Logiciel gratuit Blu-ray Ripper / Player / Copy

Qu'est-ce qu'un logiciel Blu-ray et Blu-ray Ripper / Player / Copy

Kevin Miller

Janvier 22, 2020 12: 45Mis à jour par à Rip Blu-ray, Lire Blu-ray, Copier Blu-ray

Si vous êtes nouveau sur les disques Blu-ray, vous venez au bon endroit. Cet article vous montrera tout ce que vous voulez savoir sur le Blu-ray, comme par exemple le Blu-ray, le DVD Blu-ray VS, le logiciel de lecteur Blu-ray gratuit et d’autres détails. C’est exactement le test et le tutoriel Blu-ray pour débutants que vous recherchez.

Vous pouvez obtenir des outils utiles pour lire des disques Blu-ray et effectuer d’autres modifications sans frais. Bien entendu, ces logiciels gratuits Blu-ray sont également faciles à utiliser. Vous pouvez regarder des films Blu-ray sur votre ordinateur sans frais supplémentaires ni connaissances techniques.

Qu'est-ce que le Blu-ray?

Partie 1. Qu'est-ce que le Blu-ray?

Les réponses suivantes sont des réponses aux questions courantes sur les disques Blu-ray. Vous pouvez savoir ce que sont les disques Blu-ray, la résolution des disques Blu-ray, les formats audio et vidéo Blu-ray, etc. Il suffit de lire et de trouver des informations utiles avec la critique Blu-ray ci-dessous.

Définition Blu-ray

Blu-ray est un nouveau format de disque optique développé par Blu-ray Disc Association sous 2006. Le Blu-ray et le HD-DVD étaient deux des principaux formats de disque haute définition au monde. Cependant, HD-DVD a été arrêté dans 2008 pour diverses raisons. Blu-ray a été le leader de la lecture HD.

De nos jours, le format Blu-ray est pris en charge par les plus grandes sociétés du secteur de l'électronique grand public, des ordinateurs personnels, des supports d'enregistrement, des jeux vidéo et de la musique. Les codecs audio et vidéo Blu-ray avancés offrent aux utilisateurs une expérience HD sans précédent. Vous pouvez enregistrer, réécrire et regarder la lecture avec les versions Blu-ray.

Spécifications du format de disque Blu-ray

Format vidéo Blu-ray: Tous les disques Blu-ray utilisent 1080p, dont la résolution est de pixels 1920x1080, envoyés au format 60 complet en images par seconde. 

Format audio Blu-ray: Les disques Blu-ray fournissent un format haute capacité, tel que le format audio haute résolution DTS-HD ou LPCM (Learning PCM), qui peut contenir jusqu'à 13 canaux 8 d'audio non compressé.

Capacité de stockage Blu-ray: la couche unique de Blu-ray est 25GB, tandis que la couche double de Blu-ray est 50GB.

Vitesse de transfert de données Blu-ray: De 36 à 4B Mbps en moyenne.

Blu-ray VS DVD

Quelle est la différence entre DVD et Blu-ray? La résolution DVD standard est 480i, tandis que la vidéo Blu-ray peut aller jusqu'à 1080p. De plus, la capacité de stockage des disques Blu-ray est 5 fois supérieure à celle des DVD. Les DVD sont lus par un laser rouge sur 650nm pour la lecture. En ce qui concerne les lecteurs Blu-ray, un laser bleu fait un meilleur travail. Les rainures sur les disques Blu-ray sont plus proches et plus minces que les disques DVD.

Ainsi, le prix du disque Blu-ray est toujours supérieur à $ 5 ~ $ 10 par rapport au DVD. Dans la bataille de DVD VS Blu-ray, vous pouvez obtenir une résolution d'image, une construction de disque et une capacité de stockage améliorées avec les disques Blu-ray.

Partie 2. Free Blu-ray Ripper - Extrayez gratuitement du Blu-ray aux formats vidéo courants sous Windows

Comme son nom l'indique, Blu-ray Ripper Gratuit est le logiciel d'extraction de Blu-ray gratuit capable d'extraire le Blu-ray en divers formats vidéo. Par conséquent, vous pouvez visionner des films Blu-ray sur votre iPhone, Android ou d’autres appareils portables pour les regarder hors ligne. Les paramètres de sortie intégrés permettent aux utilisateurs de personnaliser les vidéos Blu-ray déchirées avec facilité.

