League of Legends Replay - Comment capturer et télécharger LOL Replay avec facilité

League of Legends Replay - Comment capturer et télécharger LOL Replay avec facilité

Séléna Thomas

Juillet 01, 2020 13: 11posté par à Enregistrer Gameplay

Comment partager la vidéo LOL Replay sur les réseaux sociaux ? Existe-t-il une méthode pour enregistrer la vidéo de manière permanente? Si vous avez un compte YouTube pour la vidéo de gameplay LOL, vous constaterez peut-être que la rediffusion est obsolète ou ne correspond pas à votre version actuelle de la Ligue. Que devrais tu faire? Apprenez-en plus sur le guide ultime pour afficher, enregistrer et télécharger facilement League of Legends Replay à partir de l'article.

Record de jeu LOL

Partie 1: Le guide ultime de League of Legends Replay

Que vous jouiez Normal, ARAM ou Solo Queue, un fichier de relecture LOL est disponible dans League of Legends. Voici le guide ultime que vous devez connaître sur la vidéo de relecture ci-dessous.

Comment télécharger et regarder des vidéos LOL Replay?

Une fois que vous avez fini de jouer une vidéo de match, votre historique de match se trouve dans la section profil. Pour enregistrer une correspondance en tant que fichier de relecture, appuyez sur la touche Télécharger bouton situé à droite d'une partie. Les rediffusions peuvent également être trouvées sur votre Historique des matchs écran. Une fois que vous avez téléchargé un fichier de relecture au format ROFL, le bouton doit passer à un nouveau Regarder Replay Etat. Cliquez ici pour lancer votre Replay pour regarder la vidéo de gameplay de LOL Replay.

Enregistrer LOL Replay

Comment localiser et modifier les replays LOL?

Où sont les vidéos LOL Replay? Vous pouvez aller au Paramètres dans le client League of Legends avec l'icône de rouage située dans le coin supérieur droit du client. Dans la colonne de gauche, vous pouvez choisir le Rediffusions pour trouver les emplacements de dossier par défaut pour les replays et les temps forts. Vous pouvez y accéder ou choisir de les changer en quelque chose de plus accessible.

Emplacement des replays LOL

Comment partager des rediffusions LOL sur des sites de médias sociaux?

Comme mentionné ci-dessus, les vidéos sont enregistrées au format ROFL, que vous ne pouvez pas enregistrer directement les vidéos LOL Replay sur les sites de médias sociaux. Au lieu de cela, vous pouvez utiliser la nouvelle fonction d'enregistrement intégrée pour créer une vidéo de gameplay partageable avec le format WebM ou même utiliser un enregistreur de gameplay professionnel pour capturer une vidéo standard pour les sites Web de médias sociaux.

Partie 2: Meilleure alternative de LOL Replay pour enregistrer le gameplay LOL

Pouvez-vous enregistrer un LOL Replay manuellement selon vos besoins? Enregistreur d'écran maître Blu-ray est un bon enregistreur d'écran pour League of Legends qui vous permet d'enregistrer des vidéos de gameplay de haute qualité, d'ajuster les paramètres vidéo / audio, de configurer le calendrier d'enregistrement et même de modifier en temps réel les vidéos avec légendes, légendes, faits saillants et plus encore.

Excellent

Évaluation: 4.9 / 5 (65 Votes)

Étape 1 Téléchargez et installez l'enregistreur LOL Replay, vous pouvez lancer le programme sur votre ordinateur. Lorsque vous devez modifier le format vidéo du site de médias sociaux, vous pouvez cliquer sur le équipement icône et choisissez la fréquence d'images souhaitée, le format vidéo Sortie menu.

équipement

Étape 2 Revenez à l'interface d'accueil et choisissez Enregistreur vidéo option pour personnaliser la fenêtre de gameplay LOL. Vous pouvez également activer Sound System pour obtenir le fichier audio. De plus, allumez le Microphone pour ajouter le commentaire de gameplay souhaité.

Sélectionnez Capture d'écran

Étape 3 Après cela, vous pouvez cliquer sur le bouton REC bouton pour capturer des vidéos de gameplay LOL. Pendant l'enregistrement du gameplay LOL, vous pouvez dessiner la bordure, la ligne, les flèches, les légendes et bien d'autres éléments dans la vidéo. Si vous souhaitez arrêter l'enregistrement, cliquez sur le carré rouge dans le coin supérieur gauche.

Forme de capture

Étape 4 Une fois que vous avez enregistré le jeu LOL, vous pouvez lire et éditer les vidéos. Vous pouvez couper la vidéo en saisissant l'heure de début et l'heure de fin, régler le volume et prendre une capture d'écran, réenregistrez et enregistrez la vidéo. Lorsque vous cliquez sur le Economisez bouton, vous pouvez afficher, renommer et partager le fichier.

