Transférer le Blu-ray sur un lecteur flash USB pour la sauvegarde et la lecture hors ligne

Kevin Miller

Janvier 10, 2020 18: 05posté par à Lire Blu-ray

Bien que vous ayez rassemblé des centaines de disques Blu-ray, il n'est toujours pas facile de prendre tous ces disques Blu-ray autour de vous. Si vous retirez fréquemment le disque, votre disque Blu-ray se rayera facilement. En fait, le lecteur Blu-ray rayera un disque à cause du plateau et du mécanisme d'atterrissage du disque. Ainsi, il est vraiment important de faire une copie numérique.

À l'heure actuelle, il existe deux façons principales de copier des films Blu-ray. Vous pouvez extraire un Blu-ray sur votre ordinateur ou disque dur externe au format numérique. Vous pouvez également copier un disque Blu-ray dans un dossier Blu-ray et des fichiers ISO sur le disque local pour une utilisation ultérieure. Bien sûr, vous pouvez également cloner un Blu-ray sur un disque Blu-ray vierge pour la collection.

Transfert Blu-ray

En un mot, cet article vous montrera des moyens simples de sauvegarder et de numériser des disques Blu-ray gratuitement. Vous pouvez enregistrer le fichier Blu-ray extrait sur n'importe quel périphérique de stockage en fonction de vos besoins. Maintenant, lisons ensemble pour voir comment copier le contenu d'un disque Blu-ray vers un ordinateur, une clé USB ou tout autre disque dur externe comme vous le souhaitez.

Partie 1: Extraire un Blu-ray sur le disque dur interne et externe

Vous pouvez extraire et transférer des films Blu-ray sur un disque dur externe à l'aide de Blu-ray Ripper Gratuit. Le programme va ripper des Blu-ray aux formats vidéo et vidéo HD courants avec une excellente qualité. La conversion Blu-ray par lots peut vous aider à gagner beaucoup de temps. Vous pouvez extraire le chapitre vidéo Blu-ray et la vidéo sur iPhone, iPad, Wii, PS et autres appareils portables populaires pour une lecture hors ligne. Vous pouvez mettre à niveau vers sa version complète pour extraire et transférer tout Blu-ray sur votre ordinateur ou disque dur externe.

ÉTAPE

Téléchargez, installez et lancez gratuitement Blu-ray Ripper. Insérez votre disque Blu-ray dans le lecteur BD. Cliquez sur Charger un disque pour numériser tout le contenu Blu-ray.

Interface

ÉTAPE

Définissez le meilleur format pour ripper Blu-ray sur le disque dur à partir du Profil liste. Cela dépend de l'appareil numérique que vous utilisez. Vous pouvez choisir le certain profil pour accéder à tous les formats compatibles.

Profil

ÉTAPE

Cliquez Paramètres en plus de régler les paramètres vidéo et audio. Si vous souhaitez copier Blu-ray sur un lecteur flash USB ou d'autres disques durs externes, vous pouvez cliquer sur DECOUVREZ ci-dessous pour changer le dossier de sortie. Assurez-vous simplement d'avoir connecté le lecteur flash à votre ordinateur avant.

ÉTAPE

Choisissez ensuite la vidéo Blu-ray que vous souhaitez convertir au format vidéo numérique dans l'interface principale. Cliquez sur Convertir dans le coin inférieur droit pour transférer des films Blu-ray sur une clé USB.

Ensuite, vous pouvez insérer le lecteur flash USB avec déchiré Films Blu-ray sur Xbox 360, PS4, etc., pour jouer.

PARAVENT

Partie 2: copier un Blu-ray sur une clé USB

Vous pouvez également copier un disque Blu-ray sur un nouveau disque Blu-ray vierge pour effectuer une sauvegarde physique. Vous pouvez lire le disque de sauvegarde Blu-ray pour protéger le vrai. Comme vous le savez, certains ordinateurs portables ne disposent pas du lecteur Blu-ray intégré. Si vous souhaitez conserver la qualité d'origine du disque Blu-ray source, vous pouvez utiliser Copie Blu-ray Gratuite pour copier Blu-ray sur le disque dur ou ailleurs. En conséquence, vous pouvez lire des films Blu-ray sur Mac via un dossier Blu-ray ou des fichiers ISO directement. Il n'est pas nécessaire d'utiliser un lecteur BD externe. Que pouvez-vous obtenir du logiciel Free Blu-ray Copy? Voici les principales fonctionnalités.

ÉTAPE

Exécutez la copie Blu-ray gratuite. Insérez votre disque Blu-ray dans le lecteur BD. Si vous souhaitez copier un Blu-ray sur un lecteur flash, vous devez également le brancher sur cet ordinateur.

