Convertisseurs de Blu-Ray gratuits pour convertir des films Blu-Ray en vidéos numériques

6 Recommandé Les expéditeurs gratuits de Blu-Ray pour convertir les films Blu-Ray en vidéos numériques

Kevin Miller

Janvier 20, 2020 11: 05Mis à jour par à Rip Blu-ray

Afin de profiter d'un excellent film à la maison, le disque Blu-Ray offre une qualité similaire à celle du cinéma. Si vous souhaitez profiter gratuitement des films Blu-Ray avec d'autres appareils, l'extracteur de Blu-Ray gratuit est toujours un produit populaire et indispensable pour profiter des films où vous le souhaitez.

Quel devrait être le meilleur logiciel d'extraction de Blu-Ray gratuit sur Windows et Mac? L'article est une critique ultime sur les rippers 6 Blu-Ray, que vous pouvez extraire facilement des films Blu-Ray. Il suffit de consulter les programmes et d’obtenir le programme souhaité en fonction de vos besoins.

Rippers Blu-Ray gratuits

Partie 1: Ripper Blu-Ray gratuit

Que vous souhaitiez extraire ou extraire un disque Blu-Ray, un dossier ISO Blu-Ray ou Blu-Ray, Ripper Blu-Ray gratuit est capable d'extraire les films Blu-Ray dans la plupart des formats vidéo, formats audio et même des préréglages optimaux, tels que MP4, MKV, AVI, WMV, MP4 HD, HD MKV, iPhone, Black Berry, etc. Blu-Ray Ripper a une technologie avancée pour l’accélération CUDA et AMD.

Excellent

Évaluation: 4.9 / 5 (183 Votes)

Avantages:

Inconvénients:

Blu-ray Ripper Gratuit

Partie 2: MakeMKV

Si vous avez juste besoin de sauvegarder et de sauvegarder les films Blu-Ray sur votre ordinateur, MakeMKV est le ripper Blu-Ray gratuit qui conserve la plupart des informations, telles que les flux vidéo, les pistes audio, les sous-titres et bien d’autres. De plus, il fonctionne avec les disques Blu-Ray avec certaines protections DRM limitées sur Windows, Mac et Linux.

Avantages:

Inconvénients:

MakeMKV

Partie 3: Frein à main

Frein à main est un autre ripper Blu-Ray gratuit pour convertir des vidéos, ajouter des sous-titres et plus encore. Il vous permet également de convertir des disques Blu-Ray et des DVD en différents préréglages avec une sortie optimale. Vous pouvez choisir MP4 H.264, H.265 et même 1080P de haute qualité. Même si vous souhaitez personnaliser les vidéos de sortie, vous pouvez également rechercher plusieurs fonctionnalités de réglage.

Avantages:

Inconvénients:

Frein à main

Partie 4: MovieRescuer

MovieRescuer est un autre ripper Blu-Ray et DVD gratuit qui sauvegarde des films sans perte de qualité. Il préserve également les multiples sous-titres et canaux audio lorsque vous souhaitez continuer à regarder les films sur un serveur domestique ou des appareils portables. De plus, il crée également une bibliothèque multimédia personnelle à partir de votre collection de disques Blu-Ray et de DVD.

Avantages:

Inconvénients:

MovieRescuer

Partie 5: Aurora Blu-Ray Copy

Si vous devez simplement copier et extraire les films Blu-Ray en fichiers ISO sur votre ordinateur, Aurora Blu-Ray Copy est un extracteur de Blu-Ray gratuit en un clic qui sauvegarde vos films Blu-Ray sur votre ordinateur. Il possède une interface utilisateur simple qui permet de copier facilement les gravures Blu-ray ou ISO en quelques clics.

Avantages:

Inconvénients:

Aurora Blu-Ray Copy

Partie 6: Freemake Video Converter

Freemake Video Converter est un autre populaire Blu-Ray Ripper gratuit pour extraire des films Blu-Ray et convertir des formats vidéo. Semblable aux autres programmes, vous pouvez trouver un grand choix d'options de sortie, y compris les formats vidéo courants, iPhone, Android, téléphones intelligents, tablettes ainsi que des consoles de jeu.

