Le meilleur moyen de convertir des films Blu-ray gratuitement

Le meilleur moyen de convertir des films Blu-ray gratuitement

Kevin Miller

Janvier 21, 2020 15: 20Mis à jour par à Rip Blu-ray

Nous avons plus d'appareils multimédia que jamais auparavant. Que pouvons-nous faire si nous voulons utiliser les films Blu-ray pour ces appareils? Trouver le bon convertisseur Blu-ray pour convertir librement le Blu-ray en différents formats vidéo devrait être le meilleur choix. Free Blu-ray Converter est la meilleure solution pour répondre à vos besoins.

Dispositif de ripper

Rip des fichiers Blu-ray à différents formats vidéo

Le disque Blu-ray ne peut être utilisé que pour les lecteurs Blu-ray, vous devez graver des Blu-ray sur DVD pour les lecteurs de DVD ordinaires. Aucune mention même d'autres appareils avec plusieurs formats. Il suffit de trouver les différents formats pour vos appareils lorsque vous convertissez le Blu-ray en un autre format.

Format vidéo Dispositif d'assistance
Conversion de Blu-ray en AVI TVHD, PS3, Xbox, PS4
Convertir Blu-ray en MP4 Tablettes, iPhone, iPad, PSP
Conversion de Blu-ray en MPEG Lecteur Zen et télé
Conversion de Blu-ray en MOV Livre Mac, Mac Air, Final Cut Pro
Conversion de Blu-ray en WMV Xbox Windows Media Player
Conversion de Blu-ray en FLV sites de streaming en ligne
Extraire le Blu-ray au format MP3 MP3 lecteurs et lecteurs audio

Prends simplement convertir Blu-ray en PS4 Par exemple, vous pouvez convertir le format Blu-ray au format AVI, MKV, MP4, MPEG2 et TS, par exemple. Afin d’obtenir les formats vidéo et les préconfigurations les plus larges pour ces périphériques, il est recommandé d’utiliser Free Blu-ray Converter.

Convertisseur Blu-ray gratuit tout-en-un

Free Blu-ray Converter est le meilleur outil pour convertir le Blu-ray en différents formats vidéo. Les centaines de types de périphériques vous permettent de modifier directement les formats Blu-ray en les transformant directement en périphériques. Et vous pouvez également trouver les autres fonctionnalités spéciales de Free Blu-ray Ripper.

1. Convertissez librement les disques Blu-ray au format vidéo de haute qualité.

2. Personnalisez les fichiers Blu-ray avant de passer du Blu-ray à une autre vidéo.

Blu-ray Ripper Gratuit

Free Blu-ray Converter est capable de convertir directement le Blu-ray en formats vidéo les plus larges et en différents types de périphériques. Le programme vous permet également de convertir les disques Blu-ray au format vidéo de haute qualité et vous permet de personnaliser facilement les fichiers vidéo en quelques clics.

Rip Blu-ray

Comment libérer des disques Blu-ray en formats vidéo

Étape 1

Lancez le convertisseur de Blu-ray gratuit

Tout d’abord, vous devez télécharger et installer le logiciel gratuit Blu-ray Ripper à partir du site officiel. Vous pouvez lancer le logiciel gratuit Blu-ray Ripper comme capture d’écran suivante.

Interface
Étape 2

Charger un disque Blu-ray dans le programme

Cliquez sur le bouton "Ajouter un fichier" pour charger les fichiers d'un disque Blu-ray ou faites glisser les films Blu-ray pour la conversion. Vous pouvez charger plusieurs fichiers Blu-ray en même temps.

Charger un Blu-ray 4K
Étape 3

Choisissez les préférences de sortie

Choisissez l’option Vidéo HD pour extraire le fichier Aladdin Blu-ray en fichier vidéo de haute qualité.

Profile3
Étape 4

Extraction gratuite de Blu-ray vers d'autres formats vidéo

Lorsque vous apportez tous les détails, vous pouvez cliquer sur le bouton "Convertir" pour convertir un disque Blu-ray. Vous pouvez maintenant utiliser le disque Blu-ray avec d’autres périphériques.

FAQ sur la conversion de films Blu-ray avec lecteur Blu-ray

1. Puis-je extraire un Blu-ray avec un lecteur DVD?

Non, vous ne pouvez pas extraire un Blu-ray sur un lecteur DVD et vous avez besoin du lecteur Blu-ray pour extraire le disque Blu-ray. Mais le lecteur Blu-ray peut lire le disque DVD et CD.

2. Puis-je extraire un Blu-ray avec HandBrake?

Oui, vous pouvez. Le frein à main peut extraire tout Blu-ray qui ne contient aucun type de protection contre la copie. Si vous souhaitez extraire un disque Blu-ray protégé, vous devez utiliser Blu-ray Master Blu-ray Ripper pour le faire.

