Enregistreur d'écran d'action

Examen de l'enregistreur d'écran d'action Mirillis et sa meilleure alternative

Séléna Thomas

Septembre 29, 2020 14: 33posté par à Enregistrer Vidéo

Action Mirillis! Screen Recorder, un logiciel d'enregistrement d'écran populaire pour Windows, est célèbre pour son gameplay et sa fonction d'enregistrement d'écran. Les utilisateurs peuvent également utiliser ce programme pour capturer des didacticiels, des webinaires et des présentations visuelles, etc.

Mais pour être honnête, presque tous les enregistreurs d'écran peuvent faire ce travail. Vous ne savez peut-être toujours pas ce qui différencie ce logiciel des autres et comment il se comporte pendant le processus d'enregistrement. Par conséquent, cet article vous proposera un examen détaillé de l'enregistreur d'écran Action pour vous aider à mieux le connaître.

Enregistreur d'écran d'action

Partie 1. Examen de l'enregistreur d'écran d'action

Action Mirillis! est un programme facile à utiliser qui vous permet d'enregistrer et de diffuser votre jeu, vos actions sur le bureau, vos vidéos en ligne, votre musique et plus encore avec une haute qualité et une faible utilisation du processeur. De plus, vous pouvez prendre des captures d'écran et ajouter une voix off ou une webcam à votre enregistrement en temps réel en fonction de vos besoins. Voici les principales fonctionnalités dont vous pouvez profiter avec Action! par Mirillis.

Fonctionnalités Principales

1. Interface conviviale

Avec l'interface intuitive et conviviale de l'enregistreur d'écran Action, vous pouvez facilement trouver vos enregistrements d'historique et créer un nouveau screencast dans plusieurs modes. Il vous permet d'afficher, de supprimer et de partager le fichier sélectionné en un seul clic. Vous pouvez également démarrer votre enregistrement immédiatement après avoir simplement ajusté les paramètres dans l'interface principale.

Interface d'action

2. Affichage HUD

Le HUD apparaît lorsque votre bureau ou votre jeu est connecté à l'enregistreur d'écran Action. Il est utilisé pour afficher des informations telles que la fréquence d'images actuelle, la fréquence d'images moyenne, le moteur 3D détecté, l'icône d'état, etc. Ainsi, vous pouvez maîtriser l'ensemble du processus d'enregistrement comme un pro. Le HUD apparaît généralement dans le coin supérieur droit de l'écran de l'ordinateur par défaut.

hud d'action

3. Mode écran vert

L'enregistreur d'écran d'action fournit même un mode écran vert, avec lequel vous pouvez facilement supprimer l'arrière-plan de la vidéo de la webcam, à condition que votre arrière-plan soit de n'importe quelle couleur unie. Activez simplement le Utiliser la clé Chroma option lorsque vous ajoutez une webcam. Ensuite, utilisez Sélecteur de couleur pour choisir la couleur d'arrière-plan et modifier seuil et Mélange valeurs pour rendre l'arrière-plan transparent.

Écran vert d'action

4. Option de décalage temporel

Cette fonctionnalité dans Enregistreur de jeu d'action est extrêmement utile lorsque vous jouez à un jeu et que vous ne voulez manquer aucun moment marquant. Après avoir activé cette option, vos actions instantanées seront conservées dans un tampon en boucle courte. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer Alt gauche + F9 sur votre clavier pour enregistrer l'enregistrement Time-Shift dans un fichier. Vous pouvez régler la durée du tampon Time-shift jusqu'à 10 minutes.

Changement de temps d'action

5. Exportez des enregistrements HD / 4K

Action! les soutiens AVI et MP4 formats de fichiers pour l'enregistrement vidéo haute résolution. Vous pouvez exporter et télécharger vos enregistrements sur des appareils populaires ou des plateformes de médias sociaux, comme YouTube et Facebook, directement en action! avec les technologies rapides et accélérées par le matériel dont il dispose.

Exportation d'action

6. Diffusion en direct

De nombreux sites de streaming populaires, tels que Twitch, YouTube, Facebook et Smashcast, sont connectés à l'enregistreur d'écran Action. Ce service de diffusion en direct permet aux utilisateurs de diffuser tous les jeux ou activités PC en ligne. Il vous suffit d'accéder à votre compte.

