Comment copier des films DVD sur Kindle Fire (HD) sans perte de qualité

Kevin Miller

Février 07, 2020 22: 04Mis à jour par à Rip DVD

Kindle Fire est une tablette multimédia électronique publiée par Amazon.com. Vous pouvez considérer Kindle Fire comme un eReader couleur et une tablette Android. En fait, Kindle Fire peut également être votre lecteur vidéo portable. Vous pouvez copier des films DVD sur Kindle Fire pour réduire le temps que vous voyagez ou où vous voulez. Il est très pratique d’apporter un Kindle Fire pour obtenir la lecture de DVD au lieu d’un ensemble de lecteur DVD.

Donc, si vous avez une grande collection de DVD, mais que vous n'avez pas le temps de regarder des DVD à la maison, pourquoi ne pas ripper des DVD aux formats compatibles avec Kindle Fire? Kindle Fire est capable de lire des vidéos MP4, 3GP et VP8 (.webm) formats. Ainsi, vous pouvez convertir un DVD en MP4 pour lire des films DVD sur Kindle Fire avec succès.

Il n'est pas nécessaire de racheter et de télécharger à nouveau des films DVD en ligne. Tout ce dont vous avez besoin est un ripper de DVD qui peut supprimer le cryptage du DVD et extraire la vidéo DVD sur Kindle Fire. Heureusement, vous pouvez lire des DVD sur Kindle Fire avec le meilleur DVD gratuit pour Kindle Fire ici.

Partie 1: Comment copier des films DVD sur Kindle Fire

Maître Blu-ray DVD Ripper Gratuit est un extracteur de DVD totalement gratuit qui peut extraire des disques DVD et des films DVD en MP4, AVI, FLV et autres 200+ formats gratuitement sur PC. Vous pouvez numériser des DVD et copier des films directement sur Kindle Fire. La vitesse d'extraction ultra-rapide de DVD vers Kindle Fire et une sortie de haute qualité peuvent vous aider à extraire des fichiers DVD rapidement et sans perte.

Vous pouvez personnaliser les paramètres de profil et les fonctions d'édition pour regarder des DVD sur Kindle Fire avec une meilleure expérience audiovisuelle. Par exemple, vous pouvez recadrer une vidéo DVD et ajouter un filigrane dans Free DVD Ripper. Si vous souhaitez couper une vidéo, améliorer la qualité vidéo et déverrouiller davantage de fonctionnalités, vous devez passer à DVD Ripper Pro pour obtenir plus de soutien.

Étape 1

Téléchargez et installez Free DVD Ripper sur PC. Insérez un disque DVD dans le lecteur de DVD. Lancez le programme et cliquez sur Charger le disque dans la barre d'outils supérieure. Sélectionnez le nom de votre disque DVD pour charger tous les films DVD.

BD charge DVD

Étape 2

Avant de copier un DVD sur Kindle Fire, vous pouvez utiliser son éditeur vidéo intégré pour éditer des fichiers DVD. Cliquez sur Modifier et accédez à n'importe quelle section pour personnaliser vos vidéos DVD en lot ou individuellement.

BD Eidt DVD

Étape 3

Dans la liste Profil, sélectionnez les formats pris en charge par Kindle Fire, tels que MP4. Vous pouvez convertir un DVD protégé contre la copie en MP4 pour lire un DVD sur Kindle Fire. Enfin, cliquez sur Convertir pour convertir un DVD pour Amazon Kindle Fire.

DVD d'extraction de BD

Partie 2: Comment transférer des films DVD numériques vers Kindle Fire

Pour copier complètement des films d'un DVD vers Kindle Fire, vous devez transférer et télécharger des films numériques sur Kindle Fire pour terminer le processus. Eh bien, vous pouvez mettre des films sur Kindle Fire via une connexion par câble USB, Bluetooth, le streaming vidéo et bien d'autres façons. Si votre vidéo DVD extraite est de grande taille, utiliser un câble USB pour copier un DVD sur Kindle Fire est le moyen le plus rapide. Voici le tutoriel pour déplacer des films DVD du PC vers Kindle Fire.

Étape 1

Connectez Kindle Fire à votre ordinateur avec un câble USB. Vous pouvez voir que cet appareil Amazon apparaît sur Ordinateur / Mon ordinateur ou bureau.

Étape 2

Ouvrez le Allumer dossier. Rendez-vous ensuite au Stockage interne dossier.

Étape 3

Faites glisser et déposez les vidéos DVD numérisées dans le dossier applicable.

Étape 4

Déconnectez Kindle Fire après le transfert du DVD vers Kindle Fire.

Étape 5

Vous pouvez désormais lire directement des films DVD sur Kindle Fire.

Connectez le Kindle Fire à l'ordinateur

C'est tout pour copier des films DVD sur Kindle Fire. Vous pouvez regarder des films directement sans lecteur DVD externe pour Kindle Fire. Vous pouvez maintenant profiter de films DVD avec Kindle Fire pendant vos longues heures de vocation. Soit dit en passant, c'est aussi un bon moyen de faire une copie numérique de vos disques DVD pour un stockage plus long.

Que pensez-vous de cette publication?

Merci pour votre avis!

Évaluation: 4.6 / 5 (99 Votes)

Plus lecture

Comment convertir un DVD en formats numériques, comme MP4, AVI, MP3 et plus

Quelles devraient être les meilleures méthodes pour convertir un DVD en formats numériques, tels que MP4, MP3 ou AVI, que vous pouvez utiliser pour le flux en ligne? Voici les méthodes fréquemment utilisées par 3 que vous devriez connaître.

