Les méthodes les plus rapides pour convertir Blu-ray en AVI gratuitement ou vice versa

Kevin Miller

Janvier 14, 2020 18: 43Mis à jour par à Rip Blu-ray

Afin d'extraire un fichier vidéo de haute qualité à partir de Blu-ray, AVI est toujours un format vidéo agréable qui stocke moins de compression vidéo et audio. Quand vous convertir Blu-ray en AVI format, vous aurez une taille de fichier extrêmement grande avec une grande qualité.

Quelle est la meilleure méthode pour convertir gratuitement un disque Blu-ray en AVI? Comment obtenir facilement les fichiers AVI souhaités avec la meilleure qualité? Apprenez simplement plus de détails sur la façon d'extraire les fichiers AVI du disque Blu-ray, ou vice versa à partir de l'article maintenant.

Conversion de Blu-ray en AVI

Partie 1: Comment convertir gratuitement Blu-ray en AVI

Blu-ray Ripper Gratuit est l'un des meilleurs convertisseurs Blu-ray en AVI qui extraient n'importe quel Blu-ray en AVI, MP4, MKV et bien d'autres formats de fichiers audio / vidéo. Vous pouvez également convertir le Blu-ray en une variété d'appareils portables. De plus, il vous permet également de personnaliser facilement les multiples paramètres des fichiers vidéo de sortie.

Étape 1 : Téléchargez et installez le convertisseur Blu-ray gratuit, vous pouvez cliquer sur le Charger un disque bouton pour ajouter les fichiers Blu-ray dans le programme via le Charger un disque BD option ou le Charger le dossier BD option. Il est capable de détecter automatiquement les vidéos BD dans le programme.

Début

Étape 2 : Lorsque vous convertissez un disque Blu-ray en AVI, ce qui peut prendre 20 Go ou plus. Quant au cas, vous pouvez cliquer sur le bouton "Clip" pour diviser les vidéos Blu-ray en différentes parties. Choisissez le point de départ et le point d'arrivée, puis cliquez sur le Divisé icône pour obtenir les pièces AVI souhaitées.

Clip vidéo Blu-ray

Étape 3 : Cliquez Profil pour choisir les fichiers AVI souhaités, tels que 3D AVI, 4K AVI, Xvid AVI, vidéo DV AVI PAL, vidéo DV AVI NTSC et plus d'autres fichiers AVI dans la liste déroulante. De plus, vous pouvez également choisir le WII, le BlackBerry et d'autres appareils prédéfinis.

Choisissez le format avi

Étape 4 : De plus, vous pouvez également modifier le codec vidéo et audio pour le format AVI en cliquant sur le Paramètres option. Il vous permet de convertir un Blu-ray en AVI avec un encodeur vidéo / audio, une résolution, un débit vidéo, une fréquence d'images, un rapport hauteur / largeur, des canaux, une fréquence d'échantillonnage et plus encore.

Ajuster les paramètres

Étape 5 : Après cela, vous pouvez cliquer sur le bouton Convertir pour extraire les films AVI du Blu-ray. Lorsque le processus de conversion Blu-ray en AVI est terminé, vous pouvez simplement cliquer sur le DECOUVREZ dans le programme pour ouvrir les fichiers AVI convertis à partir du dossier de destination.

Si vous souhaitez conserver les paramètres de lecture des films Blu-ray, vous devez sélectionner le rip Blu-ray en fichier ou dossier ISO pour le lire avec le logiciel professionnel.

Notes: Le Blu-ray Ripper est l'un des meilleurs convertisseurs Blu-ray en AVI qui prend en charge les disques Blu-ray commerciaux et les disques maison. Vous pouvez suivre le même processus pour extraire les vidéos en quelques clics.

Partie 2: Comment graver des fichiers AVI sur un disque Blu-ray

S'il y a un lecteur Blu-ray sur votre ordinateur, vous pouvez également profiter des fichiers AVI, tels que graver des fichiers AVI sur Blu-ray. AnyMP4 Blu-ray Creator est capable de créer un disque Blu-ray / dossier / fichier image ISO en AVI et autres fichiers vidéo en quelques clics. Vous pouvez personnaliser le menu, la musique de fond et bien d'autres pour les fichiers Blu-ray.

Étape 1 : Connectez le lecteur BD à votre ordinateur et insérez le disque Blu-ray dans le lecteur Blu-ray. Téléchargez et installez le programme, lancez le programme et cliquez sur le Ajouter des fichiers pour charger les films AVI dans le programme à graver sur disque Blu-ray.

Écran Blu-ray Creator

Étape 2 : Cliquez Piste audio option ou le Sous-titre option. Vous pouvez cliquer sur le Add icône pour insérer la piste audio ou le sous-titre, dont vous pouvez choisir la langue, modifier le volume / latence et ajuster les paramètres vidéo en faisant glisser la barre de processus.

