Créer un DVD/CD en ISO : un didacticiel pour les appareils Windows et Mac

Créer un DVD/CD en ISO : un didacticiel pour les appareils Windows et Mac

Séléna Thomas

Mai 07, 2022 05: 10posté par à Rip DVD

Avez-vous une collection de DVD ou de CD stockés dans leur organiseur depuis une décennie maintenant ? Ils contiennent probablement certaines de vos séquences préférées, des enregistrements de chansons ou même des images mémorables. Au lieu de nourrir la tristesse de les voir traîner dans la poussière, tout ce que vous pouvez faire est d'extraire ces fichiers et de les convertir en ISO. Ensuite, vous avez tous vos soucis emportés et vous les voyez sur votre disque dur.

Bien sûr, vous aurez besoin du meilleur outil qui réussisse à extraire vos fichiers et à les transformer en ISO. Désormais, nous vous guiderons sur la façon de créer un ISO à partir d'un DVD/CD aussi rapidement que A, B et C pour le sujet d'aujourd'hui. Mais, avant toute chose, vous devez savoir que l'extraction de fichiers DVD à partir de documents protégés par le droit d'auteur est hautement illégale. Nous vous suggérons fortement de n'utiliser que des DVD personnels pour éviter des problèmes juridiques.

Créer ISO à partir d'un DVD/CD

Partie 1. La meilleure méthode pour créer une image ISO à partir d'un DVD/CD

Si vous cherchez le bon pour créer un fichier ISO à partir d'un disque optique, vous avez AnyMP4 DVD Copy. Ce programme a une interface simple qui permet même au débutant d'extraire des fichiers DVD et de les transformer en ISO avec succès. Il peut cloner n'importe quelle séquence, que vous soyez un utilisateur Mac ou Windows.

De plus, AnyMP4 DVD Copy possède des fonctionnalités puissantes qui répondent à vos besoins. Tout d'abord, il dispose de 3 modes de copie : Copie complète, Film principal et Personnalisé. L'utilisation de la copie complète ou du film principal vous fait gagner du temps en parcourant la liste des fichiers sur un DVD que vous n'avez qu'à enregistrer. Quant au mode personnalisé, vous pouvez choisir ceux qui sont spécifiques. Mais il y a plus. Habituellement, certaines notions surviennent que la copie d'un DVD sur un disque dur prend une éternité. Cependant, AnyMP4 DVD Copy résout ce problème en exécutant un processeur double cœur, ce qui rend la vitesse de copie plus rapide que n'importe quel outil disponible.

Et maintenant, voici le guide détaillé pour créer des ISO à partir de DVD. Sans plus attendre, allons-y.

Étape 1

Installez le meilleur créateur de DVD vers ISO

Tout d'abord, cliquez sur le bouton Téléchargement gratuit ci-dessous et attendez que la progression du téléchargement se termine. Ensuite, double-cliquez sur le programme et suivez le processus d'installation dans la boîte de dialogue.

Étape 2

Insérez le DVD/CD dans le lecteur

Après le processus d'installation, attendez le lancement du programme. Commencez également à monter votre disque sur votre lecteur de disque. De retour au programme, déroulez l'onglet SOurce et sélectionnez le Charger le dossier DVD. Ensuite, sélectionnez le disque cible que vous souhaitez copier dans un fichier ISO.

Copie AnyMP4 DVD Charger un disque

Étape 3

Sélectionnez le mode de copie

Une fois les fichiers DVD chargés, choisissez les fichiers que vous souhaitez enregistrer. Sur l'interface, sélectionnez la copie complète si vous avez besoin de toutes les données de votre DVD. En cliquant sur le Film principal, vous n'aurez que le métrage central. Sur le Personnalisez menu, vous pouvez sélectionner la partie que vous préférez.

AnyMP4 DVD Copy Sélectionnez le mode de copie

Étape 4

Enregistrer le DVD dans un fichier ISO

Maintenant, allez au Target onglet et développez-le. De là, sélectionnez le Enregistrer au format ISO (*.iso) option. Ensuite, appuyez sur le Suivant bouton pour procéder à la configuration finale. Dans les options, vous pouvez vérifier les Retirer Menu, Passer le menu, Et même le Protection du code régional selon vos exigences. Lorsque vous êtes prêt, appuyez sur le Démarrer bouton, et vous avez terminé!

Copie de DVD AnyMP4 Enregistrer au format ISO

Partie 2. Formulaire ISO DVD/CD : Les méthodes par défaut sous Windows

La vérité est qu'il n'y a pas de programme intégré pour créer une image ISO à partir d'un DVD sur les appareils Windows. Cependant, vous pouvez utiliser des outils tiers, gratuits ou premium, qui font le travail comme une famille.

Pour Windows, si vous en avez besoin, vous pouvez installer BurnAware sur votre appareil. Ce programme est un logiciel gratuit qui crée des ISO à partir de disques et agit comme un graveur de disques DVD et Blu-ray. En dehors de ceux-ci, il peut résoudre les problèmes de disque.

