Meilleures alternatives de Windows DVD Maker de 5 pour Windows 10 / 8 / 7

Meilleures alternatives de Windows DVD Maker de 5 pour Windows 10 / 8 / 7

Kevin Miller

Janvier 20, 2020 14: 59Mis à jour par à Créer DVD

"Windows DVD Maker est-il gratuit?"

"Windows 10 a-t-il un fabricant de DVD?"

“Windows 10 peut-il graver des DVD?”

"Quel est le meilleur fabricant de DVD pour Windows 10?"

Windows DVD Maker est le logiciel de gravure de DVD gratuit pour Windows 7 et Windows Vista publié sous 2007. Cependant, l'ancienne version de Windows DVD Maker a été supprimée de Windows 8. Le support technique de Microsoft a annoncé que Window DVD Maker n’était pas pris en charge sous Windows 10 dans 2017.

Ainsi, si vous souhaitez graver un DVD sous Windows 10 ou des versions antérieures, vous devez utiliser un logiciel de gravure de DVD tiers. Quelle est la meilleure alternative à Windows DVD Maker pour Windows 10? Cet article vous montrera les informations détaillées sur chaque logiciel de gravure de DVD Windows 10, telles que ses performances, ses avantages, ses inconvénients, etc. Il suffit de lire et de vérifier.

Meilleures alternatives de Windows DVD Maker

Partie 1. Tout ce que vous voulez savoir sur Windows DVD Maker

Windows DVD Maker 2019 peut aider les utilisateurs à graver des vidéos sur DVD sous Windows 10 / 8 / 7 / Vista / XP. Les films DVD créés peuvent être lus avec un logiciel de lecture de DVD et des lecteurs de DVD autonomes. Avec la large prise en charge des formats vidéo d'entrée et des menus DVD personnalisables, il suffit de convertir une vidéo au format DVD avec Windows DVD Maker Windows 10.

Présentation de Windows DVD Maker

Comment utiliser Windows DVD Maker

ÉTAPE: Visitez https://www.topwin-dvd-maker.org/ pour télécharger et installer Windows DVD Maker sur Windows 10.

ÉTAPE: Lancez le fabricant de DVD gratuit Windows 10. Cliquez sur “+” pour importer vos fichiers vidéo. Vous pouvez également cliquer sur les flèches haut ou bas pour ajuster la séquence vidéo.

ÉTAPE: Double-cliquez sur la vidéo sélectionnée pour ajouter des sous-titres externes si nécessaire.

ÉTAPE: Insérez un DVD vierge dans le graveur de DVD.

ÉTAPE: Cliquez sur «Graver un DVD» pour graver un DVD sous Windows 10. Vous pouvez obtenir le temps estimé à partir de la barre de progression de la gravure.

Création de DVD Windows

Revue de Windows DVD Maker

  • Windows DVD Maker Plus
  • Windows DVD Maker Contre
  • Partie 2. Principales alternatives de 5 Windows DVD Maker pour Windows 10

    Windows DVD Maker peut ne pas être un choix idéal pour tous les utilisateurs. Pendant ce temps, vous pouvez obtenir des fonctionnalités similaires, voire meilleures, parmi les alternatives gratuites suivantes à Windows DVD Maker.

    Top 1: AnyMP4 DVD Creator

    AnyMP4 DVD Creator peut graver des vidéos sur DVD au format Windows Movie Maker avec une qualité d’image et de son élevée. Vous pouvez choisir un grand nombre de modèles de menus DVD prédéfinis, notamment les vacances, les voyages, la famille, les mariages et plus encore. Vous pouvez bien entendu modifier les facteurs et ajouter votre propre image ou votre musique de fond pour créer un DVD sous Windows 10.

    Avant de graver des vidéos au format DVD, vous pouvez les éditer et régler facilement les effets de sortie. Le créateur de DVD Windows Alternative propose un éditeur vidéo intégré. En outre, vous pouvez également ajouter des pistes audio externes et des sous-titres pour la gravure de DVD. C'est juste votre solution unique pour éditer et convertir des fichiers vidéo en DVD.

    ÉTAPE

    Téléchargez et installez gratuitement Windows DVD Maker. Insérez un disque DVD vierge dans le lecteur de DVD. Cliquez ensuite sur «Ajouter des fichiers multimédias» pour importer toutes vos vidéos sources.

