Examen du lecteur QuickTime

Examen vérifié d'Apple QuickTime Media Player pour Windows 10/8/7

Séléna Thomas

Décembre 31, 2020 16: 21posté par à Lecteur multimédia

Il est bien connu que QuickTime Player est le lecteur multimédia intégré pour les ordinateurs Mac. Apple avait publié une version pour PC. En tant que simple lecteur multimédia, des millions de PC et d'ordinateurs portables ont installé QuickTime Player. Cependant, Apple a cessé de développer et de prendre en charge la version Windows il y a des années. Par conséquent, de nombreux utilisateurs se demandent si QuickTime Player vaut la peine d'être téléchargé pour Windows. Cet article partagera une critique impartiale, afin que vous puissiez prendre la meilleure décision.

Examen du lecteur QuickTime

Partie 1: Examen impartial de QuickTime Player

Capture d'écran QuickTime

Selon Apple, QuickTime 7 pour Windows n'est plus pris en charge. Par conséquent, la dernière version gratuite téléchargeable pour les utilisateurs de Windows est QuickTime Player 7.7.9. La version Pro disponible pour Windows est QuickTime Pro 6, qui coûte 29.99 $.

Principales fonctionnalités de QuickTime Player pour Windows

Notes: QuickTime Player 7 est pour Windows Vista et Windows 7. Si vous l'installez sur Windows 10, vous ne pouvez pas obtenir toutes les fonctionnalités. De plus, les utilisateurs de QuickTime Pro ne doivent pas mettre à jour vers QuickTime 7; sinon, les fonctionnalités pro seront désactivées.

Bref aperçu de QuickTime Player pour Windows

Avantages

Inconvénients

Depuis qu'Apple a cessé de prendre en charge QuickTime sur Windows, de nombreux experts suggèrent aux utilisateurs de le désinstaller, en partie à cause du problème de sécurité. Les bogues de QuickTime pour Windows ne seront jamais corrigés et pourraient être exploités par des pirates.

Partie 2: Meilleure alternative à QuickTime Player

De nombreuses personnes téléchargent gratuitement QuickTime Player pour Windows pour lire des fichiers MOV et d'autres fichiers vidéo que Windows Media Player ne peut pas ouvrir. Apparemment, QuickTime n'est pas la meilleure option pour le faire maintenant. En fait, il existe de nombreux lecteurs multimédias gratuits disponibles sur PC qui sont meilleurs que QuickTime. Lecteur Blu-ray gratuit Master Master, par exemple, est un choix judicieux. Il est compatible avec Windows 10/8/7 / Vista / XP. Bien qu'il comporte de nombreuses fonctionnalités utiles, il est léger et fonctionne parfaitement même sur les vieilles machines.

Principales caractéristiques de la meilleure alternative à QuickTime pour Windows

En bref, c'est la meilleure solution alternative pour QuickTime à Windows 10 ou version antérieure.

Comment lire une vidéo en alternative à QuickTime pour Windows

Étape 1

Ouvrez une vidéo

Lancez la meilleure alternative à QuickTime pour Windows après l'avoir installée sur votre ordinateur. Le téléchargement est gratuit sur Windows 10/8/7 / Vista / XP. Ensuite, vous avez trois façons d'ouvrir une vidéo. Pour importer un fichier vidéo sur le disque dur, cliquez sur le bouton Fichier ouvert bouton. Si vous souhaitez lire un disque Blu-ray ou un DVD, cliquez sur le bouton Ouvrir le disque bouton à la place. Vous pouvez également ouvrir une vidéo à partir du Déposez le menu aussi.

Interface du guide

Étape 2

Contrôler la lecture

Après le chargement, la lecture de la vidéo commencera dans la fenêtre du lecteur multimédia. Maintenant, vous pouvez contrôler la lecture avec les icônes en bas, telles que l'avance rapide, le retour en arrière, la pause, la lecture, l'arrêt et plus encore. le Caméra L'icône est utilisée pour prendre des instantanés de vos images préférées.

Lire Blu-ray

Étape 3

Obtenez des options avancées

En plus des commandes de base, vous pouvez trouver des options plus avancées dans la barre de menu supérieure. le CONTRÔLES menu, par exemple, vous permet de contrôler le titre, le chapitre, le volume, la taille de l'écran et plus encore. De plus, vous êtes autorisé à appliquer des effets vidéo à vos films par le Effets option Outils menu. D'autres options avancées vous attendent pour être explorées.

Ajuster les paramètres

Lire la suite: 10 Meilleurs lecteurs Blu-ray pour Windows 10 PC

Partie 3: FAQ sur QuickTime Player

QuickTime pour Windows est-il sûr?

