Tutoriel complet pour regarder des films DVD sur iPad et Android gratuitement

Tutoriel complet pour regarder des films DVD sur iPad et Android gratuitement

Kevin Miller

Décembre 24, 2020 11: 32Mis à jour par à Lire DVD

Existe-t-il un lecteur DVD portable pour iPad, Android et autres appareils avec grand écran?

Malheureusement, la réponse est non".

iPad ou Android ne peuvent reconnaître aucun lecteur de DVD. Il n'y a pas de lecteur DVD externe pour iPad, iPhone, iPod, Android et autres téléphones et tablettes.

Lecteur DVD gratuit pour iPad Android

Mais vous pouvez toujours regarder des films DVD sur iPad et Android avec d'autres programmes. Il existe deux manières principales de lire un DVD sur iPad. Vous pouvez convertir un DVD en MP4 ou d’autres formats compatibles. De plus, vous pouvez également utiliser un lecteur DVD iPad pour diffuser des films DVD sur iPad. Quelle que soit la méthode de lecture de DVD choisie, vous pouvez obtenir le didacticiel complet ici.

Méthode 1: lire des films DVD sur iPad et Android pour une lecture hors ligne via l'extraction

En rippant des DVD au format compatible iPad, vous pouvez regarder des DVD sur iPad directement avec n'importe quel lecteur multimédia. Il n'y a pas besoin de s'inquiéter des problèmes d'incompatibilité. Parce que vous avez déjà converti un DVD en fichier numérique.

Section 1: Conversion gratuite de DVD en formats compatibles iPad / Android

Blu-ray Master Free DVD Ripper peut extraire gratuitement tout disque / film DVD commercial ou fait maison en MP4, AVI, FLV et plus de 200 formats. Vous pouvez également convertir un DVD au format iPad et Android avec les profils Apple iPad. Grâce à la technologie avancée de maintien de la qualité, le convertisseur DVD vers iPad / Android peut extraire n'importe quel fichier vidéo ou audio d'un DVD en haute qualité.

Excellent

Évaluation: 4.8 / 5 (290 Votes)

Étape 1

Télécharger DVD Ripper Gratuit

Téléchargez et installez Free DVD Ripper sur PC. Insérez un DVD dans le lecteur de DVD interne ou externe de votre ordinateur.

BD gratuit DVD Ripper

Étape 2

Charger un disque DVD et sélectionner les formats iPad et Android

Cliquez sur "Charger le disque" pour charger tout le contenu du DVD. Sélectionnez le DVD vidéo que vous souhaitez lire sur iPad. Sélectionnez ensuite le format pris en charge par iPad ou Android (MP4, MOV, MKV, 3GP, WebM, etc.) dans la liste "Profil".

Ce logiciel peut également convertir directement un DVD en appareil. Ce que vous devez faire est de sélectionner les appareils iPad ou Android dans la liste déroulante.

DVD de chargement BD

Étape 3

Convertir un DVD en iPad et Andorid

Cliquez sur "Convertir" pour convertir un DVD aux formats vidéo iPad et Android en quelques minutes.

Rip DVD

Section 2: Transférer des films DVD de PC / Mac vers iPad / Android

Vous devez maintenant transférer la vidéo DVD extraite vers un iPad ou un téléphone Android.

Pour mettre des DVD convertis sur un téléphone Android, il vous suffit de connecter votre téléphone Android à l'ordinateur et de copier et coller les fichiers numériques dans votre téléphone Android.

Lorsqu'il s'agit de transférer des DVD sur iPad, les étapes deviennent plus compliquées avec iTunes avec l'écrasement des données.

iTunes était autrefois le logiciel de transfert de fichiers par défaut. Si vous souhaitez contourner les limitations iTunes telles que l'écrasement des données, aucune option de sélection, etc., vous pouvez vous diriger vers AnyMP4 iPhone Transfer Pro. C'est un autre élément important du lecteur de DVD pour iPad.

Le logiciel de transfert de DVD à iPad peut transférer des vidéos, de la musique, des photos, des listes de lecture et d’autres fichiers de PC / Mac à iPad en toute sécurité et rapidement. En outre, le programme peut convertir des vidéos DVD en formats compatibles avec iPad tout en effectuant un transfert automatique.

Étape 1

Connecter l'iPad à l'ordinateur

Téléchargez gratuitement, installez et lancez le Logiciel de transfert de DVD vers iPad. Branchez l'iPad à votre ordinateur. Plus tôt, votre iPad connecté sera automatiquement reconnu par le programme.

