Extraction de Blu-ray pour Plex Media Server

Extraction de Blu-ray pour Plex Media Server - Voici le correctif que vous devez savoir

Kevin Miller

Janvier 16, 2020 11: 23Mis à jour par à Rip Blu-ray

«J'ai une collection de films Blu-ray, existe-t-il une méthode pour lire des films Blu-ray via le Plex Media Server? Comment les extraire et faire de l'encodage, puis les diffuser de Plex vers mon téléviseur HD? »

Plex, également appelé Plex Media Server, est un service de streaming gratuit et incroyable qui connecte votre ordinateur à votre home cinéma. Avec lui, vous pouvez lire instantanément vos films HD sur grand écran. Si vous souhaitez copier et ripper des films Blu-ray sur Plex, vous pouvez maintenant parcourir le processus détaillé de l'article.

Extraction de Blu-ray pour Plex Media Server

Partie 1: La méthode la plus simple pour ripper des Blu-ray pour Plex

Afin de copier et d'extraire un disque Blu-ray pour le service multimédia Plex, vous devez d'abord extraire les films Blu-ray du disque Blu-ray. Quelle devrait être la meilleure méthode pour extraire des films Blu-ay gratuitement? Blu-ray Ripper Gratuit est l'outil souhaité que vous pouvez convertir des films Blu-ray en MP4, MOV, MKV, autres formats de fichiers et préréglages de périphérique.

Comment extraire des films Blu-ray pour Plex Media Server

Étape 1

Importer des films Blu-ray

Lorsque vous souhaitez diffuser des films Blu-ray sur Plex, téléchargez et installez Blu-ray Ripper Gratuit à ton ordinateur. Insérez ensuite votre disque Blu-ray dans votre lecteur Blu-ray. Lancez le logiciel, cliquez sur le Charger un disque menu en haut à gauche et sélectionnez votre disque pour importer des fichiers de données de film.

Début

Étape 2

Prévisualiser et éditer des films Blu-ray

Après cela, vous pouvez prévisualiser tous les films Blu-ray et sélectionner les fichiers souhaités avec le lecteur multimédia intégré sur le côté droit. Vous pouvez également sélectionner la piste audio et les sous-titres dans Piste audio option et le Sous-titre à côté des films Blu-ray sélectionnés.

Charger un disque

Étape 3

Sélectionnez le format souhaité

Cliquez Profil option pour choisir le format vidéo compatible Plex, tel que MP4. Quant au cas, vous pouvez convertir Blu-ray pour Plex pour la plupart des autres appareils. Si vous souhaitez modifier la résolution vidéo, le débit binaire et d'autres paramètres, cliquez sur le Paramètres pour ouvrir la boîte de dialogue des paramètres de profil.

Profil

Étape 4

Extraire des films Blu-ray pour Plex

Sélectionnez un dossier spécifique pour le fichier de sortie pour Plex via le DECOUVREZ bouton. Une fois que vous avez cliqué sur Convertir dans le coin inférieur droit, le processus d'extraction Blu-ray pour Plex démarre. Après cela, vous pouvez cliquer sur le Ouvrir le dossier pour ouvrir le fichier extrait.

Avec ce logiciel, vous pouvez facilement extraire du Blu-ray vers d'autres formats pour lire des disques Blu-ray sur Xbox 360, Wii, PS4 et autres appareils.

Partie 2: Comment diffuser des Blu-ray avec Plex Client

Le client de Plex Media Server est capable de lire des films Blu-ray et de diffuser vos films sur grand écran avec un client Plex tiers, tel que Roku, PS et plus encore. Prenez simplement une PS4 comme exemple pour vous montrer comment cela fonctionne.

Étape 1

Accédez au site officiel de Plex dans votre navigateur et obtenez le serveur multimédia Plex. Ensuite, installez-le sur votre ordinateur et ouvrez-le. Connectez-vous à votre compte Plex. Si vous n'en avez pas, enregistrez-en un sur le site Web. Cliquez sur l'icône Plus sur le côté gauche pour accéder à la boîte de dialogue Ajouter une bibliothèque.

Étape 2

Sélectionnez le film option et appuyez sur la Suivant bouton. Maintenant, choisissez une langue si besoin est, puis appuyez sur la touche Suivant pour ouvrir la fenêtre suivante. Cliquez sur ajouter un dossier pour définir le répertoire dans lequel les films Blu-ray extraits pour Plex sont enregistrés. Appuyez sur Ajouter une bibliothèque pour continuer et terminer le processus d'installation.

Étape 3

Pour lire des films Blu-ray sur le Plex Media Server, connectez la PS4 à votre ordinateur. Ouvrez le navigateur sur PS4 et accédez à www.plex.tv/web. Connectez-vous au même compte que celui que vous avez utilisé sur votre ordinateur.