Tous les fichiers audio enregistrés

Partie 3: League of Legends Recorder gratuit en ligne pour LOL Replay

Comment enregistrer gratuitement une vidéo de gameplay LOL? Si vous avez juste besoin d'enregistrer une simple vidéo pour vos amis, Enregistreur d'Écran en Ligne Gratuit est un enregistreur d'écran polyvalent pour capturer les activités à l'écran. En outre, vous pouvez ajuster les paramètres vidéo de sortie comme le format vidéo, la qualité, le codec et la fréquence d'images avant l'enregistrement.

Étape 1 Accédez à l'enregistreur d'écran en ligne gratuit sur votre navigateur, cliquez sur le bouton Lancer l'enregistreur gratuit pour télécharger BDMaster Launcher sur votre ordinateur. Suivez les instructions pour exécuter le programme avant d'enregistrer les vidéos de gameplay LOL.

Étape 2 Après cela, vous pouvez cliquer sur le bouton ordinateur icône pour sélectionner la zone d'enregistrement de la fenêtre de jeu. Choisissez la source audio du microphone ou du son du système pour la vidéo de gameplay LOL gratuitement. Il vous permet également de modifier la fréquence d'images d'enregistrement.

Étape 3 Maintenant vous pouvez cliquer sur le REC pour commencer à capturer votre écran pour la vidéo. Après avoir enregistré la vidéo, vous pouvez cliquer sur le Arrêter pour sauvegarder l'enregistrement sur votre disque dur. Ensuite, vous pouvez partager les vidéos de gameplay sur les sites Web de médias sociaux.

Partie 4: FAQ sur la façon de visualiser et de télécharger LOL Replay

1. Combien de vidéos LOL Replay sont disponibles?

Seuls les 20 derniers jeux sont disponibles sur le client. Lorsque vous souhaitez afficher, télécharger ou partager les replays LOL, vous devez gérer fréquemment les vidéos au sein du programme. De plus, vous devez vous assurer qu'il y a suffisamment d'espace libre sur votre ordinateur.

2. Combien de temps dure la vidéo de LOL Replay?

Habituellement, vous pouvez enregistrer les vidéos LOL Replay aussi longtemps que vous le souhaitez sans les remplacer. Mais lorsqu'il y a une mise à jour, par exemple, lorsque vous avez lu et enregistré la vidéo sur LOL 7.13, vous ne pourrez peut-être pas regarder et télécharger la LOL Replay sur 7.14.

3. Quelle est la qualité vidéo pour LOL Replay?

Par défaut, les Highlights et Records sont capturés en 720P, mais vous pouvez également trouver les options ajoutées dans le jeu qui vous permettront de définir la qualité vidéo de vos Highlights et Records enregistrés. Si vous avez besoin de capturer des replays LOL satisfaisants pour les sites de médias sociaux, vous pouvez utiliser la méthode professionnelle à la place.

Plus lecture

Capture d'écran de défilement - Comment capturer une zone de défilement avec Snagit

Vous ne savez pas comment utiliser Snagit pour capturer une capture d'écran défilante? Dans cet article, nous vous partagerons les moyens de capturer un écran de défilement sur Windows ou Mac de haute qualité.

Comment capturer des vidéos de gameplay sur iPad

Si vous souhaitez enregistrer la partie la plus excitante du jeu que vous jouez, vous pouvez lire le post pour apprendre à capturer des vidéos de gameplay sur iPad.

Série télévisée Game of Thrones Complete Seasons (1-5), extraite et copiée gratuitement

Si vous souhaitez profiter des raisons complètes de Blu-ray de Game of Thrones, vous n’avez pas besoin de prendre le lecteur Blu-ray avec plus de disques Blu-ray Game of Thrones de 20, vous pouvez utiliser le logiciel gratuit Blu-ray Ripper pour tout obtenir. libre.

Comment enregistrer Pokémon GO sur Android et iPhone

Comment enregistrer Pokémon GO? Cet article vous montrera deux façons simples d'enregistrer Pokémon GO sur votre Android et iPhone en haute qualité.

Fermer les annonces

League of Legends Replay – How to Capture and Download LOL Replay with Ease

League of Legends Replay – How to Capture and Download LOL Replay with Ease

Selena Thomas

July 01, 2020 13:11Posted by to Record Game

How to share the LOL Replay video to social media? Is there any method to download the video permanently? If you have a YouTube account for LOL gameplay video, you might find the replay is outdated or doesn't fit with your current League version. What should you do? Just learn more about the ultimate guide to view, record and download League of Legends Replay with ease from the article.

Record LOL Gameplay

Part 1: The Ultimate Guide of League of Legends Replay

Whether you are playing Normal, ARAM or Solo Queue, there is a LOL replay file available within League of Legends. Here is the ultimate guide you should know about the replay video as below.

How to Download and Watch LOL Replay Videos?