AnyMP4 iPhone Transfer Pro

Étape 2

Ajouter des vidéos d'un ordinateur à un iPad

Sélectionnez le type de données vidéo dans le panneau de gauche. Cliquez sur "Ajouter" dans la barre d'outils supérieure. Sélectionnez les fichiers DVD déchirés pour mettre des films sur iPad.

Mettre des films sur iPad

Méthode 2: Regardez des films DVD sur iPad et Android avec les applications du lecteur de DVD 5

Vous pouvez également utiliser un lecteur de DVD gratuit pour iPad pour diffuser du DVD sur iPad depuis votre ordinateur Windows ou Mac. Le DVD vidéo sera synchronisé directement sur votre appareil iOS. Vous pouvez également utiliser un lecteur de DVD pour l'application Android pour faire la même chose.

Meilleures applications pour lecteur de DVD iPad 3

1. DearMob iPhone Manager

Lecteur DVD pour iPad à télécharger gratuitement: https://download.cnet.com/DearMob-iPhone-Manager/3000-18551_4-77749341.html

L'application iPad de lecteur de DVD peut convertir automatiquement les DVD et les transférer sur iPad en un seul arrêt. La taille de la vidéo DVD sera beaucoup réduite. Vous pouvez regarder des DVD sur iPad avec une lecture en plein écran.

Dearmob iPhone Manager

2. Air Playit

Lecteur DVD pour iPad à télécharger gratuitement: https://www.macupdate.com/v1/app/mac/42763/airplayit-server

Il s'agit d'une application de lecture de DVD et de streaming vidéo pour iPad via Wi-Fi et le réseau 3G / 4G. Une fois que vous avez ouvert un film DVD sur votre ordinateur, vous pouvez également diffuser un DVD sur iPad. En passant, vous pouvez partager d’autres fichiers et dossiers du bureau au iPad.

Air play

3. Lecteur DVD gratuit

Lecteur DVD pour iPad à télécharger gratuitement: https://apps.apple.com/fr/app/dvd-player-free/id384886494

En utilisant DVD Player Free, vous pouvez regarder des DVD en direct sur iPad. Assurez-vous simplement que votre iPad et votre ordinateur Windows / Mac sont sur le même réseau Wi-Fi. Plus tard, vous pourrez diffuser des vidéos DVD sur iPad en haute qualité.

Lecteur DVD gratuit

De plus, vous pourriez obtenir un lecteur DVD gratuit sur Mac, et AirPlay la lecture DVD de Mac à iPad sans fil gratuitement.

Meilleures applications du lecteur de DVD Android 2

1. MoboPlayer

Lecteur DVD pour Android à télécharger gratuitement: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.clov4r.android.nil.noplug&hl=fr

Vous pouvez lire des DVD sur tablette et téléphone Android via les protocoles HTTP et RTSP. De plus, vous pouvez également regarder des vidéos en ligne téléchargées en streaming depuis votre ordinateur sur Android. Bien que le lecteur de DVD Android gratuit apk contient des annonces.

Moboplayer

2. RockPlayer 2

Lecteur DVD pour Android à télécharger gratuitement: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rockplayer&hl=fr

RockPlayer 2 est également une application de lecteur de DVD pour Android financée par la publicité. Vous pouvez synchroniser de nombreux formats vidéo et audio de PC / Mac à Android via Wi-Fi. De plus, vous pouvez également échanger des fichiers entre des appareils Android et iOS.

Rockplayer 2

La principale différence entre les deux solutions ci-dessus est la période. La méthode d'extraction et de transfert de DVD vers iPad est votre solution permanente. La diffusion de DVD sur iPad présente de nombreuses limites. Chaque fois que vous souhaitez regarder un DVD sur l'iPad, vous devez connecter Windows / Mac et l'iPad au même réseau W-Fi. Dans ce cas, pourquoi ne lisez-vous pas un DVD sur l'ordinateur avec un écran large directement?

Eh bien, Free Blu-ray Player et iPhone Transfer Pro peuvent être la combinaison du meilleur lecteur DVD pour iPad. Vous pouvez profiter pleinement de la portabilité de l'iPad. En passant, vous pouvez également télécharger le DVD converti en vidéos iPad sur le stockage en nuage pour la sauvegarde.

