Blu-ray à DVD Ripper

Blu-ray to DVD Ripper - Meilleure méthode pour extraire Blu-ray en DVD en tant que sauvegarde Blu-ray

Kevin Miller

Janvier 14, 2020 12: 14Mis à jour par à Lire DVD

Lorsque vous avez acheté un disque Blu-ray sur Amazon ou eBay, vous ne disposez peut-être que d'un lecteur DVD pour votre téléviseur, PS4 ou Xbox. Comme les lecteurs DVD sont plus courants, comment convertir un disque Blu-ray en DVD? Quel est le meilleur ripper de DVD Blu-ray pour extraire les vidéos de Blu-ray sur votre DVD?

Pour transformer un Blu-ray en DVD, vous devez connaître les différences entre Blu-ray et DVD. Habituellement, un Blu-ray est capable de stocker 50 Go tandis qu'un DVD (D9) n'est limité qu'à 9 Go. Outre la différence de taille, il y a plus d'autres que vous devez faire attention. En toute simplicité, il est impossible d'extraire directement un Blu-ray sur un DVD. Trouvez plus de détails sur le processus dans l'article maintenant.

Blu-ray à DVD Ripper

Partie 1: Comment extraire une vidéo de haute qualité à partir d'un Blu-ray

Comme mentionné ci-dessus, il est impossible de graver Blu-ray et de ripper directement sur DVD. Au lieu de cela, vous devez extraire les films du disque Blu-ray comme première étape. Afin de convertir gratuitement tout disque Blu-ray au format vidéo souhaité, Blu-ray Ripper Gratuit est le ripper Blu-ray gratuit que vous pouvez prendre en considération.

ÉTAPE

Charger le Blu-ray dans le programme

Téléchargez et installez le Free Blu-ray Ripper, lancez le programme sur votre ordinateur. Après cela, cliquez sur le Charger un disque pour ajouter le disque Blu-ray inséré dans votre ordinateur. Il est capable de lire facilement les films Blu-ray dans le programme.

Blu-ray Ripper Gratuit

ÉTAPE

Vérifiez les vidéos Blu-ray à convertir

Afin de convertir Blu-ray en DVD, vous pouvez sélectionner les films Blu-ray que vous souhaitez convertir. De plus, vous pouvez également prévisualiser le film Blu-ray dans le programme et sélectionner le Piste audio et Sous-titre pour le fichier vidéo de sortie en conséquence.

Consultez les vidéos Blu-ray

ÉTAPE

Choisissez les fichiers VOB souhaités

Après cela, vous pouvez cliquer sur le bouton Profil option pour choisir le souhaité VOB des dossiers. Il existe 4 fichiers VOB différents, DVD vidéo, DVD vidéo - NTSC, DVD vidéo - NTSC et Vidéo DVD - SECAM. Faites simplement vérifier votre téléviseur ou votre appareil pour choisir le format souhaité.

Choisissez les fichiers VOB souhaités

ÉTAPE

Coupez les films Blu-ray en plusieurs parties

Le ripper de DVD Blu-ray vous permet également de découper les grands films Blu-ray en différentes parties pour DVD. Clique le Agrafe , vous pouvez diviser les vidéos en plusieurs parties, assurez-vous que la taille du fichier pour chaque partie est inférieure à 4 Go pour un DVD D5 ou 8 Go pour un DVD D9.

Coupez les films Blu-ray

ÉTAPE

Convertir un disque Blu-ray en fichier numérique

Cliquez DECOUVREZ pour choisir le dossier de destination des fichiers DVD de sortie. Assurez-vous que tout est prêt et cliquez sur le Convertir bouton pour convertir Blu-ray en DVD. Une fois le processus terminé, cliquez sur le Ouvrir le dossier pour vérifier les fichiers de sortie.

Vérifiez-le ici pour obtenir plus de détails sur Blu-ray VS DVD.

Partie 2: Comment convertir des vidéos Blu-ray en disque DVD

Lorsque vous obtenez des films Blu-ray, comment graver des films Blu-ray sur DVD? AnyMP4 DVD Creator est un logiciel de création de DVD et Blu-ray tout-en-un qui vous permet de créer un dossier DVD / Blu-ray / fichier ISO avec une qualité d'image et de son élevée. De plus, il possède également l'algorithme avancé pour améliorer la qualité vidéo et les modèles de menu.

ÉTAPE

Choisissez le mode de gravure de DVD

Téléchargez et installez AnyMP4 DVD Creator, puis lancez le programme sur votre ordinateur, cliquez sur le Disque DVD comme sélectionner un type de disque et commencer à créer une option. Insérez un DVD vierge dans le lecteur DVD de votre ordinateur pour copier les films Blu-ray sur DVD.