Étape 4

Ensuite, tous les films Blu-ray chargés sur Plex Media Server s'afficheront et vous pourrez regarder vos films sur votre home cinéma. Si vos films Blu-ray ne sont pas cryptés, vous pouvez les insérer dans votre ordinateur et les lire directement dans Plex. Cependant, vous ne pouvez pas lire les films Blu-ray protégés dans Plex. (Voir comment lire des Blu-ray sur PS4)

Profil

Partie 3: FAQ sur l'extraction de films Blu-ray vers Plex Media Server

1. Quel type de fichiers Plex peut-il lire?

Le contenu correspondant aux éléments suivants peut généralement être lu directement: ASF, MPEGTS, TS, MKV, WMV, etc.

2. Plex peut-il extraire des fichiers Blu-ray / DVD?

Plex ne peut pas lire la structure des fichiers Blu-ray / DVD (Video_TS), donc la seule façon de profiter des vidéos Blu-ray / DVD sur Plex est d'extraire les vidéos Blu-ray / DVD dans un format vidéo normal pris en charge par Plex. Vous pouvez trouver un DVD Ripper pour Plex n'est pas aussi facile que vous le pensez. À ce moment, certaines personnes envisageraient d'utiliser HandBrake to Rip DVD.

3. Comment extraire un DVD vers Plex?

Vous pouvez utiliser un ripper de DVD gratuit pour ripper votre DVD dans un format pris en charge par Plex, comme AVI, MOV, MP4, etc. Ensuite, vous pouvez diffuser votre vidéo numérique sur Plex.

4. Plex jouera-t-il un fichier ISO?

Plex ne prend pas en charge l'utilisation des formats ISO, IMG, Video_TS, BDMV ou d'autres formats «d'image disque». Si vous souhaitez les utiliser avec Plex, vous devez les convertir dans un format compatible.

Conclusion

C'est le guide ultime que vous pouvez comprendre ripper des films Blu-ray pour Plex. En tant que service de serveur multimédia populaire, Plex séduit des millions d'utilisateurs. Par défaut, Plex peut lire des films Blu-ray non cryptés. Si vous souhaitez regarder des disques Blu-ray commerciaux, vous devez utiliser un logiciel d'extraction Blu-ray. Free Blu-ray Ripper est non seulement facile à utiliser, mais également capable de produire la meilleure qualité de sortie. Si vous avez d'autres questions, veuillez laisser un message dans la zone de commentaire sous cet article.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.8 / 5 (91 Votes)

Plus lecture

Copie gratuite et déchirure de la série complète de Seinfeld

Seinfeld est l'une des émissions de télévision les plus célèbres. Vous pouvez trouver le moyen de télécharger gratuitement et d'extraire une série complète du film Seinfeld Blu-ray de l'article avec Free Blu-ray Ripper.

6 Recommandé Les expéditeurs gratuits de Blu-Ray pour convertir les films Blu-Ray en vidéos numériques

Lorsque vous souhaitez sauvegarder des collections de films Blu-ray, vous pouvez utiliser le meilleur Ripper de films Blu-ray pour supprimer la protection par le droit d'auteur, puis les utiliser facilement sur tous les périphériques.

Le guide ultime pour extraire et convertir des disques Blu-Ray avec HandBrake

Lorsque vous souhaitez lire des films Blu-Ray sur des téléphones intelligents ou d'autres périphériques, vous pouvez en apprendre davantage sur la procédure d'extraction du Blu-Ray avec HandBrake et des programmes alternatifs de cet article.

Comment libérer Rip Spirited Away Blu-ray dans la région gratuitement

Enfin, le Blu-ray Spirited Away est disponible. Si vous souhaitez acheter le Blu-ray Spirited Away en cadeau, vous pouvez trouver la restriction de région pour Spirited Away. Vous pouvez en apprendre davantage sur l'extraction de Blu-ray Spirited Away avec la région gratuite.

Fermer les annonces

Ripping Blu-ray for Plex Media Server

Ripping Blu-ray for Plex Media Server – Here is the Fix You Should Know

Kevin Miller

January 16, 2020 11:23Posted by to Rip Blu-ray

“I have a collection of Blu-ray movies, is there a method to playback Blu-ray movies via the Plex Media Server? How to rip them and do some encoding, then stream them from Plex to my HDTV?”

Plex, also called the Plex Media Server, is a free and amazing streaming service that connects your computer to your home theater. With it, you can instantly play your HD movies on large screen. If you wish to copy and rip Blu-ray movies to Plex, you can walk through the detailed process from the article now.

Ripping Blu-ray for Plex Media Server

Part 1: The Easiest Method to Rip Blu-ray for Plex

In order to copy and rip Blu-ray disc for Plex media serve, you should extract the Blu-ray movies from the Blu-ray disc first. What should be the best method to rip Blu-ay movies for free? Free Blu-ray Ripper is the desired tool that you can convert Blu-ray movies to MP4, MOV, MKV, other file formats and device presets.