Diffusion en direct de l'action

7. Surveillez et contrôlez vos enregistrements avec Android

Avec Action! L'application RCU sur Android, vous pouvez surveiller et contrôler les enregistrements à l'aise - vérifier FPS, démarrer / arrêter / mettre en pause vos enregistrements d'écran, et plus encore. Il n'est pas nécessaire de mémoriser à nouveau les raccourcis clavier complexes.

Action RCU

Comment utiliser l'enregistreur d'écran d'action

Action! by Mirillis a la capacité de capturer tout ce qui se passe sur l'écran de votre PC. Il peut enregistrer des logiciels, des pages Web, des vidéos, des jeux, des didacticiels, etc. en mode fenêtré, plein écran ou zone sélectionnée sur Windows Vista / 7/8 / 8.1 / 10. Les étapes suivantes vous guideront pour enregistrer une zone spécifique sur votre écran.

Étape 1

Lancez l'action! sur votre PC. Trouvez le Région mode d'enregistrement.

Sélectionnez le mode Zone

Étape 2

Cliquez et maintenez votre souris. Faites ensuite glisser pour sélectionner la zone que vous souhaitez capturer. Si vous souhaitez redimensionner la région, appuyez simplement sur Maj + [Flèches] sur votre clavier.

Sélection de la région

Étape 3

Cliquez sur le Démarrer / arrêter l'enregistrement bouton ou F9 touche de raccourci pour démarrer l'enregistrement. Le cadre deviendra rouge. Lorsque vous avez terminé l'enregistrement, veuillez appuyer sur Démarrer / arrêter l'enregistrement à nouveau pour arrêter.

Commencer l'enregistrement

Étape 4

Retour à Accueil et recherchez la vidéo enregistrée. Vous pouvez prévisualiser la vidéo avec le lecteur intégré de l'enregistreur d'écran Action.

Enregistrement de la lecture

Prix

La durée de l'essai gratuit pour Action! est de 30 jours, ce qui signifie que vous devez acheter la version complète si vous souhaitez toujours utiliser ce logiciel. Pour l'instant, une licence à vie à usage domestique vous coûtera au moins $19.77. Et le prix d'une licence d'utilisation commerciale est de $32.95.

Licence d'action

Commentaires des utilisateurs

Nous avons reçu beaucoup de retours d'Action! utilisateurs. La plupart d'entre eux adorent l'interface simple de l'enregistreur d'écran Action. De nombreux joueurs et YouTubers adorent utiliser ce logiciel pour enregistrer et diffuser leurs activités à l'écran. Cependant, certains ont déclaré qu'ils étaient confrontés à un problème de décalage lors de l'enregistrement sur des appareils plus anciens.

Action contre Bandicam

Beaucoup de gens comparent souvent Mirillis Action! à Bandicam, un autre enregistreur d'écran puissant sur le marché. Après tout, Bandicam est également connu comme un excellent outil d'enregistrement de jeu comme l'enregistreur d'écran Action. De plus, il prend en charge l'enregistrement vidéo 4K UHD et la capture d'écran.

Bandicam

Afin de vous faire comprendre les avantages et les inconvénients d'Action! mieux, nous comparerons ces 2 enregistreurs d'écran ensemble pour vous. Veuillez consulter le tableau ci-dessous.

Mirillis Action! Bandicam
Avantages Conception d'interface utilisateur utile,
Mode écran vert,
Diffusion en direct,
Accélération matérielle,
Prise en charge 4K,
Commandes du smartphone
Facile à utiliser,
Enregistrement vidéo 4K,
Superposition et contrôles FPS,
Jusqu'à 144 fps
Inconvénients Formats vidéo limités,
Ajouter une action! filigrane,
Windows uniquement
Prend en charge uniquement Windows,
Problème de panne

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, les deux enregistreurs d'écran ne proposent pas de version Mac. Alors, comment créer un screencast si vous utilisez un Mac?

