Top 5 Meilleur logiciel de ripper de DVD open source pour numériser des DVD

Top 5 Meilleur logiciel de ripper de DVD open source pour numériser des DVD

Kevin Miller

Janvier 17, 2020 10: 00Mis à jour par à Rip DVD

Au fil du temps, vous constaterez peut-être que votre collection de DVD est rayée ou endommagée. Est-il possible de garder les disques DVD plus sûrs et plus longtemps qu'auparavant? Eh bien, le moyen le plus simple est de faire des copies de sauvegarde de films DVD. Ainsi, vous pouvez regarder le film directement sur votre ordinateur ou votre téléphone.

Un ripper de DVD open source peut vous aider à ripper des DVD en MP4 et d’autres fichiers numériques. "Open Source" signifie que le code source de ce logiciel est accessible à tous. Vous pouvez inspecter, modifier et améliorer les logiciels open source si vous le souhaitez. Tous les ripper de DVD open source ne sont pas gratuits. Mais vous pouvez extraire des DVD avec l'extracteur de DVD open source gratuitement dans la plupart des cas.

Meilleur Open Source DVD Ripper

Partie 1: Meilleures déchiffreuses de DVD Open Source 5 pour Mac et Windows

Les suivants sont des freewares populaires de ripper de DVD open source avec de bonnes performances. Que pouvez-vous obtenir de chaque extracteur de DVD vidéo open source? Il suffit de lire et de vérifier.

Top 1: Frein à main

HandBrake est un logiciel d'extraction de DVD gratuit et open source bien connu pour Windows, Mac et Linux. Vous pouvez obtenir de nombreux préréglages et fonctionnalités d'édition à partir de HandBrake DVD Ripper. HandBrake est plus approprié pour les professionnels en raison de son interface intimidante. De plus, HandBrake ne peut pas extraire la plupart des DVD protégés.

Frein à main

Top 2: VidCoder

VidCoder est une application open source d'extraction de DVD et de transcodage vidéo pour Windows. VidCoder est similaire à HandBrake avec le même moteur de codage. Ainsi, vous pouvez extraire gratuitement les disques DVD aux formats vidéo et audio courants. Comparée à HandBrake, l'interface est plus simple à utiliser. Bien qu'il n'y ait pas beaucoup d'options avancées pour l'extraction de DVD.

VidCodere

Top 3: DVD Shrink

DVD Shrink est un autre ripper de DVD open source pour Windows. Vous pouvez extraire un DVD en image ISO ou un dossier de DVD gratuitement sur votre PC. Plus tard, vous pourrez convertir un fichier ISO ou un dossier DVD en formats vidéo grand public avec d’autres convertisseurs vidéo. DVD Shrink n'est plus disponible depuis des années. Ainsi, l'extracteur de DVD open source basé sur Windows peut ne pas extraire les derniers DVD cryptés.

DVD Shrink

Top 4: Freemake Video Converter

Freemake Video Converter est également un logiciel gratuit pour ripper de DVD open source qui permet d’extraire rapidement des DVD. Il a une interface propre et bien organisée pour les utilisateurs moyens. Il y aura un petit filigrane dans votre vidéo DVD déchirée. Si cela ne vous dérange pas, vous pouvez télécharger gratuitement l'extracteur de DVD pour convertir un DVD au format MP4.

Freemake Video Converter

Top 5: VLC Media Player

VLC Media Player est un extracteur de DVD multi-plateforme et à source ouverte développé par VideoLAN. Vous pouvez libérer des DVD, des images ISO et des dossiers VIDEO_TS au format MP4 et d’autres formats vidéo sur multiplateforme. Depuis VLC est également un lecteur multimédia. L'interface utilisateur n'est pas simple. La première fois que vous extrayez un DVD avec VLC, vous devez suivre son tutoriel.

vlc-media-player

Partie 2: Meilleur extracteur de DVD gratuit pour ripper n'importe quel DVD avec protection contre la copie sous Windows 10

En fait, la plupart des logiciels d’extraction de DVD open source ne peuvent pas extraire de DVD avec protection contre la copie. Si vous voulez extraire tous les DVD protégés contre la copie, vous pouvez vous tourner vers Blu-ray Master Free DVD Ripper de l'aide. Le DVD gratuit pour Windows prend en charge la dernière méthode de cryptage de DVD. Il est 100% sûr et gratuit d'extraire des DVD et des films. Vous pouvez convertir un disque DVD, un dossier DVD et des fichiers IFO en formats MP4, FLV, MKV et plus 200 avec une qualité élevée et une vitesse élevée. De plus, vous pouvez ajuster les paramètres de profil et appliquer des effets d'affichage librement.

