Extraire l'audio Blu-ray du disque Blu-ray

Comment extraire l'audio Blu-ray d'un disque Blu-ray avec une haute qualité

Kevin Miller

Janvier 16, 2020 14: 01Mis à jour par à Rip Blu-ray

Comment extraire les fichiers audio d'un disque Blu-ray? Afin d'obtenir une haute qualité Audio Blu-ray à partir des disques Blu-ray, vous devez en savoir plus sur le codec de l'audio Blu-ray au préalable. Après cela, vous pouvez également trouver les meilleurs conseils sur le format de fichier souhaité que vous devez choisir pour le fichier de sortie. En savoir plus sur le processus détaillé pour extraire un audio Blu-ray de haute qualité de l'article maintenant.

Extraire l'audio Blu-ray du disque Blu-ray

Partie 1: En savoir plus sur les fichiers audio Blu-ray

Le disque Blu-ray prend en charge l'audio sans perte qui offre une expérience d'écoute de son surround élevée. Il s'agit du codec audio Blu-ray pris en charge par les disques Blu-ray, tels que Linear PCM, Dolby Digital, Dolby Digital Plus, Dolby TrueHD, DTS, DTS-HD High Resolution Audio et DTS-HD Master Audio.

De plus, chaque disque Blu-ray a une version audio stéréo et surround Blu-ray en fichiers audio haute résolution 24 bits 88.2 / 96KHZ. Juste au moment où vous choisissez l'équipement souhaité, vous pouvez présenter exactement l'intention. Même le son Blu-ray que vous avez téléchargé à partir de YouTube ou d'autres sites Web professionnels n'est pas celui du disque Blu-ray.

Fichiers audio Blu-ray

Partie 2: Comment extraire l'audio Blu-ray d'un disque Blu-ray

Lorsque vous devez extraire l'audio Blu-ray de haute qualité du disque Blu-ray, vous devriez mieux utiliser le codec audio d'origine, comme les fichiers audio Dolby Digital ou DTS. Blu-ray Ripper Gratuit est l'extracteur audio Blu-ray souhaité qui extrait gratuitement les fichiers audio souhaités du disque Blu-ray. De plus, vous pouvez modifier les différents paramètres pour personnaliser les fichiers audio.

Comment extraire l'audio d'un disque Blu-ray

ÉTAPE

Insérez le Blu-ray dans votre ordinateur

Une fois que vous avez installé le ripper Blu-ray gratuit sur votre ordinateur, vous pouvez lancer le programme. Clique le Charger un disque pour charger le disque Blu-ray dans l'extracteur audio Blu-ray. Il est capable de détecter automatiquement les fichiers audio du disque Blu-ray.

Lancer

ÉTAPE

Choisissez les listes audio Blu-ray

Lorsque vous trouvez tous les fichiers Blu-ray dans l'interface utilisateur, vous pouvez choisir l'audio Blu-ray souhaité dans la liste. De plus, s'il existe différentes pistes audio pour les fichiers audio, vous pouvez cliquer sur Piste audio pour sélectionner celui souhaité dans la liste déroulante.

Choisissez les listes audio Blu-ray

ÉTAPE

Coupez les fichiers en différentes parties

Afin de tirer pleinement parti de ces fichiers, vous devez couper les fichiers en différentes parties. Utilisez simplement le lecteur multimédia intégré pour profiter de la musique ou des fichiers audio et découpez le fichier avec le point de départ et le point d'arrivée. Clique le Nouveau clip option pour obtenir les fichiers souhaités.

Coupez les fichiers en différentes parties

ÉTAPE

Sélectionnez le format de sortie souhaité

Si vous avez juste besoin de profiter des films Blu-ray sur ordinateur en tant que sauvegarde, vous pouvez cliquer sur le bouton Profil menu et choisissez le DTS comme format de sortie. Bien sûr, vous pouvez également accéder à l'option Paramètres pour régler le codec audio, la fréquence d'échantillonnage, le débit audio et plus encore.

Sélectionnez le format de sortie souhaité

ÉTAPE

Convertir et extraire l'audio Blu-ray

Après cela, vous pouvez choisir le dossier de destination pour le fichier audio de sortie. Clique le Convertir pour extraire les fichiers audio souhaités du Blu-ray Audio. Vous pouvez cliquer sur le Ouvrir le dossier pour écouter les fichiers audio de votre disque Blu-ray.

Partie 3: Conseils pour choisir le format souhaité pour l'audio Blu-ray

Afin de préserver le meilleur audio haute définition Blu-ray, quel devrait être le meilleur format audio que vous devriez choisir? Bien sûr, conserver le fichier audio d'origine est le meilleur choix pour obtenir des fichiers audio de haute qualité. Mais vous ne pourrez peut-être pas utiliser les fichiers sur d'autres appareils. Voici quatre choix que vous pouvez choisir comme sortie audio Blu-ray.

