Le logiciel de lecteur Blu-ray gratuit de la région pour vous

Le logiciel de lecteur Blu-ray gratuit de la région pour vous

Kevin Miller

Novembre 02, 2015 15: 56posté par à Lire Blu-ray

Lorsque vous avez des disques Blu-ray, vous pouvez trouver le Blu-ray d’une autre région. Vous devez connaître les différentes régions du Blu-ray et utiliser le logiciel de lecteur Blu-ray sans région pour lire les fichiers Blu-ray. Free Blu-ray Player devrait être le puissant outil gratuit qui peut répondre à vos besoins.

Codes régionaux

Régions pour les disques Blu-ray

Si votre disque Blu-ray préféré est sorti au Royaume-Uni, vous devez vérifier si le disque Blu-ray à région libre est disponible. Trouver un lecteur Blu-ray sans région de Best Buy ou utiliser le code Blu-ray PowerDVD gratuitement serait une grande quantité. Le logiciel de lecteur Blu-ray sans région devrait être la meilleure solution pour vous.

Avant d’utiliser le tueur de région Blu-ray, vous pouvez trouver la carte des régions pour les disques Blu-ray comme ci-dessous. Que vous ayez besoin de lire des disques Blu-ray de n’importe quelle région, vous pouvez utiliser le logiciel Free Blu-ray Player pour regarder le Blu-ray sur un PC sans restriction de région.

Région A: États-Unis, Japon, Amérique latine et Asie de l’Est (sauf la Chine).

Région B: Europe, Afrique, Australie, Nouvelle-Zélande.

Région C: Chine, Russie, Inde, autres pays.

Code de région Blu-ray

Fonctionnement du logiciel Region Free Blu-ray Player

Free Blu-ray Player peut lire des disques Blu-ray avec le code de région supprimé automatiquement. Que vous utilisiez des disques Blu-ray, des fichiers ISO Blu-ray ou des vidéos Blu-ray déchirées, vous pouvez faire en sorte que le lecteur Blu-ray Region Free fonctionne selon vos besoins. Ce devrait être l'initiale Logiciel Blu-ray travailler avec les disques Blu-ray achetés.

Lecteur Blu-ray Gratuit

Free Blu-ray Player est un outil Blu-ray sans région. Que vous souhaitiez regarder les films Blu-ray sur un grand écran ou lire n'importe quel format vidéo sur PC ou Mac, le lecteur Blu-ray gratuit peut supprimer les restrictions de région. Et vous pouvez également profiter de films Blu-ray avec l'interface intuitive.

Lire Blu-ray

Comment utiliser le lecteur Blu-ray sans région pour Mac

ÉTAPE

Lancer le lecteur Blu-ray sans région pour Mac

Il suffit de télécharger et d'installer la dernière version de Lecteur de disques Blu-ray gratuit de Region sur Mac, puis de lancer le programme pour charger les fichiers Blu-ray en tant que capture d'écran.

Capture d'écran
ÉTAPE

Charger les fichiers Blu-ray

Cliquez sur "Ouvrir les fichiers" pour charger les fichiers ISO Blu-ray. Le lecteur Blu-ray sans région supprimera automatiquement la restriction de région du fichier Blu-ray chargé.

Charger un disque
ÉTAPE

Lecture Blu-ray sans restriction de région

Après cela, vous pouvez choisir les titres et ajuster la vidéo pour lire les vidéos Blu-ray sur ordinateur facilement et sans aucune restriction pour la région de Blu-ray.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.8 / 5 (207 Votes)

Plus lecture

Comment utiliser les fichiers Blu-ray sur PS4

Lorsque vous devez utiliser les fichiers Blu-ray sur PS4, vous devez utiliser un logiciel Blu-ray pour convertir les fichiers Blu-ray aux formats vidéo de PS4. L'article explique le meilleur logiciel Blu-ray à utiliser Blu-ray sur PS4.

