Rip Blu-ray sur n'importe quel iPhone

Comment extraire le Blu-ray sur n'importe quel iPhone et iPad pour une lecture hors ligne

Kevin Miller

Janvier 14, 2020 19: 07Mis à jour par à Rip Blu-ray

Que pouvez-vous faire pour réduire le temps de travail sur une longue distance? Regarder des films avec votre iPhone ou iPad serait un bon choix. Si vous avez une grande collection de disques Blu-ray, vous pouvez transférer des films des disques Blu-ray sur votre téléphone ou votre tablette. Il n'est pas nécessaire d'apporter le disque Blu-ray et le lecteur autour de vous. Vous pouvez profiter de films Blu-ray classiques sur n'importe quel appareil iOS quand et où vous le souhaitez.

Le problème est de savoir comment ripper Blu-ray sur iPhone et iPad. Il n'y a pas un tel lecteur Blu-ray dans votre appareil iOS portable. Vous devez convertir Blu-ray en iPad pour obtenir une copie numérique. Quel ripper Blu-ray vers iPhone fait un bon travail? Vous pouvez obtenir le didacticiel complet pour copier des Blu-ray sur iPad et iPhone à partir des paragraphes suivants.

Rip Blu-ray sur n'importe quel iPhone

Partie 1: Extraire Blu-ray en format compatible iPhone et iPad

Il n'y a rien de mieux qu'un ripper Blu-ray gratuit. Il est Blu-ray Master Free Blu-ray Ripper qui peut vous aider à extraire Blu-ray sur le dernier appareil iOS avec une vitesse rapide et une excellente qualité. Vous pouvez également extraire des fichiers audio dans le convertisseur Blu-ray en iPad. La prise en charge de la conversion par lots permet aux utilisateurs d'extraire des films Blu-ray en peu de temps. De plus, vous pouvez ajuster les paramètres vidéo et audio avant d'extraire le Blu-ray aux formats iPhone et iPad.

Essai GratuitEssai Gratuit
Étape 1

Téléchargez, installez et lancez gratuitement Blu-ray Ripper. Insérez le disque Blu-ray dans le lecteur Blu-ray. Cliquez sur Charger un disque dans la barre d'outils supérieure pour charger des films de disques Blu-ray dans le programme. Vous pouvez également importer un dossier Blu-ray ou des fichiers ISO à convertir en iPhone ou iPad.

Blu-ray Ripper Gratuit

Étape 2

Déplier le Profil liste. Accédez au Profil d'appareil Apple pour obtenir les formats compatibles iPhone et iPad. Vous pouvez également définir le format de sortie à partir de Vidéo générale or Vidéo HD en fonction de votre besoin.

Profil

Étape 3

Cliquez Paramètres près du bas pour ajuster les paramètres de profil. Vous pouvez cliquer DECOUVREZ pour changer le dossier de destination. Enfin, cliquez sur Convertir pour extraire un film Blu-ray sur iPhone ou iPad.

Paramètres

Note : Pour extraire Blu-ray sur iPhone et iPad sur Mac, vous pouvez utiliser HandBrake et VLC Media Player comme convertisseur gratuit de Blu-ray et DVD vers iPad pour Mac. De plus, vous pouvez utiliser VLC Media Player comme application de lecteur Blu-ray pour iPad. Bien que VLC Media Player ne puisse pas lire les disques Blu-ray cryptés.

Partie 2: Transférez les films Blu-ray numérisés sur votre iPhone et iPad

Vous devez maintenant transférer des films Blu-ray sur votre iPhone ou iPad. iTunes est l'outil de transfert de fichiers par défaut pour tous les appareils Apple. Cependant, les fichiers iOS précédents seront effacés par iTunes. Si vous souhaitez télécharger Blu-ray sur iPhone en toute sécurité et rapidement, vous pouvez exécuter AnyMP4 iPhone Transfer Pro pour transférer des fichiers de PC / Mac vers iPhone / iPad.