Once you have finished playing a match video, your match history can be found under the profile section. To save a match as a replay file, press the Download button located to the right of a game. Replays can also be found on your Match History screen. Once you have downloaded a Replay file with ROFL format, the button should change to a new Watch Replay state. Click there to launch your Replay to watch LOL Replay gameplay video.

Save LOL Replay

How to Locate and Change the LOL Replays?

Where are the LOL Replay videos? You can go to the Settings menu in the League of Legends client with the cog icon located in the upper right corner of the client. On the left column, you can choose the Replays button to find the default folder locations for both Replays & Highlights. You can navigate to them, or choose to change them to something more accessible.

LOL Replays Location

How to Share LOL Replays to Social Media Sites?

Just as mentioned above, the videos are saved in ROFL format, which you cannot save the LOL Replay videos to social media sites directly. Instead, you can use the new built-in record feature to create a sharable gameplay video with the WebM format or even use a professional gameplay recorder to capture a standard video for social media websites.

Part 2: Best LOL Replay Alternative to Record LOL Gameplay

Can you record a LOL Replay manually according to your requirements? Blu-ray Master Screen Recorder is a good screen recorder for League of Legends that enables you to record gameplay videos with high quality, tweak the video/audio settings, set up recording schedule and even real-time editing the videos with callouts, caption, highlights and more.

Excellent

Rating: 4.9 / 5 (65 Votes)

Step 1 Download and install the LOL Replay recorder, you can launch the program on your computer. When you need to tweak the video format for social media site, you can click the Gear icon and choose the desired frame rate, video format from the Output menu.

Gear

Step 2 Go back to the home interface and choose the Video Recorder option to customize the LOL gameplay window. You can also enable the System Sound to get the audio file. Moreover, turn on the Microphone to add the desired gameplay commentary.

Select Screen Capture

Step 3 After that, you can click the REC button to capture LOL gameplay videos. During the LOL gameplay recording, you can draw the border, line, arrows, callouts and more other elements into the video. If you want to stop recording, click the red square on the top left corner.

Capture Shape

Step 4 Once you have recorded the LOL game, you can play and edit the videos. You can clip the video by inputting the start time and end time, adjust the volume and take a screenshot, re-record and save the video. When you click the Save button, you can view, rename and share the file.

All Recorded Audio Files

Part 3: League of Legends Recorder Free Online for LOL Replay

How to record LOL gameplay video for free? If you just need to save a simple video to your friends, Free Online Screen Recorder is a versatile screen recorder to capture onscreen activities. Besides, you can adjust the output video parameters like video format, quality, codec and frame rate before recording.

Step 1 Go to the free online screen recorder on your browser, click on the Launch Free Recorder button to download the BDMaster Launcher on your computer. Follow the instruction to run the program before recording the LOL gameplay videos.

Step 2 After that, you can click the Computer icon to select the recording area of the gameplay window. Choose the audio source from microphone or system sound for the LOL gameplay video for free. It also enables you to tweak the recording frame rate.

Step 3 Now you can click the REC button to start capturing your screen for the video. After recording the video, you can click the Stop button to save the recording to your hard drive. Then you can share the gameplay videos to social media websites.

Part 4: FAQs about How to View and Download LOL Replay

1. How Many LOL Replay Videos are Available?

Only the last 20 games are available on the client. When you wan to view, download or share the LOL Replays, you have to frequently manage the videos within the program. Moreover, you should make sure there is enough free space within your computer.

2. How Long Does LOL Replay Video Last?

Usually you can save the LOL Replay videos as long as you want without replace. But when there is an update, for example, when you played and recorded the video on LOL 7.13, you might not able to watch and download the LOL Replay on 7.14.

3. What is The Video Quality for LOL Replay?

By default, Highlights and Records are captured in 720P, but you can also find the added in-game options that will allow you to set the video quality of your recorded Highlights and Records. If you need to capture a satisfied LOL Replays for social media sites, you can use the professional method instead.

More Reading

Scrolling Screen Capture – How to Capture a Scrolling Area with Snagit

Don’t know how to use Snagit to capture a scrolling screenshot? In this post, we will share you the ways to capture scrolling screen on Windows or Mac with high quality.

How to Capture Gameplay Videos on iPad

If you want to record the most exciting part of the game you are playing, you can read the post to learn how to capture gameplay videos on iPad.

Free Rip and Copy TV Series Game of Thrones Complete Seasons (1-5)

When you wanna to enjoy Game of Thrones Blu-ray complete reasons, you do not have to take the Blu-ray Player with more than 20 Game of Thrones Blu-ray discs, you can use the free Blu-ray Ripper to get everything for free.

How to Record Pokémon GO on Android and iPhone

How do I record Pokémon GO? This post will show you two easy ways to record Pokémon GO on your Android and iPhone with high quality.