Comment regarder un disque Blu-ray sur un ordinateur

Lorsque vous devez supprimer la restriction de région du Blu-ray, vous devez également connaître les lecteurs Blu-ray de votre PC ou de votre Mac. Apprenez les détails de la méthode pour regarder un disque Blu-ray sur un ordinateur.

Quel est le logiciel Blu-ray initial

Souhaitez-vous connaître les autres logiciels requis pour les disques Blu-ray achetés, en plus du lecteur Blu-ray Region Free? L'article fournit tous les logiciels Blu-ray nécessaires en fonction de vos besoins.

Comment libérer des Blu-ray des Gardiens de la galaxie

Si vous souhaitez disposer du Blu-ray Guardians of the Galaxy pour n’importe quel périphérique au lieu du Lecteur Blu-ray gratuit pour Windows, vous pouvez trouver la procédure détaillée permettant de déchirer gratuitement le Blu-ray Guardians of the Galaxy pour n’importe quel périphérique.

Fermer les annonces

What is the Region Free Blu-ray Player Software

When you have some Blu-ray discs, you might find the Blu-ray from a different region. You should know the different regions of the Blu-ray and use the region free Blu-ray player software to playback Blu-ray files. Free Blu-ray Player should be the powerful region free tool that can meet your requirements.

Regions for Blu-ray discs

If your favorite Blu-ray was first released in the United Kingdom, you should check whether the free region Blu-ray disc is available. It would be a large amount to find region free Blu-ray Player from Best Buy or use PowerDVD Blu-ray code free. Region free Blu-ray player software should be the best solution for you.

Before you use the Blu-ray region killer, you can find the region map for Blu-ray discs as below. Whether you need to play Blu-ray discs with any region, you can use Free Blu-ray Player software to watch the Blu-ray on PC without region restriction.

Region A: U.S., Japan, Latin America, East Asia (except China).

Region B: Europe, Africa, Australia, New Zealand.

Region C: China, Russia, India, remaining countries.

How Region Free Blu-ray Player software works

Free Blu-ray Player can play Blu-ray disc with region code removed automatically. Whether you are dealing with Blu-ray discs, Blu-ray ISO files or ripped Blu-ray videos, you can get the Region Free Blu-ray Player to work according to your requirements. It should be the initial Blu-ray software to work with the purchased Blu-ray discs.

Free Blu-ray Player

Free Blu-ray Player is a region free Blu-ray tool. Whether you need to enjoy the Blu-ray movies on wide screen or play any video format on PC or Mac at will, the free Blu-ray Player can remove the region restrictions for you. And you can also enjoy Blu-ray movie with the intuitive interface.

How to use region free Blu-ray Player for Mac

Step 1

Launch region free Blu-ray Player for Mac

Just download and install the latest version of Region free Blu-ray Player on Mac, and then launch the program to load the Blu-ray files as the screenshot.

Step 2

Load the Blu-ray files

Click the "Open Files" to load the Blu-ray ISO files. The region free Blu-ray player will remove the region restriction from the load Blu-ray file automatically.

Step 3

Playback Blu-ray without region restriction

After that you can choose the titles and adjust the video to play the Blu-ray videos on computer easily without any restrictions for the region of Blu-ray.

More Reading

How to Use the Blu-ray Files on PS4

When you need to use the Blu-ray files on PS4, you need Blu-ray software to convert Blu-ray files to the video formats for PS4. The article explains the best Blu-ray software to use Blu-ray on PS4.

How to Watch Blu-ray Disc on Computer

When you have to remove the region restriction of the Blu-ray, you also need to learn the Blu-ray players for your PC or Mac. Learn the detail about the method to watch Blu-ray disc on computer.

What is the Initial Blu-ray Software

Would you like to know any other software required to go with the purchased Blu-ray discs besides Region Free Blu-ray Player? The article provides all the necessary Blu-ray software according to your requirements.

How to Free Rip Guardians of the Galaxy Blu-ray

If you want to have the Guardians of the Galaxy Blu-ray for any device instead of the Free Blu-ray Player for Windows, you can find the detail procedure to free rip the Guardians of the Galaxy Blu-ray for any device.