Extraire des films Blu-ray 4K UHD sur Windows et Mac sans perte de qualité

Kevin Miller

Janvier 10, 2020 18: 18posté par à Rip Blu-ray

Pour commencer, voyons d'abord la question. Quelle est la différence entre Blu-ray et 4K? Eh bien, le Blu-ray est un type de disque physique, tandis que 4K est un type de résolution vidéo. Il est difficile d'obtenir le résultat du Blu-ray vs 4K. Parce que Blu-ray et 4K représentent des choses différentes.

Alors qu'en est-il du Blu-ray 4K? Les films Blu-ray 4K valent-ils la peine d'être regardés? En fait, le Blu-ray 4K est de 3840 x 2160 pixels. Le Blu-ray 4K est deux fois le Blu-ray 1080P dans les directions horizontale et verticale. Vous pouvez obtenir une meilleure expérience visuelle avec les disques Blu-ray 4K. Bien sûr, les films Blu-ray 4K sont également volumineux.

Rip Blu-ray

Par conséquent, le Blu-ray 4K nécessite des capacités plus élevées. Vous avez besoin d'un lecteur Blu-ray 4K et des produits Blu-ray 4K associés pour regarder des films Blu-ray 4K. Ou vous pouvez extraire directement un Blu-ray 4K sur des appareils portables pour une lecture Blu-ray.

Partie 1: Comment extraire un Blu-ray 4K sous Windows

Blu-ray Ripper Gratuit est un logiciel d'extraction Blu-ray gratuit pour tous les utilisateurs de Windows. Vous pouvez extraire des disques Blu-ray 4K en vidéos courantes et en vidéos HD à grande vitesse. La prise en charge de la conversion par lots peut vous aider à gagner beaucoup de temps. De plus, vous pouvez ripper des films Blu-ray 4K sur iPhone et d'autres appareils portables populaires. En un mot, vous pouvez convertir gratuitement des Blu-ray 4K sur votre ordinateur Windows.

ÉTAPE

Téléchargez, installez et lancez gratuitement le logiciel Blu-ray Ripper gratuit. Insérez le disque Blu-ray 4K dans le lecteur Blu-ray externe. Cliquez sur Charger un disque pour charger des films Blu-ray 4K.

Interface

ÉTAPE

Tirez le Profil liste. Vous pouvez définir le format de sortie vidéo à partir de Vidéo HD, 3D vidéo et d'autres catégories. Si vous souhaitez regarder une vidéo Blu-ray 4K sur iPhone, vous pouvez sélectionner le format compatible dans Profil des appareils Apple au lieu.

Vidéo HD

ÉTAPE

Cliquez Paramètres à côté de Profil obtenir un pop-up Paramètres de profil fenêtre. Ici, vous pouvez régler l'encodeur vidéo, la fréquence d'images, la résolution, le format d'image, le débit binaire et d'autres paramètres. Cliquez sur OK enregistrer les modifications

Paramètres de profil

ÉTAPE

Sélectionnez le fichier Blu-ray 4K que vous souhaitez extraire. Cliquez sur DECOUVREZ modifier le dossier de destination. Enfin, cliquez sur Convertir pour convertir un Blu-ray 4K.

PARAVENT

Partie 2: Comment extraire un Blu-ray 4K sur Mac

Il faut environ 40 minutes pour extraire un disque Blu-ray de 25 Go dans les cas courants. Si vous souhaitez extraire un disque Blu-ray 4K UHD sur Mac, l'obtention des fichiers numérisés peut prendre plusieurs heures. Pour convertir un Blu-ray Ultra HD sur Mac à une vitesse ultra-rapide, Blu-ray Master Blu-ray Ripper pour Mac est votre premier choix. Grâce au traitement par lots et à la prise en charge du processeur multicœur, vous pouvez extraire rapidement plusieurs films Blu-ray 4K et UHD sur Mac. Il est également pris en charge pour extraire la musique de fond d'un film Blu-ray et enregistrez au format MP3, M4A et autres formats.

De plus, vous pouvez éditer des fichiers vidéo et audio avant l'extraction Blu-ray. Vous pouvez couper la longueur de la vidéo Blu-ray et fusionner plusieurs clips pour obtenir un nouveau fichier. Le programme permet également aux utilisateurs de recadrer une image vidéo, d'ajouter un filigrane de texte / image, d'ajuster les effets vidéo, de modifier les paramètres de sortie et d'appliquer plus de modifications. En bref, le logiciel d'extraction Blu-ray 4K offre une solution unique pour tous les utilisateurs.