Commencer

ÉTAPE

Choisissez votre disque Blu-ray dans le Source liste.

Choisissez la source ISO

Dans le Target Liste, sélectionnez Enregistrer en tant que dossier BD or Enregistrer en ISO (* .iso).

Dossier cible

ÉTAPE

Vous pouvez choisir parmi Copie complète or Film principal à partir de Mode de copie.

Mode

ÉTAPE

Tapez le nom de Étiquette de disque vous aimez.

Étiquette de disque

ÉTAPE

Enfin, cliquez sur le Démarrer dans le volet droit pour démarrer la copie de Blu-ray vers un dossier Blu-ray ou un fichier ISO. Plus tard, vous pourrez facilement copier Blu-ray sur une clé USB.

Copier Bku-ray

Partie 3: Quelle façon choisir pour obtenir du contenu Blu-ray

Quelle est la meilleure façon de copier un Blu-ray sur un disque dur ou un disque dur externe? Si vous souhaitez lire des films Blu-ray sur iPhone, iPad, Samsung et autres téléphones et tablettes, vous devez certainement convertir les Blu-ray en formats vidéo, comme MP4, MKV et plus. Tous ces lecteurs multimédias peuvent lire vos films Blu-ray déchirés en toute simplicité.

Fichier image ISO est une copie de la structure et du contenu Blu-ray complets. Vous pouvez créer directement un nouveau disque Blu-ray avec un fichier ISO. En ce qui concerne la Dossier Blu-ray, c'est un dossier qui contient tout le contenu de votre disque Blu-ray. Vous pouvez souvent voir les dossiers BDMV et CERTIFICATE dans le dossier Blu-ray.

Pour obtenir une lecture fluide avec n'importe quel lecteur et appareil, vous pouvez utiliser Blu-ray Ripper Gratuit pour ripper des Blu-ray gratuitement. Si vous préférez faire une copie Blu-ray, la création de fichiers ISO et d'un dossier Blu-ray est également un bon choix. De plus, vous pouvez lire un fichier Blu-ray sur Mac sans lecteur BD externe. Sachez que vous devez utiliser un lecteur ISO Blu-ray pour lire les fichiers ISO en douceur.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.8 / 5 (99 Votes)

Plus lecture

Les meilleurs lecteurs ISO 5 pour lire des fichiers ISO gratuitement sur Windows et Mac

Si vous voulez lire les fichiers ISO en douceur, vous venez au bon endroit. Voici le meilleur logiciel de lecture ISO 5 pour Windows et Mac en 2019. Ainsi, vous pouvez parfaitement lire des films au format ISO gratuitement.

Que peut lire les fichiers RMVB sans problème? Voici vos meilleurs joueurs RMVB gratuits

Toujours à la recherche du meilleur lecteur gratuit RMVB? Pourquoi ne pas jeter un oeil à cette critique de RMVB Player! Cet article va vous montrer la comparaison détaillée et le tutoriel pour la lecture RMVB.

Comment libérer des disques Blu-ray sur PC et Mac avec le meilleur logiciel de lecteur Blu-ray 3

Comment lire des disques Blu-ray sur votre ordinateur? Un logiciel de lecteur Blu-ray est la solution. Vous trouverez ici la liste des meilleurs lecteurs Blu-ray 3 gratuits pour Mac et Windows pour une lecture aisée des fichiers Blu-ray.

Top 5 des logiciels de gravure Blu-Ray gratuits sur Windows et Mac que vous devez savoir

Comment sauvegarder vos films sur des disques Blu-Ray? L'article partage les 5 meilleurs logiciels de gravure Blu-Ray gratuits pour Windows et Mac, qui sont capables de graver des films Blu-Ray en toute simplicité.

Fermer les annonces

Transfer Blu-ray to USB Flash Drive for Backup and Offline Playback

Kevin Miller

January 10, 2020 18:05Posted by to Play Blu-ray

Though you have collected hundreds of Blu-ray discs, it is still not easy to take all of those Blu-ray discs around you. If you take out the disc frequently, your Blu-ray disc will get scratched easily. Actually, the Blu-ray player will scratch a disc because of the tray and disc landing mechanism. Thus, it is really important to make a digital copy.

At present, there are two main ways to copy Blu-ray movies. You can rip a Blu-ray to your computer or external hard drive in digital formats. You’re also able to copy Blu-ray disc to Blu-ray folder and ISO files on local disk for later enjoyment. Of course, you can clone Blu-ray to a blank Blu-ray disc for collection too.

Transfer Blu-ray

In a word, this article will show you easy ways to backup and digitalize Blu-ray discs for free. You can save the ripped Blu-ray file to any storage device based on your needs. Now, let’s read together to see how to copy the content from a Blu-ray disc to a computer, USB drive or any external hard drive as you like.

