Principales alternatives de 5 WinX DVD Ripper pour Windows et Mac

Les 5 meilleures alternatives à WinX DVD Ripper pour Windows et Mac (gratuites et payantes)

Kevin Miller

Juin 18, 2019 15: 00posté par à Rip DVD

Il existe de nombreuses raisons pour extraire un DVD aux formats vidéo numériques. Dans le passé, l'extraction de DVD prend beaucoup de temps. Grâce à la dernière technologie, vous pouvez extraire un DVD dans n’importe quel format vidéo avec une vitesse plus rapide et une qualité supérieure à celle d’avant. WinX DVD Ripper est l'un des logiciels d'extraction de DVD les plus populaires.

Si vous n'avez pas encore décidé d'utiliser WinX DVD Ripper, vous pouvez obtenir des informations utiles ici. De plus, vous pouvez obtenir de nombreuses autres alternatives à WinX DVD Ripper pour extraire des DVD sans frais. Il suffit de lire et d’obtenir votre meilleure alternative WinX DVD Ripper ici.

WinX DVD Ripper Alternatives

Partie 1. WinX DVD Ripper Review

Vous pouvez sauvegarder, convertir et extraire des DVD au format MP4, AVC, AVI et autres formats vidéo avec WinX DVD Ripper version gratuite. Les fichiers vidéo déchirés peuvent être lus sur iTunes, iPhone, iPad, Apple TV, Android et de nombreux appareils portables. Le DVD Ripper gratuit prend en charge les profils de sortie 350. En outre, WinX DVD Ripper vous permet d’obtenir des formats de sortie spécifiques aux appareils mobiles avec différentes options de visualisation.

Comparé à Handbrake, MakeMKV et à d’autres logiciels d’extraction de DVD, WinX DVD Ripper permet de déchirer des DVD rayés, endommagés ou illisibles en formats audio et vidéo numériques. Il est également pris en charge pour extraire les DVD de titres 99 avec les logiciels WinX DVD Ripper pour Mac ou Windows.

WinX DVD Ripper

Pour ce qui est de WinX DVD Ripper Platinum, il fait un meilleur travail que le logiciel gratuit WinX DVD Ripper. L'accélération matérielle 3 de niveau le plus élevé peut aider les utilisateurs à extraire des films DVD avec WinX DVD Ripper Platinum en quelques minutes. Malgré les outils d'édition vidéo courants, vous pouvez modifier les paramètres, définir la résolution, ajuster la taille du fichier et effectuer d'autres modifications.

Le code de licence à vie WinX DVD Ripper Platinum facture actuellement 29.95 pour 1PC. Eh bien, vous pouvez même obtenir gratuitement la clé de licence WinX DVD Ripper Platinum 8.9 sur certains sites cadeaux. Ainsi, vous pouvez rechercher gratuitement une clé de série de crack en ligne pour obtenir le code de licence WinX DVD Ripper Platinum dans 2019. Juste saisir la chance.

WinX DVD Ripper Platinum

Partie 2. Principales alternatives de 4 WinX DVD Ripper pour Windows et Mac

Ce qui suit est un logiciel gratuit de ripper de DVD gratuit pour les débutants. Si vous souhaitez obtenir quelque chose de différent, vous pouvez trouver des alternatives à WinX DVD Ripper ici.

Top 1: Free DVD Ripper

DVD Ripper Gratuit est le logiciel d'extraction de DVD totalement gratuit pour Windows. Vous pouvez extraire n'importe quel DVD aux formats vidéo MP4, AVI, FLV et 200 en quelques clics. Grâce à la technologie avancée de maintien de la qualité, la meilleure alternative gratuite à WinX DVD Ripper pour Windows peut extraire des fichiers vidéo et audio à partir de disques DVD de haute qualité.

De plus, vous pouvez même extraire directement des DVD protégés par DRM aux formats compatibles iPhone et Android. Les fonctions et paramètres d'édition flexibles sont également utiles. L'ensemble du processus de conversion de DVD peut être terminé par étapes 3. Ainsi, si vous êtes nouveau sur DVD, Free DVD Ripper est votre bon choix.

Excellent

Évaluation: 4.8 / 5 (163 Votes)

DVD Ripper Gratuit

Top 2: MacX DVD Ripper

MacX DVD Ripper est une alternative à WinX DVD Ripper pour Mac. Par rapport à MaxX DVD Ripper Pro, sa version gratuite offre des fonctionnalités limitées. Vous pouvez convertir des films DVD en MP4, MOV, MP3 et en formats vidéo et audio courants. Toutefois, l'extraction de DVD sur les derniers iPhone, iPad et autres appareils n'est pas prise en charge, sauf si vous disposez du code de licence MacX DVD Ripper Pro.

