Le guide facile sur la façon de convertir un disque Blu-ray en fichiers numériques

Kevin Miller

Janvier 14, 2020 11: 21Mis à jour par à Rip Blu-ray

Le streaming multimédia est l'une des méthodes les plus populaires pour profiter des vidéos et des fichiers musicaux. Que devez-vous faire si vous possédez des disques Blu-ray? Afin de profiter pleinement des films Blu-ray, vous devez convertir des Blu-ray en formats numériques pour regarder les films sur iPhone, téléphone Android, Xbox et plus d'autres appareils.

Si vous avez une grande collection de disques Blu-ray, que vous ayez besoin de lire des films avec d'autres appareils ou d'avoir une sauvegarde des fichiers Blu-ray, vous devez extraire le Blu-ray au format numérique. Apprenez-en plus sur les méthodes pour extraire le disque Blu-ray et le meilleur format que vous devriez choisir dans l'article.

Convertir des Blu-ray en formats numériques

Partie 1: Comment convertir gratuitement des Blu-ray en numérique

Existe-t-il une méthode pour convertir gratuitement le Blu-ray au format numérique, en particulier pour les films Blu-ray ? Que vous ayez besoin de convertir un disque Blu-ray en fichiers vidéo courants, ou même les préréglages de l'appareil, Blu-ray Ripper Gratuit est le convertisseur Blu-ray vers numérique souhaité que vous pouvez prendre en considération.

Comment convertir des Blu-ray en fichiers numériques en quelques clics

Étape 1

Importez les films Blu-ray dans le programme

Insérez le disque Blu-ray dans le lecteur Blu-ray de votre ordinateur. Téléchargez et installez le ripper Blu-ray gratuit, lancez le programme sur votre ordinateur. Clique le Charger un disque bouton, le programme est capable de numériser votre disque et d'importer automatiquement des films Blu-ray.

Lancer gratuitement Blu-ray Ripper

Notes: Lorsque vous chargez les films Blu-ray, vous devez également vous assurer que l'Internet est disponible, sinon le Blu-ray Java peut ne pas être en mesure de charger les films en conséquence.

Étape 2

Prévisualiser et éditer des vidéos Blu-ray

Prévisualisez simplement les films Blu-ray dans le lecteur multimédia intégré sur le côté droit. Vous pouvez également cliquer sur le Agrafe bouton pour découper les films Blu-ray avec le point de départ et le point de fin afin de diviser le film principal en différentes parties vidéo.

Clip vidéo Blu-ray

Étape 3

Choisissez les formats numériques souhaités

Déplier le Profil liste déroulante et choisissez le format audio / vidéo souhaité ou un appareil portable cible pour convertir le Blu-ray en numérique. Vous pouvez également cliquer sur le Paramètres bouton pour régler les paramètres audio et vidéo, tels que l'encodeur vidéo / audio, la résolution, la fréquence d'images, le rapport hauteur / largeur, etc.

Choisissez le format avi

Étape 4

Convertir des Blu-ray en vidéos numériques

Après cela, vous pouvez choisir le dossier de destination pour le format numérique. Clique le Convertir dans le coin inférieur droit pour commencer à convertir des Blu-ray en vidéos numériques. Clique le Ouvrir le dossier option pour ouvrir la vidéo numérique convertie à partir de votre ordinateur.

Notes: Blu-ray Ripper gratuit non seulement compatible avec la plupart des formats audio / vidéo, mais également capable d'extraire la plupart des disques Blu-ray, y compris le disque Blu-ray protégé par DRM. Il suffit de charger le disque Blu-ray dans le programme, il est capable de convertir automatiquement le Blu-ray.

Les étapes ci-dessus indiquent la façon de convertir des Blu-ray en formats numériques. Si vous souhaitez conserver les paramètres de lecture des films Blu-ray, vous devez copier Blu-ray dans un fichier ISO.

Partie 2: Quel est le meilleur format numérique pour Blu-ray

Lorsque vous convertissez des Blu-ray en vidéos numériques, quels devraient être les formats numériques souhaités? Il existe différents formats vidéo numériques et préréglages de périphérique. Vous pouvez choisir celui souhaité selon différents scénarios. Apprenez simplement plus de détails sur celui que vous souhaitez comme ci-dessous.