    Ajouter des fichiers multimédia

    ÉTAPE

    Choisissez votre fichier vidéo. Cliquez sur "Piste audio" ou "Sous-titre" pour obtenir les outils d'édition correspondants. Par exemple, vous pouvez cliquer sur «Ajouter un fichier audio» pour ajouter une musique de fond.

    Piste audio

    ÉTAPE

    Vérifiez votre vidéo dans l'interface principale. Cliquez sur «Modifier» pour accéder aux sections «Rotation», «Clip», «Rogner» et «Effet». La fenêtre d'aperçu vous montrera tous les changements instantanément.

    Effet

    ÉTAPE

    Définissez le format du DVD et le dossier de destination. Enfin, cliquez sur «Créer» pour commencer à graver des vidéos sur un DVD sous Windows 10.

    Top 2: BurnAware gratuit

    BurnAware Free est une alternative à Windows DVD Maker entièrement compatible avec Windows 10. Vous pouvez graver des formats de vidéo sur DVD gratuitement. En ce qui concerne la création de modèles, le réglage des menus du DVD et d'autres options, vous devez effectuer une mise à niveau vers la version complète.

  • Avantages
  • Inconvénients
  • BurnAware Free

    Top 3: AnyBurn

    AnyBurn a organisé toutes les fonctionnalités en options directes. Vous pouvez le considérer comme une alternative en un clic à Windows DVD Maker sur Windows 10. Il n'y a pas de filtres supplémentaires ni de réglages compliqués. Vous pouvez graver gratuitement des fichiers image, des fichiers multimédias et des dossiers sur des DVD.

  • Avantages
  • Inconvénients
  • AnyBurn

    Top 4: DVD Styler

    DVD Styler est une alternative multiplateforme à Windows DVD Maker. Vous pouvez concevoir des modèles de menu de DVD et modifier les préférences vidéo en fonction de vos besoins. S'agissant d'une alternative gratuite à Windows DVD Maker, vous ne pouvez pas obtenir les derniers filtres.

  • Avantages
  • Inconvénients
  • DVD Styler

    Top 5: DeVeDe

    DeVeDe est un logiciel de gravure de DVD open source permettant de créer des DVD et des CD vidéo. Vous pouvez lire ces DVD directement avec les lecteurs domestiques. Le logiciel alternatif gratuit Windows DVD Maker permet aux utilisateurs de personnaliser des paramètres, tels que le rapport hauteur / largeur, le débit vidéo, etc.

  • Avantages
  • Inconvénients
  • DeVeDe

    Partie 3. FAQ de la meilleure alternative à Windows DVD Maker

    1. Puis-je télécharger Windows DVD Maker?

    Windows DVD Maker n'est pas pris en charge sur Windows 10. Si vous souhaitez créer un DVD compatible avec les composants home cinéma, vous devriez trouver une application dans le Microsoft Store. De plus, vous pouvez également télécharger l'alternative au fabricant de DVD, AnyMP4 DVD Creator, sous Windows pour graver n'importe quelle vidéo sur un disque DVD.

    2. Windows DVD Maker prend-il en charge MP4?

    Non. Tous les formats de support pris en charge par Windows DVD Maker sont les suivants: Fichiers vidéo (ASF, AVI, DVR-MS, M1V, MP2, MP2V, MPE, MPEG, MPG, MPV2, WM et WMV), fichiers audio (AIF , AIFC, AIFF, ASF, AU, MP2, MP3, MPA, SND, WAV et WMA et fichiers image (BMP, DIB, EMF, GIF, JFIF, JPE, JPEG, JPG, PNG, TIF, TIFF et WMF ).

    3. Comment installer Windows DVD Maker sur Windows 10?

    Windows DVD Maker n'est pas compatible avec Windows 10 et arrête les mises à jour pour les utilisateurs de Windows 10. Vous ne pouvez pas installer Windows DVD Maker sur un ordinateur Windows 10, mais trouvez l'alternative comme AnyMP4 DVD Creator pour créer des DVD et des disques Blu-ray sur un ordinateur Windows 10/8/7.