ÉTAPE

Lancez le ripper Blu-ray 4K sur Mac. Insérez votre disque dans le lecteur BD externe. Puis clique Charger un disque suivie par Charger un disque BD pour charger le contenu Blu-ray.

Lancez Blu-ray Ripper

ÉTAPE

Sélectionnez le film Blu-ray 4K que vous souhaitez convertir. Du Profil liste déroulante, définissez votre format de sortie vidéo Vidéo 4K, Vidéo HD et d'autres profils. Vous pouvez également choisir l'éditeur de certains médias pour une édition ultérieure.

Fenêtre de profil

ÉTAPE

Cliquez Paramètres pour régler les paramètres vidéo et audio. Vous pouvez également cliquer sur Éditer dans la barre d'outils supérieure pour accéder à tous les outils de montage vidéo.

Paramètres de profil

ÉTAPE

Après toutes les personnalisations, cliquez sur Convertir pour ripper des Blu-ray UHD 4K sans perte de qualité sur Mac.

Processus de conversion

Extraire un disque Blu-ray 4K UHD avec protection contre la copie n'est pas un gros problème. Vous pouvez utiliser les rippers Blu-ray 4K UHD ci-dessus pour convertir facilement des films Blu-ray sur Windows et Mac. Les fonctionnalités de déchirure Blu-ray conviviales et l'interface intuitive aident beaucoup. Il faut moins de temps pour extraire toutes sortes de disques Blu-ray sans perte de qualité. Honnêtement, il est beaucoup moins cher d'acheter un nouveau lecteur BD. En outre, vous pouvez également extraire des disques Blu-ray pour en faire une copie.

Dans l'ensemble, vous pouvez obtenir une expérience audiovisuelle de haute qualité avec votre appareil portable sans lecteur ou lecteur BD. Si vous souhaitez télécharger des films Blu-ray à des tailles de fichier plus petites, vous pouvez extraire des Blu-ray 4K en MP4 et d'autres formats vidéo compressés pour obtenir également une assez bonne qualité vidéo.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.8 / 5 (128 Votes)

Plus lecture

Films 4K Ultra HD Blu-ray populaires dans 2021

Maîtrisés dans 4K Les films Blu-ray sont de plus en plus populaires. Vous trouverez dans cet article les nouvelles versions des films 4K Ultra Blu-ray à venir.

4K UHD Player - 10 Meilleur lecteur multimédia 4K UHD pour Windows et Mac

Comment lire des vidéos 4K Ultra HD sur votre ordinateur? L'article partage les meilleurs lecteurs vidéo 10 Real 4K sous Windows et Mac pour profiter de fichiers vidéo de haute qualité.

10 Meilleurs lecteurs Blu-ray pour Windows 10 PC

Comment lire un disque Blu-ray sous Windows 10? Cet article présente les meilleurs lecteurs Blu-ray 10 pour vous aider à lire un disque, un dossier et un fichier ISO Blu-ray sur un ordinateur Windows 10 / 8 / 7 / XP / Vista.

Le guide ultime pour extraire et convertir des disques Blu-Ray avec HandBrake

Lorsque vous souhaitez lire des films Blu-Ray sur des téléphones intelligents ou d'autres périphériques, vous pouvez en apprendre davantage sur la procédure d'extraction du Blu-Ray avec HandBrake et des programmes alternatifs de cet article.

Fermer les annonces

Rip 4K UHD Blu-ray Movies on Windows and Mac without Quality Loss

Kevin Miller

January 10, 2020 18:18Posted by to Rip Blu-ray

To start with, let’s figure out the question first. What’s the difference between Blu-ray and 4K? Well, Blu-ray is one type of the physical disc, while 4K is one type of video resolution. It is hard to get the result of Blu-ray vs 4K. Because Blu-ray and 4K represent different things.

Then how about 4K Blu-ray? Are 4K Blu-ray movies worth to watch? Actually, 4K Blu-ray is 3840 x 2160 pixels. 4K Blu-ray is twice of 1080P Blu-ray in both horizontal and vertical directions. You can get better visual experience with 4K Blu-ray discs. Of course, the 4K Blu-ray movies are large in file size too.

Rip Blu-ray

Consequently, 4K Blu-ray requires higher capabilities. You need a 4K Blu-ray player and related 4K Blu-ray products to watch 4K Blu-ray movies. Or you can rip 4K Blu-ray to portable devices for Blu-ray playback directly.