1. MP4 est le format vidéo le plus populaire, compatible avec la plupart des lecteurs multimédias et des appareils numériques, tels que l'iPhone, les téléphones Android et bien d'autres appareils. MP4 est toujours un bon choix que vous devez convertir Blu-ray au format numérique.

2. Pour partager des films Blu-ray en ligne, vous pouvez convertir des Blu-ray au format FLV. Le format de fichier FLV est un format vidéo compressé pour les vidéos en ligne. Il peut produire des fichiers de plus petite taille et distribuer via Internet tout en restant rapidement de haute qualité.

3. Si vous souhaitez éditer davantage les films Blu-ray après la conversion, vous devez convertir le Blu-ray en un format vidéo sans perte, comme AVI. Gardez à l'esprit que les formats vidéo sans perte généreront des fichiers plus volumineux. Le rendu de vos vidéos prend également plus de temps.

4. Le MP3 est toujours une bonne option si vous devez convertir des Blu-ray en fichiers audio. En raison de la qualité audio relativement élevée et de la méthode de compression moindre des fichiers audio MP3, ce qui vous permet de lire facilement les fichiers audio avec la plupart des appareils.

5. Blu-ray Ripper gratuit propose également une variété de préréglages qui vous aident à convertir des Blu-ray en vidéos numériques pour les lire sur des appareils portables, tels que iPhone, iPad, téléphone Samsung, Play Station, etc. Vous pouvez simplement sélectionner le modèle de votre appareil et le logiciel définira automatiquement d'autres options.

Quel que soit le format de fichier que vous souhaitez choisir, vous pouvez obtenir celui souhaité dans le ripper Blu-ray gratuit. Il existe plus de 300 formats de fichiers vidéo / audio et préréglages de périphérique, ce qui vous permet de choisir facilement celui que vous souhaitez dans le programme.

Partie 3: FAQ sur la conversion de Blu-ray en numérique

1. Pouvez-vous transformer un DVD en copie numérique?

Bien sûr vous pouvez. Pour copier un DVD dans une copie numérique, vous aurez besoin du logiciel d'extraction de DVD professionnel pour extraire les fichiers vidéo et audio numériques du disque DVD. Apprenez ici pour DVD caché aux formats numériques.

2. Est-il légal d'extraire un Blu-ray?

Il est compliqué de prétendre qu'il est légal ou illégal d'extraire un Blu-ray. Si le Blu-ray est votre propre création, il est légal d'extraire le Blu-ray au format numérique pour une lecture facile. Si vous souhaitez extraire un Blu-ray avec un contenu protégé à des fins commerciales, c'est illégal. En fait, cela dépend de l'utilisation de l'extraction de Blu-ray. Si vous voulez seulement en profiter sans en partager d'autres à des fins commerciales, il est légal de le faire.

3. Numérique vs Blu-ray, quelles sont les différences?

En termes de qualité vidéo et audio, la plupart Blu-Ray prend en charge 720p, 1080p HD et 4K, tandis que de nombreux fournisseurs de services de streaming proposent le 720P, 1080P ou même 4K ainsi que 4K. En ce qui concerne les films, vous pouvez trouver certains films stockés sur Blu-ray, alors qu'il est difficile à trouver auprès des fournisseurs de services de streaming. En ce qui concerne la facilité de lecture, vous avez besoin du lecteur Blu-ray professionnel pour lire des fichiers Blu-ray tandis que la vidéo numérique peut être lue sur la plupart des lecteurs.

4. Puis-je convertir un Blu-ray en DVD?

Oui, vous pouvez. Pour convertir Blu-ray en DVD, vous devez extraire les fichiers Blu-ray dans les fichiers numériques, puis utiliser le créateur de DVD pour graver les vidéos numériques sur DVD. Voici les détails de conversion Blu-ray en DVD.

Conclusion

Cet article partage la meilleure méthode pour convertir facilement des disques Blu-ray en fichiers numériques. Ce devrait être la méthode ultime pour tirer pleinement parti du disque / dossier / ISO Blu-ray. En fait, vous pouvez convertir votre collection Blu-ray en fichiers vidéo numériques pour les partager, les regarder, les modifier ou les sauvegarder. Free Blu-ray Ripper est la meilleure méthode que vous pouvez prendre en considération. De plus, vous pouvez également en savoir plus sur les meilleurs fichiers numériques que vous pouvez choisir pour convertir le disque Blu-ray.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.8 / 5 (121 Votes)

Plus lecture

Logiciel Blu-ray gratuit compatible avec les disques Blu-ray

Si vous avez acheté les disques Blu-ray, vous avez besoin d'un logiciel gratuit Blu-ray pour fonctionner avec ces disques. Découvrez les détails du logiciel Blu-ray gratuit pour votre ordinateur.