Modifier le sous-titre audio

Étape 3 : Vous pouvez également modifier les fichiers AVI, ou revenir à l'interface principale pour vérifier la vidéo AVI et cliquez sur le Préférences fenêtre. Dans ce cas, vous pouvez régler Paramètres vidéo, paramètres audio, menus en ligne et d'autres paramètres pour le disque Blu-ray.

Préférence

Étape 4 : Étape 4: Sélectionnez le dossier de destination si vous souhaitez graver AVI en ISO Blu-ray ou dossier. Si vous souhaitez créer directement des vidéos sur un disque Blu-ray, il vous suffit de cliquer sur le bouton Créer pour démarrer le processus. Après cela, vous pouvez graver l'AVI sur un disque BD en conséquence.

Partie 3. FAQ sur la conversion de Blu-ray en AVI

1. Comment convertir un Blu-ray en MP4?

Il est facile d' convertir Blu-ray en MP4 avec Blu-ray Ripper gratuit. Exécutez simplement Free Blu-ray Ripper sur votre ordinateur et cliquez sur «Charger le disque» pour ajouter le disque Blu-ray au programme. Vous pouvez cliquer sur l'option «Profil» et sélectionner MP4 comme format de fichier de sortie. Ensuite, cliquez sur le bouton "Convertir" pour convertir le fichier Blu-ray en MP4.

2. Comment convertir ISO en AVI?

Vous pouvez utiliser Free Blu-ray Ripper pour extraire un fichier ISO Blu-ray au format AVI. Exécutez Free Blu-ray Ripper sur votre ordinateur. Cliquez sur "Charger le disque" pour importer un fichier ISO Blu-ray dans le programme. Vous pouvez cliquer sur l'option «Profil» pour sélectionner AVI comme format de fichier de sortie. Cliquez ensuite sur «Convertir» pour lancer la conversion du fichier ISO en AVI.

3. Comment lire un fichier AVI?

Si vous utilisez un ordinateur Windows, vous pouvez double-cliquer sur le fichier AVI et l'ouvrir dans Windows Media Player. Si vous utilisez macOS ou Linux, vous pouvez utiliser VLC Media Player pour lire des fichiers AVI.

Conclusion

Si vous souhaitez convertir n'importe quel Blu-ray en AVI gratuitement, vous pouvez en savoir plus sur le meilleur convertisseur Blu-ray en AVI de l'article. Il partage également les méthodes pour graver facilement les fichiers AVI sur un disque Blu-ray / ISO / dossier. Plus de questions sur la façon de libérer rip Blu-ray vers AVI, vous pouvez partager plus de détails dans les commentaires.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.8 / 5 (165 Votes)

Plus lecture

Convertir Blu-ray en numérique - voici le guide facile que vous devez savoir

Afin de tirer pleinement parti du disque Blu-ray, que vous pouvez lire les films pour votre ordinateur, iPhone ou Android, vous pouvez en savoir plus sur la conversion de Blu-ray en formats numériques.

Blu-ray en DVD - Comment convertir un Blu-ray en DVD en tant que sauvegarde Blu-ray

Lorsque vous devez lire un disque Blu-ray sur un lecteur DVD, ou même enregistrer le disque Blu-ray sur DVD en tant que sauvegarde, vous pouvez apprendre la méthode ultime pour convertir Blu-ray en DVD à partir de l'article.

Comment télécharger et extraire gratuitement les versions X-files Blu-ray de X-files

Quand Fox publiera-t-il les fichiers X sur Blu-ray, il est possible que le DVD X-files soit disponible uniquement. Si vous souhaitez connaître le calendrier pour les fichiers X-Blu-ray et savoir comment extraire les fichiers X-Blu-ray, consultez l'article ci-dessous.

Comment libérer le téléchargement et extraire les films Blu-ray de la collection Jurassic Park

Si vous êtes intéressé par la série Jurassic Park, vous ne pouvez pas manquer la série Blu-ray de Jurassic Park. Apprenez les détails de la série d'arnaques gratuite Jurassic Park ici.

Fermer les annonces

The Quickest Methods to Convert Blu-ray to AVI for Free, or Vice Versa

Kevin Miller

January 14, 2020 18:43Posted by to Rip Blu-ray

In order to extract a high quality video file from Blu-ray, AVI is always a nice video format that store less compression video and audio. When you convert Blu-ray to AVI format, you will have an immensely large file size with a great quality.

What is the best method to convert Blu-ray disc to AVI for free? How to get the desired AVI files with the best quality with ease? Just learn more details about how to extract the AVI files from Blu-ray disc, or vice versa from the article now.

Convert Blu-ray to AVI

Part 1: How to Free Convert Blu-ray to AVI for Free

Free Blu-ray Ripper is one of the best Blu-ray to AVI converters that rip any Blu-ray to AVI, MP4, MKV and more other audio/video file formats. You can also convert the Blu-ray to a variety of portable devices. Moreover, it also enables you to customize the multiple parameters for the output video files with ease.

Step 1: Download and install the free Blu-ray converter, you can click the Load Disc button to add the Blu-ray files into the program via the Load BD Disc option or the Load BD Folder option. It is able to detect the BD videos within the program automatically.