Présentation de Blu-ray Ripper

Examen gratuit de l'éventreur de Blu-ray

Blu-ray Ripper Gratuit

Partie 3. Lecteur Blu-ray gratuit - Jouez gratuitement aux disques Blu-ray 2D et 3D sous Windows

Lecteur Blu-ray Gratuit permet aux utilisateurs de lire des disques Blu-ray et DVD sur PC avec la qualité d'image et de vidéo 100% gratuitement. Ainsi, il n'est pas nécessaire d'acheter un lecteur Blu-ray d'Amazon et d'autres vendeurs. Vous pouvez regarder des films Blu-ray sur votre ordinateur Windows avec un grand écran en douceur.

Lecteur Blu-ray gratuit

Examen gratuit du lecteur Blu-ray

Lecteur Blu-ray Gratuit

Partie 4. Copie de Blu-ray gratuite - Copiez des films Blu-ray sur des disques Blu-ray sous Windows gratuitement

Si vous souhaitez effectuer une sauvegarde des précédents films Blu-ray, vous pouvez vous tourner vers Copie Blu-ray Gratuite pour aider. Il est absolument gratuit de copier un disque / dossier Blu-ray sur un disque Blu-ray ou des fichiers ISO. Vous pouvez choisir de copier librement le disque entier dans 1: 1 ou uniquement le film principal. Free Blu-ray Copy peut détecter le film principal après la sélection automatique du mode de copie Blu-ray principal.

Présentation gratuite de la copie Blu-ray

Révision gratuite de copies Blu-ray

Lecteur Blu-ray Gratuit

Partie 5. Quand et comment utiliser le logiciel Blu-ray ci-dessus pour Windows

Si vous souhaitez obtenir des fonctionnalités optimales pour l'extraction, la lecture et la copie de disques Blu-ray, vous devez effectuer une mise à niveau vers la version complète. Évidemment, vous pouvez obtenir plus de fonctionnalités dans tous les aspects que les versions gratuites du logiciel Blu-ray. Eh bien, vous pouvez obtenir une comparaison directe des versions gratuites et complètes sur le site officiel. En ce qui concerne les versions pro des produits Blu-ray Master, vous pouvez vous reporter au tableau suivant.

Produits de la série Blu-ray Blu-ray Ripper Lecteur Blu-ray Copie Blu-ray
clinique Windows 10 / 8 / 7 / Vista / XP Windows 10 / 8 / 7 / Vista / XP Windows 10 / 8 / 7 / Vista / XP
URL https://www.bluraycopys.com/free-blu-ray-ripper/upgrade.html https://www.bluraycopys.com/free-blu-ray-player/upgrade.html https://www.bluraycopys.com/upgrade.html
Aperçu Oui Oui Non
Jouer au disque Blu-ray / film Non Oui Non
Lire la vidéo 1080p HD Non Oui Non
Copier, cloner, sauvegarder un disque Blu-ray / film / dossier / ISO Non Non Oui
Vidéo de sortie de clip / recadrage / filigrane Oui Non Non
Rip Blu-ray à n'importe quelle vidéo 2D / 3D Oui Non Non
Instantané Oui Oui Non
Soutenir n'importe quel format de sortie vidéo et audio Oui Oui Oui
Haute qualité d'image Oui Oui Oui
METTRE À JOUR Oui Oui Oui
Adoptez la dernière technologie d'extraction, de lecture et de copie de disques Blu-ray Oui Oui Oui

C'est tout pour ce qui est Blu-ray et les logiciels associés. Vous pouvez obtenir une solution unique pour extraire, lire, copier et sauvegarder des disques Blu-ray en toute simplicité. Grâce à la large prise en charge des formats multimédia et à la dernière technologie Blu-ray, vous pouvez gérer et profiter des films Blu-ray sur votre ordinateur ou votre téléphone intelligent sans perte de qualité. Si vous avez encore des questions sur le logiciel gratuit de lecteur / extraction / copie de disques Blu-ray, n'hésitez pas à nous contacter.

Partie 6. FAQ de Blu-ray

1. Quelle est la différence entre un DVD et un Blu-ray?

La principale différence entre un DVD et un Blu-ray est que le DVD est un format de résolution de définition standard 480i, tandis que la vidéo sur disque Blu-ray / HD-DVD peut être jusqu'à la qualité HDTV 1080p. Les DVD stockent entre 4.7 et 8.5 gigaoctets (Go) de données, tandis que les disques Blu-ray stockent entre 25 et 50 Go de données.

2. Puis-je lire des Blu-ray sur n'importe quel téléviseur?

Si votre lecteur Blu-ray possède une sortie vidéo composite - vous pouvez le connecter à n'importe quel téléviseur doté d'une entrée vidéo composite. Cependant, vous ne pourrez pas accéder à la qualité Blu-ray haute définition à partir de disques Blu-ray, ni à la mise à l'échelle vidéo lors de la lecture de DVD.

