La dernière critique du lecteur Blu-ray Leawo et les alternatives gratuites à 3

La dernière critique du lecteur Blu-ray Leawo et les alternatives gratuites à 3

Kevin Miller

Janvier 17, 2020 09: 54Mis à jour par à Lire Blu-ray

Quel est le meilleur logiciel de lecteur Blu-ray gratuit? Certaines personnes votent pour le lecteur Blu-ray Leawo. Il s’agit d’un lecteur multimédia pouvant lire des disques Blu-ray / DVD et des fichiers multimédias courants. Vous pouvez regarder des films Blu-ray et DVD via le lecteur Leawo Blu-ray en mode hors connexion offrant d'excellentes performances de lecture.

Leawo Blu-ray Player est-il vraiment le meilleur lecteur Blu-ray pour PC? Qu'est-ce que les autres pensent de l'application Leawo de lecteur Blu-ray? Si vous voulez en savoir plus sur le logiciel Leawo, vous pouvez continuer à lire pour obtenir des informations plus utiles.

Partie 1: Examen du lecteur Blu-ray Leawo

Leawo Blu-ray Player peut lire des disques Blu-ray de nombreux pays et régions sous Windows et Mac. Vous pouvez obtenir une lecture intégrale des films Blu-ray et HD dans le logiciel du lecteur Blu-ray. Voici les principales caractéristiques du lecteur Leawo Blu-ray pour Mac ou PC.

Leawo Blu-ray Player Vue d'ensemble

Leawo Lecteur Blu-ray Plus

Leawo Contre Lecteur Blu-ray

Leawo Lecteur Blu-ray

Partie 2: Principales alternatives du lecteur Blu-ray Leawo 3 pour Windows 10 et Mac

Leawo Blu-ray Player est un lecteur de disque Blu-ray décent. Mais ce n’est pas le meilleur logiciel de lecteur Blu-ray gratuit pour tout le monde. Voici les meilleurs freewares du lecteur Blu-ray qui peuvent lire des disques Blu-ray / DVD et des vidéos HD. Il suffit de lire et de vérifier.

Top 1: Lecteur Blu-ray gratuit

Lecteur Blu-ray gratuit Master Master est le 100% sûr et logiciel de lecteur Blu-ray gratuit. Vous pouvez regarder le dernier film Blu-ray / DVD avec un effet de lecture exceptionnel. Les dernières technologies de lecture et de décryptage de disque sont utiles pour les disques Blu-ray et DVD cryptés. Ainsi, vous pouvez lire n'importe quel disque Blu-ray avec le code de région de disque en douceur. De plus, vous pouvez obtenir toutes les fonctionnalités de lecture similaires au logiciel Leawo Blu-ray Player.

Excellent

Évaluation: 4.8 / 5 (193 Votes)

ÉTAPE

Téléchargez et installez l’alternative gratuite de Leawo Blu-ray Player. Insérez un disque Blu-ray dans le lecteur Blu-ray interne ou externe. Puis lancez le programme pour accéder à l'interface principale.

Programme ouvert

ÉTAPE

Cliquez sur «Open Disc» et choisissez le nom de votre disque Blu-ray. Choisissez «OK» pour charger tout le contenu Blu-ray. Sélectionnez le film principal et cliquez sur «Play» pour regarder le Blu-ray. Vous pouvez choisir d'autres chapitres ou titres Blu-ray dans la liste «Contrôles».

Lire Blu-ray

ÉTAPE

Cliquez sur «Capture d'écran» près du bas du logiciel alternatif du lecteur Blu-ray Leawo pour prendre un instantané. Vous pouvez cliquer sur le bouton "Dossier" à côté pour obtenir rapidement l'image vidéo capturée. De plus, vous pouvez déplier les listes «Vidéo» et «Audio» pour accéder à plus de fonctionnalités.

Capture d'écran

ÉTAPE

Choisissez "Effets" dans la liste "Outils". Vous pouvez prévisualiser et ajuster les effets vidéo, notamment la teinte, la luminosité, le contraste, la saturation et le gamma.

Fonction BD

Top 2: VLC Media Player

VLC est un lecteur Blu-ray open source pour Windows, Mac, Linux, Android et iOS. Il s'agit d'une alternative gratuite au lecteur Blu-ray Leawo avec plus de commandes et de fonctionnalités de lecture. De plus, vous pouvez également diffuser des vidéos en ligne avec VLC gratuitement. Si vous rencontrez le problème de lecture ou de fonctionnement de VLC, vous pouvez mettre à jour vers la dernière version de VLC pour essayer. Bien que l'interface du lecteur Blu-ray VLC ne soit pas intuitive pour les débutants.