Partie 2. Meilleure alternative à l'enregistreur d'écran d'action

Puisqu'il n'y a pas d'enregistreur d'écran d'action pour Mac, nous vous recommandons d'essayer ici Enregistreur d'écran maître Blu-ray, la meilleure alternative à l'enregistreur d'écran Action. Il comporte des fonctionnalités similaires à Action. Vous pouvez enregistrer un gameplay 4K UHD de haute qualité, capture d'écran complète / partielle de votre écran, modifiez l'enregistrement en temps réel. Et le plus important est que Blu-ray Master Screen Recorder peut fonctionner à la fois sur Windows et Mac.

Étape 1

Accédez au site officiel de Enregistreur d'écran maître Blu-ray. Téléchargez et installez ce programme sur votre ordinateur.

Étape 2

Après l'installation, lancez le logiciel et sélectionnez Enregistreur vidéo sur la gauche pour enregistrer les actions de l'écran.

Sélectionnez un enregistreur vidéo

Étape 3

Dans le Enregistreur vidéo fenêtre, sélectionnez Traçabilité complète sur l’ensemble du cycle de vie logiciel ; or Fabrications taille de l'écran pour l'enregistrement. Puis allumer / éteindre Sound System et Microphone options selon vos besoins. Si vous le souhaitez, vous pouvez activer Webcam pour ajouter vos réactions à votre enregistrement. Puis clique REC pour commencer l'enregistrement.

Ajuster les paramètres

Étape 4

Vous pouvez cliquer Arrêter pour terminer l'enregistrement, puis prévisualiser la vidéo enregistrée avec le lecteur multimédia intégré de Blu-ray Master Screen Recorder. N'oubliez pas de sauvegarder l'enregistrement sur votre ordinateur.

Vidéo d'enregistrement du didacticiel

Partie 3. FAQ de l'enregistreur d'écran d'action

1. Comment libérer un écran d'enregistrement avec Action Screen Recorder?

Si votre enregistreur d'écran Action est toujours dans la durée de l'essai gratuit, vous pouvez facilement enregistrer votre écran gratuitement. Mais si l'essai gratuit expire, vous pouvez essayer ceci Enregistreur d'Écran en Ligne Gratuit.

2. Quel est le meilleur, OBS ou Action?

Si vous voulez un logiciel libre d'utilisation et open-source, alors OBS est votre meilleur choix. Il est compatible avec de nombreux appareils. Mais cet outil n'est pas si simple à utiliser. Ainsi, les débutants peuvent préférer Action. Et pour votre information, OBS n'a pas de lecteur pour lire les enregistrements. Vous aurez peut-être besoin d'un lecteur tiers comme Lecteur multimédia VLC.

3. Puis-je utiliser Action! RCU pour Android pour enregistrer l'écran du téléphone?

Non ... tu ne peux pas faire ça. Parce que cette application n'est qu'un contrôleur plutôt qu'un enregistreur. Vous pouvez l'utiliser pour contrôler et surveiller l'enregistreur d'écran Action sur votre PC.

Conclusion

Nous espérons vraiment que vous pouvez savoir Enregistreur d'écran d'action mieux après avoir lu cette critique. En général, c'est un enregistreur d'écran utile sur lequel vous pouvez compter. Mais si vous êtes un utilisateur Mac qui souhaite bénéficier de fonctions d'enregistrement similaires, vous pouvez essayer Blu-ray Master Screen Recorder.

Si vous aimez cet article, vous pouvez laisser un message ci-dessous. Et si vous souhaitez en savoir plus sur Action, n'hésitez pas à nous contacter.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.8 / 5 (139 Votes)

Plus lecture

[2021] Top 9 des logiciels d'enregistrement de jeux pour Windows et Mac

Quel est le meilleur enregistreur de jeu en 2021? Cet article vous montre la liste des 9 meilleurs enregistreurs de jeux pour Windows et Mac.

Comment recadrer une capture d'écran sur Windows 10/8/7 de 6 manières différentes

Voici 6 façons différentes de recadrer une capture d'écran sur Windows 10/8/7. Vous pouvez choisir n'importe quel outil de capture pour prendre une capture d'écran sur votre ordinateur Windows en plein écran, fenêtre active ou taille d'écran personnalisée avec facilité.

[Résolu] Comment résoudre les problèmes audio de Movavi Screen Capture

Movavi Screen Capture se bloque dans certains problèmes? Cet article fournit les solutions détaillées pour résoudre les problèmes audio lors de l'enregistrement lors de l'utilisation de Movavi Screen Capture.