Non seulement les films Blu-ray, mais aussi les listes de lecture, les vidéos courantes, la musique, les photos, les documents et autres fichiers peuvent être transférés vers votre appareil iOS depuis n'importe quel ordinateur ou appareil iOS. Le programme convertira automatiquement les films Blu-ray extraits en un format compatible pour votre appareil Apple iOS lors du transfert. Il est également pris en charge pour synchroniser les données iTunes depuis et vers votre appareil iOS ou votre ordinateur dans le programme.

Essai GratuitEssai Gratuit
Étape 1

Exécutez AnyMP4 iPhone Transfer Pro. Utilisez un câble USB pour connecter l'iPhone ou l'iPad à votre ordinateur.

AnyMP4 iPhone Transfer Pro

Étape 2

Pour les utilisateurs d'iOS 13, vous devez entrer le mot de passe deux fois et appuyez sur Confiance pour continuer le processus de numérisation.

Entrer le mot de passe

Étape 3

Aller à la Vidéos section. Cliquez sur + dans la barre d'outils supérieure. Parcourez et importez des films Blu-ray sur votre iPhone ou iPad pour une lecture hors ligne. Vous serez averti avec Ajouter des vidéos à l'appareil avec succès après le processus de transfert.

Ajouter des vidéos à l'appareil

Partie 3: Logiciel gratuit de lecteur Blu-ray pour Windows et Mac

Étant donné que Mac n'est pas équipé d'un lecteur Blu-ray intégré, vous pouvez utiliser un lecteur Blu-ray externe pour iPad pour lire les disques Blu-ray. Alors que diriez-vous du lecteur Blu-ray de bureau? Heureusement, vous pouvez utiliser Lecteur Blu-ray Gratuit à lire des Blu-ray et les disques DVD sur Windows et Mac, ainsi que les formats vidéo populaires. Peu importe que vous utilisiez un lecteur Blu-ray interne ou externe, vous pouvez regarder gratuitement des films Blu-ray avec une qualité d'image à 100%. De plus, vous pouvez lire des films sur disque en modes plein écran, demi-écran, normal ou double pour profiter pleinement.

Essai Gratuit

Conclusion

C'est tout pour savoir comment extraire Blu-ray sur des appareils iPhone et iPad. Vous pouvez également faire une copie numérique pour la sauvegarde via la méthode ci-dessus. Ainsi, même si votre disque Blu-ray est gravement endommagé ou cassé, vous pouvez toujours accéder au contenu Blu-ray sur n'importe quel appareil portable. Sachez qu'il est illégal de partager vos films Blu-ray déchirés avec d'autres ou de publier le contenu Blu-ray déchiré en ligne. Si vous avez encore des questions sur la lecture de Blu-ray sur iPad et iPhone, n'hésitez pas à nous contacter.

Partie 4: FAQ sur l'extraction de films Blu-ray sur iPhone et iPad

1. Puis-je regarder des films Blu-ray sur mon iPad?

Non, tu ne peux pas. Parce que l'iPad n'a pas de lecteur optique Blu-ray, mais il a un support limité pour certains formats de fichiers numériques. La possibilité de regarder un film Blu-ray sur iPad consiste à extraire votre film Blu-ray au format vidéo pris en charge par iPad.

2. Pouvons-nous diffuser du Blu-ray / DVD / vidéo directement sur iPad?

Malheureusement, il n'y a aucun moyen d'insérer un disque dans l'iPad. Cependant, je recommanderais d'utiliser une application comme Frein à main, disponible pour Windows et Mac et pour créer une version numérique de votre DVD / Blu-ray, vous pouvez alors importer le film sur votre iPad.

3. Pouvez-vous ripper Blu-ray sur iTunes?

iTunes ne prend en charge que les formats suivants: MP4, MOV et M4V pour les vidéos; MP3, AAC et AIFF pour les pistes audio. Autrement dit, lorsque vous extrayez un disque Blu-ray sur iTunes sur un Mac ou un PC, vous devez convertir le disque Blu-ray aux formats mentionnés ci-dessus afin que vous puissiez mettre les films sur la bibliothèque iTunes sans aucune interruption.