Choisissez le mode de gravure de DVD

ÉTAPE

Sélectionnez l'audio et le sous-titre

Vérifiez les fichiers vidéo et cliquez sur le Audio bar ou le Sous-titre bar. Vous pouvez aller dans la fenêtre Edit Audio / Subtitle et cliquer sur le Ajouter de l'audio or Ajouter un sous-titre pour ajouter la piste audio ou le sous-titre téléchargé. Ajustez les paramètres en faisant glisser la barre de processus.

Sélectionnez l'audio et le sous-titre

ÉTAPE

Modifier les films Blu-ray

Sélectionnez les vidéos Blu-ray converties et cliquez sur le Outils électriques option. Il vous permet d'éditer les vidéos et d'ajuster le chapitre. Vous pouvez faire pivoter, découper, rogner, effet, ajuster et filigrane dans le Video Tools option. La Outils du chapitre vous permet de fusionner et de diviser les chapitres.

Modifier les films Blu-ray

ÉTAPE

Choisissez le modèle de DVD

Lorsque vous arrivez à la fenêtre suivante, vous pouvez sélectionner les modèles de menu pour le disque. Si vous ne souhaitez pas ajouter de menu, vous pouvez cliquer sur le Pas de menu dans le coin inférieur droit. De plus, vous pouvez également ajouter la musique de fond et changer le fond.

Choisissez le modèle de DVD

ÉTAPE

Convertir des films Blu-ray en DVD

Après cela, vous pouvez cliquer sur le bouton Démarrer bouton pour convertir des films Blu-ray en DVD. Dans la fenêtre de conversion, vous pouvez sélectionner les films Blu-ray que vous souhaitez convertir dans la barre inférieure gauche. La conversion des films Blu-ray en disques DVD prend un certain temps.

Ensuite, vous pouvez lire les fichiers DVD gravés avec votre lecteur DVD gratuit facilement.

Partie 3. FAQ sur la conversion de Blu-ray en DVD

1. Les lecteurs de DVD peuvent-ils lire des Blu-ray?

La réponse est non. La raison en est que les disques Blu-ray sont intégrés avec plus d'informations vidéo et audio qu'un lecteur DVD est conçu pour lire. Pour les personnes qui n'ont pas de lecteur Blu-ray Disc mais qui préfèrent regarder des films Blu-ray haute définition, vous pouvez utiliser un logiciel de conversion Blu-ray en DVD pour extraire le contenu de votre disque Blu-ray dans un format pouvant être lu sur vos lecteurs DVD.

2. Quelle est la différence entre un DVD et un Blu-ray?

1. La principale différence entre le DVD et le Blu-ray est que le DVD est un format de résolution de définition standard 480i, tandis que la vidéo sur disque Blu-ray / HD-DVD peut être de qualité HDTV 1080p.

2. Les DVD stockent entre 4.7 et 8.5 gigaoctets (Go) de données, tandis que les disques Blu-ray stockent entre 25 et 50 Go de données.

3. Un DVD est lu à l'aide d'un laser rouge tandis qu'un Blu-ray est lu à l'aide d'un laser bleu.

3. Puis-je lire un Blu-ray sur un lecteur DVD?

Non. Les disques Blu-ray peuvent être lus en résolution 1080p, ce qui est meilleur que la résolution maximale des DVD standard. La seule façon d'utiliser les disques Blu-ray est de les insérer dans un lecteur Blu-ray.

4. Handbrake peut-il convertir des Blu-ray en DVD?

Non. Handbrake est un programme gratuit qui est disponible pour les utilisateurs de Mac et de Windows pour convertir et ripper des DVD à partir d'un disque réel, d'un dossier VIDEO_TS et d'une image ISO de DVD au format MP4, M4V et MKV pour iPad, Apple TV, iPhone. Cependant, Handbrake ne peut ni les disques Blu-ray physiques chiffrés ni les films Blu-ray commerciaux déchiffrés dans la structure de fichiers BDMV. Actuellement, vous ne pouvez pas l'utiliser pour décrypter les disques Blu-ray comme il déchire les DVD ordinaires.