Convertir l'audio Blu-ray en DTS

Le DTS est également connu sous le nom de DTS 5.1 ou DTS Surround, qui est le format audio souhaité pour le home cinéma. Il est limité à un maximum de six canaux audio pour sa compression de l'audio pour réduire l'empreinte. Lorsque vous devez utiliser l'extracteur audio Blu-ray pour obtenir les fichiers audio originaux, DTS est le choix avec la meilleure qualité audio.

Convertir l'audio Blu-ray en Dolby

Tout comme DTS, si vous souhaitez conserver le fichier audio d'origine du disque Blu-ray, vous pouvez choisir les fichiers Dolby comme formats de sortie. De plus, les fichiers audio Dolby peuvent également être un bon choix si vous avez besoin de lire les fichiers audio Blu-ray sur votre Apple TV et d'autres appareils connexes.

Convertir l'audio Blu-ray en MP3

MP3 est l'un des formats audio les plus fréquemment utilisés, qui peut être utilisé pour la plupart des appareils. Si vous devez utiliser les fichiers audio Blu-ray sur plusieurs appareils, MP3 est le choix le plus approprié au lieu de celui avec la meilleure qualité audio. Vous pouvez régler les différents paramètres, tels que la qualité MP3 320 pour l'audio de sortie. (Vérifier lecteur de musique MP3 gratuit ici)

Partie 4: FAQ sur l'extraction audio de Blu-ray

1. Puis-je extraire l'audio d'un fichier ISO Blu-ray?

Oui, vous pouvez. Pour extraire l'audio du fichier ISO Blu-ray, vous aurez besoin du Blu-ray Ripper Gratuit. Il s'agit du logiciel d'extraction Blu-ray gratuit pour extraire le fichier audio d'origine et les convertir en MP3, FLAC, AIFF, OGG, WMA, WAV, etc.

2. Comment convertir l'audio Blu-ray en FLAC?

FLAC est le format audio sans perte optimal qui offre une véritable qualité CD. Il peut compresser un fichier audio jusqu'à environ la moitié de sa taille d'origine, qui a un algorithme de travail similaire à celui des fichiers ZIP. Lorsque vous extrayez du son Blu-ray vers FLAC, vous pouvez utiliser les fichiers audio avec la plupart des appareils Apple, tels que iPhone, iPad et plus encore. Ce que vous devez faire est de sélectionner FLAC dans la liste déroulante du profil en suivant la partie 2.

3. Comment extraire des pistes audio d'un DVD?

Comme pour extraire l'audio d'un Blu-ray, vous aurez besoin de Free DVD Ripper pour extraire l'audio d'un DVD. Étape 1. Cliquez sur Charger le disque pour importer les fichiers DVD. Étape 2. Sélectionnez le fichier audio dans la liste déroulante Profil. Étape 3. Cliquez sur Convertir pour extraire l'audio d'un DVD.

4. Comment puis-je importer de l'audio Blu-ray vers iTunes?

iTunes ne peut pas importer directement un disque Blu-ray. Pour ajouter de l'audio Blu-ray dans iTunes, vous devez convertir le Blu-ray en formats audio pris en charge par iTunes (fichiers MP3, AAC, AIFF, WAV, Audible .aa, M4A et M4P). Obtenez ensuite Free Blu-ray Ripper pour convertir facilement les Blu-ray en audio.

5. VLC peut-il ripper des Blu-ray?

Oui il peut. VLC peut extraire des Blu-ray et des DVD aux formats numériques. Étape 1. Ouvrez VLC et accédez à Media dans le menu pour sélectionner Convertir / Enregistrer. Étape 2. Cliquez sur le disque, puis sélectionnez un type de disque comme Blu-ray et vérifiez les menus Pas de disque. Étape 3. Sélectionnez votre disque dans la liste déroulante. Étape 4. Choisissez le format de sortie dans la liste déroulante Profil. Étape 5. Cliquez sur Démarrer pour extraire le Blu-ray dans VLC.

6. Comment extraire un Blu-ray en MKV?

Pour ripper des Blu-ray en MKV, Free Blu-ray Ripper peut vous aider exactement. C'est le ripper Blu-ray gratuit pour extraire MKV, MP4, MOV, etc., du Blu-ray. Étape 1. Cliquez sur Charger le disque pour importer le disque Blu-ray. Étape 2. Sélectionnez MKV dans la liste déroulante du profil. Étape 3. Cliquez sur Convertir pour commencer à extraire le Blu-ray en MKV. Vous pouvez consulter cet article pour obtenir le guide détaillé: Comment convertir un Blu-ray en MKV.