4. Puis-je connecter mon iPad à mon lecteur Blu-ray?

Non. Le lecteur Blu-ray n'offre pas cette fonctionnalité en conjonction avec un iPhone. Mais vous pouvez connecter votre lecteur Blu-ray à votre AppleTV. Ensuite, vous pouvez diffuser sans fil de l'audio, de la vidéo et des photos sur votre téléviseur.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.8 / 5 (168 Votes)

Plus lecture

Le Blu-ray pourra-t-il lire un DVD ordinaire? Trouvez tout ce que vous devez savoir maintenant

Les lecteurs Blu-ray lisent-ils des disques DVD? Quelles sont les principales différences entre les disques Blu-ray et les DVD? En savoir plus sur les réponses et la lecture des disques Blu-ray à partir de cet article.

10 Meilleurs lecteurs Blu-ray pour Windows 10 PC

Comment lire un disque Blu-ray sous Windows 10? Cet article présente les meilleurs lecteurs Blu-ray 10 pour vous aider à lire un disque, un dossier et un fichier ISO Blu-ray sur un ordinateur Windows 10 / 8 / 7 / XP / Vista.

Comment convertir un Blu-ray en iPhone?

Le meilleur Blu-ray Ripper peut vous aider à convertir un Blu-ray fait maison en iPhone et vous permettre de profiter du film Blu-ray avec iPhone.

Terminer le didacticiel pour convertir rapidement un DVD protégé en iPad gratuitement

Venez ici et obtenez un moyen légal de mettre des films DVD sur iPad facilement. Le convertisseur DVD en iPad peut convertir un disque DVD protégé en iPad avec la qualité d'origine. Les débutants et les experts peuvent regarder des DVD sur iPad sans effort.

Fermer les annonces

Rip Blu-ray to Any iPhone

How to Rip Blu-ray to Any iPhone and iPad for Offline Playback

Kevin Miller

January 14, 2020 19:07Posted by to Rip Blu-ray

What you can do to kill time on a long distance to work? Watching movies with your iPhone or iPad would be a nice choice. If you have a large collection of Blu-ray discs, you can get movies off the Blu-ray discs to your phone or tablet. There is no need to bring the Blu-ray disc and player around you. You can enjoy classic Blu-ray movies on any iOS device whenever and wherever you like.

The problem is how to rip Blu-ray to iPhone and iPad. There is no such a Blu-ray drive in your portable iOS device. You need to convert Blu-ray to iPad to get a digital copy. Which Blu-ray to iPhone ripper does a good job? You can get the complete tutorial to copy Blu-ray to iPad and iPhone from the following paragraphs.

Rip Blu-ray to Any iPhone

Part 1: Rip Blu-ray to iPhone and iPad Compatible Format

There is nothing better than a free Blu-ray ripper. It is Blu-ray Master Free Blu-ray Ripper that can help you rip Blu-ray to the latest iOS device with fast speed and excellent quality. You can also extract audio files within the Blu-ray to iPad converter. The batch conversion support allows users to rip Blu-ray movies in a short time. Moreover, you can adjust video and audio settings before ripping Blu-ray to iPhone and iPad formats.

Free DownloadFree Download
Step 1

Free download, install and launch Free Blu-ray Ripper. Insert the Blu-ray disc into the Blu-ray drive. Click Load Disc on the top toolbar to load Blu-ray disc movies to the program. You can import Blu-ray folder or ISO files to convert to iPhone or iPad too.

Free Blu-ray Ripper

Step 2

Unfold the Profile list. Navigate to the Apple Device Profile to get the iPhone and iPad compatible formats. You can also set the output format from General Video or HD Video based on your need.

Profile

Step 3

Click Settings near the bottom to adjust profile settings. You can click Browse to change the destination folder. At last, click Convert to rip Blu-ray movie to iPhone or iPad.

Settings

Note: To rip Blu-ray to iPhone and iPad on Mac, you can use HandBrake and VLC Media Player as your free Blu-ray and DVD to iPad converter for Mac. What’s more, you can use VLC Media Player as your iPad Blu-ray player app. Though VLC Media Player cannot play encrypted Blu-ray discs.

Part 2: Transfer the Digitalized Blu-ray Movies to Your iPhone and iPad

Now you need to transfer Blu-ray movies to your iPhone or iPad. iTunes is the default file transferring tool for all Apple devices. However, the previous iOS files will be erased by iTunes. If you want to download Blu-ray to iPhone safely and quickly, you can run AnyMP4 iPhone Transfer Pro to transfer files from PC/Mac to iPhone/iPad.

