Examen de KMPlayer

KMPlayer et la meilleure solution alternative gratuite que vous ne manquerez pas

Selena Thomas

Décembre 31, 2020 16: 22posté par à Lecteur multimédia

Aujourd'hui, nous entrons déjà dans l'ère de la vidéo. Il existe des océans de contenus vidéo sur les réseaux sociaux, les pages Web et les applications mobiles. Pour aider les gens à diffuser des contenus animés, les développeurs et les géants de la technologie ont publié de nombreux formats de fichiers vidéo, tels que FLV, MP4, WebM, MOV, WMV et plus, ainsi que HD, 4K, 4K Ultra, etc. En conséquence, nous avons besoin un lecteur multimédia puissant, tel que KMPlayer, pour obtenir la meilleure expérience. Nous partagerons une critique impartiale dans cet article.

KMPlayer

Partie 1: Examen de KMPlayer

Interface Mac de KMPlayer

KMPlayer est un lecteur multimédia mais pas un simple lecteur vidéo. Un lecteur multimédia approprié est essentiel sur tout système, car presque tout le monde aimerait se divertir sur ses appareils numériques. Depuis sa sortie, le lecteur gratuit KMPlayer a acquis une énorme popularité et est devenu la première priorité des amateurs de musique et de cinéma.

Principales caractéristiques de KMPlayer

Bref examen de KMPlayer

Interface KMPlayer

Avantages

Inconvénients

Comment utiliser KMPlayer pour lire des vidéos

ÉTAPE

Téléchargez KMPlayer sur le site officiel ou une source fiable. Ouvrez-le depuis votre bureau une fois installé.

Trucs: Vous devez surveiller attentivement l'installation car elle installera Open Candy et d'autres logiciels supplémentaires.

ÉTAPE

Double-cliquez sur la partie écran vide lorsque vous souhaitez lire une vidéo ou une chanson. Ensuite, recherchez et sélectionnez le fichier, puis appuyez sur Ouvert.

Regardez des films sur KMPlayer

ÉTAPE

Après la lecture de la vidéo, vous obtiendrez les plusieurs boutons en bas pour contrôler la lecture.

Voir la vidéo

importante: Si vous souhaitez modifier les options personnalisées dans KMPlayer, appuyez sur F2 pour accéder au Préférences dialogue. Nous suggérons aux débutants de ne pas l'essayer car KMPlayer fonctionnera anormalement si vous ne définissez pas correctement les options.

Partie 2: Meilleure alternative à KMPlayer

Bien que KMPlayer soit un excellent lecteur vidéo, il présente encore quelques lacunes, comme les publicités. Par conséquent, vous souhaiterez peut-être en savoir plus pour lire des vidéos gratuitement. Lecteur Blu-ray gratuit Master Master est une bonne option.

Caractéristiques de base de la meilleure alternative à KMPlayer

En bref, Free Blu-ray Player est la meilleure solution alternative à KMPlayer pour regarder des vidéos gratuitement. En outre, cela vous permet lire des films Blu-ray de haute qualité,

Comment lire des vidéos sans publicité ni décalage

ÉTAPE

Ouvrez une vidéo

Installez la meilleure alternative à KMPlayer tant que vous êtes prêt à regarder une vidéo HD, un film 4K, un DVD ou un disque Blu-ray. Puis lancez-le, cliquez sur le Fichier ouvert pour importer une vidéo de votre disque dur, ou appuyez sur le bouton Ouvrir le disque bouton pour charger votre disque.

Interface du guide

ÉTAPE

Contrôler la lecture vidéo

Après le chargement de la vidéo, la lecture commencera dans l'interface principale. Vous pouvez maintenant voir les commandes rapides en bas, telles que l'avance rapide, l'arrêt, la pause, le retour en arrière, etc. Pour prendre un instantané pendant la lecture d'une vidéo, appuyez sur le bouton Caméra icône. Vous pouvez ajuster le Volume en bas à droite.

Lire Blu-ray

En plus des commandes de base, la barre de menu supérieure offre des fonctionnalités plus avancées. Si vous devez modifier les sous-titres, les pistes audio ou toute autre option, accédez à la Les Contrôles menu et vous pouvez les réinitialiser facilement. le Audio et Vidéos Les menus fournissent des options avancées pour les effets audio et vidéo. Si la couleur de l'image n'est pas bonne, allez à la Outils menu, sélectionnez Effetset ajuster Teinte, Luminosité, Contraste et d'autres paramètres.