QuickTime ne fonctionne pas sur Mac? Voici vos 5 solutions réalisables

Si vous ne savez pas comment réparer QuickTime qui ne fonctionne pas sur Mac, vous venez au bon endroit. Cet article vous montrera des moyens simples de résoudre les erreurs QuickTime lors de l'enregistrement ou de la lecture d'écran.

Fermer les annonces

Action Screen Recorder

Mirillis Action Screen Recorder Review & Its Best Alternative

Selena Thomas

September 29, 2020 14:33Posted by to Record Video

Mirillis Action! Screen Recorder, a popular piece of screen recording software for Windows, is famous for its gameplay and screen recording feature. Users can also employ this program to capture tutorials, webinars, and visual presentations, etc.

But to be honest, almost all screen recorders can do these jobs. You may still be unclear about what makes this software different from others and how it behaves during the recording process. Therefore, this post will offer you a detailed Action screen recorder review to help you know it better.

Action Screen Recorder

Part 1. Action Screen Recorder Review

Mirillis Action! is an easy-to-use program that allows you to record and stream your gameplay, desktop actions, online videos, music, and more with high quality and low CPU use. Besides, you are able to take screenshots and add a voice-over or webcam to your recording in real-time according to your needs. Here are the key features you can enjoy with Action! by Mirillis.

Key Features

1. User-friendly Interface

With the intuitive and user-friendly interface of Action screen recorder, you can easily find your history recordings and create a new screencast in multiple modes. It enables you to view, delete, and share the selected file with only one click. You can also start your recording immediately after simply adjusting the settings in the main interface.

Action interface

2. HUD Display

HUD shows up when your desktop or game is connected to Action screen recorder. It is used to display information like current framerate, average framerate, detected 3D engine, status icon, etc. So, you can master the whole recording process like a pro. HUD usually appears in the upper right corner of the computer screen by default.

Action hud

3. Greenscreen Mode

Action screen recorder even provides a Greenscreen Mode, with which you can easily remove the background from the webcam video, as long as your background is in any solid color. Just enable the Use Chroma Key option when you add a webcam. Then use Color Picker to pick the background color and modify Threshold and Blend values to make the background transparent.

Action greenscreen

4. Time-shift Option

This feature in Action game recorder is incredibly useful when you play a game and don't want to miss any highlight moments. After enabling this option, your instant actions will be kept in a short loop buffer. All you need to do is to click Left Alt + F9 on your keyboard to save the Time-shift recording to a file. You can adjust the Time-shift buffer duration up to 10 minutes.

Action time shift

5. Export HD/4K Recordings

Action! supports AVI and MP4 file formats for high resolutions video recording. You can export and upload your recordings to popular devices or social media platforms, like YouTube and Facebook, directly in Action! with the fast, hardware-accelerated technologies it possesses.

Action export

6. Live Streaming

Many popular streaming sites, such as Twitch, YouTube, Facebook, and Smashcast, are connected with Action screen recorder. This live streaming service empowers users to stream all games or PC activities online. You just need to access your account.

Action live streaming

7. Monitor & Control Your Recordings with Android

With Action! RCU app on Android, you can monitor and control the recordings at ease - check FPS, start/stop/pause your screen recordings, and more. There is no need to memorize the complex hotkeys again.

Action rcu

How to Use Action Screen Recorder

Action! by Mirillis has the capability to capture anything that is going on your PC screen. It can record software, webpages, videos, games, tutorials, etc. in windowed, full-screen, or selected-area mode on Windows Vista/7/8/8.1/10. The following steps will guide you to record a specific area on your screen.

Step 1

Launch Action! on your PC. Find the Area recording mode.

Select Area mode

Step 2

Click and hold your mouse. Then drag to select the area you want to capture. If you want to resize the region, just press Shift + [Arrows] on your keyboard.

Selecting region

Step 3

Click on the Start/stop recording button or F9 hotkey to start recording. The frame will turn red. When you finish recording, please press Start/stop recording again to stop.

Start recording

Step 4

Go back to Home and find the recorded video. You can preview the video with the built-in player of Action screen recorder.