Conclusion

Comment faire? extraire les fichiers audio Blu-ray à partir d'un disque Blu-ray? Quels sont les meilleurs formats audio à choisir? Apprenez plus de détails de l'article maintenant. Si vous avez une autre requête, vous pouvez partager plus d'informations dans les commentaires maintenant.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.8 / 5 (103 Votes)

Plus lecture

Tutoriel pour exécuter le logiciel d'extraction audio DVD gratuit et professionnel

Comment convertir un DVD en audio? Comment extraire un DVD en fichier audio FLAC sur Mac ou PC? Cet article répertorie les 2 meilleurs convertisseurs de DVD en audio en 2020 et vous montre comment extraire des fichiers audio à partir de DVD.

Meilleures méthodes pour extraire des films Blu-Ray au format 4K MP4 / MKV

Lorsque vous souhaitez profiter des films Blu-Ray sur iPhone, Android ou d'autres appareils, vous pouvez trouver les meilleures méthodes pour convertir des films Blu-ray au format MP4, MKV et autres formats numériques en haute qualité.

Qu'est-ce qu'un logiciel Blu-ray et Blu-ray Ripper / Player / Copy

Une fois que vous savez ce qu'est le Blu-ray avec des phrases faciles à comprendre, vous pouvez obtenir un logiciel gratuit Blu-ray pour extraire, lire et copier des films Blu-ray ici. Ainsi, vous pouvez regarder des films Blu-ray sur PC ou ailleurs.

Copie gratuite et déchirure de la série complète de Seinfeld

Seinfeld est l'une des émissions de télévision les plus célèbres. Vous pouvez trouver le moyen de télécharger gratuitement et d'extraire une série complète du film Seinfeld Blu-ray de l'article avec Free Blu-ray Ripper.

Fermer les annonces

Extract Blu-ray Audio from Blu-ray Disc

How to Extract Blu-ray Audio from Blu-ray Disc with a High Quality

Kevin Miller

January 16, 2020 14:01Updated by to Rip Blu-ray

How to extract the audio files from Blu-ray disc? In order to get a high quality Blu-ray audio from the Blu-ray discs, you have to learn more about the codec of the Blu-ray audio beforehand. After that, you can also find the best tips about the desired file format you should choose for the output file. Just learn more about the detailed process to rip a high quality Blu-ray audio from the article now.

Extract Blu-ray Audio from Blu-ray Disc

Part 1: Learn More About the Blu-ray Audio Files

Blu-ray disc supports lossless audio that provides elevated surround sound listening experience. It is the Blu-ray audio codec supported by Blu-ray disc, such as Linear PCM, Dolby Digital, Dolby Digital Plus, Dolby TrueHD, DTS, DTS-HD High Resolution Audio and DTS-HD Master Audio.

Moreover, each Blu-ray disc has both stereo and surround Blu-ray audio version at 24 Bit 88.2/96KHZ high-resolution audio files. Just when you choose the desired equipment, you can present exactly the intent. Even the Blu-ray audio you downloaded from YouTube or other professional websites are not the one of Blu-ray disc.

Blu-ray Audio Files

Part 2: How to Extract Blu-ray Audio from Blu-ray Disc

When you need to extract the high quality Blu-ray audio from the Blu-ray disc, you should better use the original audio codec, such as the Dolby Digital or DTS audio files. Free Blu-ray Ripper is the desired Blu-ray audio extractor that rips the desired audio files from Blu-ray disc for free. Moreover, you can tweak the different parameters to customize the audio files.

How to Rip Audio from Blu-ray Disc

Step 1

Insert the Blu-ray to your computer

Once you have installed the free Blu-ray ripper on your computer, you can launch the program. Click the Load Disc button to load the Blu-ray disc into the Blu-ray audio extractor. It is able to detect the audio files from the Blu-ray disc automatically.

Launch

Step 2

Choose the Blu-ray audio lists

When you find all the Blu-ray files within the user interface, you can choose the desired Blu-ray audio from the list. Moreover, if there are different audio tracks for the audio files, you can click the Audio Track to select the desired one from the drop down list.

Choose the Blu-ray audio lists

Step 3

Clip the files into different parts

In order to take full advantage of these files, you have to clip the files into different parts. Just use the built-in media player to enjoy the music or audio files and trim the file with the starting point and end point. Click the New clip option to get the desired files.

Clip the files into different parts

Step 4

Select the desired output format

If you just need to enjoy the Blu-ray movies to computer as backup, you can click the Profile menu and choose the DTS as the output format. Of course, you can also go to the Settings option to adjust audio codec, sample rate, audio bitrate and more.

Select the desired output format

Step 5

Convert and rip Blu-ray audio

After that, you can choose the destination folder for the output audio file. Click the Convert button to extract the desired audio files from the Blu-ray Audio. You can click the Open Folder button to listen to the audio files from your Blu-ray disc.