Part 1: Rip a Blu-ray to the Internal and External Hard Drive

You can rip and transfer Blu-ray movies to an external hard drive using Free Blu-ray Ripper. The program will rip Blu-ray to common video and HD video formats with excellent quality. The batch Blu-ray conversion can help you save a lot of time. You can rip Blu-ray video chapter and video to iPhone, iPad, Wii, PS and other popular portable devices for offline playback. You can upgrade to its full version to rip and transfer any Blu-ray to your computer or external hard drive.

Step 1

Free download, install and launch Free Blu-ray Ripper. Insert your Blu-ray disc into the BD drive. Click Load Disc to scan all Blu-ray contents.

Interface

Step 2

Set the best format to rip Blu-ray to hard drive from the Profile list. It depends on which digital device you use. You can choose the certain profile to access all compatible formats.

Profile

Step 3

Click Settings besides to adjust video and audio settings. If you want to copy Blu-ray to USB flash drive or other external hard drives, you can click Browse below to change the output folder. Just make sure you have connected the flash drive to your computer before.

Step 4

Then choose which Blu-ray video you want to convert to digital video format in the main interface. Click Convert on the lower right corner to transfer Blu-ray movies to USB flash drive.

Screen

Part 2: Copy a Blu-ray to a USB Flash Drive

You can also copy Blu-ray disc to a new blank Blu-ray disc to make a physical backup. You can play the Blu-ray backup disc to protect the real one. As you know, some laptops don’t have the built-in Blu-ray drive. If you want to keep the original quality of the source Blu-ray disc, you can use Free Blu-ray Copy to copy Blu-ray to hard drive or elsewhere. As a result, you can play Blu-ray movies on Mac via Blu-ray folder or ISO files directly. There is no need to use an external BD drive. What you can get from Free Blu-ray Copy software? Here’re the main features.

Step 1

Run Free Blu-ray Copy. Insert your Blu-ray disc into the BD drive. If you want to copy Blu-ray to flash drive, you need to plug it into this computer too.

Getting Started

Step 2

Choose your Blu-ray disc from the Source list.

Choose Source ISO

In the Target list, select Save as BD Folder or Save as ISO (*.iso).

Target Folder

Step 3

You can choose from Full Copy or Main Movie from Copy Mode.

Mode

Step 4

Type the name of Disc Label you like.

Disc Label

Step 5

Finally, click the Start button on the right pane to start copying Blu-ray to Blu-ray folder or ISO file. Later, you can copy Blu-ray to USB flash drive easily.

Copy Bku-ray

Part 3: Which Way You Should Choose to Get Blu-ray Content

Which is the best way to copy Blu-ray to hard drive or external hard drive? If you want to play Blu-ray movies on iPhone, iPad, Samsung and other phones and tablets, definitely you should convert Blu-ray to video formats, like MP4, MKV and more. All those media players can play your ripped Blu-ray movies with ease.

ISO image file is a copy of the complete Blu-ray structure and content. You can create a new Blu-ray disc with ISO file directly. As for the Blu-ray folder, it is a folder that contains the whole content of your Blu-ray disc. You can often see BDMV and CERTIFICATE folders within the Blu-ray folder.

To get a smooth playback with any player and device, you can use Free Blu-ray Ripper to rip Blu-ray for free. If you prefer to make a Blu-ray copy, creating ISO files and Blu-ray folder is also a good choice. What’s more, you can play Blu-ray file on Mac without any external BD drive. Be aware that you need to use a Blu-ray ISO player to play ISO files smoothly.

What do you think of this post?

Excellent

Rating: 4.8 / 5 (99 Votes)

More Reading

Top 5 Best ISO Players to Play ISO Files for Free on Windows and Mac

If you want to play ISO files smoothly, you just come to the right place. Here're top 5 best ISO player software for Windows and Mac in 2019. Thus, you can play movies in ISO format for free perfectly.

What Can Play RMVB Files Smoothly? Here're Your Best Free RMVB Players

Still looking for the best free RMVB player? Why not take a look at this RMVB Player review! This article will show you the detailed comparison and tutorial for RMVB playback.

How to Free Play Blu-ray on PC and Mac with Top 3 Blu-ray Player Software

How to play Blu-ray on your computer? Blu-ray player software is the solution. Here lists top 3 free Blu-ray players for Mac and Windows for easy playback of Blu-ray files.

Top 5 Free Blu-Ray Burning Software on Windows and Mac You Should Know

How to backup your movies in Blu-Ray discs? The article shares top 5 free Blu-Ray burning software for Windows and Mac, which is able to burn Blu-Ray movies with ease.