Comment importer un DVD dans Final Cut Pro (X) pour un montage ultérieur

Kevin Miller

Février 07, 2020 12: 03Mis à jour par à Rip DVD

Final Cut Pro (X) n'est pas capable d'extraire directement la vidéo d'un disque DVD. Si vous souhaitez éditer un DVD avec Final Cut Pro, vous devez convertir le DVD en formats compatibles avec Final Cut Pro. Les formats vidéo pris en charge dans Final Cut Pro incluent MP4, AVI, MXF, MOV, MTS, M2TS, 3GP et plus encore. Ainsi, si vous souhaitez importer un DVD vers Final Cut Pro, vous devez d'abord extraire le DVD en MP4 et autres formats pris en charge.

Certaines personnes peuvent vouloir utiliser un ripper de DVD open source pour ripper des DVD vers FCP, comme HandBrake, VLC et plus encore. Il est vrai que vous pouvez utiliser HandBrake pour extraire gratuitement des DVD en MP4 sur Mac. Mais HandBrake ne peut pas décrypter les DVD commerciaux. Pour importer n'importe quel DVD vers Final Cut Pro sur Mac pour le montage vidéo, vous feriez mieux d'utiliser un ripper de DVD professionnel pour supprimer le cryptage du DVD et numériser le contenu du DVD.

Comment extraire un DVD pour l'édition Final Cut Pro

Existe-t-il un convertisseur DVD vers Final Cut Pro qui peut extraire n'importe quel DVD en MP4 sur Mac sans perte de qualité? Bien sûr la réponse est oui. Si vous avez une grande collection de DVD, vous pouvez utiliser AnyMP4 DVD Ripper pour Mac pour extraire des DVD pour l'édition FCP sur Mac rapidement et sans perte. En fait, le programme est capable de ripper des DVD au format Final Cut Pro directement pour une optimisation supplémentaire. Tous les formats adaptés à Final Cut Pro se trouvent dans le profil Final Cut Pro. Vous pouvez importer des DVD protégés contre la copie dans Final Cut Pro avec une vitesse et une qualité d'extraction élevées.

Le ripper de DVD vers FCP possède également un éditeur vidéo intégré. Si vous extrayez un DVD vers Final Cut Pro pour une édition de base, vous pouvez également obtenir les mêmes outils d'édition dans le programme. Pour être plus précis, vous pouvez éditer une vidéo DVD en rognant, fusionnant, recadrant, écrêtant, ajoutant un filigrane, tournant, ajustant les effets vidéo sur Mac. De plus, vous pouvez également choisir vos sous-titres et pistes audio préférés pour importer des fichiers DVD vers Final Cut Pro X sur Mac.

Étape 1

Exécutez AnyMP4 DVD Ripper pour Mac. Insérez un disque DVD dans le lecteur de DVD. Cliquez sur Charger un disque pour charger le contenu du DVD. Vous pouvez prévisualiser le film DVD principal sur la droite Aperçu fenêtre directement.

Charger un disque

Étape 2

Choisissez la vidéo DVD que vous souhaitez importer dans Final Cut Pro. Cliquez sur Modifier dans la barre d'outils supérieure. Ici, vous pouvez faire pivoter, activer les paramètres 3D, recadrer, régler les effets vidéo et ajouter un filigrane.

Culture

Étape 3

Déplier le Profil liste près du bas. Faites défiler vers le bas et choisissez Final Cut Pro. Vous pouvez choisir n'importe quel format dans cette catégorie.

Écran de guidage AVI

Étape 4

Cliquez Paramètres pour régler l'encodeur vidéo, la résolution, la fréquence d'images, le rapport hauteur / largeur, le débit binaire, etc. Puis clique OK pour enregistrer les paramètres de profil personnalisés.

Paramètres MPG

Étape 5

Vous pouvez cliquer DECOUVREZ à côté de Destination pour changer le dossier de sortie. Enfin, cliquez sur Convertir pour extraire et importer un DVD dans Final Cut Pro. Vous pouvez surveiller l'intégralité du processus de conversion DVD en FCP.

Remarque : Vous pouvez cliquer sur + sous le fichier vidéo DVD pour ajouter une nouvelle piste audio ou un sous-titre au film DVD si nécessaire. Il est également pris en charge pour sélectionner votre favori parmi divers choix avant de ripper un DVD.

Après avoir rippé un DVD sur FCP (X), vous pouvez télécharger la vidéo DVD rippée sur Final Cut Pro par glisser-déposer. Eh bien, vous pouvez également cliquer sur le L’ icône pour importer des DVD vidéo dans Final Cut Pro sur Mac. C'est tout pour savoir comment extraire la vidéo d'un disque DVD vers Final Cut Pro (X). Vous pouvez suivre les étapes similaires pour importer des DVD vers Adobe Premiere, Sony Vegas, YouTube, Facebook et de nombreux autres éditeurs vidéo et plates-formes avec AnyMP4 DVD Ripper. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Que pensez-vous de cette publication?

Merci pour votre avis!

Évaluation: 4.6 / 5 (84 Votes)

Plus lecture

Les derniers ripper de DVD gratuits et Open Source 5 pour débutants et experts

Vous voulez obtenir plus de logiciels Open Source DVD Ripper? Vous venez juste au bon endroit. Cet article va vous montrer la mise à jour 2019 des rippers de DVD gratuits open source.