Avantages:

Inconvénients:

Freemake Video Converter

Partie 7. FAQ des lecteurs Blu-ray gratuits

1. Comment puis-je extraire un Blu-ray sur Windows 10?

Blu-ray Master Free Blu-ray Ripper est un outil gratuit et tout-en-un qui peut extraire des films Blu-ray sur Windows 10.

une. Téléchargez, installez et lancez gratuitement Blu-ray Ripper sur votre ordinateur Windows 10. Insérez le disque Blu-ray dans le lecteur Blu-ray. Cliquez sur "Charger le disque" pour charger le fichier Blu-ray dans le programme.

b. Cliquez sur le bouton déroulant «Profil» pour sélectionner le format de fichier de sortie comme MP4, MKV, etc. Ensuite, cliquez sur «Parcourir» pour sélectionner la destination.

c. Une fois tous les paramètres définis, cliquez sur le bouton «Convertir» pour extraire le fichier Blu-ray au format de fichier que vous souhaitez sur Windows 10.

2. Pouvez-vous extraire des Blu-ray avec HandBrake?

Oui, vous le pouvez rip Blu-ray avec HandBrake - l'Open source Blu-ray Ripper gratuit. Tout d'abord, vous pouvez installer et exécuter HandBrake sur votre ordinateur. Cliquez sur "Open Source" pour charger le fichier Blu-ray. Dans la partie «Destination», vous pouvez cliquer sur «Parcourir» pour choisir le dossier de destination. Dans la partie «Paramètres de sortie», vous pouvez sélectionner le format de fichier de sortie comme MP4. Enfin, cliquez sur «Démarrer» pour commencer à extraire les Blu-ray avec HandBrake.

3.Puis-je extraire un DVD avec Windows Media Player?

Non, vous ne pouvez pas lire et extraire directement un DVD avec Windows Media Player. Si tu veux lire et extraire un DVD avec Windows Media Player, vous pouvez d'abord extraire le DVD avec Blu-ray Master Free DVD Ripper. Ouvrez ensuite le fichier converti dans Windows Media Player.

Conclusion

Lorsque vous souhaitez extraire des films Blu-Ray gratuitement, vous pouvez trouver la liste conforme aux rippers Blu-Ray gratuits totalement gratuite. Pour extraire les vidéos souhaitées à partir de films Blu-Ray, vous devriez plutôt consulter les fonctionnalités détaillées de ces extracteurs de Blu-Ray gratuits. Free Blu-Ray Ripper est toujours l’un des meilleurs choix si vous devez extraire les films Blu-Ray sur iPhone, Android ou d’autres appareils en suivant un processus simple.

Plus lecture

Comment libérer gratuitement toute la saga de Blu-ray de Star Wars

Un nouvel épisode de Star Wars Blu-ray, Star Wars: Le réveil de la force, sortira en 2015. Il est possible que Godzilla Blu-ray sous 2014 ait le même succès. Trouvez les différences pour extraire Godzilla Blu-ray à partir des articles.

Comment déchirer les films Blu-ray de Disney

Les films Blu-ray de Disney devraient être les collections de Blu-ray les plus populaires que vous souhaitez. Cet article explique en détail comment extraire des films Blu-ray Disney pour différents périphériques.

Comment libérer Rip Sleeping Beauty sur Blu-ray

L'histoire du Blu-ray maléfique est reproduite à partir de la Belle au bois dormant. C'est le film classique de dessins animés de Disney pour les enfants. Vous pouvez apprendre les détails de l'extraction de Blu-ray Sleeping Beauty.

Comment libérer des Blu-ray des Gardiens de la galaxie

Si vous souhaitez disposer du Blu-ray Guardians of the Galaxy pour n’importe quel périphérique au lieu du Lecteur Blu-ray gratuit pour Windows, vous pouvez trouver la procédure détaillée permettant de déchirer gratuitement le Blu-ray Guardians of the Galaxy pour n’importe quel périphérique.