3. Comment extraire un Blu-ray pour Plex?

Le support vidéo natif pour Plex est le conteneur MP4, l'encodage vidéo H.264 / H.265 et l'audio AAC. Pour extraire un Blu-ray pour Plex, il vous suffit de vous assurer que le format de sortie correspond à ce que Plex prend en charge. Étape 1. Exécutez Free Blu-ray Ripper. Étape 2. Cliquez sur Charger le disque pour importer les fichiers Blu-ray. Étape 3. Sélectionnez MP4 avec le codec H.264 ou H.265 dans la liste déroulante du profil. Étape 4, cliquez sur Convertir pour commencer à extraire le Blu-ray pour Plex.

4. Puis-je ripper des Blu-ray sur iTunes?

Oui, vous pouvez. Pour extraire le Blu-ray vers iTunes, vous devez vous assurer que le format de sortie du Blu-ray est pris en charge par iTunes. Les formats vidéo et audio pris en charge par iTunes sont les suivants. Formats vidéo pris en charge : codec Apple Animation, codec Apple Intermediate, Apple ProRes (toutes les versions), Apple ProRes RAW et Apple ProRes RAW HQ, AVCHD (y compris AVCCAM, AVCHD Lite et NXCAM), AVC-ULTRA (y compris AVC-LongG, AVC -Intra Class 50/100/200/4:4:4 et AVC-Intra LT), DV (y compris DVCAM, DVCPRO et DVCPRO50), DVCPRO HD, H.264 (AVC), H.265 (HEVC) (nécessite macOS High Sierra 10.13), HDV, iFrame, Motion JPEG, MPEG IMX (30 Mbps, 40 Mbps, 50 Mbps), formats QuickTime (dans macOS Monterey, Motion ne prend pas en charge les formats QuickTime 32 bits uniquement), 8 bits 10:4:2, XDCAM HD/EX/HD2, XF-AVC, XF-HEVC ; formats de conteneur : 422GP, AVI, MOV (QuickTime), MP3, MTS/M4TS, MXF ; formats audio : AAC (listé dans le Finder avec l'extension de nom de fichier .m2p), AIFF, CAF, MP4, MP3 et WAV. Après cela, il vous suffit de ripper Blu-ray sur iTunes et sélectionnez les formats acceptés par iTunes pour le terminer.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.6 / 5 (192 Votes)

Plus lecture

Comment graver un disque Blu-ray sur DVD

Si vous avez besoin de convertir un disque Blu-ray dans un format de conservation, vous pouvez graver le format Blu-ray sur DVD. L'article fournit le meilleur moyen de graver un disque Blu-ray sur DVD.

Comment utiliser le lecteur Blu-ray PS4

Lorsque vous devez convertir un disque Blu-ray en PlayStation4, vous devez d’abord supprimer la restriction de région du lecteur Blu-ray. Vous pouvez en savoir plus sur les méthodes pour supprimer les restrictions de région maintenant.

Comment libérer des Blu-ray des Gardiens de la galaxie

Si vous souhaitez disposer du Blu-ray Guardians of the Galaxy pour n’importe quel périphérique au lieu du Lecteur Blu-ray gratuit pour Windows, vous pouvez trouver la procédure détaillée permettant de déchirer gratuitement le Blu-ray Guardians of the Galaxy pour n’importe quel périphérique.

Comment libérer Rip Sleeping Beauty sur Blu-ray

L'histoire du Blu-ray maléfique est reproduite à partir de la Belle au bois dormant. C'est le film classique de dessins animés de Disney pour les enfants. Vous pouvez apprendre les détails de l'extraction de Blu-ray Sleeping Beauty.

Fermer les annonces

The Best Way to Convert Blu-ray Movies for Free

The Best Way to Convert Blu-ray Movies for Free

Kevin Miller

January 21, 2020 15:20Updated by to Rip Blu-ray

We have more devices for multi-media than ever before. What can we do if we wanna use the Blu-ray movies for these devices? Find the right Blu-ray Converter to freely transcode Blu-ray to various video formats should be the best choice. Free Blu-ray Converter is the best of the best solution to achieve your requirements.

Ripper Device

Rip Blu-ray files to different video formats

The Blu-ray disc can only be used for Blu-ray Players, you have to burn Blu-ray to DVD for ordinary DVD players. No even mention other devices with multiple formats. Just find the different formats for your devices when you turn Blu-ray to other formats.

Video Format Support Device
Convert Blu-ray to AVI HDTV, PS3, Xbox,PS4
Convert Blu-ray to MP4 Tablets, iPhone, iPad,PSP
Convert Blu-ray to MPEG Zen Player and TV
Convert Blu-ray to MOV Mac Book, Mac Air, Final Cut Pro
Convert Blu-ray to WMV Xbox, Windows Media Player
Convert Blu-ray to FLV online streaming sites
Extract Blu-ray to MP3 MP3 players and audio players

Just take convert Blu-ray to PS4 format for example, you can transcode Blu-ray to AVI as well as MKV, MP4, MPEG2 and TS files. In order to get the broadest video formats and presets for these devices, it is recommended that you can use Free Blu-ray Converter.

