Comment convertir un Blu-ray en iPhone?

Comment convertir un Blu-ray en iPhone?

Kevin Miller

Novembre 27, 2012 07: 12posté par à Rip Blu-ray

L'iPhone est une gamme de smartphones conçus et commercialisés par Apple Inc, qui utilise le système d'exploitation mobile iOS d'Apple. Le premier iPhone est sorti en juin, 29, 2007, et le plus récent, iPhone - iPhone 5, est sorti en septembre 21, 2012. L'interface utilisateur est construite autour de l'écran multi-touch de l'appareil, y compris un clavier virtuel plutôt que physique. L'iPhone 5 est doté du nouveau processeur A6, d'un écran Retina 4 pouces plus grand que celui de son prédécesseur 3.5, et remplace le connecteur à broches 30 par un connecteur Lightning entièrement numérique.

Avec le film Blu-ray, le film haute définition que nous devons visionner avec le lecteur spécial Blu-ray présente une qualité vidéo très élevée et une image éclatante. Sur iPhone 5, nous ne pouvons pas lire directement le film Blu-ray dessus. Comment pouvons-nous prendre le film Blu-ray quand et où nous allons? Ce merveilleux Blu-ray Ripper peut vous aider à répondre à vos besoins. Avec ce logiciel d’extraction de Blu-ray, nous pouvons convertir le Blu-ray en iPhone, c’est-à-dire placer le film Blu-ray sur un iPhone (iPhone, iPhone 3GS, iPhone 4S et iPhone 5) avec une qualité de sortie vidéo parfaite. Comment lire un film Blu-ray avec iPhone? Ce guide vous montrera les étapes détaillées de la conversion de Blu-ray en iPhone.

Blu-ray Ripper

Rip Blu-ray à MP4, MOV, M4V, MPEG, MKV, VOB, AVI, WMV, FLV, ASF, SWF, etc. et même des vidéos 3D.

Plusieurs fonctions d'édition telles que les paramètres 3D, Clip, Rogner, Effet, Filigrane, etc.

Hautement compatible avec la plupart des appareils populaires tels que les iPhone 6 / 6 Plus / 5, iPad Pro, iPad mini 4, Galaxy S6 / S6 Edge, HTC One, LG3, LG4, Surface, etc.

Rip Blu-ray
Étape 1

Installer le programme et charger le Blu-ray

Ici, vous pouvez télécharger gratuitement ce logiciel Blu-ray Ripper et l'installer sur votre ordinateur, puis lancer le programme pour ouvrir l'interface principale. Après avoir inséré le disque Blu-ray dans le lecteur Blu-ray, vous pouvez cliquer sur le bouton "Charger le Blu-ray" pour charger le Blu-ray dans le programme.

Charger Blu-ray
Étape 2

Choisissez le format de sortie

Cliquez sur le bouton déroulant "Profil" pour ouvrir la liste "Profil". Ici, vous pouvez choisir la colonne "Apple iPhone" pour ouvrir la liste, puis choisir un format de sortie pour iPhone comme format de sortie. Si votre iPhone appartient à la toute dernière génération, vous pouvez choisir "Vidéo pour iPhone 5 MPEG4 (* .mp4)" comme format de sortie.

Si tu veux lire des Blu-ray sur PS, il vous suffit de sélectionner PS3 ou PS4, et ce logiciel correspondra au format pris en charge pour une lecture fluide.profil-iphone

Étape 3

Éditez le film Blu-ray

Cliquez sur le bouton "Modifier" pour ouvrir la fenêtre "Modifier". Vous pouvez ainsi rogner le cadre vidéo afin de supprimer les bords indésirables en définissant la valeur dans la zone correspondante. ajustez l'effet vidéo comme la luminosité, le contraste, la saturation et la teinte en faisant glisser la barre de défilement dans la zone correspondante; ajoutez un filigrane de texte ou d'image après avoir coché l'option "Activer le filigrane"; et ajustez le volume audio.