How to Rip Blu-ray Movies for Plex Media Server

Step 1

Import Blu-ray movies

When you want to stream Blu-ray movies to Plex, download and install Free Blu-ray Ripper to your computer. Then insert your Blu-ray disc into your Blu-ray drive. Launch the software, click the Load Disc menu at the top left side and select your disc to import movie data files.

Launch

Step 2

Preview and edit Blu-ray movies

After that, you can preview any Blu-ray movies and select the desired files with the built-in media player on the right side. You can also select the audio track and subtitle in the Audio Track option and the Subtitle option next to the selected Blu-ray movies.

Load Disc

Step 3

Select the desired format

Click the Profile option to choose the Plex compatible video format, such as MP4. As for the case, you can convert Blu-ray for Plex for most of the other devices. If you want to change video resolution, bitrate and other parameters, click the Settings button to open the profile settings dialog.

Profile

Step 4

Rip Blu-ray movies for Plex

Select a specific folder for the output file for Plex via the Browse button. Once you click on the Convert button at the bottom right corner, the Blu-ray ripping for Plex process will initiate. After that, you can click the Open Folder button to open the ripped file.

Part 2: How to Stream Blu-ray with Plex Client

The client of Plex Media Server is able to play Blu-ray movies and stream your movies to large screen with a third-party Plex client, such as Roku, PS and more. Just take a PS4 as the example to show you how it works.

Step 1

Access Plex official website in your browser and get the Plex Media Server. Next, install it to your computer and open it. Log in your Plex account. If you do not have, register one on the website. Click the Plus icon on the left side to access the Add Library dialog.

Step 2

Select the Movie option and hit the Next button. Now, pick up a language if need be, and then hit the Next button to open the next window. Click add folder to set the directory where the ripped Blu-ray movies for Plex are saved. Hit Add library to continue and complete setup process.

Step 3

In order to play Blu-ray movies on the Plex Media Server, connect PS4 to your computer. Open the browser on PS4 and access www.plex.tv/web. Sign in the same account that you used on your computer.

Step 4

Then all Blu-ray movies loaded to Plex Media Server will show up and you can watch your movies on your home theater. If your Blu-ray movies are unencrypted, you can insert it to your computer and play them in Plex directly. However, you cannot play the protected Blu-ray movies in Plex. (See how to play Blu-ray on PS4)

Profile

Part 3: FAQs of Ripping Blu-ray Movies to Plex Media Server

1. What type of files can Plex play?

Content matching the following can usually be Direct Played: ASF, MPEGTS, TS, MKV, WMV, etc.

2. Can Plex rip Blu-ray/DVD files?

Plex cannot read Blu-ray/DVD file structure (Video_TS), so the only way to enjoy Blu-ray/DVD videos on Plex is to rip Blu-ray/DVD videos to a regular video format that Plex supported. You can find a DVD Ripper for Plex is not as easy as you think. At this time, some people would consider using HandBrake to Rip DVD.

3. How do I rip a DVD to Plex?

You can use a free DVD ripper to rip your DVD to a Plex supported format, such as AVI, MOV, MP4, etc. Then you can stream your digital video to Plex.

4. Will Plex play an ISO file?

Plex does not support the use of ISO, IMG, Video_TS, BDMV, or other “disk image” formats. If you wish to use those with Plex, you should convert them to a compatible format.

Conclusion

It is the ultimate guide that you can understand how to rip Blu-ray movies for Plex. As a popular media server service, Plex is attractive to millions of users. By default, Plex can read unencrypted Blu-ray movies. If you want to watch commercial Blu-ray discs, you have to use Blu-ray ripping software. Free Blu-ray Ripper is not only easy to use, but also able to produce the best output quality. If you have other questions, please leave a message in the comment area below this article.

What do you think of this post?

Excellent

Rating: 4.8 / 5 (91 Votes)

More Reading

Free Copy and Rip Complete Series of Seinfeld

Seinfeld is one of the most famous TV Shows. You can find the way to free download and rip complete series of Seinfeld Blu-ray movie from the article with Free Blu-ray Ripper.

6 Recommended Free Blu-Ray Rippers to Convert Blu-Ray Movies to Digital Videos

When you wanna backup Blu-ray movies collections, you can use the best Blu-ray movies Ripper to remove the copyright protection, and then use the Blu-ray movies to any devices easily.

The Ultimate Guide to Rip and Convert Blu-Ray Disc with HandBrake

When you want to play back Blu-Ray movies on smart phones or other devices, you can learn more about how to rip Blu-Ray with HandBrake and alternative programs from the article.

How to Free Rip Spirited Away Blu-ray to Region Free

Finally Spirited Away Blu-ray has been released, if you wanna to purchase the Spirited Away Blu-ray as a gift, you might find the region restriction for Spirited Away. You can learn more detail for ripping Spirited Away Blu-ray with region free.