Part 3: Tips to Choose the Desired Format for Blu-ray Audio

In order to preserve the best Blu-ray high definition audio, what should be the best audio format you should choose? Of course, preserve the original audio file is the best choice to get the high quality audio files. But you might not able to use the files to other devices. Here are four choices you can choose as the Blu-ray audio output.

Convert Blu-ray Audio to DTS

DTS is also known as the DTS 5.1 or DTS Surround, which is the desired audio format for home theater. It is limited to a maximum of six audio channels for its compresses the audio to make the footprint smaller. When you need to use the Blu-ray audio extractor to get the original audio files, DTS is the choice with the best audio quality.

Convert Blu-ray Audio to Dolby

Just as DTS, if you want to preserve the original audio file of the Blu-ray disc, you can choose the Dolby files as the output formats. Moreover, the Dolby audio files can also be a nice choice if you need to playback the Blu-ray audio files on your Apple TV and more other related device.

Convert Blu-ray Audio to MP3

MP3 is one of the most frequently used audio formats, which can be used for most of the devices. If you have to use the Blu-ray audio files to multiple devices, MP3 is the most suitable choice instead of the one with the best audio quality. You can adjust the different parameters, such as MP3 320 quality for the output audio. (Check free MP3 music player here)

Part 4: FAQs of Extracting Audio from Blu-ray

1. Can I extract audio from Blu-ray ISO file?

Yes, you can. For extracting the audio from Blu-ray ISO file, you will need the Free Blu-ray Ripper. It is the free Blu-ray ripping software to extract the original audio file and convert them to MP3, FLAC, AIFF, OGG, WMA, WAV, etc.

2. How to convert Blu-ray audio to FLAC?

FLAC is the optimal lossless audio format that offers true CD quality. It can compress an audio file down to around half of its original size, which has a similar working algorithm as the ZIP files. When you rip Blu-ray audio to FLAC, you can use the audio files with most of the Apple devices, such as iPhone, iPad and more. What you need to do is to select FLAC in the drop-down list of Profile by following part 2.

3. How do I rip audio tracks from a DVD?

Like extracting audio from Blu-ray, you will need Free DVD Ripper to rip audio from DVD. Step 1. Click Load Disc to import the DVD files. Step 2. Select the audio file from Profile drop-down list. Step 3. Click Convert to rip audio from a DVD.

4. How can I import Blu-ray audio to iTunes?

iTunes cannot import Blu-ray disc directly. For adding Blu-ray audio into iTunes, you should convert Blu-ray to iTunes supported audio formats (MP3, AAC, AIFF, WAV, Audible .aa files, M4A and M4P). Then get Free Blu-ray Ripper to convert Blu-ray to audio easily.

5. Can VLC rip Blu-ray?

Yes, it can. VLC can rip Blu-ray and DVD to the digital formats. Step 1. Open VLC and access Media in the menu to select Convert/Save. Step 2. Click on the Disc, then select a disc type as Blu-ray and check on No Disc menus. Step 3. Select your disc from the drop-down. Step 4. Choose the output format from the Profile drop-down list. Step 5. Click Start to rip Blu-ray in VLC.

6. How to rip Blu-ray to MKV?

For ripping Blu-ray to MKV, Free Blu-ray Ripper can help you exactly. It is the free Blu-ray ripper to extract MKV, MP4, MOV, etc., from Blu-ray. Step 1. Click Load Disc to import the Blu-ray disc. Step 2. Select MKV from the drop-down list of Profile. Step 3. Click Convert to start to rip Blu-ray to MKV. You can check this post to get the detailed guide: How to convert Blu-ray to MKV.

Conclusion

How to extract the Blu-ray audio files from Blu-ray disc? What are the best audio formats you should choose? Learn more details from the article now. If you have any other query, you can share more information in the comments now.

What do you think of this post?

Thanks for your review!

Rating: 4.8 / 5 (based on 103 ratings)

More Reading

Tutorial to Run Free and Professional DVD Audio Extractor Software

How to convert DVD to audio? How to rip DVD to FLAC audio file on Mac or PC? This article lists 2 best DVD to audio converters in 2020 and shows you how to extract audios from DVDs.

Best Methods to Rip Blu-Ray Movies to 4K MP4/MKV

When you want to enjoy the Blu-Ray movies on iPhone, Android or other devices, you can find the best methods about how to rip Blu-ray movies to MP4, MKV and other digital formats in high quality.

What Is Blu-ray and Free Blu-ray Ripper/Player/Copy Software

After knowing what is Blu-ray with easy-to-understand sentences, you can get Blu-ray freeware to rip, play and copy Blu-ray movies here. Thus, you can watch Blu-ray movies on PC or elsewhere you like.

Free Copy and Rip Complete Series of Seinfeld

Seinfeld is one of the most famous TV Shows. You can find the way to free download and rip complete series of Seinfeld Blu-ray movie from the article with Free Blu-ray Ripper.