En ce qui concerne l'application, QuickTime pour Windows est sûr si vous le téléchargez à partir du site Web d'Apple. Il n'y a aucun logiciel espion, virus ou logiciel malveillant. Cependant, Apple avait arrêté QuickTime pour Windows depuis 2016. Par conséquent, il a des vulnérabilités non corrigées et n'est plus considéré comme sûr à utiliser maintenant.

Y a-t-il une différence entre QuickTime et QuickTime Pro?

Apple a publié deux versions de QuickTime, la version gratuite et l'abonnement pro. Le premier est totalement gratuit et pré-installé sur Mac. Ces derniers ont besoin d'un abonnement à 29.99 $. Sous Windows, la version pro offre le montage vidéo et des commandes de lecture avancées. Pour Mac, vous devez passer à la version pro si vous souhaitez exporter la vidéo au format MP4 dans QuickTime Player.

Comment désinstaller QuickTime de Windows?

Étape 1: Aller à la Démarrer menu et ouvert Panneau de configuration fenêtre.

Étape 2: assurez-vous que Voir par l'option dans le coin supérieur droit est définie sur Catégories, et dirigez-vous vers Programmes et sélectionnez Désinstaller un programme.

Étape 3: Maintenant, recherchez QuickTime dans la liste des programmes, sélectionnez-le et cliquez sur le bouton Désinstaller bouton. Suivez ensuite les instructions à l'écran pour le terminer.

Conclusion

Ce guide vous a expliqué ce que QuickTime pour Windows peut faire et s'il vous convient. Maintenant, vous devez comprendre qu'Apple a sorti un lecteur QuickTime pour les utilisateurs de PC, mais il a été arrêté maintenant. Compte tenu du problème de sécurité, vous feriez mieux d'utiliser un autre lecteur multimédia au lieu de QuickTime sous Windows. Le lecteur Blu-ray gratuit Blu-ray Master est un bon choix si vous souhaitez lire une variété de formats vidéo et audio. Plus important encore, il peut lire un DVD et des films Blu-ray sur votre ordinateur. Plus de problèmes? Bienvenue à laisser votre message ci-dessous.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.9 / 5 (151 Votes)

Plus lecture

5 meilleurs lecteurs Blu-ray 4K pour Mac et PC 2021

Pouvez-vous lire des films 4K sur un lecteur Blu-ray? Quel est le meilleur lecteur Blu-ray 4K? Vaut-il la peine d'acheter un lecteur Blu-ray 4K? Cet article partage une liste des 5 meilleurs lecteurs Blu-ray 4K pour vous permettre de lire directement un film 4K sur Mac et PC.

Comment lire un DVD sur un ordinateur portable avec Windows 10/8/7 et macOS 11 / X

Comment lire un DVD sur un ordinateur portable avec Windows 10? Existe-t-il un bon lecteur DVD pour ordinateur portable Apple? Comment lire un film DVD sur un ordinateur portable Windows 10 gratuitement? Comment lire un DVD sur un MacBook? Cet article présente 3 façons simples de lire tous vos DVD sur Windows PC et Mac.

Comment arrêter l'enregistrement d'écran dans QuickTime [Résolu]

Comment arrêter l'enregistrement d'écran QuickTime? Cet article vous donnera les solutions pour arrêter facilement l'enregistrement d'écran QuickTime.

QuickTime ne fonctionne pas sur Mac? Voici vos 5 solutions réalisables

Si vous ne savez pas comment réparer QuickTime qui ne fonctionne pas sur Mac, vous venez au bon endroit. Cet article vous montrera des moyens simples de résoudre les erreurs QuickTime lors de l'enregistrement ou de la lecture d'écran.

Fermer les annonces

QuickTime Player Review

Verified Review of Apple QuickTime Media Player for Windows 10/8/7

Selena Thomas

December 31, 2020 16:21Posted by to Media Player

It is well-known that QuickTime Player is the built-in media player for Mac computers. Apple had released a version for PCs. As a simple media player, millions of PCs and laptops have installed QuickTime Player. However, Apple has stopped developing and supporting the Windows version years ago. Therefore, many users wonder whether QuickTime Player is worth to download for Windows. This article will share an unbiased review, so that you can make the best decision.

QuickTime Player Review

Part 1: Unbiased Review of QuickTime Player

QuickTime screenshot

According to Apple, QuickTime 7 for Windows is no longer supported. Therefore, the latest free version downloadable for Windows users is QuickTime Player 7.7.9. The Pro version available to Windows is QuickTime Pro 6, which costs $29.99.

Main Features of QuickTime Player for Windows

Note: QuickTime Player 7 is for Windows Vista and Windows 7. If you install it on Windows 10, you cannot get the full features. Moreover, QuickTime Pro users should not update to QuickTime 7; otherwise, the pro-functionalities will be disabled.