Excellent

Évaluation: 4.8 / 5 (166 Votes)

ÉTAPE

Téléchargez, installez et lancez Free DVD Ripper. Insérez votre DVD maison ou commercial dans le lecteur de DVD.

DVD Ripper Gratuit

ÉTAPE

Cliquez sur "Charger le disque" pour charger tout le contenu du DVD. Choisissez le format vidéo de sortie dans la liste "Profil".

Charger un disque

ÉTAPE

Si vous souhaitez modifier le film sur DVD, vous pouvez cliquer sur "Modifier" dans la barre d’outils supérieure. Ici, vous pouvez prévisualiser et appliquer des effets de montage vidéo.

Éditer

ÉTAPE

Cliquez sur "Paramètres" pour ajuster les paramètres du profil. Cliquez ensuite sur "Convert" pour convertir un DVD en MP4 gratuitement, ainsi que pour d’autres formats.

Convertir

Partie 3. FAQ du meilleur ripper de DVD open source

1. Quel est le meilleur ripper de DVD gratuit pour Windows 10?

Free DVD Ripper est le meilleur logiciel d'extraction de DVD pour Windows 10. Il peut extraire tous les DVD, y compris le DVD protégé de toutes les régions, aux formats de supports numériques. Les formats de sortie sont supérieurs à 1000, ce qui vous permet de regarder des films DVD sur presque tous les appareils. Apprenez ici pour convertir gratuitement des DVD en numérique sur Windows 10.

2. HandBrake peut-il extraire des DVD protégés contre la copie?

Non, HandBrake ne peut pas extraire les DVD protégés contre la copie. Seulement DVD Ripper Pro peut extraire les DVD protégés même s'ils sont chiffrés par la protection de DVD la plus récente.

3. Quel est le meilleur ripper de DVD open source pour Mac?

Il existe plusieurs excellents extracteurs de DVD open source pour Mac, comme HandBrake, Power DVD Burner, etc. Cependant, ils ne prennent pas en charge l'extraction de DVD protégée. Pour extraire les DVD cryptés, vous devez utiliser DVD Ripper Pro, qui peut convertir tous les DVD aux formats vidéo numériques sur Mac et Windows.

Conclusion

Ce sont les meilleurs logiciels de ripper de DVD open source sur multiplateforme. Vous pouvez extraire gratuitement des disques DVD maison en fichiers numériques. Free DVD Ripper peut être la meilleure alternative pour décrypter les DVD. Vous pouvez rapidement convertir des DVD maison et cryptés en fichiers de qualité zéro perte. Il est totalement gratuit de télécharger et d'essayer.

Plus lecture

10 Meilleur logiciel de ripper de DVD gratuit pour ripper des DVD en toute simplicité

Il existe d'excellents Ripper de DVD gratuits 10 qui vous permettent d'extraire un DVD en vidéo de qualité excellente. Comment choisir le bon pour ripper un DVD? Vous pouvez apprendre plus de détails de cet article.

Meilleur logiciel gratuit de lecteur de DVD 10 pour Windows et Mac

Comment lire un disque / film DVD sur Windows 10 / 8.1 / 8/7 ou Mac, y compris macOS Big Sur et Catalina? Vous pouvez choisir l'un des 10 meilleurs lecteurs DVD gratuits pour profiter d'un film DVD et le partager avec votre famille ou vos amis.

Top 10 logiciels du lecteur Blu-ray gratuit et professionnel

Comment lire un film Blu-ray sur Windows PC ou Mac? Voici le meilleur logiciel de lecteur Blu-ray gratuit et payant 10 pour vous permettre de résoudre le problème, vous êtes en mesure de choisir celui qui convient.

10 Best Convertisseurs WMV en MP4 pour PC Windows, Mac et en ligne

Quels sont les meilleurs convertisseurs 10 reconnus comme les meilleurs convertisseurs WMV en MP4? Voici notre dernière critique sur les meilleurs convertisseurs vidéo pour Windows, Mac et en ligne.

Fermer les annonces

Top 5 Best Open Source DVD Ripper Software to Digitalize DVDs

As time goes by, you may find that your DVD collection get scratched or damaged. Is there any way to keep DVD discs safer and longer than before? Well, the easiest way is making backup copies of DVD movies. Thus, you can watch the movie on your computer or phone directly.

