Extraire les sous-titres souhaités du Blu-ray

Sous-titre Blu-ray - Comment extraire les sous-titres souhaités du Blu-ray avec facilité

Kevin Miller

Janvier 16, 2020 14: 30Mis à jour par à Rip Blu-ray

"Je veux extraire les sous-titres d'un disque Blu-ray, je prévois d'ajouter le fichier de sous-titres à mon film téléchargé pour un usage privé, comment extraire les sous-titres et quel devrait être le meilleur format?"

Si vous avez juste besoin d'utiliser les sous-titres pour un autre fichier vidéo ou d'enregistrer en tant que sauvegarde. Cependant, l'extraction de sous-titres ne semble pas aussi simple que l'extraction de vidéos à partir de disques Blu-ray. Il y a deux étapes de extraction des sous-titres du Blu-ray, numérisez le Blu-ray et extrayez les sous-titres des vidéos. En savoir plus sur le processus détaillé ci-dessous.

Extraire les sous-titres souhaités du Blu-ray

Partie 1: Comment extraire des sous-titres de Blu-ray avec MKVExtract

Lorsque vous souhaitez extraire des sous-titres de disques Blu-ray dans différents formats, MKVToolnix est un extracteur de sous-titres MKV gratuit et open source pour extraire les sous-titres de la vidéo MKV en fichiers ASS, STR ou SUB. Il est disponible pour Windows, macOS et Linux. Apprenez simplement plus de détails sur le processus d'extraction des sous-titres Blu-ray comme ci-dessous.

Étape 1

Téléchargez et installez le package MKVToolnix et MKVExtractGUI depuis Internet. Après cela, vous pouvez décompresser le package MKVToolnix et placer le fichier GUI dans le dossier.

Étape 2

Double-cliquez sur le programme pour exécuter le fichier MKVExtractGUI.exe. Appuyez sur le bouton avec l'icône à trois points pour importer le fichier MKV extrait de votre disque Blu-ray dans le Programme Blu-ray.

Étape 3

Ensuite, vérifiez les sous-titres dont vous avez besoin dans la section Pistes et décochez les pistes indésirables. Un fichier MKV peut stocker plusieurs sous-titres, que vous pouvez sélectionner certains ou tous. Définissez un dossier spécifique pour enregistrer le fichier de sous-titres dans le Dir. De sortie région.

Étape 4

Enfin, cliquez sur le Extraction bouton en bas de la fenêtre pour extraire les sous-titres du film Blu-ray. Une fois terminé, vous pouvez trouver les sous-titres extraits d'un film Blu-ray enregistrés en SRT, SUB ou ASS selon le format d'origine de la piste de sous-titres.

MKVExtrait

Partie 2: Quel format de fichier de sous-titres Blu-ray choisir

Il existe plusieurs formats de sous-titres, quel est le meilleur format de sous-titres? Si vous utilisez un format incorrect lors de l'extraction des sous-titres à partir d'un Blu-ray, vous risquez de ne pas ajouter le sous-titre à la vidéo ou même d'endommager le fichier. En fait, les formats de sous-titres ne sont pas compliqués, et les formats couramment utilisés incluent SRT, USB, RT et ASS.

Les formats de sous-titres sont basés sur du texte et la plupart des éditeurs vidéo peuvent décoder les fichiers. Même si vous extrayez des sous-titres à partir de Blu-ray et les enregistrez dans des formats incorrects, vous pouvez les convertir avec des applications Web, telles que Outils de sous-titres.

Lorsque vous extrayez les sous-titres de films Blu-ray, vous souhaiterez peut-être l'utiliser pour d'autres vidéos. Ici, vous avez deux options, ajouter des sous-titres à la vidéo avec un lecteur multimédia temporairement ou fusionner les sous-titres et la vidéo de façon permanente à l'aide d'un programme d'édition vidéo.

Si vous lisez une vidéo dans un lecteur multimédia et ajoutez des sous-titres supplémentaires, le fichier vidéo d'origine ne sera pas modifié. Afin d'appliquer des sous-titres avec un éditeur vidéo, vous devez vous assurer que votre fichier vidéo est en MOV, MP4, OGM, MKV, AVI ou TS.

Partie 3: Comment extraire des films Blu-ray en MKV avec sous-titres

Lorsque vous devez extraire les sous-titres d'un disque Blu-ray, vous devez préalablement extraire le disque Blu-ray dans un fichier MKV. Comment extraire les disques Blu-ray commerciaux au format MKV? Quel est le meilleur ripper Blu-ray gratuit pour convertir un Blu-ray en MKV? Blu-ray Ripper Gratuit est celui que vous souhaitez pour ripper des films Blu-ray dans un large éventail de fichiers MKV. De plus, vous pouvez également découper et fusionner les vidéos Blu-ray selon différents chapitres.