FAQ sur la lecture de films DVD sur iPad et Android

1. Pouvez-vous connecter un lecteur DVD externe à un iPad?

L'iPad n'a aucun moyen de reconnaître le lecteur de DVD et il n'y a pas de lecteur DVD externe pour iPad ou iPad Pro. Si vous souhaitez regarder vos films DVD sur votre iPad, vous pouvez d'abord les convertir au format vidéo numérique, puis transférer les fichiers convertis sur votre iPad.

2. Puis-je lire des DVD sur un lecteur Blu-ray?

Tous les types de lecteurs Blu-ray peuvent également lire des DVD et CD standard, vous pouvez donc utiliser un lecteur Blu-ray pour lire vos disques DVD.

3. Quel est le meilleur lecteur DVD gratuit pour Windows 10?

Maître Blu-ray Lecteur Blu-ray Gratuit est le meilleur logiciel de lecteur de DVD gratuit, qui non seulement lit les disques Blu-ray et DVD / dossier / fichier image ISO, mais lit également tous les formats vidéo populaires. Il est 100% sécurisé et propre à télécharger sur votre Windows.

4. Comment convertir mon film DVD en MP4 pour le regarder sur mon téléphone Android?

Étant donné que le téléphone Android ne peut pas lire les films DVD, vous devez extraire votre DVD au format pris en charge Android, comme MP4. Ici, vous pouvez utiliser les outils de ripper de DVD, tels que Blu-ray Master Free Blu-ray Player pour ripper votre film DVD en MP4 le format.

Plus lecture

Meilleur logiciel gratuit de lecteur de DVD 10 pour Windows et Mac

Comment lire un disque / film DVD sur Windows 10 / 8.1 / 8/7 ou Mac, y compris macOS Big Sur et Catalina? Vous pouvez choisir l'un des 10 meilleurs lecteurs DVD gratuits pour profiter d'un film DVD et le partager avec votre famille ou vos amis.

Le lecteur Blu-ray peut-il fonctionner avec des DVD ordinaires

Lorsque vous utilisez le lecteur Blu-ray avec des fichiers DVD, vous pouvez utiliser le lecteur Blu-ray avec DVD comme lecteur DVD. Pour en savoir plus sur les différences, maintenant.

Les meilleurs lecteurs MKV 5 gratuits pour lire des vidéos HD MKV sur Windows / Mac

Lorsque vous souhaitez lire les vidéos MKV, quels devraient être les lecteurs MKV recommandés pour Windows et Mac? Il suffit de consulter les meilleurs programmes 5 de cet article maintenant.

Quel est le meilleur lecteur Blu-ray gratuit pour Windows dans 2021

Il est difficile de trouver un logiciel de lecteur Blu-ray approprié pour Windows 7 / 8 / 10, sans même mentionner le meilleur lecteur Blu-ray gratuit. L'article fournit le meilleur choix de logiciel de lecteur Blu-ray gratuit pour vous.

Fermer les annonces

Complete Tutorial to Watch DVD Movies on iPad and Android for Free

Is there any portable DVD player for iPad, Android and other devices with large screen? Sadly, the answer is "No". iPad cannot recognize any DVD drive. There is no external DVD player for iPad, iPhone, iPod, Android and other phones and tablets.

Free DVD player for iPad Android

But you can still watch DVD movies on iPad and Android with other programs. There are two main ways to play DVD on iPad. You can convert DVD to MP4 or other compatible formats. Moreover, you can also use an iPad DVD player to stream DVD movies to iPad. No matter which DVD playback method you choose, you can get the complete tutorial here.

Method 1: Play DVD Movies on iPad and Android for Offline Playback

By ripping DVD to iPad compatible format, you can watch DVD on iPad with any media player directly. There is no need to worry about the incompatibility issues. Because you have converted DVD to digital files already.

Section 1: Free Convert DVD to iPad Compatible Formats

Blu-ray Master Free DVD Ripper can rip any commercial or homemade DVD disc/movie to MP4, AVI, FLV and over 200 formats for free. You can also convert DVD to iPad format with Apple iPad profiles. Thanks to the advanced quality maintain technology, the DVD to iPad converter can extract any video or audio file from DVD in high quality.

Step 1

Download and install Free DVD Ripper on PC. Insert a DVD disc into the internal or external DVD drive on your computer.

BD free DVD Ripper

Step 2

Click "Load Disc" to load all DVD content. Select the DVD video you want to play on iPad. Then select the iPad format from the "Profile" list.

BD load dvd

Step 3

Click "Convert" to convert DVD to iPad video format in minutes.