Conclusion

L'article partage le guide ultime pour copier des Blu-ray sur DVD. Vous pouvez toujours extraire les films Blu-ray du disque Blu-ray au format VOB avec un Blu-ray Ripper gratuit. Après cela, vous pouvez facilement utiliser le logiciel de création de DVD pour graver les films Blu-ray sur DVD. Si vous avez des questions sur la conversion de Blu-ray en DVD, vous pouvez partager plus de détails dans les commentaires.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.8 / 5 (96 Votes)

Plus lecture

Meilleures méthodes pour extraire des films Blu-Ray au format 4K MP4 / MKV

Lorsque vous souhaitez profiter des films Blu-Ray sur iPhone, Android ou d'autres appareils, vous pouvez trouver les meilleures méthodes pour convertir des films Blu-ray au format MP4, MKV et autres formats numériques en haute qualité.

Le meilleur moyen de convertir un disque Blu-ray en MP4

Le meilleur Blu-ray Ripper peut vous aider à convertir les disques Blu-ray en MP4. Ce guide vous montrera les étapes détaillées de la conversion de Blu-ray en MP4.

Free Rip Beauty et la Bête Blu-ray avec le meilleur effet

Si vous avez acheté la version Beauty and the Beast Diamond un an avant la version Blu-ray de 3D, vous en apprendrez plus sur la façon d’exécuter la version Beauty and the Beast Diamond avec le meilleur effet possible de la version 3D.

Les meilleures nouveautés 5 sur Blu-ray sur 2021 que vous souhaitez

Si vous recherchez les nouvelles versions Blu-ray sur 2021, vous pouvez trouver les meilleurs disques Blu-ray 5 nouvellement publiés. L'article fournit également la procédure détaillée pour extraire ces nouvelles versions Blu-ray.

Fermer les annonces

Blu-ray to DVD Ripper

Blu-ray to DVD Ripper – Best Method to Rip Blu-ray to DVD as Blu-ray Backup

Kevin Miller

January 14, 2020 12:14Posted by to Play DVD

When you purchased a Blu-ray disc from Amazon or eBay, you might only have a DVD drive for your TV, PS4 or Xbox. As the DVD players are more common, how to convert a Blu-ray disc to a DVD? What is the best Blu-ray DVD ripper to extract the videos from Blu-ray to your DVD?

In order to turn a Blu-ray to a DVD, you should know the differences between Blu-ray and DVD. Usually a Blu-ray is capable to storage 50GB while a DVD (D9) only limited to 9GB. Besides the size difference, there are more others you have to pay attention. Just in simple, it is impossible to rip a Blu-ray to a DVD directly. Find more details about the process from the article now.

Blu-ray to DVD Ripper

Part 1: How to Extract a High Quality Video from Blu-ray

Just as mentioned above, it is impossible to burn Blu-ray and rip to DVD directly. Instead, you have to extract the movies from the Blu-ray disc as the first step. In order to convert any Blu-ray disc to the desired video format for free, Free Blu-ray Ripper is the desired free Blu-ray ripper you can take into consideration.

Step 1

Load Blu-ray to the program

Download and install the Free Blu-ray Ripper, launch the program on your computer. After that, click the Load Disc button to add the inserted Blu-ray disc within your computer. It is able to read the Blu-ray movies within the program with ease.

Free Blu-ray Ripper

Step 2

Check the Blu-ray videos to convert

In order to convert Blu-ray to DVD, you can select the desired Blu-ray movies you need to convert. Moreover, you can also preview the Blu-ray movie within the program and select the desired Audio Track and Subtitle for the output video file accordingly.

Check the Blu-ray videos

Step 3

Choose the desired VOB files

After that, you can click the Profile option to choose the desired VOB files. There are 4 different VOB files, DVD Video, DVD Video – NTSC, DVD Video – NTSC and DVD Video – SECAM. Just have another check your TV or device to choose the desired format.

Choose the desired VOB files

Step 4

Clip the Blu-ray movies into parts

The Blu-ray DVD ripper also enables you to trim the large Blu-ray movies into different parts for DVD. Click the Clip button, you can divide the videos into several parts, make sure the file size for each part is smaller than 4GB for a D5 DVD or 8GB for a D9 DVD.

Clip the Blu-ray movies

Step 5

Convert Blu-ray disc to digital file

Click the Browse button to choose the destination folder for the output DVD files. Make sure everything is ready and click the Convert button to convert Blu-ray to DVD. When the whole process done, click the Open Folder to check the output files.

Check it here to get more details about Blu-ray VS DVD.

Part 2: How to Convert Blu-ray Videos to DVD Disc

When you get the Blu-ray movies, how to burn Blu-ray movies to DVD? AnyMP4 DVD Creator is an all-in-one DVD and Blu-ray authoring software that enables you to create DVD/Blu-ray folder/ISO file with high image and sound quality. Moreover, it also has the advanced algorithm to enhance the video quality and menu templates.

