Comment graver un diaporama photo / vidéo sur DVD sur Mac sans iDVD

Kevin Miller

Février 07, 2020 12: 10Mis à jour par à Créer DVD

Si vous prenez beaucoup de photos et de vidéos lors d'un voyage ou d'autres activités intéressantes, vous pouvez créer un diaporama photo ou vidéo pour gérer votre mémoire. De plus, vous pouvez créer un diaporama DVD d'images sur Mac pour conserver de grandes quantités de photos sur un disque DVD. Ainsi, vous pouvez lire un diaporama DVD sur n'importe quel appareil équipé d'un lecteur DVD portable. Pour commencer à partir d'un désordre d'images, vous pouvez faire comme le montrent les paragraphes suivants pour graver complètement un diaporama sur un disque sur Mac.

Partie 1: Comment créer un diaporama à graver sur DVD

Si vous n'avez encore réalisé aucun diaporama sur DVD, AnyMP4 Video Editor peut être votre choix amical. Vous pouvez créer un diaporama avec des images, des vidéos et de la musique en quelques étapes simples. Il existe différents thèmes de diaporamas prédéfinis, notamment le mariage, la fête, la remise des diplômes et plus encore. Vous pouvez personnaliser le thème du diaporama avec des centaines de transitions, filtres et éléments. Il est super facile de mettre des photos et de la musique sur un DVD sous forme de diaporama.

L'éditeur vidéo et photo intégré permet aux utilisateurs de modifier des fichiers multimédias sans perte de qualité. Vous pouvez partager le diaporama avec vos amis et votre famille directement. Ou vous pouvez enregistrer le diaporama au format compatible DVD pour une nouvelle création de diaporama DVD. Vous pouvez créer un diaporama DVD sur Windows 10 et les versions antérieures en un seul arrêt.

ÉTAPE

Exécutez AnyMP4 Video Editor. Cliquez sur l'icône + sur l'interface principale pour importer vos photos et vidéos.

Lancer l'éditeur vidéo

ÉTAPE

Cliquez Éditer au-dessus de l'espace de travail du diaporama.

Si vous créez un diaporama de photos DVD, vous pouvez faire pivoter, retourner, recadrer, régler le contraste / la saturation / la luminosité / la teinte, ajouter du mouvement et définir la durée de chaque photo.

Modifier la photo

Lorsque vous avez tendance à créer un diaporama vidéo, vous pouvez obtenir complètement les fonctionnalités ci-dessus. De plus, vous pouvez également couper des vidéos, accélérer / ralentir la vidéo et obtenir plus d'effets vidéo.

Éditer Vidéo

ÉTAPE

Pour créer un diaporama avec de la musique, vous pouvez cliquer sur Ajouter une musique de fond vers le bas. Marquez avant la lecture en boucle ou conservez la piste audio originale en fonction de vos besoins.

Modifier la vidéo d'arrière-plan

ÉTAPE

Dans le volet supérieur droit de la fenêtre, vous pouvez sélectionner le thème prêt à l'emploi et ajouter des objets personnalisés. Après avoir téléchargé le package de certains modèles, vous pouvez modifier librement le diaporama avec des effets personnalisables.

Thème prêt à l'emploi

ÉTAPE

Après avoir terminé le processus de création d'un diaporama DVD, vous pouvez cliquer sur Exporter pour enregistrer le fichier de diaporama dans n'importe quel format. Cliquez sur Convertir pour exporter la photo ou la vidéo du diaporama DVD.

Exporter le diaporama vidéo

Partie 2: Comment graver un diaporama sur DVD sur Mac

Vous pouvez maintenant créer un diaporama DVD sur Mac via AnyMP4 DVD Creator. Le programme peut convertir n'importe quelle vidéo comme MP4 sur DVD et M4V sur DVD, etc. Il existe également des menus de titres de DVD que vous pouvez choisir dans différents styles. Vous pouvez apporter quelques petites modifications à la vignette, au bouton, etc. pour rendre votre menu DVD spécialisé. De plus, il existe également un éditeur vidéo intégré qui peut vous aider à appliquer des effets de montage vidéo de base dans le programme. Que pouvez-vous obtenir d'autre pour créer un diaporama DVD sur Mac? Vous pouvez obtenir la réponse ci-dessous.