VLC

Top 3: VSO Media Player

Le VSO Media Player est une autre alternative au lecteur Blu-ray de Leawo pour PC. Vous pouvez lire gratuitement des fichiers et dossiers Blu-ray, ainsi que des fichiers DVD et AVCHD.ISO. Soit dit en passant, vous pouvez contrôler l'image et modifier les paramètres de sous-titres du texte dans le lecteur multimédia gratuit. Le programme prend en charge plusieurs angles et plusieurs versions. Ainsi, vous pouvez obtenir un espace plus personnalisable à gérer avec des disques Blu-ray compatibles.

VSO Media Player

Leawo Blu-ray Player gratuit est l'adware, sauf si vous passez à la version Premium. Cependant, il ne vaut pas la peine d'acheter la version complète pour environ 60 $. Même si vous obtenez le code d'enregistrement Leawo Blu-ray Player, vous pouvez toujours faire face à tel ou tel défi. Ainsi, vous pouvez passer à d'autres alternatives Leawo gratuites pour une meilleure lecture vidéo et audio Blu-ray.

Blu-ray Master Free Bu-ray Player devrait être votre meilleure alternative à l'application Leawo Blu-ray Player. Vous pouvez profiter de films Blu-ray sur PC et Mac avec une technologie de lecture et de traitement vidéo avancée. Il est totalement gratuit de lire n'importe quel Blu-ray et DVD. Veuillez donc télécharger le programme sans aucune hésitation dès maintenant.

Partie 3: FAQ des alternatives au lecteur Blu-ray Leawo pour Windows 10 et Mac

1. Quel est le meilleur logiciel gratuit de lecteur Blu-ray?

Maître Blu-ray Lecteur Blu-ray Gratuit est le meilleur logiciel de lecteur de DVD gratuit, qui non seulement lit les disques Blu-ray et DVD / dossier / fichier image ISO, mais joue également tous les formats vidéo populaires comme MP4, MOV, AVI, WMV, MKV, FLV, MTS, TS et audio des fichiers comme MP3, FLAC, M4A, WAV avec un effet audiovisuel parfait extraordinaire. Il est 100% sécurisé et propre à télécharger sur votre Windows.

2. VLC peut-il lire des Blu-ray?

Oui, VLC 2.0 ou une version ultérieure prend en charge la lecture Blu-Ray. Vous pouvez télécharger la dernière version du site officiel de VLC sur votre ordinateur.

3. Comment lire un Blu-ray 4K?

Vous pouvez utiliser un nouveau lecteur Blu-ray 4K HD pour lire des films 4K. Il est toujours possible de profiter de films en qualité UHD sans rien changer.

4. Quelle est la différence entre un lecteur Blu-ray et un lecteur DVD?

La principale différence entre le DVD et le Blu-ray est que le DVD est un format de résolution de définition standard 480i, tandis que la vidéo sur disque Blu-ray / HD-DVD peut être jusqu'à la qualité HDTV 1080p. De plus, un DVD est lu à l'aide d'un laser rouge tandis qu'un Blu-ray est lu à l'aide d'un laser bleu.

Plus lecture

Top 10 logiciels du lecteur Blu-ray gratuit et professionnel

Comment lire un film Blu-ray sur Windows PC ou Mac? Voici le meilleur logiciel de lecteur Blu-ray gratuit et payant 10 pour vous permettre de résoudre le problème, vous êtes en mesure de choisir celui qui convient.

Top logiciel de conversion 15 MP4 en GIF

Quelles sont les meilleures méthodes pour convertir MP4 en GIF? Vous pouvez en apprendre plus sur les applications de conversion 5 MP4 en convertisseur GIF et les programmes en ligne 10.

Xbox 360 peut-il lire les disques Blu-ray dans une méthode gratuitement?

Xbox 360 peut-il lire les disques Blu-ray? C'est une question fréquemment posée par les utilisateurs de Xbox 360. L'article fournit la solution de réponse et de détail pour vous aider à lire des films Blu-ray sur Xbox 360 de manière gratuite.

Meilleur logiciel gratuit de lecteur de DVD 10 pour Windows et Mac

Comment lire un disque / film DVD sur Windows 10 / 8.1 / 8/7 ou Mac, y compris macOS Big Sur et Catalina? Vous pouvez choisir l'un des 10 meilleurs lecteurs DVD gratuits pour profiter d'un film DVD et le partager avec votre famille ou vos amis

Fermer les annonces

The Latest Leawo Blu-ray Player Review and 3 Free Alternatives

What is the best free Blu-ray player software? Some people vote for the Leawo Blu-ray Player. It is a media player that can play Blu-ray/DVD discs and common media files. You can watch Blu-ray and DVD movies via Leawo Blu-ray Player offline with excellent playback performance.