Step 1

Choose to DVD burning mode

Download and install AnyMP4 DVD Creator, then launch the program on your computer, click the DVD Disc as select a disc type and start creating option. Insert a blank DVD into the DVD drive of your computer to copy the Blu-ray movies to DVD.

Choose to DVD burning mode

Step 2

Select the Audio and Subtitle

Check the video files and click the Audio bar or the Subtitle bar. You can go to the Edit Audio/Subtitle window and click the Add Audio or Add Subtitle to add the downloaded audio track or subtitle. Adjust the settings by dragging the process bar.

Select the Audio and Subtitle

Step 3

Edit the Blu-ray movies

Select the converted Blu-ray videos and click the Power Tools option. It enables you to edit the videos and adjust the chapter. You can Rotate, Clip, Crop, Effect, Adjust and Watermark within the Video Tools option. The Chapter Tools enables you to merge and split the chapters.

Edit the Blu-ray movies

Step 4

Choose the DVD template

When you come to the next window, you can select the menu templates for the disc. If you do not want to add menu, you can click on the No Menu on the bottom right corner. Moreover, you can also add the background music and change the background.

Choose the DVD template

Step 5

Convert Blu-ray movies to DVD

After that, you can click the Start button to convert Blu-ray movies to DVD. In the converting window, you can select the desired Blu-ray movies you want to convert in the bottom left bar. It takes a period of time to convert the Blu-ray movies to DVD discs.

Then you can play the burned DVD files with your free DVD player easily.

Part 3. FAQs of Converting Blu-ray to DVD

1. Can DVD drives read Blu-ray?

The answer is no. The reason is that Blu-ray Discs are embedded with more video and audio information than a DVD player is designed to read. For those people who don't have a Blu-ray Disc player but are favor of watching high definition Blu-ray movies, you can use Blu-ray to DVD converter software to rip the contents on your Blu-ray disc to a format that can be played on your DVD players.

2. What is the difference between a DVD and Blu-ray?

1. The key difference between DVD and Blu-ray is that DVD is a standard definition 480i resolution format, while Blu-ray/HD-DVD disc video can be up to 1080p HDTV quality.

2. DVDs store between 4.7 and 8.5 gigabytes (GB) of data, while Blu-ray discs store between 25 and 50 GB of data.

3. A DVD is read using a red laser while a Blu-ray is read using a blue laser.

3. Can I play a Blu-ray on a DVD Player?

No. Blu-ray discs play in 1080p resolution, which is better than the maximum resolution standard DVDs play in. The only way you can use Blu-ray discs is by inserting them into a Blu-ray player.

4. Can Handbrake convert Blu-ray to DVD?

No. Handbrake is a free program that available both for Mac and Windows users to convert and rip DVD from real disc, VIDEO_TS folder, and DVD ISO image to MP4, M4V and MKV format for iPad, Apple TV, iPhone. However, Handbrake can’t neither encrypted physical Blu-ray Disc nor decrypted commercial Blu-ray movies in BDMV file structure. Currently, you can’t use it to decrypt the Blu-ray discs as the way it rips regular DVDs.

Conclusion

The article shares the ultimate guide to copy Blu-ray to DVD. You can always extract the Blu-ray movies from the Blu-ray disc as the VOB format with a free Blu-ray Ripper. After that, you can use the DVD authoring software to burn the Blu-ray movies into DVD with ease. If you have any query about how to convert Blu-ray to DVD, you can share more details in the comments.

What do you think of this post?

Excellent

Rating: 4.8 / 5 (96 Votes)

More Reading

Best Methods to Rip Blu-Ray Movies to 4K MP4/MKV

When you want to enjoy the Blu-Ray movies on iPhone, Android or other devices, you can find the best methods about how to rip Blu-ray movies to MP4, MKV and other digital formats in high quality.

The Best Way to Convert Blu-ray to MP4

The best Blu-ray Ripper can help you convert Blu-ray to MP4 and this guide would show you the detailed steps of converting Blu-ray to MP4.

Free Rip Beauty and the Beast Blu-ray with the Best Effect

When you have Beauty and the Beast Diamond version purchased one year before the 3D Blu-ray version, you can learn more about how to rip Beauty and the Beast Diamond version with the best effect of 3D version.

The Top 5 New Releases Blu-ray on 2017 You Want

If you are looking for the new releases Blu-ray on 2017, you can find the top 5 newly released Blu-ray discs. The article also provides the detail procedure for ripping these new releases Blu-ray.