Recording playback

Price

The free trial duration for Action! is 30 days, which means you have to buy the full version if you still want to use this software. For now, a home-use lifetime license will cost you at least $19.77. And the price of a commercial-use license is from $32.95.

Action license

User Reviews

We have received much feedback from Action! users. Most of them adore the simple interface of Action screen recorder. Many gamers and YouTubers love to use this software to record and stream their screen activities. However, some said that they faced a lag issue while recording on older devices.

Action VS Bandicam

Many people often compare Mirillis Action! to Bandicam, another powerful screen recorder on the market. After all, Bandicam is also known as a great game recording tool like Action screen recorder. What's more, it supports 4K UHD video recording and screenshot capturing.

Bandicam

In order to make you understand the pros and cons of Action! better, we will compare these 2 screen recorders together for you. Please see the chart below.

Mirillis Action! Bandicam
Pros Useful UI design,
Greenscreen mode,
Live streaming,
Hardware acceleration,
4K support,
Smartphone controls
Easy to use,
4K video recording,
FPS overlay and controls,
Up to 144 fps
Cons Limited video formats,
Add Action! watermark,
Windows only
Support only Windows,
Crash issue

As you can see above, both screen recorders do not offer a Mac version. So, how to create screencast if you use a Mac?

Part 2. Best Alternative to Action Screen Recorder

Since there is no Action screen recorder for Mac, here we recommend you to try Blu-ray Master Screen Recorder, the best Action screen recorder alternative. It carries similar features to Action. You can record high-quality 4K UHD gameplay, screenshot full/part of your screen, edit the recording in real-time. And the most important is that Blu-ray Master Screen Recorder can work on both Windows and Mac.

Step 1

Go to the official site of Blu-ray Master Screen Recorder. Download and install this program on your computer.

Step 2

After installing, launch the software and select Video Recorder on the left to record screen actions.

Select video recorder

Step 3

In the Video Recorder window, please select Full or Custom screen size for recording. Then turn on/off System Sound and Microphone options according to your needs. If you want, you can enable Webcam to add your reactions to your recording. Then click REC to start recording.

Adjust settings

Step 4

You can click Stop to end recording and then preview the recorded video with the built-in media player of Blu-ray Master Screen Recorder. Don't forget to save the recording to your computer.

Tutorial record video

Part 3. FAQs of Action Screen Recorder

1. How to free record screen with Action Screen Recorder?

If your Action screen recorder is still in the free trial duration, you can easily record your screen for free. But it the free trial expires, then you can try this Free Online Screen Recorder.

2. Which is better, OBS or Action?

If you want a free-to-use and open-source software, then OBS is your best choice. It is compatible with a lot of devices. But this tool is not that easy to operate. So, beginners may prefer Action. And for your information, OBS does not have a player to play the recordings. You may need a third-party player like VLC media player.

3. Can I use Action! RCU for Android to record phone screen?

No, you cannot do that. Because that app is only a controller rather than a recorder. You can use it to control and monitor Action scree recorder on your PC.

Conclusion

We truly hope that you can know Action screen recorder better after reading this review. In general, it is a helpful screen recorder that you can rely on. But if you are a Mac user who wants to experience similar recording functions, you can give Blu-ray Master Screen Recorder a shot.

If you like this post, you can leave a message below. And if you want to know more about Action, feel free to contact us.

What do you think of this post?

Excellent

Rating: 4.8 / 5 (139 Votes)

More Reading

[2020] Top 9 Game Recording Software for Windows and Mac

What is the best game recorder in 2020? This post shows you the list of top 9 game recorder for Windows and Mac.

Updated Top 12 Streaming Video Recorder (Review&Price&Ease)

This post is the top-12 list of streaming video recorder software for desktop. Pick up the best one for you after reading the detailed reviews, cost, ease and platform.

[Solved] How to Fix Movavi Screen Capture Audio Problems

Movavi Screen Capture gets stuck in some problems? This post provides the detailed solutions to fix audio problems in recording while using Movavi Screen Capture.

QuickTime Not Working on Mac? Here're Your 5 Workable Solutions

If you have no idea how to fix QuickTime not working on Mac, you just come to the right place. This article will show you easy ways to troubleshoot QuickTime errors while screen recording or playing.