    4. Quel est le meilleur créateur de DVD gratuit sur Windows 10 sans filigrane?

    DVD Flick est le meilleur créateur de DVD gratuit sur Windows 10 sans filigrane. Il est simple d'offrir toutes les bases dont l'utilisateur a besoin. Il prend en charge une large gamme de codecs vidéo et audio, de sorte que vous pouvez créer n'importe quelle vidéo sur le DVD. Mais le graveur de DVD gratuit a également ses inconvénients en ce qu'il a un petit nombre de modèles de menus DVD. Donc, si vous cherchez un créateur de DVD polyvalent, vous feriez mieux de choisir ceux qui sont payants.

    Avec les alternatives professionnelles et gratuites de Windows DVD Maker ci-dessus, vous pouvez facilement graver des formats de vidéo sur DVD sous Windows 10 / 8 / 7. Le fabricant de DVD recommandé pour Windows 10 est AnyMP4 DVD Creator. Dans une certaine mesure, il s’agit de votre éditeur vidéo tout-en-un et de votre graveur de DVD. Vous pouvez créer votre propre DVD avec la technologie d'accélération avancée et une interface intuitive en quelques minutes.

    Que pensez-vous de cette publication?

    Excellent

    Évaluation: 4.9 / 5 (149 Votes)

    Plus lecture

    10 Meilleur logiciel de ripper de DVD gratuit pour ripper des DVD en toute simplicité

    Il existe d'excellents Ripper de DVD gratuits 10 qui vous permettent d'extraire un DVD en vidéo de qualité excellente. Comment choisir le bon pour ripper un DVD? Vous pouvez apprendre plus de détails de cet article.

    Comment libérer des séries complètes de séries télévisées Game of Thrones (1-5)

    Si vous souhaitez profiter des raisons complètes de Blu-ray de Game of Thrones, vous n’avez pas besoin de prendre le lecteur Blu-ray avec plus de disques Blu-ray Game of Thrones de 20, vous pouvez utiliser le logiciel gratuit Blu-ray Ripper pour tout obtenir. libre.

    Comment faire pour copier et extraire gratuitement les X-Men Days of Future dans le passé sur Blu-ray Movie

    Si vous êtes intéressé par les X-Men Days du futur passé Blu-ray, vous pouvez trouver le meilleur moyen de copier et d'extraire gratuitement le film Day of Future Past dans l'article.

    Comment télécharger gratuitement et déchirer le Blu-ray des Tortues Ninja adolescentes mutantes

    Si vous avez des amis qui ne possèdent pas le Blu-ray de Teenage Mutant Ninja Turtles, ou qui n'ont pas le lecteur Blu-ray pour le film Teenage Mutant Ninja Turtles. Découvrez les détails du partage du film TMNT Blu-ray avec vos amis.

    Fermer les annonces

Top 5 Best Windows DVD Maker Alternatives for Windows 10/8/7

“Is Windows DVD Maker free?”

“Does Windows 10 has a DVD maker?”

“Can Windows 10 burn DVDs?”

“What is the best DVD maker for Windows 10?”

Windows DVD Maker is the free DVD burning software for Windows 7 and Windows Vista released in 2007. However, the old Windows DVD Maker version has been removed from Windows 8. Microsoft Support announced that Window DVD Maker is not supported on Windows 10 in 2017.

Thus, if you want to burn a DVD on Windows 10 or earlier versions, you need to use third-party DVD burner software. What is the best Windows DVD Maker alternative for Windows 10? This article will show you the detailed information about each Windows 10 DVD burning software, such as software performance, advantages, disadvantages and more. Just read and check.

Part 1. All You Want to Know about Windows DVD Maker

Windows DVD Maker 2019 can help users burn videos to DVDs on Windows 10/8/7/Vista/XP. The created DVD movies can be played with DVD playback software and standalone DVD players. With the wide support of input video formats and customizable DVD menus, it is enough to convert video to DVD format with Windows DVD Maker Windows 10.

Windows DVD Maker Overview

How to Use Windows DVD Maker

Step 1: Visit https://www.topwin-dvd-maker.org/ to download and install Windows DVD Maker on Windows 10.

Step 2: Launch free DVD maker windows 10. Click “+” to import your video files. You can click the up or down arrows besides to adjust the video sequence.

Step 3: Double-click on the selected video to add external subtitle if necessary.

Step 4: Insert a blank DVD disc into the DVD recorder.