ÉTAPE

Lancez AnyMP4 DVD Creator pour Mac. Insérez un DVD vierge dans le lecteur optique intégré ou externe. Choisissez Disque DVD pour créer un diaporama sur DVD sur Mac.

Lancer DVD Creator pour Mac

ÉTAPE

Cliquez Ajouter des fichiers pour importer votre fichier de diaporama. Vous pouvez cliquer sur Modifier dans la barre d'outils supérieure pour découper, recadrer, ajouter un filigrane et ajuster les effets vidéo si nécessaire. De plus, vous pouvez cliquer sur Piste audio et Sous-titre pour graver un diaporama sur DVD sur Mac avec votre piste audio et vos sous-titres préférés.

Piste audio DVD

ÉTAPE

Cliquez Éditer dans le coin supérieur droit de la fenêtre d'aperçu. dans le Menu Edition fenêtre, vous pouvez appliquer le menu du titre du DVD, ajouter une musique / image de fond, définir la durée de la boucle de lecture du menu et apporter plus de modifications pour créer un diaporama DVD sur Mac.

Menu Edition

ÉTAPE

Vous pouvez maintenant spécifier Destination, Volume Étiquette, Vitesse d'écriture, Copies et près du fond. Enfin, cliquez sur Brûler pour graver un diaporama sur un disque DVD sur Mac.

C'est tout pour créer un diaporama DVD sur Mac avec des photos, des vidéos et de la musique. Vous pouvez utiliser n'importe quel fichier multimédia que vous souhaitez graver un DVD pour la collecte ou la sauvegarde. Étant donné que votre diaporama DVD est prêt à être visionné, vous pouvez le partager avec vos amis et votre famille à tout moment.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.8 / 5 (121 Votes)

Plus lecture

MKV to DVD Converter - Comment graver un fichier MKV sur DVD gratuitement

Lorsque vous avez des fichiers vidéo MKV, quelle devrait être la meilleure méthode pour convertir MKV en DVD gratuitement? Apprenez-en davantage sur les meilleurs programmes et les processus décrits dans cet article.

[Résolu] Comment extraire un DVD sur un ordinateur Windows 10 et Mac

Comment extraire une vidéo à partir d'un DVD sous Windows 10 ou Mac? Quels sont les meilleurs conseils importants pour obtenir une vidéo souhaitée? En savoir plus sur les informations détaillées de l'article.

Comment convertir un DVD en formats numériques, comme MP4, AVI, MP3 et plus

Quelles devraient être les meilleures méthodes pour convertir un DVD en formats numériques, tels que MP4, MP3 ou AVI, que vous pouvez utiliser pour le flux en ligne? Voici les méthodes fréquemment utilisées par 3 que vous devriez connaître.

Meilleur lecteur de DVD gratuit pour regarder des DVD sous Windows 10 / Mac en douceur

C’est votre meilleure solution pour réparer Windows. 10 ne lit pas les DVD, ni les autres systèmes d’exploitation Windows et Mac. En fait, vous pouvez lire des DVD sur Windows 10 gratuitement en quelques étapes simples.

Fermer les annonces

How to Burn a Photo/Video Slideshow to DVD on Mac without iDVD

Kevin Miller

February 07, 2020 12:10Posted by to Create DVD

If you take a lot of photos and videos on a travel or other interesting activities, you can create a photo or video slideshow to manage your memory. Moreover, you can make a DVD slideshow of pictures on Mac to keep large amounts of photos into a DVD disc. Thus, you can play a DVD slideshow on any device with a portable DVD player. To start from a mess of pictures, you can do as the following paragraphs show to burn a slideshow to disc on Mac completely.