An open source DVD ripper can help you rip DVD to MP4 and other digital files. "Open Source" means the source code of that software is accessible to anyone. You can inspect, modify and enhance open source software if you want. Not all open source DVD rippers are free to use. But you can rip DVDs with open source DVD video ripper for free in most cases.

Part 1: Top 5 Best Open Source DVD Rippers for Mac and Windows

The followings are popular open source DVD ripper freeware with good performances. What can you get from each open source DVD video ripper? Just read and check.

Top 1: Handbrake

HandBrake is a well-known open source and free DVD ripping software for Windows, Mac and Linux. You can get many presets and editing features from HandBrake DVD ripper. HandBrake is more proper for professionals due to its intimidating interface. Moreover, HandBrake cannot rip most protected DVDs.

Handbrake

Top 2: VidCoder

VidCoder is an open source DVD ripping and video transcoding application for Windows. VidCoder is similar to HandBrake with the same encoding engine. Thus, you can rip DVD discs to common video and audio formats for free. Compared with HandBrake, the interface is easier to use. Though there are not many advanced options for DVD ripping.

VidCodere

Top 3: DVD Shrink

DVD Shrink is another open source DVD ripper for Windows. You can rip DVD to ISO image or DVD folder for free on PC. Later, you can convert ISO file or DVD folder to mainstream video formats with other video converters. DVD Shrink has been discontinued for years. Thus, the Windows-based open source DVD ripper may not rip the latest encrypted DVDs.

DVD Shrink

Top 4: Freemake Video Converter

Freemake Video Converter is also an open source DVD ripper freeware that can rip DVD discs quickly. It has a clean and well-organized interface for average users. There will be a small watermark in your ripped DVD video. If you do not mind, you can free download the DVD ripper to convert DVD to MP4 format.

Freemake Video Converter

Top 5: VLC Media Player

VLC Media Player is a cross-platform and open source DVD ripper developed by VideoLAN. You can free rip DVD, ISO image and VIDEO_TS folder to MP4 and other video formats on multiplatform. Since VLC is also a media player. The user interface is not straightforward. The first time you rip a DVD with VLC, you had better follow its tutorial.

vlc-media-player

Part 2: Best Free DVD Ripper to Rip Any DVD with Copy Protection on Windows 10

Actually, most open source DVD ripper software cannot rip DVDs with copy protection. If you want to rip all copy protected DVDs, you can turn to Blu-ray Master Free DVD Ripper for help. The Windows DVD ripping freeware supports the latest DVD encryption method. It is 100% safe and free to rip DVD discs and movies. You can convert DVD disc, DVD folder and IFO files to MP4, FLV, MKV and over 200 formats with high quality and fast speed. Furthermore, you can adjust profile settings and apply display effects freely.

Step 1

Download, install and launch Free DVD Ripper. Insert your homemade or commercial DVD into the DVD drive.

Free DVD Ripper

Step 2

Click "Load Disc" to load all DVD content. Choose the output video format from the "Profile" list.

Load Disc

Step 3

If you want to edit the DVD movie, you can click "Edit" on the top toolbar. Here you can preview and apply video editing effects.

Edit

Step 4

Click "Settings" to adjust profile settings. Then click "Convert" to convert DVD to MP4 for free, as well as other formats.

Convert

Conclusion

These are best open source DVD ripper software on multiplatform. You can rip homemade DVD discs to digital files for free. As for decrypting DVDs, Free DVD Ripper can be the best alternative. You can quickly convert homemade and encrypted DVDs to files with zero-loss quality. It is totally free to download and have a try.

More Reading

10 Best Free DVD Ripper Software to Rip DVD With Ease

There are top 10 Free DVD Rippers for you to rip DVD to any video with excellent quality. How to choose the right one to rip DVD? You can learn more details from this article.

Top 10 Best Free DVD Player Software for Windows and Mac

How to play DVD disc/movie on Windows 10/8.1/8/7 or Mac including macOS high Sierra? You can choose one from 10 best Free DVD Players to enjoy DVD movie and share with your family or friends.

Top 10 Free and Professional Blu-ray Player Software Review

How to play Blu-ray movie on Windows PC or Mac? Here are the 10 best Free and Paid Blu-ray Player Software for you to solve the problem, you are able to choose the right one to use.

10 Best WMV to MP4 Converters for Windows PCs, Mac, and Online

What are the acknowledged top 10 best WMV to MP4 converters? Here are our latest review about the best video converters for Windows, Mac and online.