Ajuster les paramètres

Partie 3: FAQ sur KMPlayer

L'utilisation de KMPlayer est-elle sûre?

KMPlayer contient beaucoup d'annonces et de logiciels supplémentaires. Donc, vous devez être prudent lorsque vous utilisez le lecteur multimédia. Selon notre test, KMPlayer est sûr à utiliser. Si votre logiciel antivirus bloque l'installation, vous devez le désactiver lors de l'installation de KMPlayer.

KMPlayer est-il open source?

Bien que KMPlayer soit un lecteur multimédia gratuit, il n'est pas open-source. Il a été développé et publié par une société de logiciels coréenne. Lorsque vous téléchargez le lecteur, il vous sera demandé de faire un don pour le logiciel, mais vous pouvez l'ignorer.

Comment réinitialiser KMPlayer aux paramètres par défaut?

Étape 1: Ouvrez KMPlayer et appuyez sur F2 sur votre clavier pour déclencher la boîte de dialogue Préférences.

Étape 2: cliquez sur le Réinitialiser le préréglage actuel bouton en bas à gauche. Lorsque vous y êtes invité, appuyez sur Oui pour le confirmer.

Conclusion

Cet article a parlé de l'un des lecteurs vidéo gratuits les plus populaires, KMPlayer. Bien qu'il soit gratuit, les utilisateurs peuvent obtenir de nombreuses fonctionnalités utiles et des options personnalisées à partir du lecteur multimédia. Cependant, cela peut ralentir votre ordinateur en raison du niveau élevé d'utilisation du processeur. De plus, il s'appuie sur les publicités pour fournir des fonctionnalités gratuites. Cela peut rendre les utilisateurs ennuyeux. Ainsi, nous avons également partagé une alternative gratuite à KMPlayer, Blu-ray Master Free Blu-ray Player, qui est plus facile à utiliser. Plus de questions? Veuillez les noter ci-dessous.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.9 / 5 (130 Votes)

Plus lecture

7 meilleures applications de lecteur de musique pour Android et iPhone

Quelle est la meilleure application de lecteur de musique pour Android? Existe-t-il une application gratuite de lecteur de musique MP3 pour iOS pour remplacer Apple Music sur iPhone 12/11 / X / XR / 8/7/6/5? Quel est le meilleur lecteur de musique hors ligne pour téléphone Android 2021? Cet article dresse une liste des 7 meilleures applications de lecteur de musique pour les utilisateurs iOS et Android.

5 meilleurs lecteurs Blu-ray 4K pour Mac et PC 2021

Pouvez-vous lire des films 4K sur un lecteur Blu-ray? Quel est le meilleur lecteur Blu-ray 4K? Vaut-il la peine d'acheter un lecteur Blu-ray 4K? Cet article partage une liste des 5 meilleurs lecteurs Blu-ray 4K pour vous permettre de lire directement un film 4K sur Mac et PC.

Top 5 des lecteurs Blu-ray sans fil avec Netflix intégré

Vous voulez trouver le meilleur lecteur Blu-ray capable de diffuser Netflix? Vous pouvez obtenir Netflix sur un lecteur Blu-ray Samsung, un lecteur Blu-ray Sony, un lecteur Blu-ray Panasonic, etc.

Examen du lecteur DVDFab: avantages, inconvénients, prix et alternative gratuite

Si vous recherchez une revue détaillée de DVDFab Player 6, cet article est exactement ce dont vous avez besoin. Ici, nous vous montrerons tout ce dont vous avez besoin sur le lecteur DVDFab - fonctionnalités, avantages, inconvénients, prix, etc.

Fermer les annonces

KMPlayer Review

KMPlayer and Best Free Alternative Solution that You Won't Miss

Selena Thomas

December 31, 2020 16:22Posted by to Media Player

Today, we already enter a video era. There are oceans of video contents on social media, webpages, and mobile apps. To help people distribute animated contents, developers and technology giants released a lot of video file formats, such as FLV, MP4, WebM, MOV, WMV and more, as well as HD, 4K, 4K Ultra, etc. In result, we need a powerful media player, such as KMPlayer, to get the best experience. We will share an unbiased review in this article.

KMPlayer

Part 1: KMPlayer Review

KMPlayer interface mac

KMPlayer is a multimedia player but not a simple video player. A proper multimedia player is essential on any system since almost everyone would like to get entertainment on their digital devices. Since released, KMPlayer free player has gained enormous popularity and become first priority for music and movie lovers.