Lisez les étapes ci-dessous pour savoir comment créer une image ISO à partir d'un DVD sous Windows 10.

Étape 1

Après avoir lancé le programme, allez dans la colonne de Images ISO of BurnAware et sélectionnez Copier vers ISO. Insérez également votre DVD/CD physique dans votre lecteur.

Copie Burnaware vers ISO

Étape 2

Dans la nouvelle fenêtre, développez la liste de vos disques disponibles sur l'ordinateur et sélectionnez celui que vous ciblez pour créer un ISO à partir de.

Disque Burnaware à ISO

Étape 3

Puis, DECOUVREZ votre chemin de sortie et créez-lui un nom dans la zone de texte du Nom du fichier. Après cela, appuyez sur Enregistrer.

Burnaware Parcourir le chemin de sortie

assurez-vous de changer le mot en surbrillance sur la ligne de commande dans votre propre nom de fichier.

Partie 4. FAQ DVD/CD vers ISO

L'extraction peut-elle endommager mon disque ?

Bien que vous puissiez entendre du bruit sur votre lecteur pendant qu'un programme spécifique effectue le processus d'extraction, cela n'endommagera pas vos précieux disques. Lorsque vous insérez votre DVD pour la lecture, le contournement du disque équivaut à l'extraction. Si vous souhaitez protéger votre disque, vous pouvez appliquer des interventions telles que le placer dans un stockage et une couverture appropriés.

Mes fichiers ISO contiennent-ils la même taille que le DVD ?

Lorsque vous transférez vos données DVD/CD vers un fichier ISO, tout son contenu reste identique. Par conséquent, la taille des fichiers ISO et des fichiers DVD ne change pas. Cependant, si vous souhaitez compressez vos fichiers vidéo, comme des séquences, dans un autre format, vous pouvez utiliser AnyMP4 DVD Ripper.

Comment monter et extraire un fichier ISO sur un ordinateur portable ?

Lors de l'ouverture d'un fichier ISO sur votre ordinateur portable, la procédure est similaire à la lecture d'un disque littéral. Accédez à l'emplacement du fichier de votre ISO, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Monter.

Conclusion

Les lecteurs de DVD autonomes deviennent obsolètes, mais cela ne veut pas dire adieu à vos précieux disques. En utilisant les outils et méthodes mentionnés ci-dessus, vous êtes maintenant prêt à lire vos fichiers sur votre ordinateur, votre ordinateur portable et même votre téléphone ! Pour créer ISO à partir d'un DVD/CD est facile, surtout avec AnyMP4 DVD Copy.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.9 / 5 (210 Votes)

Plus lecture

Les meilleurs lecteurs ISO 5 pour lire des fichiers ISO gratuitement sur Windows et Mac

Si vous voulez lire les fichiers ISO en douceur, vous venez au bon endroit. Voici le meilleur logiciel de lecture ISO 5 pour Windows et Mac en 2019. Ainsi, vous pouvez parfaitement lire des films au format ISO gratuitement.

Un guide étape par étape pour graver ISO sur DVD sur Windows, Mac et Linux

Ce guide concret expliquera comment utiliser un fichier image de disque pour créer un disque physique, graver ISO sur DVD, sur un ordinateur ou un ordinateur portable exécutant Windows, macOS et Linux.

6 méthodes rapides pour convertir MP4 en convertisseur ISO [hors ligne et en ligne]

Vous en avez assez de chercher un convertisseur MP4 vers ISO fiable ? Votre douleur disparaîtra dans ce guide car nous offrons les meilleurs outils hors ligne et en ligne pour répondre à vos besoins.

Top 6 des convertisseurs de dossiers en ISO (solutions hors ligne et en ligne)

Découvrez le dossier hautement fonctionnel des convertisseurs ISO en ligne et hors ligne dans ce guide. De plus, vous apprendrez également le didacticiel étape par étape pour en créer un.

Create DVD/CD to ISO: A Tutorial for Windows and Mac Devices

Create DVD/CD to ISO: A Tutorial for Windows and Mac Devices

Selena Thomas

May 07, 2022 05:10Posted by to Rip DVD

Do you have a collection of DVDs or CDs stored in their organizer for a decade now? They probably contain some of your favorite footage, song recordings, or even memorable pictures. Instead of harboring sadness for seeing them lying around the dust, all you can do is extract these files and convert them to ISO. Then, you have all your worries washed away and see them on your hard drive.

Of course, you will need the best tool that successfully rips your files and turn them into ISO. Henceforth, we will guide you on how to create an ISO from DVD/CD as quickly as A, B, and C for today's topic. But, before anything else, you need to know that ripping DVD files from copyrighted materials is highly unlawful. We strongly suggest that you only use personal DVDs to avoid legal problems.