Comment extraire l'audio Blu-ray pour les lecteurs audio

Si vous souhaitez extraire l'audio Blu-ray, vous pouvez trouver les caractéristiques spéciales de l'audio Blu-ray par rapport au fichier audio de DVD. L'article explique également les étapes gratuites à suivre pour obtenir le format audio Blu-ray pour différents lecteurs audio.

Comment faire pour extraire des films Blu-ray sous Windows

Lorsque vous souhaitez sauvegarder des collections de films Blu-ray, vous pouvez utiliser le meilleur Ripper de films Blu-ray pour supprimer la protection par le droit d'auteur, puis les utiliser facilement sur tous les périphériques.

Comment libérer Rip Lion King Blu-ray avec des scènes supprimées pour la préservation

Lorsque vous souhaitez conserver le roi des disques Blu-ray à des fins de préservation, vous pouvez extraire le Blu-ray Blu-ray du Roi Lion en divers formats vidéo. Ayez juste les détails sur la façon de télécharger et d'extraire Blu-ray le Roi Lion de l'article.

Fermer les annonces

The Easy Guide on How to Convert a Blu-ray Disc into Digital Files

Kevin Miller

January 14, 2020 11:21Posted by to Rip Blu-ray

Streaming media is one of the most popular methods to enjoy the videos and music files. What should you do if you have some Blu-ray discs? In order to take full advantage of the Blu-ray movies, you should convert Blu-ray to digital formats to watch the movies on iPhone, Android phone, Xbox and more other devices.

If you have a large collection of Blu-ray discs, whether you need to play the movies with other devices, or have a backup of the Blu-ray files, you should rip Blu-ray to digital formats. Just learn more about the methods to rip the Blu-ray disc and the best format you should choose from the article.

Convert Blu-ray to digital formats

Part 1: How to Free Convert Blu-ray to Digital with Ease

Is there a method to convert Blu-ray to digital format for free, especially for the Blu-ray movies from Amazon, such as the Disney Blu-ray movies? Whether you need to convert a Blu-ray disc to common video files, or even the device presets, Free Blu-ray Ripper is the desired Blu-ray to digital converter you can take into consideration.

How to Convert Blu-ray to Digital Files within Clicks

Step 1

Import the Blu-ray movies to the program

Insert the Blu-ray disc into the Blu-ray drive of your computer. Download and install the free Blu-ray ripper, launch the program on your computer. Click the Load Disc button, the program is able to scan your disc and import Blu-ray movies automatically.

Launch free blu-ray ripper

Note: When you load the Blu-ray movies, you also need to make sure the Internet is available, or else, the Blu-ray Java might not able to load the movies accordingly.

Step 2

Preview and edit Blu-ray videos

Just preview the Blu-ray movies within the built-in media player on the right side. You can also click the Clip button to trim the Blu-ray movies with the start point and the end point in order to divide the main movie into different video parts.

Clip blu-ray video

Step 3

Choose the desired digital formats

Unfold the Profile dropdown list and choose a desired audio/video format or a target portable device to convert Blu-ray to digital. You can also click the Settings button to adjust the audio and video settings, such as Video/Audio Encoder, Resolution, Frame Rate, Aspect Ratio, etc.

Choose avi format

Step 4

Convert Blu-ray to digital videos

After that, you can choose the destination folder for the digital format. Click the Convert button at the bottom right corner to start converting Blu-ray to digital videos. Click the Open Folder option to open the converted digital video from your computer.

Note: Free Blu-ray Ripper not only compatibles with most of the audio/video formats, but also able to rip most of the Blu-ray discs, including the DRM protected Blu-ray disc. Just need to load the Blu-ray disc into the program, it is able to convert the Blu-ray automatically.

The above steps are telling the way to convert Blu-ray to digital formats. If you want to keep the Blu-ray movie playback settings, you should copy Blu-ray to ISO file.