MacX DVD Ripper

Top 3: Freemake Video Converter

Freemake Video Converter est également une alternative gratuite à WinX DVD Ripper. Vous pouvez convertir gratuitement un disque DVD en formats vidéo et audio courants. De plus, vous pouvez ajouter des sous-titres intégrés à votre DVD déchiré. Si vous ne souhaitez pas obtenir une longue vidéo, vous pouvez couper, joindre, faire pivoter et limiter la taille du fichier dans le logiciel alternatif WinX DVD Ripper.

Freemake Video Converter

Top 4: Format Factory

Format Factory est une alternative gratuite à WinX DVD Ripper pour Windows que vous pouvez essayer. Le programme prend en charge de nombreux formats de fichiers vidéo. Vous pouvez extraire des vidéos communes sur des formats compatibles avec les appareils mobiles 20, tels que Apple, Sony, Google, etc. Cependant, le format de sortie pour l'extraction de DVD est limité. Vous devrez peut-être reconvertir les fichiers vidéo une seconde fois.

Format Factory

Partie 3. Meilleure alternative WinX DVD Ripper Platinum pour l'extraction et l'édition de DVD

AnyMP4 Convertisseur Vidéo Ultime peut être votre meilleure alternative WinX DVD Ripper Platinum. Vous pouvez convertir un DVD en vidéo HD 4K Ultra / 1080p avec une vitesse extrêmement rapide et une qualité d'image élevée. L’alternative WinX DVD Ripper Platinum prend en charge divers périphériques portables, tels que l’iPhone XS / XS Max / XR, etc. Il vous suffit de charger votre disque DVD et de définir directement le profil de sortie pour la conversion de DVD. Plus tard, vous pouvez obtenir les films de disque déchirés sous forme de fichiers audio ou vidéo numériques pour un plaisir hors ligne.

AnyMP4 Video Converter Ultimate est plus qu'une alternative à WinX DVD Ripper Platinum. Vous pouvez également le considérer comme un éditeur vidéo adapté aux débutants. Le logiciel de montage vidéo offre des fenêtres d'aperçu originales et de sortie. Ainsi, vous pouvez obtenir les comparaisons directes lors du montage de la vidéo.

Convertisseur Vidéo Ultime

Alors, lequel peut être votre meilleure alternative à WinX DVD Ripper? Différentes personnes peuvent avoir des opinions différentes. Si vous souhaitez obtenir un service d'extraction de DVD gratuit, vous pouvez consulter Free DVD Ripper. Il est 100% gratuit et sûr à utiliser. Aucun logiciel malveillant ou élément d'achat caché.

Bien entendu, AnyMP4 Video Converter Ultimate vous offre un support de format de sortie plus étendu et des fonctionnalités de montage vidéo. Les utilisateurs Windows et Mac peuvent extraire, éditer, gérer et améliorer des films DVD sur le dernier appareil numérique sans effort. Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter.

Plus lecture

Comment convertir MP4 en DVD gratuitement avec facilité

Savez-vous comment convertir vos fichiers MP4 afin de pouvoir en profiter sur un disque DVD? Ce tutoriel va vous apprendre à convertir MP4 en DVD.

Comment convertir des vidéos en MP4

Lorsque vous avez plusieurs formats vidéo, quelles sont les meilleures méthodes pour convertir en MP4? Apprenez simplement plus de détails sur les solutions de l'article.

15 Meilleurs convertisseurs MP4 en GIF pour vous

Quelles sont les meilleures méthodes pour convertir MP4 en GIF? Vous pouvez en apprendre plus sur les applications de conversion 5 MP4 en convertisseur GIF et les programmes en ligne 10.

Meilleur logiciel de conversion de WMV en MP10 gratuit 4

Quels sont les meilleurs convertisseurs 10 reconnus comme les meilleurs convertisseurs WMV en MP4? Voici notre dernière critique sur les meilleurs convertisseurs vidéo pour Windows, Mac et en ligne.

Top 5 WinX DVD Ripper Alternatives for Windows and Mac

Top 5 WinX DVD Ripper Alternatives for Windows and Mac (Free & Paid)

There are many reasons for ripping DVD to digital video formats. In past times, DVD ripping takes a lot of time. Thanks to the latest technology, you can rip DVD to any video format with faster speed and higher quality than before. One of the popular DVD ripping software is WinX DVD Ripper.

If you have not decided whether to use WinX DVD Ripper, you can get some useful information here. Moreover, you can get many other alternatives to WinX DVD Ripper to rip DVDs with no cost. Just read and get your best WinX DVD Ripper alternative here.

WinX DVD Ripper Alternatives

Part 1. WinX DVD Ripper Review

You can backup, convert and rip DVD to MP4, AVC, AVI and other video formats with WinX DVD Ripper free version. The ripped video files can be played on iTunes, iPhone, iPad, Apple TV, Android and many portable devices. The free DVD ripper supports over 350 output profiles. Furthermore, you can get mobile-specific output formats with various viewing options from WinX DVD Ripper.

