CSS, region code, Sony ARccOS, UOP, RCE, Disney X-project DRM and other DVD decryption methods directly.

In spite of converting DVD to H.264 video file, you can get flexible edit settings to adjust video effects. You can adjust H.264 display effects by moving sliders of brightness, contrast, saturation and hue. It is also supported to crop DVD video to remove black edges and other unwanted parts. You can add text or image watermark on your DVD video freely. By the way, you can take screenshots from DVD as JPEG or BMP format on PC within the program.

Here’re the brief features you can get for the DVD to H.264 conversion.

Excellent

Rating: 4.8 / 5 (85 Votes)

Step 1

Free download, install and launch Free DVD Ripper on PC. Put your DVD disc into the optical disc drive.

BD Free DVD Ripper

Step 2

Click Load Disc and select your inserted DVD disc to load DVD files. You can preview any DVD video in the right Preview window. Later, select the DVD file you want to convert to H.264 video.

BD Load DVD

Step 3

Unfold the Profile list. Browse and select the output video format encoded by H.264. You can select the compatible device to get all video formats as well.

Profile1

Step 4

Click Edit on the top toolbar. Here you can crop, add watermark and apply video effects to DVD videos in batch or individually.

BD Eidt DVD

Step 5

Click Browse if you want to save the ripped DVD to H.264 files to other places. At last, click Convert to convert DVD to H.264 MP4, MKV and more formats for free.

BD Rip DVD

Wrapped Up: Free DVD Ripper VS HandBrake

HandBrake is a free and open source DVD ripper that can rip unprotected DVD to X.264. As for DRM protected DVDs, you cannot use HandBrake to rip DVD successfully. Actually, all your purchased DVDs are protected by different encryption methods. If you want to decrypt and rip commercial DVD to H.264 in one stop, HandBrake is not a good choice. It is inconvenient to rip protected DVD with other DVD rippers.

Therefore, Blu-ray Master Free DVD Ripper is your best free DVD decryption software. You can free rip DVD to MP4, MKV and other H.264 files with zero quality loss. If you want to decrypt DVD to 4K, HD or 3D video formats and more portable devices, you can upgrade to its Pro version to unlock more features. The DVD ripping speed will also be improved a lot. Please feel free to contact us if you have any questions. Hope you enjoy this article.

More Reading

100% Working Methods to Rip Videos from a DVD on Windows 10 and Mac

How to rip video from a DVD on Windows 10 or Mac? What are the best important tips to get a desired video? Just learn more about the detailed information from the article.

DVD to MKV – How to Convert DVD to MKV with Desired Subtitles and Audio Tracks

How to convert DVD to MKV with subtitles and audio tracks? Whether the desired subtitles and audio tracks available or not, you can find the best solution to get the desired MKV files.

Complete Tutorial to Convert Protected DVD to iPad for Free Quickly

In this post, you can get quick ways to put DVD movies on iPad easily. The free DVD to iPad converter can rip DVD disc to iPad, iPad 2/3/mini in the original quality.

Best DVD Burner to Burn Videos to DVD with Super Fast Speed

AnyMP4 DVD Creator is professional but intuitive DVD Burner Software, which helps you burn DVD disc, create DVD ISO image file and DVD folder with any popular video.