3. Comment extraire mes films Blu-ray en MKV?

Vous avez besoin d'un ripper Blu-ray pour ripper vos films Blu-ray en MKV. Blu-ray Master Free Blu-ray Ripper peut vous aider à extraire gratuitement des Blu-ray en MKV sans aucune perte de qualité. Et il peut également extraire des fichiers audio de films Blu-ray et les convertir en formats audio populaires, tels que MP3, AAC, etc.

4. Que fait un lecteur Wi-Fi Blu-Ray?

Pour le moment, la plupart des nouveaux lecteurs Blu-ray ont besoin du Wi-Fi pour mettre à jour leur firmware, ainsi que pour vous permettre de diffuser toutes sortes de ressources en ligne.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.9 / 5 (126 Votes)

Plus lecture

Meilleur logiciel gratuit de lecteur de DVD 10 pour Windows et Mac

Comment lire un disque DVD/film sur Windows 10/8.1/8/7 ou Mac, y compris macOS Monterey ? Vous pouvez choisir l'un des 10 meilleurs lecteurs DVD gratuits pour profiter d'un film DVD et le partager avec votre famille ou vos amis.

10 Meilleur logiciel de ripper de DVD gratuit pour ripper des DVD en toute simplicité

Il existe d'excellents Ripper de DVD gratuits 10 qui vous permettent d'extraire un DVD en vidéo de qualité excellente. Comment choisir le bon pour ripper un DVD? Vous pouvez apprendre plus de détails de cet article.

Xbox 360 peut-il lire les disques Blu-ray dans une méthode gratuitement?

Xbox 360 peut-il lire les disques Blu-ray? C'est une question fréquemment posée par les utilisateurs de Xbox 360. L'article fournit la solution de réponse et de détail pour vous aider à lire des films Blu-ray sur Xbox 360 de manière gratuite.

Le meilleur graveur de DVD pour graver des vidéos sur DVD avec une vitesse ultra rapide

AnyMP4 DVD Creator est un logiciel de gravure de DVD professionnel mais intuitif, qui vous aide à graver un disque DVD, à créer un fichier image ISO au format DVD et un dossier DVD avec toute vidéo populaire.

Fermer les annonces

What Is Blu-ray and Free Blu-ray Ripper/Player/Copy Software

If you are new to Blu-ray discs, you just come to the right place. This article will show you everything you want to know about Blu-ray, like what is Blu-ray, Blu-ray VS DVD, free Blu-ray player software and other details. It is exactly the beginner-friendly Blu-ray review and tutorial you are looking for.

You can get useful tools to play Blu-ray discs and make other changes with no cost. Of course, those Blu-ray freeware programs are also easy to use. You can watch Blu-ray movies on your computer without extra fees or technical background.

What Is Blu-ray

Part 1. What Is Blu-ray

The followings are answers to common questions about Blu-ray discs. You can know what is Blu-ray, the resolution of Blu-ray discs, Blu-ray video and audio formats and more. Just read and figure out useful information with the Blu-ray review below.

Blu-ray Definition

Blu-ray is a new optical disc format developed by Blu-ray Disc Association in 2006. Blu-ray and HD-DVD used to be two major High Definition disc formats in the world. However, HD-DVD was discontinued in 2008 due to various reasons. Blu-ray has been the leader for HD playback.

Nowadays, Blu-ray is supported by over 200 leading consumer electronics, personal computer, recording media, video game and music companies. The advanced Blu-ray video and audio codecs provide users unprecedented HD experience. You can record, rewrite and watch the playback with Blu-ray releases.

Blu-ray Disc Format Specifications

Blu-ray video format: All Blu-ray Discs use 1080p, which resolution is 1920x1080 pixels, sent at 60 complete frames per second. 

Blu-ray audio format: Blu-ray Discs provide high capacity format, such as the DTS-HD High Resolution Audio or Linear PCM (LPCM), which is up to 8 channels of uncompressed audio.

Blu-ray storage capacity: The single layer of Blu-ray is 25GB, while the dual layer of Blu-ray is 50GB.

Blu-ray data transfer speed: From 36 to 4B Mbps on average.

Blu-ray VS DVD

What is the difference between DVD and Blu-ray? The standard DVD resolution is 480i, while Blu-ray video can be up to 1080p. Moreover, the storage capacity of Blu-ray disc is 5 times larger than DVDs. DVD are read by a red laser at 650nm for playback. As for Blu-ray players, a blue laser does a better job. The grooves on Blu-ray discs are closer and thinner than DVD discs.