All-in-one Free Blu-ray Converter

Free Blu-ray Converter is the best tool to convert Blu-ray to different video formats, and the hundreds of device types enable you to free change Blu-ray to formats of the devices directly. And you can also find the other special features for the Free Blu-ray Ripper.

1. Freely Convert Blu-ray to high quality video format.

2. Customize Blu-ray files before you turn Blu-ray to other video.

Free Blu-ray Ripper

Free Blu-ray Converter is able to transcode Blu-ray to the broadest video formats and the different device types directly. The program also empowers you to convert Blu-ray to high quality video format and enables you to customize the video files easily with few clicks.

Rip Blu-ray

How to free convert Blu-ray to video formats

Step 1

Launch free Blu-ray Converter

First you need to download and install the free Blu-ray Ripper from the official website, you can launch the free Blu-ray Ripper as the following screenshot

Interface
Step 2

Load Blu-ray disc to the program

Click the "Add file" button to load the files from Blu-ray disc or drag-n-drop the Blu-ray movies for conversion. You can load multiple Blu-ray files at the same time.

Load 4K Blu-ray
Step 3

Choose Output Preference

Choose the HD Video option for ripping Aladdin Blu-ray to high quality video file.

Profile3
Step 4

Free rip Blu-ray to other video formats

When you make all the detail, you can click the "Convert" button to convert Blu-ray disc, you can use the Blu-ray disc to other devices easily now.

FAQs of Converting Blu-ray Movies with Blu-ray Player

1. Can I rip a Blu-ray with a DVD drive?

No, you cannot rip a Blu-ray on a DVD drive, and you need the Blu-ray drive to rip the Blu-ray disc. But Blu-ray drive can read the DVD and CD disc.

2. Can I rip Blu-ray with HandBrake?

Yes, you can. Handbrake can rip any Blu-ray that does not contain any kind of copy protection. If you want to rip a protected Blu-ray disc, you should use Blu-ray Master Blu-ray Ripper to make it.

3. How to rip Blu-ray for Plex?

The native video support for Plex is MP4 container, H.264/H.265 video encoding and AAC audio. For ripping Blu-ray for Plex, you just need to make sure the output format is what Plex supports. Step 1. Run Free Blu-ray Ripper. Step 2. Click Load Disc to import the Blu-ray files. Step 3. Select MP4 with the codec of H.264 or H.265 from the drop-down list of Profile. Step 4, Click Convert to start to rip Blu-ray for Plex.

4. Can I rip Blu-ray to iTunes?

Yes, you can. To rip Blu-ray to iTunes, you should make sure the output format of Blu-ray is what iTunes supports. iTunes supported video and audio formats are as follows. Supported video formats: Apple Animation codec, Apple Intermediate codec, Apple ProRes (all versions), Apple ProRes RAW and Apple ProRes RAW HQ, AVCHD (including AVCCAM, AVCHD Lite, and NXCAM), AVC-ULTRA (including AVC-LongG, AVC-Intra Class 50/100/200/4:4:4, and AVC-Intra LT), DV (including DVCAM, DVCPRO and DVCPRO50), DVCPRO HD, H.264 (AVC), H.265 (HEVC) (requires macOS High Sierra 10.13), HDV, iFrame, Motion JPEG, MPEG IMX (30 Mbps, 40 Mbps, 50 Mbps), QuickTime formats (in macOS Monterey, Motion does not support 32-bit-only QuickTime formats), Uncompressed 8- and 10-bit 4:2:2, XDCAM HD/EX/HD422, XF-AVC, XF-HEVC; container formats: 3GP, AVI, MOV (QuickTime), MP4, MTS/M2TS, MXF; audio formats: AAC (listed in the Finder with the .m4p filename extension), AIFF, CAF, MP3, MP4 and WAV. After that, you just need to rip Blu-ray to iTunes and select the iTunes accepted formats to complete it.

What do you think of this post?

Excellent

Rating: 4.6 / 5 (192 Votes)

More Reading

How to Burn Blu-ray Disc to DVD

If you need to convert Blu-ray to a format for conservation, you can burn Blu-ray to DVD format. The article provides the best way to burn the Blu-ray disc to DVD.

How to Use PS4 Blu-ray Player

When you need to convert Blu-ray disc to PlayStation4, you need to remove the region restriction from the Blu-ray player first. You can find more about the methods to remove region restrictions now.

How to Free Rip Guardians of the Galaxy Blu-ray

If you want to have the Guardians of the Galaxy Blu-ray for any device instead of the Free Blu-ray Player for Windows, you can find the detail procedure to free rip the Guardians of the Galaxy Blu-ray for any device.

How to Free Rip Sleeping Beauty Blu-ray

The story of Maleficent Blu-ray is re-imaged from Sleeping Beauty. It is the classic Disney cartoon movie for kids. You can learn the detail for ripping Sleeping Beauty Blu-ray.

Close ADs