Enregistrer un DVD sur un ordinateur - Comment ripper et copier un DVD vers Windows 10 / Mac

Vous pouvez trouver ici des moyens éprouvés pour 5 de sauvegarder des DVD en fichiers numériques pour les sauvegarder sans perte de qualité. Cet article explique comment extraire et copier rapidement un DVD sur un ordinateur.

Comment convertir un DVD en iPad gratuitement (rapide et sûr)

Dans cet article, vous pouvez obtenir rapidement des moyens de mettre facilement des films DVD sur iPad. Le convertisseur gratuit de DVD en iPad peut extraire des disques DVD en iPad, iPad 2/3 / mini en qualité d'origine.

Comment réparer les erreurs de lecture vidéo Amazon Prime sur n'importe quel appareil

Vous pouvez rencontrer une erreur de lecture Amazon Prime lorsque vous l'utilisez sur votre appareil. Lisez cet article plus en détail pour savoir comment résoudre les problèmes et les correctifs de lecture vidéo d'Amazon Prime.

How to Import Any DVD to Final Cut Pro (X) for Further Editing

Kevin Miller

February 07, 2020 12:03Posted by to Rip DVD

Final Cut Pro (X) is not capable to extract video from DVD disc directly. If you want to edit DVD with Final Cut Pro, you need to convert DVD to Final Cut Pro compatible formats. The video formats supported in Final Cut Pro include MP4, AVI, MXF, MOV, MTS, M2TS, 3GP and more. Thus, if you want to import DVD to Final Cut Pro, you need to rip DVD to MP4 and other supported formats first.

Some people may want to use an open source DVD ripper to rip DVD to FCP, such as HandBrake, VLC and more. It is true that you can use HandBrake to rip DVD to MP4 for free on Mac. But HandBrake cannot decrypt commercial DVDs. To import any DVD to Final Cut Pro on Mac for video editing, you had better use a professional DVD ripper to remove DVD encryption and digitalize DVD content.

How to Rip DVD for Final Cut Pro Editing

Is there a DVD to Final Cut Pro converter that can rip any DVD to MP4 on Mac without quality loss? Of course, the answer is Yes. If you have a large DVD collection, you can use AnyMP4 DVD Ripper for Mac to rip DVD for FCP editing on Mac quickly and losslessly. Actually, the program is capable to rip DVD to Final Cut Pro format directly for further optimizing. All Final Cut Pro friendly formats can be found within the Final Cut Pro profile. You can import copy protected DVD into Final Cut Pro with high ripping speed and quality.

The DVD to FCP ripper also has a built-in video editor. If you rip DVD to Final Cut Pro for basic editing, you can get the similar editing tools within the program too. To be more specific, you can edit DVD video by trimming, merging, cropping, clipping, adding watermark, rotating, adjusting video effects on Mac. What’s more, you can also choose your favorite subtitle and audio track to import DVD files to Final Cut Pro X on Mac.

Step 1

Run AnyMP4 DVD Ripper for Mac. Insert a DVD disc into the DVD drive. Click Load Disc to load the DVD content. You can preview the main DVD movie in the right Preview window directly.

Load Disc

Step 2

Choose which DVD video you want to import to Final Cut Pro. Click Edit on the top toolbar. Here you can rotate, enable 3D settings, crop, adjust video effects and add watermark.

Crop

Step 3

Unfold the Profile list near the bottom. Scroll down and choose Final Cut Pro. You can choose any format from this category.

Guide Screen AVI

Step 4

Click Settings to adjust video encoder, resolution, frame rate, aspect ratio, bitrate and more. Then click OK to save the customized profile settings.

Settings MPG

Step 5

You can click Browse next to Destination to change the output folder. At last, click Convert to rip and import DVD to Final Cut Pro. You can monitor the entire DVD to FCP conversion process.

Note: You can click + under the DVD video file to add new audio track or subtitle to the DVD movie if necessary. It is also supported to select your favorite one from various choices before ripping DVD.

After ripping DVD to FCP (X), you can upload the ripped DVD video to Final Cut Pro by dragging and dropping. Well, you can also click the Import icon to import DVD video to Final Cut Pro on Mac. That’s all for how to extract video from a DVD disc to Final Cut Pro (X). You can follow the similar steps to import DVD to Adobe Premiere, Sony Vegas, YouTube, Facebook, and many other video editors and platforms with AnyMP4 DVD Ripper too. If you have any other questions, you can feel free to contact us.

What do you think of this post?

Thanks for your review!

Rating: 4.6 / 5 (84 Votes)

More Reading

Latest 5 Free and Open Source DVD Rippers for Beginners and Experts

Want to get more open source DVD ripper software? You just come to the right place. This article will show you the 2019 update of open source free DVD rippers.

Save DVD to Computer – How to Rip and Copy DVD to Windows 10/Mac

You can get 5 proven ways to save DVD to digital files for backup with no quality loss here. This article will show you how to rip and copy DVD to computer quickly step by step.

How to Convert DVD to iPad for Free (Fast & Safe)

In this post, you can get quick ways to put DVD movies on iPad easily. The free DVD to iPad converter can rip DVD disc to iPad, iPad 2/3/mini in the original quality.

5 Best DVD Decrypters That Can Decrypt Any DVD on Windows/Mac for Free

This article will show you 5 best free DVD decrypter software 2019 for Windows 10 and Mac. Thus, you can rip commercial DVDs for portable playback easily and quickly.