Brief Review of QuickTime Player for Windows

Pros

Cons

Since Apple stopped supporting QuickTime on Windows, many experts suggest users to uninstall it, partly because the security issue. The bugs in QuickTime for Windows will never be fixed and could be exploited by hackers.

Part 2: Best Alternative to QuickTime Player

Many people download QuickTime Player for Windows for free to play MOV and other video files that Windows Media Player cannot open. Apparently, QuickTime is not the best option to do so now. In fact, there are a lot of free media players available to PC that are better than QuickTime. Blu-ray Master Free Blu-ray Player, for example, is a smart choice. It is compatible with Windows 10/8/7/Vista/XP. Though it packs a lot of useful features, it is lightweight and works smoothly even on old machines.

Key Features of the Best Alternative to QuickTime for Windows

Briefly speaking, it is the best alternative solution for QuickTime to Windows 10 or earlier.

How to Play Video in Alternative to QuickTime for Windows

Step 1

Open a video

Launch the best alternative to QuickTime for Windows after you installed it on your computer. It is free to download on Windows 10/8/7/Vista/XP. Then you have three ways to open a video. To import a video file on hard drive, click the Open File button. If you want to play Blu-ray disc or DVD, click on the Open Disc button instead. Alternatively, you can open a video from the File menu too.

Guide interface

Step 2

Control playback

After loading, the video will begin playing in the media player window. Now, you can control the playback with the icons at the bottom, such as fast forward, rewind, pause, play, stop and more. The Camera icon is used to take snapshots at your favorite frames.

Play Blu-ray

Step 3

Get advanced options

In addition to the basic controls, you can find more advanced options from the top menu bar. The Controls menu, for instance, let you control the title, chapter, volume, screen size and more. Plus, you are allowed to apply video effects to your movies by the Effects option in Tools menu. Other advanced options are waiting for you to explore.

Adjust settings

Read more: 10 Best Blu-ray Players for Windows 10 PC

Part 3: FAQs about QuickTime Player

Is QuickTime for Windows safe?

As far as the application, QuickTime for Windows is safe if you download it from Apple website. There is no spyware, virus or malicious software. However, Apple had discontinued QuickTime for Windows since 2016. Therefore, it has unpatched vulnerabilities and is considered no longer safe to use now.

Is there difference between QuickTime and QuickTime Pro?

Apple released two versions of QuickTime, the free version and the pro subscription. The former is totally free to use and pre-installed on Mac. The latter need a subscription with $29.99. On Windows, the pro version offers the video editing and advanced playback controls. For Mac, you have to upgrade to pro version if you want to export video as MP4 in QuickTime Player.

How to uninstall QuickTime from Windows?

Step 1: Go to the Start menu and open Control Panel window.

Step 2: Make sure the View by option in the upper right corner is set to Category, and head to Programs and select Uninstall a program.

Step 3: Now, find QuickTime on the program list, select it and click the Uninstall button. Then follow the onscreen instructions to finish it.

Conclusion

This guide has told you what QuickTime for Windows can do and whether it is proper to you. Now, you should understand that Apple did release a QuickTime Player for PC users, but it was stopped now. Considering the security issue, you'd better use another media player instead of QuickTime on Windows. Blu-ray Master Free Blu-ray Player is a good choice if you want to play a variety of video and audio formats. More importantly, it can play DVD and Blu-ray movies on your computer. More problems? Welcome to leave your message below.

What do you think of this post?

Excellent

Rating: 4.9 / 5 (151 Votes)

More Reading

5 Best 4K Blu-ray Players for Mac and PC 2021

Can you play 4K movies on a Blu-ray player? What is the best 4K Blu-ray player? Is it worth buying a 4K Blu-ray player? This post shares a list of 5 best 4K Blu-ray players for you to directly play a 4K movie on Mac and PC.

How to Play DVD on Laptop with Windows 10/8/7 and macOS 11/X

How to play DVD on laptop with Windows 10? Is there any good DVD player for Apple laptop? How to play a DVD movie in Windows 10 laptop free? How do I play a DVD on a MacBook? This post shares 3 easy ways to play all your DVDs on Windows PC and Mac.

How to Stop Screen Recording in QuickTime [Solved]

How to stop QuickTime screen recording? This article will give you the solutions to stop QuickTime screen recording easily.

QuickTime Not Working on Mac? Here're Your 5 Workable Solutions

If you have no idea how to fix QuickTime not working on Mac, you just come to the right place. This article will show you easy ways to troubleshoot QuickTime errors while screen recording or playing.

Close ADs