Part 1: How to Make a Slideshow to Burn to DVD

If you haven’t make any DVD slideshow before, AnyMP4 Video Editor can be your friendly choice. You can create a slideshow with pictures, videos and music with simple steps. There are various pre-made slideshow themes, including wedding, party, graduation and more. You can personalize the slideshow theme with hundreds of transitions, filters and elements. It is super easy to put pictures and music on a DVD as slideshow.

The built-in video and photo editor allows users to edit media files without quality loss. You can share the slideshow with friends and family directly. Or you can save the slideshow to the DVD compatible format for further DVD slideshow creation. You can create DVD slideshow on Windows 10 and earlier versions in one stop.

Step 1

Run AnyMP4 Video Editor. Click the + icon on the main interface to import your photos and videos.

Launch Video Editor

Step 2

Click Edit above the slideshow workspace.

If you create a DVD photo slideshow, you can rotate, flip, crop, adjust contrast/saturation/brightness/hue, add motion and set the duration for each photo.

Edit Photo

When you tend to make a slideshow video, you can get the above features completely. Moreover, you can also clip video, speed up/slow down the video and get more video effects.

Edit Video

Step 3

To make a slideshow with music, you can click Add Background Music near the bottom. Mark before Loop Playback or Keep original audio track based on your needs.

Edit Background Video

Step 4

In the top right pane of the window, you can select the ready-made theme and add personalized objects. After downloading the certain template package, you can edit slideshow with customizable effects freely.

Ready Made Theme

Step 5

After finishing the DVD slideshow making process, you can click Export to save the slideshow file in any format. Click Convert to export the DVD slideshow photo or video.

Export Video Slideshow

Part 2: How to Burn a Slideshow to DVD on Mac

Now you can create a DVD slideshow on Mac via AnyMP4 DVD Creator. The program can convert any video like MP4 to DVD and M4V to DVD, etc. There are also some DVD title menus you can choose in different styles. You can make some small changes of the thumbnail, button, and more to make your DVD menu specialized. Moreover, there is also a built-in video editor that can help you apply basic video editing effects within the program. What else you can get to create a DVD slideshow on Mac? You can get the answer below.

Step 1

Launch AnyMP4 DVD Creator for Mac. Insert a blank DVD into the built-in or external optical drive. Choose DVD Disc to make a slideshow to DVD on Mac.

Launch DVD Creator For Mac

Step 2

Click Add Files to import your slideshow file. You can click Edit on the top toolbar to trim, crop, add watermark and adjust video effects if necessary. Furthermore, you can click Audio Track and Subtitle to burn slideshow to DVD on Mac with your favorite audio track and subtitle.

DVD Audio Track

Step 3

Click the Edit icon on the top right corner of the preview window. In the Edit Menu window, you can apply DVD title menu, add background music/picture, set menu play loop duration and make more changes to create a DVD slideshow on Mac.

Edit Menu

Step 4

Now you can specify Destination, Volume Label, Writing Speed, Copies and near the bottom. At last, click Burn to burn slideshow to DVD disc on Mac.

That’s all to make a DVD slideshow on Mac with photos, videos and music. You can use any media file you like to burn a DVD for the collection or backup. Since your slideshow DVD is ready for watching, you can share with friends and family any time you want.

What do you think of this post?

Excellent

Rating: 4.8 / 5 (121 Votes)

More Reading

Best MKV to DVD Converter – How to Burn MKV File to DVD for Free

When you have some MKV video files, what should be the best method to convert MKV to DVD for free? Just learn more about the best programs and the processes from the article.

[Solved] How to Rip a DVD on Computer Windows 10 and Mac

How to rip video from a DVD on Windows 10 or Mac? What are the best important tips to get a desired video? Just learn more about the detailed information from the article.

How to Convert DVD to Digital Formats, Like MP4, AVI, MP3 and More

What should be the best methods to convert DVD to digital formats, such as MP4, MP3 or AVI, which you can use for online stream? Here are 3 frequently used methods you should know.

Best Free DVD Player to Watch DVD on Windows 10/Mac Smoothly

This is your best solution to fix Windows 10 won’t play DVD, as well as other Windows and Mac operating systems. Actually, you can play DVD on Windows 10 for free with simple steps here.