Launch

Step 2: When you convert Blu-ray disc to AVI, which might take 20GB or more. As for the case, you can click the "Clip" button to divide the Blu-ray videos into different parts. Choose the start point and end point, and then click the Split icon to get the desired AVI parts.

Clip blu-ray video

Step 3: Click the Profile button to choose the desired AVI files, such as 3D AVI, 4K AVI, Xvid AVI, DV AVI PAL video, DV AVI NTSC video and more other AVI files from the drop down list. Moreover, you can also choose the WII, BlackBerry and other preset devices.

Choose avi format

Step 4: Moreover, you can also tweak the video and audio codec for the AVI format by clicking the Settings option. It enables you to convert Blu-ray to AVI with video/audio encoder, resolution, video bitrate, frame rate, aspect ratio, channels, sample rate and more.

Tweak parameters

Step 5: After that, you can click the Convert button to extract the AVI movies from the Blu-ray. When the Blu-ray to AVI conversion process done, you can just click the Browse button within the program to open the converted AVI files from the destination folder.

If you want to keep the playback settings of the Blu-ray movies, you should select the rip Blu-ray to ISO file or folder to play it with the professional software.

Note: The Blu-ray Ripper is one of the best Blu-ray to AVI converter supports both commercial Blu-ray discs and homemade ones. You can follow the same process to extract out the videos within clicks.

Part 2: How to Burn AVI Files into Blu-ray Disc

If there is a Blu-ray drive on your computer, you can also take advantage of the AVI files, such as burn AVI files to Blu-ray. AnyMP4 Blu-ray Creator is able to create Blu-ray disc/folder/ISO image file to AVI and other video files within clicks. You can customize the menu, background music and more others for the Blu-ray files.

Step 1: Connect the BD drive to your computer and insert the Blu-ray disc into the Blu-ray drive. Download and install the program, launch the program and click the Add Files button to load the AVI movies into the program to burn to Blu-ray disc.

Blu-ray Creator screen

Step 2: Click the Audio Track option or the Subtitle option. You can click the Add icon to insert the audio track or subtitle, which you can choose the language, tweak the volume/latency and adjust the video settings by dragging the process bar.

Edit audio subtitle

Step 3: You can also edit the AVI files, or back to the main interface to check the AVI video and click the Preferences window. In the case, you can adjust the Video Settings, Audio Settings, Online Menus and more other parameters for the Blu-ray disc.

Preference

Step 4: Step 4: Select the destination folder if you want to burn AVI to Blu-ray ISO or folder. If you want to create videos to Blu-ray disc directly, you only need to click the Create button to start the process. After that, you can burn the AVI to BD disc accordingly.

Part 3. FAQs of Converting Blu-ray to AVI

1. How to convert Blu-ray to MP4?

It is easy to convert Blu-ray to MP4 with Free Blu-ray Ripper. Just run Free Blu-ray Ripper on your computer, and click “Load Disc” to add the Blu-ray disc to the program. You can click “Profile” option and select MP4 as the output file format. Then, click “Convert” button to convert the Blu-ray file to MP4.

2. How do I convert ISO to AVI?

You can use Free Blu-ray Ripper to rip Blu-ray ISO file to AVI format. Run Free Blu-ray Ripper on your computer. Click “Load Disc” to import Blu-ray ISO file into the program. You can click “Profile” option to select AVI as the output file format. Then, click “Convert” to start converting ISO file to AVI.

3. How to play AVI file?

If you are using a Windows computer, you can double click the AVI file and open it in Windows Media Player. If you are using macOS or Linux, you can use VLC Media Player to play AVI files.

Conclusion

If you want to convert any Blu-ray to AVI for free, you can learn more about the best Blu-ray to AVI converter from the article. It also shares the methods to burn the AVI files to Blu-ray disc/ISO/folder with ease. More queries about how to free rip Blu-ray to AVI, you can share more details in the comments.

What do you think of this post?

Excellent

Rating: 4.8 / 5 (165 Votes)

More Reading

How to Free Copy and Rip the Whole Series of Disney Blu-ray Movies

Disney Blu-ray movies should be one of the best Blu-ray movies that you can never miss. If you have any Disney Blu-ray discs, just learn more detail about how to free copy and free rip these Disney Blu-ray Movies.

Blu-ray to DVD – How to Convert Blu-ray to DVD as a Blu-ray Backup

When you need to play Blu-ray disc on a DVD player, or even save the Blu-ray disc to DVD as a backup, you can learn the ultimate method to convert Blu-ray to DVD from the article.

How to Free Download and Rip Fox Releases X-files Blu-ray

When will Fox release X-files to Blu-ray, you might find the X-files DVD available only. If you wanna to know the schedule for X-files Blu-ray and how to rip the X-files Blu-ray, you can learn more detail from the article.

How to free download and rip Jurassic Park Collection Blu-ray movies

If you are interested in Jurassic Park series, you cannot miss Jurassic Park series Blu-ray. Learn the detail about free rip Jurassic Park series here.