Thus, the Blu-ray disc price is always $5 ~ $10 higher than DVD. In the battle of DVD VS Blu-ray, you can get better image resolution, disc construction and storage capacity with Blu-ray disks.

Part 2. Free Blu-ray Ripper – Rip Blu-ray to Common Video Formats on Windows for Free

Just as its name shows, Free Blu-ray Ripper is the free Blu-ray ripping software that can rip Blu-ray to various video formats. Therefore, you can enjoy Blu-ray movies on your iPhone, Android or other portable devices for offline watching. The built-in output settings allow users to customize the ripped Blu-ray videos with ease.

Free Blu-ray Ripper Overview

Free Blu-ray Ripper Review

Free Blu-ray Ripper

Part 3. Free Blu-ray Player – Play 2D and 3D Blu-ray Discs on Windows for Free

Free Blu-ray Player allows users to play Blu-ray and DVD discs on PC with the 100% image and video quality for free. Thus, there is no need to buy a Blu-ray player from Amazon and other sellers. You can watch Blu-ray movies on your Windows computer with a widescreen smoothly.

Free Blu-ray Player Overview

Free Blu-ray Player Review

Free Blu-ray Player

Part 4. Free Blu-ray Copy – Copy Blu-ray Movies to Blu-ray Discs on Windows for Free

If you want to make a backup of previous Blu-ray movies, you can turn to Free Blu-ray Copy for help. It is absolutely free to copy Blu-ray disc/folder to Blu-ray disc or ISO files. You can choose whether to copy the entire disc in 1:1 or just the main movie freely. Free Blu-ray Copy can detect the main movie after you select the main Blu-ray copying mode automatically.

Free Blu-ray Copy Overview

Free Blu-ray Copy Review

Free Blu-ray Player

Part 5. When and How to Use Above Blu-ray Software for Windows

If you want to get ultimate features for Blu-ray ripping, playing and copying, you need to upgrade to the full version. Obviously, you can get more features in all aspects than Blu-ray software free versions. Well, you can get a direct comparison of free and full versions on the official site. As for pro versions of Blu-ray Master products, you can refer to the following table.

Blu-ray series products Blu-ray Ripper Blu-ray Player Blu-ray Copy
Platform Windows 10/8/7/Vista/XP Windows 10/8/7/Vista/XP Windows 10/8/7/Vista/XP
URL https://www.bluraycopys.com/free-blu-ray-ripper/upgrade.html https://www.bluraycopys.com/free-blu-ray-player/upgrade.html https://www.bluraycopys.com/upgrade.html
Quick view Yes Yes No
Play Blu-ray disc/movie No Yes No
Play 1080p HD video No Yes No
Copy, clone, backup Blu-ray disc/movie/folder/ISO No No Yes
Clip/crop/watermark output video Yes No No
Rip Blu-ray to any 2D/3D video Yes No No
Snapshot Yes Yes No
Support any output video and audio format Yes Yes Yes
High image quality Yes Yes Yes
Update Yes Yes Yes
Adopt the latest Blu-ray ripping/playing/copying technology Yes Yes Yes

That’s all for what is Blu-ray and related software. You can get one-stop solution to rip, play, copy and backup Blu-ray with ease. Thanks to the wide support of media formats and the latest Blu-ray technology, you can manage and enjoy Blu-ray movies on your computer or smart phone with no quality loss. If you still have questions about free Blu-ray player/ripper/copy software, you can feel free to contact us.

What do you think of this post?

Thanks for your review!

Rating: 4.9 / 5 (based on 126 ratings)

Kevin Miller

Posted by Kevin Miller to Blu-ray

July 30, 2019 16:21

More Reading

Top 10 Best Free DVD Player Software for Windows and Mac

How to play DVD disc/movie on Windows 10/8.1/8/7 or Mac including macOS high Sierra? You can choose one from 10 best Free DVD Players to enjoy DVD movie and share with your family or friends.

10 Best Free DVD Ripper Software to Rip DVD With Ease

There are top 10 Free DVD Rippers for you to rip DVD to any video with excellent quality. How to choose the right one to rip DVD? You can learn more details from this article.

Can Xbox 360 Play Blu-ray in a Method for Free

Can Xbox 360 play Blu-ray? It is a question frequently asked by Xbox 360 users. The article provides the answer and detail solution to help you play Blu-ray movies on Xbox 360 in a method for free.

Best DVD Burner to Burn Videos to DVD with Super Fast Speed

AnyMP4 DVD Creator is professional but intuitive DVD Burner Software, which helps you burn DVD disc, create DVD ISO image file and DVD folder with any popular video.