Main Features of KMPlayer

Brief Review of KMPlayer

KMPlayer interface

Pros

Cons

How to Use KMPlayer to Play Videos

Step 1

Download KMPlayer from the official website or trustable source. Open it from your desktop once installed it.

Tip: You should monitor the installation carefully since it will install Open Candy and more extra software.

Step 2

Double-click on the blank screen part when you want to play a video or song. Then find and select the file, and hit Open.

Watch movies on KMPlayer

Step 3

After the video is being played, you will get the several buttons at the bottom to control the playback.

Play video

Note: If you want to change the custom options in KMPlayer, press F2 to access the Preferences dialog. We suggest beginners not to try it since KMPlayer will work abnormally if you set options improperly.

Part 2: Best Alternative to KMPlayer

Though KMPlayer is a great video player, it still has some shortcomings, like ads. Therefore, you may want to learn more options to play videos for free. Blu-ray Master Free Blu-ray Player is a good option.

Basic Features of the Best Alternative to KMPlayer

Briefly speaking, Free Blu-ray Player is the best alternative solution to KMPlayer for watching videos for free. Also, it lets you play Blu-ray movies with high quality,

How to Play Videos without Ads or Lag

Step 1

Open a video

Install the best alternative to KMPlayer as long as you are willing to watch a HD video, 4K movie, DVD or Blu-ray disc. Then launch it, click the Open File button to import a video from your hard drive, or press the Open Disc button to load your disc.

Guide interface

Step 2

Control video playback

After video loading, it will begin playing in the main interface. Now, you can see the quick controls at the bottom, such as fast forward, stop, pause, rewind, etc. To take a snapshot while playing video, hit the Camera icon. You can adjust the Volume at the bottom right side.

Play Blu-ray

In addition to basic controls, the top menu bar offers more advanced features. If you need to change subtitles, audio tracks or other option, go to the Controls menu and you can reset them easily. The Audio and Video menus provide advanced options for audio and video effects. If the image color is not good, go to the Tools menu, select Effects, and adjust Hue, Brightness, Contrast and other parameters.

Adjust settings

Part 3: FAQs about KMPlayer

Is KMPlayer safe to use?

KMPlayer does contain a lot of ads and extra software. So, you must be carefully when using the media player. According to our test, KMPlayer is safe to use. If your antivirus software blocks the installation, you have to disable it when installing KMPlayer.

Is KMPlayer open source?

Though KMPlayer is a free multimedia player, it is not open-source. It was developed and released by a Korea software company. When you download the player, you will be asked to donate for the software, but you can ignore it.

How to reset KMPlayer to default settings?

Step 1: Open KMPlayer and press F2 on your keyboard to trigger the Preferences dialog.

Step 2: Click the Reset Current Preset button at the bottom left side. When prompted, hit Yes to confirm it.

Conclusion

This article has talked about one of the most popular free video player, KMPlayer. Though it is free of charge, users can get a lot of useful features and custom options from the multimedia player. However, it may slow down your computer due to the high level of CPU usage. Moreover, it relies on ads to provide free features. That may make users annoying. So, we also shared a free alternative to KMPlayer, Blu-ray Master Free Blu-ray Player, which is easier to use. More questions? Please write them down below.

What do you think of this post?

Excellent

Rating: 4.9 / 5 (130 Votes)

More Reading

7 Best Music Player Apps for Android and iPhone

What is the best music player app for Android? Is there any free MP3 music player app for iOS to replace Apple Music on iPhone 12/11/X/XR/8/7/6/5? Which is the best offline music player for Android phone 2021? This post makes a list of 7 best music player apps for iOS and Android users.

5 Best 4K Blu-ray Players for Mac and PC 2021

Can you play 4K movies on a Blu-ray player? What is the best 4K Blu-ray player? Is it worth buying a 4K Blu-ray player? This post shares a list of 5 best 4K Blu-ray players for you to directly play a 4K movie on Mac and PC.

Top 5 Wireless Blu-ray Player with Integrated Netflix

Want to find the best Blu-ray player that can stream Netflix? You can get Netflix on Samsung Blu-ray player, Sony Blu-ray player, Panasonic Blu-ray player, etc.

DVDFab Player Review: Pros, Cons, Pricing & Free Alternative

If you are looking for a detailed review of DVDFab Player 6, then this article is exactly what you need. Here we will show you everything you need about DVDFab player – features, pros, cons, pricing, and more.

Close ADs