Meilleur lecteur de DVD gratuit pour regarder des DVD sous Windows 10 / Mac en douceur

C’est votre meilleure solution pour réparer Windows. 10 ne lit pas les DVD, ni les autres systèmes d’exploitation Windows et Mac. En fait, vous pouvez lire des DVD sur Windows 10 gratuitement en quelques étapes simples.

[Dernier] Rip Any DVD to MP4 avec VLC et ses alternatives 5 pour Free

Lisez et obtenez le didacticiel complet pour extraire un DVD avec VLC gratuitement. De plus, cet article vous montrera des alternatives gratuites à 5 VLC pour extraire des DVD maison et protégés contre la copie sous Windows et Mac. Il suffit de lire et de vérifier.

Enregistrer un DVD sur un ordinateur - Comment ripper et copier un DVD vers Windows 10 / Mac

Vous pouvez trouver ici des moyens éprouvés pour 5 de sauvegarder des DVD en fichiers numériques pour les sauvegarder sans perte de qualité. Cet article explique comment extraire et copier rapidement un DVD sur un ordinateur.

Fermer les annonces

How to Copy DVD Movies to Kindle Fire (HD) without Quality Loss

Kevin Miller

February 07, 2020 22:04Posted by to Rip DVD

Kindle Fire is an electronic media tablet released by Amazon.com. You can regard Kindle Fire as a color eReader and an Android tablet. Actually, Kindle Fire can be your portable video player too. You can copy DVD movies to Kindle Fire to kill time on travelling or wherever you want. It is quite convenient to bring a Kindle Fire to get DVD playback instead of a set of DVD player.

So if you have a large DVD collection, but have no time to watch DVD at home, why not rip DVD to Kindle Fire compatible formats? Kindle Fire is capable of playing videos in MP4, 3GP and VP8 (.webm) formats. Thus, you can convert DVD to MP4 to play DVD movies on Kindle Fire successfully.

There is no need to re-buy and re-download DVD movies online. All you need is a DVD ripper that can remove the DVD encryption and extract DVD video to Kindle Fire. Luckily, you can play DVD on Kindle Fire with the best free DVD for Kindle Fire converter here.

Part 1: How to Copy DVD Movies to Kindle Fire

Blu-ray Master Free DVD Ripper is totally free DVD ripper that can rip DVD disc and DVD movie to MP4, AVI, FLV and other 200+ formats for free on PC. You can digitalize DVD and copy movies to Kindle Fire directly. The superfast DVD to Kindle Fire ripping speed and high-quality output can help you rip DVD files quickly and losslessly.

You can customize profile settings and editing functions to watch DVDs on Kindle Fire with better audiovisual experience. For instance, you can crop DVD video and add watermark within Free DVD Ripper. If you want to clip video, enhance video quality and unlock more features, you need to upgrade to DVD Ripper Pro to get more support.

Step 1

Download and install Free DVD Ripper on PC. Insert a DVD disc into the DVD drive. Launch the program and click Load Disc on the top toolbar. Select the name of your DVD disc to load all DVD movies.

BD Load DVD

Step 2

Before copying DVD to Kindle Fire, you can use its built-in video editor to edit DVD files. Click Edit and navigate to any section to customize your DVD videos in batch or individually.

BD Eidt DVD

Step 3

From the Profile list, select the Kindle Fire supported formats, such as MP4. You can convert copy protected DVD to MP4 to play DVD on Kindle Fire. At last, click Convert to convert DVD for Amazon Kindle Fire.

BD Rip DVD

Part 2: How to Transfer Digital DVD Movies to Kindle Fire

To completely copy movies from DVD to Kindle Fire, you need to transfer and download digital movies to Kindle Fire to complete the process. Well, you can put movies on Kindle Fire through USB cable connection, Bluetooth, video streaming and many other ways. If your ripped DVD video is large in file size, using a USB cable to copy DVD to Kindle Fire is the quickest way. Here is the tutorial to move DVD movies from PC to Kindle Fire.

Step 1

Connect Kindle Fire to your computer with a USB cable. You can see this Amazon device appears on Computer/My Computer or desktop.

Step 2

Open the Kindle folder. Then head to the Internal Storage folder.

Step 3

Drag and drop the digitalized DVD videos to the applicable folder.

Step 4

Disconnect Kindle Fire after the DVD to Kindle Fire transferring process.

Step 5

Now you can play DVD movies on Kindle Fire directly.

Connect Kindle Fire To Computer

That’s all to copy DVD movies to Kindle Fire. You can watch movies directly without an external DVD player for Kindle Fire. Now you can enjoy DVD movies with Kindle Fire in your long vocation hours. By the way, it is also a good way to make a digital copy of your DVD discs for longer storage.

What do you think of this post?

Thanks for your review!

Rating: 4.6 / 5 (99 Votes)

More Reading

How to Convert DVD to Digital Formats, Like MP4, AVI, MP3 and More

What should be the best methods to convert DVD to digital formats, such as MP4, MP3 or AVI, which you can use for online stream? Here are 3 frequently used methods you should know.

Best Free DVD Player to Watch DVD on Windows 10/Mac Smoothly

This is your best solution to fix Windows 10 won’t play DVD, as well as other Windows and Mac operating systems. Actually, you can play DVD on Windows 10 for free with simple steps here.

[Latest] Rip Any DVD to MP4 with VLC and Its 5 Alternatives for Free

Read and get the complete tutorial to rip DVD with VLC for free. Moreover, this article will show you 5 free VLC alternatives to rip homemade and copy-protected DVDs on Windows and Mac. Just read and check.

Save DVD to Computer – How to Rip and Copy DVD to Windows 10/Mac

You can get 5 proven ways to save DVD to digital files for backup with no quality loss here. This article will show you how to rip and copy DVD to computer quickly step by step.