Partie 4: FAQ sur l'extraction de sous-titres à partir de Blu-ray

1. Comment extraire des sous-titres de Blu-ray par Handbrake?

HandBrake ne peut lire que les sous-titres logiciels Blu-ray PGS. Lors de l'extraction des sous-titres du Blu-ray dans HandBrake, vous ne pouvez extraire qu'une seule piste de sous-titres avec MP1 et plusieurs sous-titres PGS avec MKV. Étape 4. Exécutez HandBrake et cliquez sur Source pour ajouter un disque Blu-ray. Étape 1. Accédez à l'onglet Sous-titres pour sélectionner la langue des sous-titres et définir le répertoire de sortie. Étape 2. Cliquez sur Démarrer l'encodage pour extraire les sous-titres du Blu-ray avec HandBrake. HandBrake ne prend pas en charge l'extraction Blu-ray cryptée, et vous devez utiliser Blu-ray Ripper Gratuit pour extraire les sous-titres du Blu-ray protégé.

2. Comment extraire des sous-titres forcés de Blu-ray?

Les sous-titres forcés sont écrits sur Blu-ray de façon permanente. Que vous le vouliez ou non, il apparaîtra dans la lecture Blu-ray. Ils ne peuvent pas être supprimés ou extraits directement du Blu-ray.

3. Comment extraire les sous-titres d'un ensemble de fichiers MTS?

Si les sous-titres sont souples, vous pouvez les extraire comme pour extraire les sous-titres du Blu-ray dans HandBrake. Si les sous-titres sont gravés en dur, vous ne pouvez pas extraire les sous-titres d'un ensemble de fichiers MTS.

Conclusion

L'article partage tout ce que vous devez savoir sur extraire des sous-titres de films Blu-ray. Tout d'abord, vous avez besoin d'un outil puissant pour extraire des disques Blu-ray en MKV ou MP4 avec les fichiers de sous-titres. Blu-ray Ripper Gratuit a les fonctions d'extraction souhaitées sans payer un sou. C'est également une bonne option pour extraire les sous-titres de vos films Blu-ray. Si vous avez d'autres questions, vous pouvez laisser un message ci-dessous.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.8 / 5 (81 Votes)

Plus lecture

Blu-ray Rip Lion King gratuit avec scènes supprimées pour la préservation

Lorsque vous souhaitez conserver le roi des disques Blu-ray à des fins de préservation, vous pouvez extraire le Blu-ray Blu-ray du Roi Lion en divers formats vidéo. Ayez juste les détails sur la façon de télécharger et d'extraire Blu-ray le Roi Lion de l'article.

Convertisseur Blu-ray en MKV - Comment convertir BDMV ou Blu-ray en MKV sur Windows et Mac

Lorsque vous devez extraire les films en AVI d'un disque Blu-ray ou graver les fichiers AVI en Blu-ray, vous pouvez en savoir plus sur la conversion de Blu-ray en AVI, ou vice versa à partir de l'article.

Le meilleur moyen de convertir un disque Blu-ray en MP4

Le meilleur Blu-ray Ripper peut vous aider à convertir les disques Blu-ray en MP4. Ce guide vous montrera les étapes détaillées de la conversion de Blu-ray en MP4.

Le meilleur moyen de convertir des films Blu-ray gratuitement

Lorsque vous devez utiliser les films d'un disque Blu-ray, vous pouvez convertir les films Blu-ray en d'autres formats vidéo. Trouvez le meilleur convertisseur de Blu-ray gratuit dans cet article.

Fermer les annonces

Extract Desired Subtitles from Blu-ray

Blu-ray Subtitle – How to Extract Desired Subtitles from Blu-ray with Ease

Kevin Miller

January 16, 2020 14:30Updated by to Rip Blu-ray

“I want to extract subtitles from a Blu-ray disc, I plan to add the subtitle file to my downloaded movie for private use, how to extract the subtitle and what should be the best format?”

If you just need to use the subtitles for another video file or save as a backup. However, ripping subtitles independently seem not as simple as extracting videos from Blu-ray discs. There are two stages of extracting subtitles from Blu-ray, digitize Blu-ray and extract subtitles from videos. Just learn more about the detailed process as below.

Extract Desired Subtitles from Blu-ray

Part 1: How to Extract Subtitles from Blu-ray with MKVExtract

When you want to extract subtitles from Blu-ray discs in different formats, MKVToolnix is a free and open source MKV subtitle extractor to extract the subtitles from MKV video to ASS, STR or SUB files. It is available to Windows, macOS and Linux. Just learn more details about the process to extract the Blu-ray subtitles as below.