Is Leawo Blu-ray Player really the best Blu-ray player for PC? What others think about the Blu-ray Player app Leawo? If you want to know more about Leawo software, you can continue reading to get more useful information.

Part 1: Leawo Blu-ray Player Review

Leawo Blu-ray Player can play Blu-ray discs from many countries and regions on Windows and Mac. You can get full Blu-ray and HD movie playback within the Blu-ray player software. Here are the main features of Leawo Blu-ray Player for Mac or PC.

Leawo Blu-ray Player Overview

Leawo Blu-ray Player Pros

Leawo Blu-ray Player Cons

Leawo Blu-ray Player

Part 2: Top 3 Leawo Blu-ray Player Alternatives for Windows 10 and Mac

Leawo Blu-ray Player is a decent Blu-ray disc player. But it is not the best free Blu-ray player software for everyone. Here’re top-rated Blu-ray plater freeware that can play Blu-ray/DVD discs and HD videos. Just read and check.

Top 1: Free Blu-ray Player

Blu-ray Master Free Blu-ray Player is the 100% safe and free Blu-ray player software. You can watch the latest Blu-ray/DVD movie with outstanding playing effect. The newest playing and disc decryption technology are useful for encrypted Blu-ray and DVD discs. Thus, you can play any Blu-ray disc with the disc region code smoothly. Furthermore, you can get all playback features similar to Leawo Blu-ray Player software.

Step 1

Download and install Leawo Blu-ray Player free alternative. Insert a Blu-ray disc into the internal or external Blu-ray drive. Then launch the program to access the main interface.

Open Program

Step 2

Click “Open Disc” and choose the name of your Blu-ray disc. Choose “OK” to load all Blu-ray content. Select the main movie and click “Play” to watch Blu-ray. You can choose other Blu-ray chapters or titles from the “Controls” list.

Play Blu-ray

Step 3

Click “Screenshot” near the bottom of the Leawo Blu-ray player alternative software to take a snapshot. You can click the “Folder” button besides to get the captured video image quickly. What’s more, you can unfold “Video” and “Audio” lists to access more features.

Screenshot

Step 4

Choose “Effects” from the “Tools” list. You can preview and adjust the video effects, including hue, brightness, contrast, saturation and gamma.

BD Feature

Top 2: VLC Media Player

VLC is an open source Blu-ray player for Windows, Mac, Linux, Android and iOS. It is a free Leawo Blu-ray Player alternative with more playback controls and features. Moreover, you can stream online videos with VLC for free too. If you encounter the VLC not playing or working issue, you can update to the latest VLC version to have a try. Though the interface of the VLC Blu-ray Player is not intuitive for beginners.

VLC

Top 3: VSO Media Player

The VSO Media Player is another Blu-ray player app alternative to Leawo for PC. You can play Blu-ray files and folder for free, as well as DVD and AVCHD.ISO files. By the way, you can control image and edit text subtitle settings within the free media player. The program supports multi-angle and multi-version. Thus, you can get more customizable space to manage with compatible Blu-ray discs.

VSO Media Player

Leawo Blu-ray Player free is an adware unless you upgrade to the Premium version. However, it is not worth to buy the full version for about $60. Even though you get the Leawo Blu-ray Player registration code, you may still face these or those challenges. Thus, you can go ahead to other free Leawo alternatives for better Blu-ray video and audio playback.

Blu-ray Master Free Bu-ray Player should be your best choice alternative to Leawo Blu-ray Player application. You can enjoy Blu-ray movies on PC and Mac with the advanced playing and video processing technology. It is totally free to play any Blu-ray and DVD. So please download the program without any hesitation right now.

More Reading

Top 10 Free and Professional Blu-ray Player Software Review

How to play Blu-ray movie on Windows PC or Mac? Here are the 10 best Free and Paid Blu-ray Player Software for you to solve the problem, you are able to choose the right one to use.

Top 15 MP4 to GIF Converter Software

What are the best methods to convert MP4 to GIF? You can learn more details about 5 MP4 to GIF converter Apps and 10 online programs.

Can Xbox 360 Play Blu-ray in a Method for Free

Can Xbox 360 play Blu-ray? It is a question frequently asked by Xbox 360 users. The article provides the answer and detail solution to help you play Blu-ray movies on Xbox 360 in a method for free.

Top 10 Best Free DVD Player Software for Windows and Mac

How to play DVD disc/movie on Windows 10/8.1/8/7 or Mac including macOS high Sierra? You can choose one from 10 best Free DVD Players to enjoy DVD movie and share with your family or friends