Create ISO From DVD/CD

Part 1. The Best Method to Create ISO from DVD/CD

If you are looking for the right one to create an ISO file from an optical disc, you have got AnyMP4 DVD Copy. This program has a straightforward interface that allows even the rookie to rip DVD files and turn them to ISO successfully. It can clone any footage, whether you are a Mac or a Windows device user.

Moreover, AnyMP4 DVD Copy has powerful features that suit your needs. First, it has 3 copy modes: the Full Copy, Main Movie, and Custom. Using the Full Copy or Main Movie saves your time scanning around the list of files on a DVD that you only need to save. As for the custom mode, you can decide on the specific ones. But there's more. Usually, some notions arise that copying a DVD to a hard drive takes forever. However, AnyMP4 DVD Copy solves this problem by performing a dual-core CPU, making the copying speed faster than any tool out there.

And now, here is the detailed guide for you to make ISO from DVD. Without waiting any longer, let's get it on.

Step 1

Install the best DVD to ISO creator

First, click the Free Download button below and wait for the download progress to finish. Then, double-click the program and follow the installation process in the dialog box.

Step 2

Insert DVD/CD on the drive

After the installation process, wait for the program's launching. Also, start to mount your disc on your disc drive. Back at the program, drop down the SOurce tab and select the Load DVD Folder. Then, select the target disc you want to copy into an ISO file.

AnyMP4 DVD Copy Load Disc

Step 3

Select the Copy Mode

After the DVD files are loaded, choose the files you want to save. On the interface, select the Full Copy if you need all of the data in your DVD. By clicking the Main Movie, you will only have the central footage. On the Customize menu, you can select the part you prefer.

AnyMP4 DVD Copy Select Copy Mode

Step 4

Save DVd to ISO file

Now, go to the Target tab and expand it. From there, select the Save as ISO(*.iso) option. Then, hit the Next button to proceed with the final setup. On the options, you can check the Remove Menu, Skip Menu, and even the Region Code Protection according to your requirements. When ready, hit the Start button, and you are done!

AnyMP4 DVD Copy Save as ISO

Part 2. ISO form DVD/CD: The Default Ways on Windows

The truth is that there is no built-in program to create ISO from DVD on Windows devices. However, you can use third-party tools, either free or premium, that do the job like a family.

For Windows, if you need one, you can install BurnAware on your device. This program is a freeware that creates ISO from discs and acts as a DVD and Blu-ray disc burner. Aside from these, it can troubleshoot disc problems.

Read the steps below on how to create ISO from DVD on Windows 10.

Step 1

After launching the program, go to the column of ISO Images of BurnAware and select Copy to ISO. Also insert your physical DVD/CD on your drive.

Burnaware Copy to ISO

Step 2

On the new window, expand the list of your available discs on the computer and select the one you target to create an ISO from.

Burnaware Disc to ISO

Step 3

Then, Browse your output path and create a name for it on the textbox of the File Name. After that, press Save.

Burnaware Browse Output Path

make sure that you change the highlighted word on the command line in your own file name.

Part 4. FAQs DVD/CD to ISO

Can ripping create damage on my disc?

Although you may hear noise on your drive while a specific program does the ripping process, it will not harm your precious discs. When you insert your DVD on for playback, circumventing the disc is the same as ripping. If you want to protect your disc, you may apply interventions such as putting it on proper storage and cover.

Do my ISO files contain the same size as the DVD?

When you transfer your DVD/CD data to an ISO file, all its content remains identical. Therefore, ISO files and DVD file sizes do not change. However, if you want to compress your video files, such as footage, to another format, you can use AnyMP4 DVD Ripper.

How to mount and extract an ISO file on a laptop?

When opening an ISO file on your laptop, the way to do it is similar to when playing a literal disc. Go to the file location of your ISO, hit right-click on it, and select Mount.

Conclusion

Standalone DVD players are becoming obsolete, but that does not mean goodbye to your precious discs. Using the tools and methods mentioned above, you are now ready to play your files on your computer, laptop, and even phone! To make ISO from DVD/CD is easy, especially with AnyMP4 DVD Copy.

What do you think of this post?

Excellent

Rating: 4.9 / 5 (210 Votes)

More Reading

Top 5 Best ISO Players to Play ISO Files for Free on Windows and Mac

If you want to play ISO files smoothly, you just come to the right place. Here're top 5 best ISO player software for Windows and Mac in 2019. Thus, you can play movies in ISO format for free perfectly.

A Step-by-step Guide to Burn ISO to DVD on Windows, Mac and Linux

This concrete guide will cover how to use a disc image file to create a physical disc, burn ISO to DVD, on computer or laptop running Windows, macOS and Linux.

6 Quick Methods to Convert MP4 to ISO Converter [Offline and Online]

Tired of looking for a trustworthy MP4 to ISO converter? Your pain will go away in this guidepost as we give the ultimate offline and online tools to meet your needs.

Top 6 Folder to ISO Converters (Offline and Online Solutions)

Get to know the highly functional folder to ISO converters online and offline in this guidepost. Plus, you will also learn the step-by-step tutorial on making one.

Close ADs