Part 2: Which is the Best Digital Format for Blu-ray

When you convert Blu-ray to digital videos, what should be the desired digital formats? There are various digital video formats and device presets. You can choose the desired one according to different scenarios. Just learn more details about the one you want as below.

1. MP4 is the most popular video format, which compatible with most media players and digital devices, such as the iPhone, Android phones and more other device. MP4 is always a good choice that you should convert Blu-ray to digital format.

2. In order to share Blu-ray movies online, you can convert Blu-ray to FLV format. The FLV file format is a compressed video format for online videos. It can produce smaller file sizes and distribute through the Internet quickly remaining in a high quality.

3. If you want to further edit the Blu-ray movies after conversion, you have to convert Blu-ray to a lossless video formats, such as AVI. Bear in mind that the lossless video formats will generate larger files. It takes longer time to render your videos too.

4. MP3 is always a nice option if you need to convert Blu-ray to audio files. Because of the relatively high audio quality and less compression method of MP3 audio file, which enables you to play the audio files with most of the devices with ease.

5. Free Blu-ray Ripper also offers a variety of presets that help you convert Blu-ray to digital videos for playing on portable devices, such as iPhone, iPad, Samsung phone, Play Station, and more. You can simply select your device model and the software will set other options automatically.

Whatever the file format you want to choose, you can get the desired one within the free Blu-ray ripper. There are more than 300 video/audio file formats and device presets, which enables you to choose the desired one within the program with ease.

Part 3: FAQs of Converting Blu-ray to Digital

1. Can you turn a DVD into a digital copy?

Of course, you can. For copying a DVD into a digital copy, you will need the professional DVD ripping software to extract the digital video and audio files from the DVD disc. Learn here to covert DVD to digital formats.

2. Is it legal to rip a Blu-ray?

It is complicated to claim it is legal or illegal to rip a Blu-ray. If the Blu-ray is your own creation, it is legal to rip Blu-ray to digital formats for easy playback. If you want to rip a Blu-ray with protected content for commercial use, it is illegal. Actually, it depends on the use of ripping Blu-ray. If you only want to enjoy it without sharing others for some commercial purposes, then it is legal to do it.

3. Digital vs Blu-ray, what are the differences?

In the terms of the video and audio quality, most Blu-ray supports 720p, 1080p HD and 4K, while many streaming service providers offer the 720P, 1080P or even 4K as well 4K. As for the movies, you can find some movies stored in Blu-ray, while it is hard to find from the streaming service providers. As for the playback ease, you need the professional Blu-ray player to play Blu-ray files while the digital video can be playback on most players.

4. Can I convert Blu-ray to DVD?

Yes, you can. For converting Blu-ray to DVD, you need to rip the Blu-ray files into the digital files, and then use the DVD creator to burn the digital videos into DVD. Here are the details of converting Blu-ray to DVD.

Conclusion

This article shares the best method about how to convert Blu-ray discs to digital files with ease. It should be the ultimate method to take full advantage of the Blu-ray disc/folder/ISO. In fact, you can convert your Blu-ray collection to digital video files for sharing, watching, editing or backup. Free Blu-ray Ripper is the best method you can take into consideration. Moreover, you can also learn more about the best digital files you can choose for converting the Blu-ray disc.

What do you think of this post?

Excellent

Rating: 4.8 / 5 (121 Votes)

More Reading

Free Blu-ray Software to Go with Blu-ray Disc

If you have bought the Blu-ray discs, you need free Blu-ray software to work with these discs. Learn the detail about free Blu-ray software for your computer.

How to Extract Blu-ray Audio for Audio Players

If you wanna extract Blu-ray audio, you can find the special features for the Blu-ray audio compared to audio file of DVD. The article also explains the free steps to obtain Blu-ray Audio format for different audio players.

How to Free Rip Blu-ray Movies on Windows

When you wanna backup Blu-ray movies collections, you can use the best Blu-ray movies Ripper to remove the copyright protection, and then use the Blu-ray movies to any devices easily.

How to Free Rip Lion King Blu-ray with Deleted Scenes for Preservation

When you wanna have Lion King Blu-ray for preservation, you can free rip the Lion King Trilogy Blu-ray to various video formats. Just have the detail about how to free download and rip Lion King Blu-ray from the article.