Step 1

Download and install the MKVToolnix package and MKVExtractGUI from the Internet. After that, you can unzip the MKVToolnix package, and put the GUI file into the folder.

Step 2

Double click the program to run the MKVExtractGUI.exe file. Hit the button with the three-dot icon to Import the MKV file ripped from your Blu-ray disc into the Blu-ray program.

Step 3

Next, check the subtitle that you need in the Tracks section and uncheck unwanted tracks. An MKV file may store several subtitles, which you can select certain one or all of them. Set a specific folder to save the subtitle file in the Output Dir area.

Step 4

Finally, click on the Extract button at the bottom of the window to extract subtitles from the Blu-ray movie. When it is done, you can find the subtitle extracted from Blu-ray movie saved in SRT, SUB or ASS depends on the original format of the subtitle track.

MKVExtract

Part 2: Which Blu-ray Subtitle File Format Should You Choose

There are several subtitle formats, which is the best subtitle format? If you use the improper format when extracting subtitles from Blu-ray, you might not add the subtitle to the video or even damage the file. In fact, subtitle formats are not complicated, and the commonly used formats include SRT, USB, RT, and ASS.

The subtitle formats are based on text and most video editors can decode the files. Even if you rip subtitles from Blu-ray and save them in wrong formats, you can convert them with web apps, such as Subtitle Tools.

When you extract the subtitles from Blu-ray movies, you may want to use it for other videos. Here you have two options, add subtitles to video with a media player temporarily, or merge subtitles and video permanently using a video editor program.

If you play a video in a media player and add extra subtitles, the original video file won’t be changed. In order to apply subtitles with a video editor, you need to make sure that your video file is in MOV, MP4, OGM, MKV, AVI or TS.

Part 3: How to Rip Blu-ray Movies to MKV with Subtitle

When you need to extract the subtitles from a Blu-ray disc, you have to rip the Blu-ray disc into an MKV file beforehand. How to rip the commercial Blu-ray discs into the MKV format? What is the best free Blu-ray ripper to convert Blu-ray to MKV? Free Blu-ray Ripper is the desired one to rip Blu-ray movies to a wide array of MKV files. Moreover, you can also clip and merge the Blu-ray videos according to different chapters.

Part 4: FAQs of Extracting Subtitles from Blu-ray

1. How to extract subtitles from Blu-ray by Handbrake?

HandBrake can only read Blu-ray PGS soft subtitles. When extracting the subtitles from Blu-ray in HandBrake, you can extract only 1 subtitle track with MP4, and multiple PGS subtitles with MKV. Step 1. Run HandBrake and click Source to add Blu-ray disc. Step 2. Go to Subtitles tab to select the subtitle language and set the output directory. Step 3. Click Start Encode to rip the subtitles from Blu-ray with HandBrake. HandBrake does not support encrypted Blu-ray ripping, and you have to use Free Blu-ray Ripper to rip the subtitles from the protected Blu-ray.

2. How to extract forced subtitles from Blu-ray?

Forced subtitles are written on Blu-ray permanently. Whether you like or not, it will appear in the Blu-ray playback. They cannot be removed or extracted from Blu-ray directly.

3. How to extract subtitles from a set of MTS files?

If the subtitles are soft, you can extract them like extracting the subtitles from Blu-ray in HandBrake. If the subtitles are hard burned, then you cannot extract the subtitles from a set of MTS files.

Conclusion

The article shares everything you should know about ripping subtitles from Blu-ray movies. First of all, you need a powerful tool to rip Blu-ray discs into MKV or MP4 with the subtitle files. Free Blu-ray Ripper has the desired ripping features without paying a penny. It is also a good option to extract subtitles from your Blu-ray movies. If you have any other questions, you can leave a message below.

What do you think of this post?

Excellent

Rating: 4.8 / 5 (81 Votes)

More Reading

Free Rip Lion King Blu-ray with Deleted Scenes for Preservation

When you wanna have Lion King Blu-ray for preservation, you can free rip the Lion King Trilogy Blu-ray to various video formats. Just have the detail about how to free download and rip Lion King Blu-ray from the article.

Blu-ray to MKV Converter – How to Convert BDMV or Blu-ray to MKV on Windows and Mac

When you need to extract the movies as AVI from Blu-ray disc or burn the AVI files to Blu-ray, you can learn more about how to convert Blu-ray to AVI, or vice versa from the article.

The Best Way to Convert Blu-ray to MP4

The best Blu-ray Ripper can help you convert Blu-ray to MP4 and this guide would show you the detailed steps of converting Blu-ray to MP4.

The Best Way to Convert Blu-ray Movies for Free

When you need to use the movies from Blu-ray disc, you can convert Blu-ray movies to other video formats. Find the best free Blu-ray Converter from the article.