Vidéo d'effet
Étape 4

Définir les paramètres de sortie

Cliquez sur le bouton "Paramètres" pour ouvrir la fenêtre "Paramètres du profil". Vous pouvez définir ici les paramètres audio et vidéo tels que la résolution vidéo, le débit binaire vidéo, la fréquence d'images, l'encodeur vidéo, les canaux audio, la fréquence d'échantillonnage, l'encodeur audio et le débit binaire audio.

Paramètres de sortie iPhone
Étape 5

Conversion de Blu-ray en iPhone

Enfin, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Convertir" pour entrer dans le processus de conversion. Après la conversion, vous pouvez profiter du film Blu-ray converti sur votre iPhone à tout moment et n'importe où.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.8 / 5 (142 Votes)

Plus lecture

Fermer les annonces

How to convert Blu-ray to iPhone?

Chris Ben

2012-11-27 07:12:52 / Posted by Chris Ben to Blu ray Ripper
Follow @ChrisBen

The iPhone is a line of smartphones designed and marketed by Apple Inc, which runs Apple's iOS mobile operating system. The first iPhone was released on June 29, 2007, and the most recent iPhone - iPhone 5, was released on September 21, 2012. The user interface is built around the device's multi-touch screen, including a virtual keyboard rather than a physical one. iPhone 5 features the new A6 processor, holds a 4-inch Retina display that is larger than its predecessor's 3.5-inch display, and replaces the 30-pin connector with an all-digital Lightning connector.

With Blu-ray movie, the high definition movie that we need to watch with the special Blu-ray player has the quite high video quality and vivid image. To iPhone 5, we can't directly play the Blu-ray movie on it. How can we take the Blu-ray movie whenever and wherever we go? This wonderful Blu-ray Ripper can help you meet the need. With this Blu-ray Ripping software, we can convert Blu-ray to iPhone, that is to say we can put the Blu-ray movie on iPhone (iPhone, iPhone 3GS, iPhone 4S, and iPhone 5) with perfect output video quality. How to play Blu-ray movie with iPhone? This guide would show you the detailed steps of converting Blu-ray to iPhone.

Blu-ray Ripper

Rip Blu-ray to MP4, MOV, M4V, MPEG, MKV, VOB, AVI, WMV, FLV, ASF, SWF, etc. and even 3D videos.

Multiple editing functions like 3D settings, Clip, Crop, Effect, Watermark and more.

Highly compatible with most popular devices like iPhone 6s/6s Plus/5s, iPad Pro, iPad mini 4, Galaxy S6/S6 Edge, HTC One, LG3, LG4, Surface, and more

Step 1

Install the program and load Blu-ray

Here you can free download this Blu-ray Ripper software, and install it on your computer, and then you can launch the program to open the main interface. After insetting the Blu-ray disc to the Blu-ray drive, you can click "Load Blu-ray" button to load the Blu-ray to the program.

Step 2

Choose output format

Click "Profile" drop-down button to open the "Profile" list, here you can choose "Apple iPhone" column to open the list, and then choose one output iPhone format as output format. If your iPhone is the newest generation, you can choose "iPhone 5 MPEG4 Video (*.mp4)" as output format.

Step 3

Edit the Blu-ray movie

Click "Edit" button to open the "Edit" window, here you can crop the video frame to remove the unwanted edges by setting the value in the corresponding box; adjust the video effect like brightness, contrast, saturation and hue by dragging the scroll bar in the corresponding box; add text or image watermark after checking the "Enable watermark" option; and adjust the audio volume.

Step 4

Define the output settings

Click "Settings" button to open the "Profile Settings" window, here you can define the video and audio settings like video resolution, video bitrate, frame rate, video encoder, audio channels, sample rate, audio encoder, and audio bitrate.

Step 5

Convert Blu-ray to iPhone

At last, all you need to be clicking "Convert" button and you can enter the conversion process. After converting, you can enjoy the converted Blu-ray movie on your iPhone at anytime and anywhere.

More Reading