Step 5: Click “Burn DVD” to burn a DVD on Windows 10. You can get the estimated time from the burning progress bar.

Windows DVD Maker

Windows DVD Maker Review

  • Windows DVD Maker Pros
  • Windows DVD Maker Cons
  • Part 2. Top 5 Windows DVD Maker Alternatives for Windows 10

    Windows DVD Maker may not be an ideal choice for all users. During this time, you can get similar or even better features from the following free alternatives to Windows DVD Maker.

    Top 1: AnyMP4 DVD Creator

    AnyMP4 DVD Creator can burn Windows Movie Maker video to DVD format with high image and sound quality. There are many pre-made DVD menu templates you can choose, including holiday, travel, family, wedding and more. Of course, you can change factors and add your own image or background music to create a DVD on Windows 10.

    Before burning videos to DVD formats, you can edit videos and adjust output effects with ease. The Windows DVD Maker alternative offers a built-in video editor. In addition, you can add external audio tracks and subtitles for DVD burning too. It is just your one-stop solution to edit and convert video files to DVDs.

    Step 1

    Free download and install Windows DVD Maker alternative. Insert a blank DVD disc into DVD drive. Then click “Add Media Files” to import all your source videos.

    Add Media Files

    Step 2

    Choose your video file. Click “Audio Track” or “Subtitle” to get related editing tools. For instance, you can click “Add Audio” to add background music.

    Audio Track

    Step 3

    Check your video in the main interface. Click “Edit” to access “Rotate”, “Clip”, “Crop” and “Effect” sections. The preview window will show you all changes instantly.

    Effect

    Step 4

    Set the DVD format and destination folder. At last, click “Create” to start burning videos to a DVD on Windows 10.

    Top 2: BurnAware Free

    BurnAware Free is a Windows DVD Maker alternative fully compatible with Windows 10. You can burn video to DVD formats for free. As for creating templates, adjusting DVD menus and other options, you need to upgrade to the full version.

  • Pros
  • Cons
  • BurnAware Free

    Top 3: AnyBurn

    AnyBurn has organized all features into direct options. You can regard it as a one-click alternative to Windows DVD Maker on Windows 10. There are no extra filters or complicated settings. You can burn image files, media files and folders to DVD discs for free.

  • Pros
  • Cons
  • AnyBurn

    Top 4: DVD Styler

    DVD Styler is a multiplatform alternative to Windows DVD Maker. You can design DVD menu templates and modify video preferences based on your need. Since it is a free Windows DVD Maker alternative, you cannot get the latest filters.

  • Pros
  • Cons
  • DVD Styler

    Top 5: DeVeDe

    DeVeDe is an open-source DVD burning software for creating video DVDs and CDs. You can play these DVDs with home players directly. The free Windows DVD Maker alternative software allows users to customize parameters, like aspect ratio, video rate, etc.

  • Pros
  • Cons
  • DeVeDe

    With above professional and free Windows DVD Maker alternatives, you can burn video to DVD formats on Windows 10/8/7 with ease. The recommended DVD maker for Windows 10 is AnyMP4 DVD Creator. To some degree, it is your all-in-one video editor and DVD burner. You can make your own DVD with the advanced accelerate technology and intuitive interface in minutes.

    More Reading

    10 Best Free DVD Ripper Software to Rip DVD With Ease

    There are top 10 Free DVD Rippers for you to rip DVD to any video with excellent quality. How to choose the right one to rip DVD? You can learn more details from this article.

    How to Free Rip and Copy TV Series Game of Thrones Complete Seasons (1-5)

    When you wanna to enjoy Game of Thrones Blu-ray complete reasons, you do not have to take the Blu-ray Player with more than 20 Game of Thrones Blu-ray discs, you can use the free Blu-ray Ripper to get everything for free.

    How to Free Copy and Rip X-Men Days of Future Past Blu-ray Movie

    If you are interested in X-Men Days of future past Blu-ray, you can find the best way to free copy and rip Day of Future Past movie in the article.

    How to Free Download and Rip Teenage Mutant Ninja Turtles Blu-ray

    If you have some friends that do not have the Teenage Mutant Ninja Turtles Blu-ray, or do not have the Blu-ray player for Teenage Mutant Ninja Turtles movie. Learn the detail for sharing the TMNT Blu-ray movie with your friends.