Not only Blu-ray movies, but also playlists, common videos, music, photos, documents and other files can be transferred to your iOS device from any computer or iOS device. The program will convert the ripped Blu-ray movies to a compatible format for your Apple iOS device automatically while transferring. It is also supported to sync iTunes data from and to your iOS device or computer within the program.

Free DownloadFree Download
Step 1

Run AnyMP4 iPhone Transfer Pro. Use a USB cable to connect iPhone or iPad to your computer.

AnyMP4 iPhone Transfer Pro

Step 2

For iOS 13 users, you need to enter the password twice and tap Trust to continue the scanning process.

Enter the password

Step 3

Head to the Videos section. Click + on the top toolbar. Browse and import Blu-ray movies to your iPhone or iPad for offline playback. You will be notified with Add videos to device successfully after the transferring process.

Add videos to device

Part 3: Free Blu-ray Player Software for Windows and Mac

Since Mac is not equipped with a built-in Blu-ray drive, you can use an external Blu-ray player for iPad to read Blu-ray discs. Then how about the desktop Blu-ray player? Fortunately, you can use Free Blu-ray Player to play Blu-ray and DVD discs on Windows and Mac, as well as popular video formats. No matter you use an internal or external Blu-ray drive, you can watch Blu-ray movies with 100% image quality for free. In addition, you can play disc movies in full, half, normal or double screen modes to get full pleasure.

Free Download

Conclusion

That’s all for how to rip Blu-ray to iPhone and iPad devices. You can make a digital copy for backup via the above method too. Thus, even though your Blu-ray disc is badly damaged or broken, you can still access the Blu-ray content on any portable device. Be aware that it is illegal to share your ripped Blu-ray movies with others or post the ripped Blu-ray content online. If you still have questions about playing Blu-ray on iPad and iPhone, you can feel free to contact us.

Part 4: FAQs of Ripping Blu-ray Movies to iPhone and iPad

1. Can I watch Blu-ray movies on my iPad?

No, you can’t. Because iPad has no Blu-ray optical drive, but it has limited support for some digital file formats. The possibility of watching a Blu-ray movie on iPad is to rip your Blu-ray movie to iPad supported video format.

2. Can we stream Blu-ray/DVD/video to iPad directly?

Unfortunately, there is no way to insert a disk into the iPad. However I would recommend using an application like Handbrake, available for both Windows and Mac and creating a digital version of your DVD/Blu-ray, then you can import the movie onto your iPad.

3. Can you rip Blu-ray to iTunes?

iTunes only supports the following formats: MP4, MOV and M4V for videos; MP3, AAC and AIFF for audio tracks. That is to say, when you rip Blu-ray disc to iTunes on a Mac or PC's, you have to convert the Blu-ray disc to the formats mentioned above so that you can put the movies onto iTunes library without any interruption.

4. Can I connect my iPad to my Blu-ray player?

No. Blu-ray player doesn’t offer this functionality in conjunction with an iPhone. But you can connect your Blu-ray player to you AppleTV. Then you can wirelessly stream audio, video and photos to your TV.

What do you think of this post?

Excellent

Rating: 4.8 / 5 (168 Votes)

More Reading

Will Blu-ray Play Regular DVD? Just Find Everything You Should Know Now

Do Blu-ray players play DVD disks? What are the major differences between Blu-ray discs and DVD ones? Just learn more about the answers and how to play Blu-ray discs from the article.

10 Best Blu-ray Players for Windows 10 PC

How to play Blu-ray disc on Windows 10? This post shows 10 best Blu-ray players to help you play Blu-ray disc, folder and ISO file on Windows 10/8/7/XP/Vista PC.

How to convert Blu-ray to iPhone?

The best Blu-ray Ripper can help you convert homemade Blu-ray to iPhone and you can enjoy the Blu-ray movie with iPhone.

Complete Tutorial to Convert Protected DVD to iPad for Free Quickly

Come here and get a legal way to put DVD movies on iPad easily. The DVD to iPad converter can convert protected DVD disc to iPad in the original quality. Both beginners and experts can watch DVD on iPad effortlessly.