Part 1: How to Rip 4K Blu-ray on Windows

Free Blu-ray Ripper is a free Blu-ray ripping software for all Windows users. You can rip 4K Blu-ray discs to common videos and HD videos at fast speed. The batch conversion support can help you save a lot of time. Moreover, you can rip 4K Blu-ray movies to iPhone and other popular portable devices. In a word, you can convert 4K Blu-ray for free on your Windows computer.

Step 1

Free download, install and launch Free Blu-ray Ripper software. Insert the 4K Blu-ray disc into the external Blu-ray drive. Click Load Disc to load 4K Blu-ray movies.

Interface

Step 2

Pull down the Profile list. You can set the output video format from HD Video, 3D Video and other categories. If you want to watch 4K Blu-ray video on iPhone, you can select the compatible format from the Apple Devices Profile instead.

HD Video

Step 3

Click Settings next to Profile to get a popping-up Profile Settings window. Here you can adjust video encoder, frame rate, resolution, aspect ratio, bitrate and other settings. Click OK to save changes.

Profile Settings

Step 4

Select which 4K Blu-ray file you want to rip. Click Browse the change the destination folder. At last, click Convert to convert 4K Blu-ray.

Screen

Part 2: How to Rip 4K Blu-ray on Mac

It takes about 40 minutes to rip a 25GB Blu-ray disc in common cases. If you want to rip a 4K UHD Blu-ray disc on Mac, it may take many hours to get the digitalized files. To convert Ultra HD Blu-ray on Mac at superfast speed, AnyMP4 Blu-ray Ripper for Mac is your first choice. Thanks to batch processing and multicore CPU support, you can rip multiple 4K and UHD Blu-ray movies on Mac quickly. It is also supported to extract background music from Blu-ray movie and save as MP3, M4A and other formats.

What’s more, you can edit video and audio files before Blu-ray ripping. You can trim Blu-ray video length and merge several clips together to get a new file. The program also allows users to crop video frame, add text/image watermark, adjust video effects, change output settings and apply more changes. Briefly, the 4K Blu-ray ripping software offers one-stop solution for all users.

Step 1

Launch the 4K Blu-ray ripper on Mac. Insert your disc into the external BD drive. Then click Load Disc followed by Load BD Disc to load the Blu-ray content.

Launch Blu-ray Ripper

Step 2

Select the 4K Blu-ray movie you want to convert. From the Profile drop-down list, set your output video format from 4K Video, HD Video and other profiles. You can choose the certain media editor for further editing too.

Profile Window

Step 3

Click Settings to adjust video and audio settings. You can also click Edit on the top toolbar to access all video editing tools.

Profile Settings

Step 4

After all customizations, click Convert to rip 4K UHD Blu-ray without quality loss on Mac.

Conversion Process

Ripping 4K UHD Blu-ray disc with copy protection is not a big deal. You can use the above 4K UHD Blu-ray rippers to convert Blu-ray movies on Windows and Mac with ease. The user-friendly Blu-ray ripping features and intuitive interface help a lot. It takes less time to rip all kinds of Blu-ray discs with zero quality loss. Honestly, it is much cheaper to buy a new BD player. In addition, you can rip Blu-ray discs to make a copy too.

All in all, you can get high quality audiovisual experience with your portable device without any BD drive or player. If you want to download Blu-ray movies at smaller file sizes, you can rip 4K Blu-ray to MP4 and other compressed video formats to get pretty good video quality too.

What do you think of this post?

Excellent

Rating: 4.8 / 5 (128 Votes)

More Reading

Popular 4K Ultra HD Blu-ray Movies in 2015

Mastered in 4K Blu-ray movies are becoming more and more popular. From the article, you can find the new releases 4K Ultra Blu-ray movies coming soon.

4K UHD Player – 10 Best 4K UHD Media Player for Windows and Mac

How to playback 4K Ultra HD video on your computer? The article shares the top 10 Real 4K video players on Windows and Mac to enjoy some high quality video files.

10 Best Blu-ray Players for Windows 10 PC

How to play Blu-ray disc on Windows 10? This post shows 10 best Blu-ray players to help you play Blu-ray disc, folder and ISO file on Windows 10/8/7/XP/Vista PC.

The Ultimate Guide to Rip and Convert Blu-Ray Disc with HandBrake

When you want to play back Blu-Ray movies on smart phones or other devices, you can learn more about how to rip Blu-Ray with HandBrake and alternative programs from the article.