Fermer les annonces

6 Recommended Free Blu-Ray Rippers to Convert Blu-Ray Movies to Digital Videos

In order to enjoy an excellent movie at home, Blu-Ray disc provides the similar quality as the one in the theatre. If you want to enjoy the Blu-Ray movies with other devices for free, free Blu-Ray ripper is always a popular and must-have products to enjoy the movies wherever you want.

What should be the best free Blu-Ray ripping software on Windows and Mac? The article is an ultimate review about the 6 Blu-Ray rippers, which you can rip the Blu-Ray movies down with ease. Just check out the programs and get a desired one according to your requirement.

Part 1: Free Blu-Ray Ripper

Whether you want to extract or rip Blu-Ray disc, Blu-Ray ISO or Blu-Ray folder, Free Blu-Ray Ripper is able to rip the Blu-Ray movies into most of the video formats, audio formats and even optimal presets, such as MP4, MKV, AVI, WMV, HD MP4, HD MKV, iPhone, Black Berry, etc. Moreover, the free Blu-Ray Ripper has advanced technology for CUDA and AMD acceleration.

Pros:

Cons:

Part 2: MakeMKV

If you just need to backup and save the Blu-Ray movies on your computer, MakeMKV is the free Blu-Ray ripper to preserve the most information, such as video streams, audio tracks, subtitles and more others. Moreover, it works with Blu-Ray discs with some limited DRM protections on Windows, Mac and Linux.

Pros:

Cons:

MakeMKV

Part 3: Handbrake

Handbrake is another free Blu-Ray ripper to convert videos, add subtitles and more. It also enables you to convert Blu-Ray discs and DVD to different presets with optimal output. You can choose MP4 H.264, H.265 and even 1080P high quality. Even if you want to customize the output videos, you can also find multiple setting features.

Pros:

Cons:

Handbrake

Part 4: MovieRescuer

MovieRescuer is another free Blu-Ray & DVD ripper that backup movies without quality loss. It also preserves the multiple subtitles and audio channels when you want to further watching the movies on home server or portable devices. Moreover, it also makes personal media library from your Blu-Ray disc and DVD collection.

Pros:

Cons:

MovieRescuer

Part 5: Aurora Blu-Ray Copy

If you just need to copy and rip the Blu-Ray movies into ISO files on your computer, Aurora Blu-Ray Copy is a one-click free Blu-Ray ripper that backup your Blu-Ray movies on your computer. It has a straightforward user interface that accomplishes Blu-ray copy or ISO burning works within few clicks with ease.

Pros:

Cons:

Aurora Blu-Ray Copy

Part 6: Freemake Video Converter

Freemake Video Converter is another popular free Blu-Ray Ripper to rip Blu-Ray movies and convert video formats. Similar to the other programs, you can find a large selection of output options, including the common video formats, iPhone, Android, smart phones, tablets as well as game console devices.

Pros:

Cons:

Freemake Video Converter

Conclusion

When you want to rip some Blu-Ray movies for free, you can find the list complied with the free Blu-Ray rippers totally free of charge. In order to extract the desired videos from Blu-Ray movies, you should check out the detailed features for these free Blu-Ray rippers instead. Free Blu-Ray Ripper is always one of the best choices if you just need to extract the Blu-Ray movies to iPhone, Android or other devices with a simple process.

More Reading

How to Free Rip the Whole Saga of Star Wars Blu-ray

A new episode of Star Wars Blu-ray, Star Wars: The Force Awakens will be released in 2015. It might have the same big success of Godzilla Blu-ray in 2014. Find the differences for ripping Godzilla Blu-ray from the articles.

How to Rip Disney Blu-ray Movies

Disney Blu-ray movies should be the most popular Blu-ray collections that you want. The article explains the detail for how to rip Disney Blu-ray movies for different devices.

How to Free Rip Sleeping Beauty Blu-ray

The story of Maleficent Blu-ray is re-imaged from Sleeping Beauty. It is the classic Disney cartoon movie for kids. You can learn the detail for ripping Sleeping Beauty Blu-ray.

How to Free Rip Guardians of the Galaxy Blu-ray

If you want to have the Guardians of the Galaxy Blu-ray for any device instead of the Free Blu-ray Player for Windows, you can find the detail procedure to free rip the Guardians of the Galaxy Blu-ray for any device.