Rip DVD

Section 2: Transfer DVD Movies from PC/Mac to iPad without iTunes

Now you need to transfer the ripped DVD video to iPad. iTunes used to be the default file transferring software. If you want to bypass iTunes limitations, you can head to AnyMP4 iPhone Transfer Pro. It is another important part of DVD player for iPad.

The DVD to iPad transfer software can transfer videos, music, photos, playlists and other files from PC/Mac to iPad safely and quickly. Furthermore, the program can convert DVD videos to iPad compatible formats while transferring automatically.

Step 1

Free download, install and launch the DVD to iPad transfer software. Plug iPad to your computer. Sooner, your connected iPad will be recognized by the program automatically.

AnyMP4 iPhone Transfer Pro

Step 2

Select the video data type in the left panel. Click "Add" on the top toolbar. Select the ripped DVD files to put movies on iPad.

Put movies to iPad

Method 2: Watch DVD Movies on iPad and Android with 5 DVD Player Apps

You can also use a free DVD player for iPad to stream DVD to iPad from your Windows or Mac computer. The DVD video will be synced to your iOS device directly. Well, you can use a DVD player for Android app to do the same thing, too.

Top 3 iPad DVD Player Apps

1. DearMob iPhone Manager

DVD player for iPad free download: https://download.cnet.com/DearMob-iPhone-Manager/3000-18551_4-77749341.html

The iPad DVD player app can auto convert DVD and transfer to iPad in one stop. The DVD video size will be reduced a lot. You can watch DVD on iPad with full-screen playback.

Dearmob iPhone manager

2. Air Playit

DVD player for iPad free download: https://www.macupdate.com/v1/app/mac/42763/airplayit-server

It is a video streaming and DVD player app for iPad via Wi-Fi and 3G/4G network. Once you open DVD movie on your computer, you can stream a DVD to iPad too. By the way, you can share other files and folders from desktop to iPad.

Air playit

3. DVD Player Free

DVD player for iPad free download: https://apps.apple.com/us/app/dvd-player-free/id384886494

By using DVD Player Free, you can watch DVDs live on iPad. Just make sure your iPad and Windows/Mac computer is in the same Wi-Fi network. Later, you can stream DVD video to iPad in high quality.

DVD player free

Moreover, you could get a free DVD player on Mac, and AirPlay the DVD playback from Mac to iPad wirelessly for free.

Best 2 Android DVD Player Apps

1. MoboPlayer

DVD player for Android free download: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.clov4r.android.nil.noplug&hl=en

You can play DVD on Android tablet and phone via HTTP and RTSP protocols. Moreover, you can watch downloaded online videos streamed from your computer on Android too. Though free Android DVD player apk contains ads.

Moboplayer

2. RockPlayer 2

DVD player for Android free download: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rockplayer&hl=en

RockPlayer 2 is also an ad-supported DVD player app for Android. You can sync many video and audio formats from PC/Mac to Android over Wi-Fi. In addition, you can exchange files between Android and iOS devices too.

Rockplayer 2

The main difference between above two solutions is the time period. The DVD to iPad ripping and transferring method is your permanent solution. While DVD to iPad streaming has many limits. Every time you want to watch a DVD on the iPad, you need to connect Windows/Mac and iPad to the same W-Fi. Then why don't you play a DVD on the computer with a widescreen directly?

Well, Free Blu-ray Player and iPhone Transfer Pro can be the combination of the best DVD player for iPad. You can fully enjoy the portability of iPad. By the way, you can upload the converted DVD to iPad videos to cloud storage for backup too.

More Reading

Top 10 Best Free DVD Player Software for Windows and Mac

How to play DVD disc/movie on Windows 10/8.1/8/7 or Mac including macOS high Sierra? You can choose one from 10 best Free DVD Players to enjoy DVD movie and share with your family or friends.

Can Blu-ray Player Works with Regular DVDs

When you use the Blu-ray player with DVD files, you might use Blu-ray player work with DVD as DVD player, just learn more detail about the differences now.

Top 5 Free MKV Players to Play HD MKV Videos on Windows/Mac

When you want to play back the MKV videos, what should be the recommended MKV Players for Windows and Mac? Just check out the 5 best programs from the article now.

What is the Best Free Blu-ray Player for Windows in 2015

It is difficult to find suitable Blu-ray player software for Windows 7/8/10, not even mention the best free Blu-ray player. The article provides the best free Blu-ray player software choice just for you.