Compared with Handbrake, MakeMKV and other DVD ripping freeware, WinX DVD Ripper can rip scratched, damaged and unplayable DVDs to digital video and audio formats. It is also supported to rip region locked and 99-title DVDs with WinX DVD Ripper for Mac or Windows software.

WinX DVD Ripper

As for WinX DVD Ripper Platinum, it does a better job than the free WinX DVD Ripper. The highest level-3 hardware acceleration can help users to rip DVD movies with WinX DVD Ripper Platinum in minutes. In spite of common video editing tools, you can edit parameters, set resolution, adjust file size and make other changes.

The lifetime WinX DVD Ripper Platinum license code charges $29.95 for 1PC at present. Well, you can even get WinX DVD Ripper Platinum 8.9 license key from some giveaway sites for free. Thus, you can search for free crack serial key online to get WinX DVD Ripper Platinum license code in 2019. Just seize the chance.

WinX DVD Ripper Platinum

Part 2. Top 4 WinX DVD Ripper Alternatives for Windows and Mac

The followings are speedy DVD ripper free software for beginners. If you want to get something different, you can get alternatives to WinX DVD Ripper here.

Top 1: Free DVD Ripper

Free DVD Ripper is the totally free DVD ripping software for Windows. You can rip any DVD to MP4, AVI, FLV and over 200 video formats in clicks. Thanks to the advanced quality maintaining technology, the best free WinX DVD Ripper for Windows alternative can extract video and audio files from DVD discs with high quality.

Furthermore, you can even rip DRM protected DVDs to iPhone and Android compatible formats directly. The flexible editing features and parameters are also helpful. The whole DVD conversion process can be finished by 3 steps. Thus, if you are new to DVD, Free DVD Ripper is your nice choice.

Free DVD Ripper

Top 2: MacX DVD Ripper

MacX DVD Ripper is alternative to WinX DVD Ripper for Mac. Compared with MaxX DVD Ripper Pro, its free version offers limited features. You can rip DVD movies to MP4, MOV, MP3 and common video and audio formats. However, it is not supported to rip DVDs to the latest iPhone, iPad and other devices unless you have the MacX DVD Ripper Pro license code.

MacX DVD Ripper

Top 3: Freemake Video Converter

Freemake Video Converter is a free WinX DVD Ripper alternative too. You can convert DVD disc to popular video and audio formats for free. Moreover, you can add embedded subtitles to your ripped DVD. If you do not want to get a lengthy video, you can cut, join, rotate and limit file size within the WinX DVD Ripper software alternative.

Freemake Video Converter

Top 4: Format Factory

Format Factory is a free WinX DVD Ripper for Windows alternative you can try. The program supports many video file formats. You can rip common videos to over 20 mobile device compatible formats, like Apple, Sony, Google and more. However, the output format for DVD ripping is limited. You may need to re-convert video files for a second time.

Format Factory

Part 3. Best WinX DVD Ripper Platinum Alternative for DVD Ripping and Editing

AnyMP4 Video Converter Ultimate can be your best WinX DVD Ripper Platinum alternative. You can convert DVD to 4K Ultra/1080p HD video with super-fast speed and high image quality. The WinX DVD Ripper Platinum alternative supports various portable devices, like iPhone XS/XS Max/XR, etc. You just need to load your DVD disc and set the output profile for DVD conversion directly. Later, you can get the ripped disc movies in forms of digital video or audio files for offline enjoyment.

AnyMP4 Video Converter Ultimate is more than a WinX DVD Ripper Platinum alternative. You can regard it as a beginner-friendly video editor too. The video editing software offers original and output preview windows. Thus, you can get the direct comparisons while editing the video.

Video Converter Ultimate

So which one can be your best WinX DVD Ripper alternative? Different people may have different opinions. If you want to get free DVD ripping service, you can take a look at Free DVD Ripper. It is 100% free and safe to use. No malware or hidden purchase items.

Of course, you can get wider output format support and video editing features from AnyMP4 Video Converter Ultimate. Both Windows and Mac users can rip, edit, manage and enhance DVD movies to the latest digital device effortlessly. If you have any questions or suggestions, just feel free to contact us.

What do you think of this post?

Thanks for your review!

Rating: 4.8 / 5 (based on 126 ratings)

Kevin Miller

Posted by Kevin Miller to DVD

June 18, 2019 15:00

More Reading

How to Convert MP4 to DVD Free With Ease

Do you know how to convert your MP4 files so that you can enjoy them on DVD disc? This tutorial will teach you how to convert MP4 to DVD.

How to Convert YouTube Videos and Downloaded Videos to MP4

When you have multiple video formats, what are the best methods to convert to MP4? Just learn more details about the solutions from the article.

15 Best MP4 to GIF Converters for You

What are the best methods to convert MP4 to GIF? You can learn more details about 5 MP4 to GIF converter Apps and 10 online programs.

Top 10 Free WMV to MP4 Converter Software

What are the acknowledged top 10 best WMV to MP4 converters? Here are our latest review about the best video converters for Windows, Mac and online.